Election d'une nouvelle équipe d'animation

Pour parler du jeu !

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Re: Election d'une nouvelle équipe d'animation

Message par Dame. » Mer Jan 13, 2021 12:48 am

Alors la nouvelle équipe, comment ça se passe là-haut?
Dame. (Mat. 53601)
Sous-Lieutenant
Russe

Message(s) : 6
fiche

Message par Moineau » Mer Jan 13, 2021 11:13 pm

Ca avance.

On a juste un problème pour l'envoi de missive à tous les joueurs. J'ai un message d'erreur de syntaxe qui apparait, probablement dû au i tréma du pseudo de Zinaïda. On a changé son pseudo ingame, mais le problème persiste. Il faudrait sûrement modifier son pseudo sur le forum.
Animateur
Moineau (Mat. 53480)
Capitaine
Français

Message(s) : 70
fiche

Message par Elro » Jeu Jan 14, 2021 8:09 am

Ce n'est pas plutôt a cause des apostrophes ?
A utiliser : '
Celle-ci ne fonctionne pas : ’
Ex Animateur

Image
Elro (Mat. 47141)
Major
Russe

Message(s) : 1493
fiche

Message par Moineau » Ven Jan 15, 2021 4:40 pm

J'ai toujours la même erreur de syntaxe, malgré le fait d'avoir remplacé toutes les apostrophes ...

Erreur SQL !INSERT INTO cdr_missives_tbl(id, pseudo, date, objet, texte, liste) VALUES('', 'Moineau', '15-01-2021 16:37', 'Nouvelle carte en préparation','Bonjour à tous, Les nouveaux animateurs, Moineau, Myasitchev, Zinaida, Winters et Fredo, viennent renforcer Igor Moleskine et Vilpinov, tandis que Dame laisse sa place. Nous travaillons actuellement sur une nouvelle carte, qui sera adaptée de la bataille de Borodino ou de la Moskova, ayant eu lieu le 7 septembre 1812. Cette carte sera plus petite que l’actuelle et des fermes y seront intégrées. Nous invitons d'ores et déjà les français et les russes à réorganiser leurs camps, leurs régiments et prévoir un état major afin que vous soyez prêt au lancement de cette nouvelle campagne. Nous n'avons pas encore fixé de date de lancement, mais ne tardez pas à choisir les généraux qui dirigeront vos armées, afin que nous puissions leur transmettre les plans et les objectifs. Parallèlement à ceci, nous travaillons sur un équilibrage des unités afin d’apporter de la nouveauté et une autre façon de jouer nos bataillons. C'est une solution simple et rapide à mettre en œuvre par Renzo. Un sujet est ouvert sur le forum : viewtopic.php?f=2&t=12228 Vous êtes invités à venir discuter sur les changements que vous souhaiteriez voir sur les cuirassiers, voltigeurs, dragons, canons, etc. Bon jeu ! L'équipe d'animation','Renzo;Zinaïda;De St Priest;Moineau;Fredo;Vilpinov;Winters;Lupus;Igor Moleskine;Myasitchev;')
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'ores et déjà les français et les russes à réorganiser leurs camps, leurs r' at line 1

Je vais poster le message sur le forum à défaut, et il faudra faire la communication en interne via les régiments.

Moineau
Animateur
Moineau (Mat. 53480)
Capitaine
Français

Message(s) : 70
fiche

Message par Elro » Ven Jan 15, 2021 7:03 pm

J'avais l'habitude de récupérer l'apostrophe sur la description de certains régiment comme les "Eclaireurs de la Garde", mais quelqu'un a remodifié les textes avec des _ :|
car je ne sais pas si le forum ne modifie par le caractère..

Sinon tu as l'astuce de Dame : \' ou '\ q:))
Ex Animateur

Image
Elro (Mat. 47141)
Major
Russe

Message(s) : 1493
fiche

Précédent

Retour vers Général