
bon je préfère les champs comme ça , pas vous ?
Je repasse les pentes avec la bonne couleur et manquera quelques détails mais on arrive au bout
Bonne journée
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Zinaïda a écrit :bon je préfère les champs comme ça , pas vous ?
Zinaïda a écrit :Oui reste à placer les bâtiments, tentes troupeaux ect..
et voir si il n'y a pas de bug de terrains.
pour cela faudrait que je puisse vérifier avec la console ou autre moyen ( Renzo ? Renzo ? Renzo ? Renzo ? Renzo ? )
^^ Bonne journée
Vilpinov a écrit :Je pense que les fermes sont nécessaires pour bien anime le jeu.
Elles donnent à la fois une dimension stratégique pour les commandements en chef, et pleins d'opportunités tactiques pour les régiments.
Le fermes peuvent être crées en cours de jeu.
Mais les bâtiments doivent être sur la carte dès le début de la bascule : donc il ne faudra pas hésiter à en mettre plus que sur la carte actuelle. J'en ai placé trop peu je trouve.
Zinaïda a écrit :J'ai oublié quelques renseignments
180/170 dimension ( 1 pixel = 1 pa )
Palais royal pour les art , pas mal de recoins .
Conditions de la carte=
Sapeurs 12 pas
Cuirassiers 14 pas
Je suis tout à fait d’accorts avec le Volti 12 pas et pas de malus pour les forêts. Ce sera surtout impactant dans la rase campagne.
là pour cette carte assez baston ville , on peut déjà tester Sapeurs 12 pas. ça redonne un pulsar pour cette profession.
Cuirassier assumé à 14 Pas. ça fera 16 avec le harnais.
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