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Re: Proposer des cartes

Message Publié : Mar Déc 27, 2022 10:53 am
par Winters
T'es embauché à l'animation en tant que cartographe, félicitation ^^

Re: Proposer des cartes

Message Publié : Mar Déc 27, 2022 11:25 am
par Joachim Labastide
Lupus a écrit :Et voilà :

Image

Je n'ai pas regardé l'équilibre des éventuels placements de bâtiments, mais j'en suis plutôt content. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !


Ma 1ère impression avec cette carte :

https://youtu.be/pIrvpn3k9A4

Pas possible de l'agrandir sur ta vignette?

Re: Proposer des cartes

Message Publié : Mar Déc 27, 2022 3:36 pm
par Lupus
Winters a écrit :T'es embauché à l'animation en tant que cartographe, félicitation ^^


Ah non ! Cartographe, Cartograff et Cartograf, ce sont les adjudants de Vilpinov ;)


Joachim : il faut télécharger la carte et l'ouvrir avec un logiciel image pour zoomer. Renzo a besoin que les cartes soient construites au pixel pour que CdR puisse les générer correctement.

Re: Proposer des cartes

Message Publié : Sam Mars 04, 2023 6:24 pm
par myasitchev
Ce que je peut proposer pour ma part
Image

dimension 172/172 cases, soit e 30 000 cases comme la map actuelle, les respawns seront installés sur les coins N-O et S-E.
s'il y a des choses à revoir, comme par ex alléger les décors ou autre, n'hésitez pas à le signaler.

Re: Proposer des cartes

Message Publié : Sam Mars 04, 2023 8:31 pm
par Fredo
prévoir pas mal de batiments car si on veut créer des fermes sans avoir des batiments uniques qui en contrôlent 4 d'un coup ^^
et de multiplier les batiments (et donc les fermes), ça pourra éviter le problème des tentes coincées dans un coin de carte avec 3 semaine de marche (ce qui a tendance à stériliser bcp de monde sur les attaques).
Je n'aime pas le concept des fermes mais il faut reconnaître que cela créée de multiples objectifs (que l'animation n'a pas à gérer et qui incombe aux HEM et donc aux troupes sur place).