animateurs actif

Pour parler du jeu !

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Re: animateurs actif

Message par Alois_von_Reding » Lun Fév 11, 2019 6:41 pm

Bonjour,

Je postule au poste d'animateur, pour seconder Vilpinov.

Je pourrai détailler mon offre auprès des animateurs qui passeraient par là.

Alois Josef Fridolin Reding von Biberegg
Avatar de l’utilisateur
Alois_von_Reding (Mat. 53291)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 1
Inscription : Sam Fév 09, 2019 1:23 pm
fiche

Re: animateurs actif

Message par De St Priest » Mar Fév 19, 2019 11:02 pm

Alois_von_Reding a écrit :Bonjour,

Je postule au poste d'animateur, pour seconder Vilpinov.

Je pourrai détailler mon offre auprès des animateurs qui passeraient par là.

Alois Josef Fridolin Reding von Biberegg


Candidature validée et effective immédiatement.
Alois Josef Fridolin Reding von Biberegg

Animateur
Avatar de l’utilisateur
De St Priest (Mat. 52303)
Major
Russe
 
Message(s) : 724
Inscription : Dim Avr 10, 2016 9:09 am
Localisation : Partout sauf à Reims, c'est mortel Reims !
fiche

Re: animateurs actif

Message par vétéran Antoine de La Salle » Mer Fév 20, 2019 7:08 am

C'est quoi ce portrait De St Priest ? L'ancien était bien mieux ! :mrgreen:

Sinon je précise parce qu'on m'a posé la question, que ce n'est plus moi qui joue DSP ! Je ne joue pas dans les deux camps. Un volontaire animateur avait besoin dun accès à lanimation sans déranger Renzo.
Toutefois je pense (et j'espère vraiment) que le gusse en question n'aura accès qu'à la partie Animation et laissera mon perso et les compagnies de son bataillon en cellule !! (Et ne changera pas mon portrait sans au moins avoir la courtoisie de me le demander ! :wink: ).
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Antoine de La Salle (Mat. 47089)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 2714
Inscription : Mer Fév 29, 2012 9:04 am
Localisation : DtC
fiche

Re: animateurs actif

Message par De St Priest » Mer Fév 20, 2019 10:20 am

Antoine de La Salle a écrit :C'est quoi ce portrait De St Priest ? L'ancien était bien mieux ! :mrgreen:

Sinon je précise parce qu'on m'a posé la question, que ce n'est plus moi qui joue DSP ! Je ne joue pas dans les deux camps. Un volontaire animateur avait besoin dun accès à lanimation sans déranger Renzo.
Toutefois je pense (et j'espère vraiment) que le gusse en question n'aura accès qu'à la partie Animation et laissera mon perso et les compagnies de son bataillon en cellule !! (Et ne changera pas mon portrait sans au moins avoir la courtoisie de me le demander ! :wink: ).


Je vous remercie Colonel Antoine de La Salle pour cette précision utile à ceux qui suivent le forum et pourront voir l'activité actuelle.

Je confirme donc:
- que le bataillon dans son ensemble du Major russe De St Priest restera inactivé, excepté l'unité principale qui stationnait déjà en prison et qui y reste afin de pouvoir recevoir les missives émises auprès de l'animation,
- que l'accès forum + animation sont confié sous réserve de bon usage par le joueur initial, et reste une situation temporaire car une demande a été posée auprès de Renzo pour faciliter la gestion, et permettre à De St Priest de continuer à se reposer.
- que une garantie par des tiers pourra être fournie pour confirmer que le colonel Antoine de la Salle ne dispose pas des accès actuellement sur St Priest, et de la probité de ma démarche.

Je m'adresse ponctuellement à tous, mais d'autres occasions me seront données dans les forums ad hoc selon les demandes. La présente discussion ayant le mérite d'être visible de tous.
Il y a beaucoup... énormément de choses à faire. Je sais donc que des demandes par différents joueurs pourront être nombreuses, tant d'actions pous le jeu que des attentes de respect de l'éthique et de l'impartialité de jeu. Je mettrai mon honneur à défendre Campagne de Russie comme possible, selon mon IRL, de manière indifférenciée pour les 2 camps et en soutien des joueurs. La plus belle fille qui soit ne pourra néanmoins donner que ce qu'elle a, je ferai donc ce que je peux.

PS.: désolé pour le changement de portait, que j'aurais pu/du te demander. Les portraits et signatures sont stockés dans la messagerie ou ici-même, et je peux remettre le portrait si tel est ton souhait. Il me paraissait important de bien montrer que ce n'était plus toi qui accédait au forum et animation, mais bien Alois von Reding (ancien joueur doté d'une certaine expertise, ayant inscrit Alois von Reding uniquement sur le jeu à des fins d'animation et dont les unités sont en prisons également en attente de transfert de droits par Renzo, et dont l'impartialité et l'éthique de jeu représentent le centre de la participation présente).

ImageImage
Image
Alois Josef Fridolin Reding von Biberegg

Animateur
Avatar de l’utilisateur
De St Priest (Mat. 52303)
Major
Russe
 
Message(s) : 724
Inscription : Dim Avr 10, 2016 9:09 am
Localisation : Partout sauf à Reims, c'est mortel Reims !
fiche

Re: animateurs actif

Message par De St Priest » Ven Oct 25, 2019 5:55 pm

Bonjour à la communauté.

Je tiens à m'excuser auprès de vous de mon indisponibilité.

Je ne détaillerai pas les raisons, mais sachez que je ne pourrai pas poursuivre activement comme seul animateur actif.

J'avais pris contact avec Renzo pour certains opérations à appliquer, mais sans suites.

Je vais essayer de revenir, doucement, mais ce ne sera ni facile, ni régulier; et je ne peux hélas préjuger de l'avenir et d'une future indisponibilité qui serait également non prévisible, et non souhaitée d'ailleurs.

Je suis et resterai du vivant d'Alois Von reding, votre dévoué,

:drapeau:
Alois Josef Fridolin Reding von Biberegg

Animateur
Avatar de l’utilisateur
De St Priest (Mat. 52303)
Major
Russe
 
Message(s) : 724
Inscription : Dim Avr 10, 2016 9:09 am
Localisation : Partout sauf à Reims, c'est mortel Reims !
fiche

Re: animateurs actif

Message par vétéran Le petit bavarois » Dim Août 23, 2020 5:59 pm

Y a des animateurs actifs encore pour gérer les changements de camp ?
A l'heure actuelle, on ne peut plus avoir de russes même si quelqu'un veut jouer avec ses potes. Pour ça que je demande.
vétéran Le petit bavarois (Mat. 52609)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 112
Inscription : Dim Nov 06, 2016 8:19 pm
fiche

Re: animateurs actif

Message par Joachim Labastide » Dim Août 23, 2020 8:50 pm

Elro
Avatar de l’utilisateur
Joachim Labastide (Mat. 53273)
Colonel
Français
 
Message(s) : 1535
Inscription : Jeu Jan 24, 2019 7:05 pm
fiche

Re: animateurs actif

Message par vétéran Le petit bavarois » Mar Sep 08, 2020 6:36 am

Merci pour la réponse.
vétéran Le petit bavarois (Mat. 52609)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 112
Inscription : Dim Nov 06, 2016 8:19 pm
fiche

Précédent

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)