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Re: Contributions

Message Publié : Mer Déc 09, 2020 10:10 am
par Krispov
Meme si je participe peu sur le forum depuis un moment mais je fais parti de ceux qui suivent et lisent tout ce qui se passe sur le forum.
Ce message simplement pour qu'un nom de plus remonte et signifier que même les "muets" restent impliqués.

Re: Contributions

Message Publié : Mer Déc 09, 2020 4:57 pm
par Winters
ah il me semblait dans mes souvenirs qu'il y avait un truc beaucoup plus rapide pour les cartes et que l'animation pour très largement gérer. C'est une très bonne nouvelle ce point là et l'idée qu'on améliore une unité et qu'on en baisse une autre à chaque saison, je trouve ça vraiment bien (vivement le up des canons de 12 qu'on s'éclate la tronche à coup de boulet).

Re: Contributions

Message Publié : Mer Déc 09, 2020 8:29 pm
par Guillaume de Sarthe
Bonsoir Renzo ,

Renzo a écrit :Ca te surprendra surement, mais la plupart des taches sont déjà automatisées depuis longtemps.


Super , merci pour le détail des choses que peut faire l'animation, c'est intéressant et nous aide à nous projeter ;)

Renzo a écrit :
Le plus pénible est de générer cette carte :
http://campagne-de-russie.com/carte/nouvelle_carte.png

J'ai un script qui génère des images en noir et blanc (qu'on appelle des calques) mais il faut finir le boulot sous photoshop


C'est là ou tu interviens, j'imagine ?
Désolé pour les questions, mais je cherche à comprendre exactement si l'animation peut gérer de A à Z un changement de carte ou si ton intervention est à chaque fois nécessaire.
Si l'animation peut tout faire il faudra donc en priorité retrouver une équipe de 5/6 animateurs prêts et aptes à programmer un changement de carte tous les ans ou un an et demi suivant le type de scénario qu'on envisage.

Re: Contributions

Message Publié : Mer Déc 09, 2020 8:42 pm
par Guillaume de Sarthe
Renzo a écrit :Vous savez, un truc qui serait assez simple à faire, c'est de changer l'équilibrage des unités régulierement.


Si c'est simple et didactique pour toi alors OUI. Tout ce qui introduit une dynamique de temps est bon à prendre . Mais tuu entends quoi par équilibrage ? le nombre d'unités ? Ou les caractéristiques d'attaques/défense ? ou les PA ? (ou les 3? :D )

Pourquoi ne pas garder l'esprit de la saisonnalité par exemple ? L'hiver on pourrait pénaliser la cavalerie lourde ... L'artillerie je pense qu'il ne faut pas la pénaliser quelque soit la saison car elle est très peu employée en règle générale, c'est d'ailleurs elle qu'il faudrait valoriser (doubler la riposte en cas de charge de cavalerie ? )

Re: Contributions

Message Publié : Jeu Déc 10, 2020 9:46 am
par Zinaida
Si l'animation peut tout faire il faudra donc en priorité retrouver une équipe de 5/6 animateurs prêts et aptes à programmer un changement de carte tous les ans ou un an et demi suivant le type de scénario qu'on envisage.


Joli format

Re: Contributions

Message Publié : Ven Déc 11, 2020 7:55 pm
par myasitchev
Mais comme personne n'était tres enthousiaste, j'ai un peu abandonné.


Il me semble que la plupart des intervenants ont approuvés (et même très bien reçus) les 2 propositions de Renzo, en tout cas je soutien ces idées de réforme.

Vu la situation du jeu on n'a rien à perdre je pense à instaler ces MàJ.