cdr II - Skin

Pour parler du jeu !

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

cdr II - Skin

Message par Renzo » Jeu Jan 05, 2023 1:04 am

Hello,

peut être pas pour tout de suite, mais comme on a fait un gros travail de détourage avec l'équipe, je suis capable de générer certaines unités en différentes couleurs :

Image
Image

Ici, des hussards français du 12ème et du 8ème.

Ca pourrait être un nouveau moyen d'évoluer et/ou d'utiliser son or. Bien sur, ca fait penser au modèle free to play avec les fameuses gemmes payantes mais qu'on peut avoir gratuitement aussi (c'est le modèle de Clash Royale et Brawl Stars)
Bon, j'en suis pas la, car cdr est 100% gratuit depuis le début. Dans le modèle 100% gratuit, ca pourrait être quelque chose qu'on peut débloquer avec le temps / avec de l'or / avec une nouvelle sorte d'xp que l'on gagnerait d'une certaine facon.

Dans les inconvénients, j'ai peur que certains vont dire que ca fera trop d'unités et que ca nuira à la lisibilité.

Vous en pensez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Renzo (Mat. 1)
Colonel
Français
Administrateur
 
Message(s) : 3796
Inscription : Ven Oct 13, 2006 7:00 pm
fiche

Re: cdr II - Skin

Message par Briscard » Jeu Jan 05, 2023 7:09 am

J'en pense que je perçois une très petite différence, il faudrait voir les autres unités mais je pense que le risque de confusion est vraiment négligeable.

(on pourra toujours jouer en 2D ?)
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
Animateur
Avatar de l’utilisateur
Briscard (Mat. 43286)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 3770
Inscription : Mar Nov 30, 2010 3:08 pm
fiche

Re: cdr II - Skin

Message par Dimitrovich » Sam Jan 14, 2023 3:35 pm

Si skin disponibles, une skin simplifiée et peu historique est-elle envisageable pour les besoins de lisibilité "augmentée".

Il s'agit de skin d'affichage de toutes unités, pas juste des siennes.

Le fait de pouvoir visualiser en D2 est important à mes yeux.

-------

Pour les skin payantes avec or, c'est une manière d'utiliser cette dernière et de personnaliser à son goût son propre bataillon. Tant ques couleurs ne diffèrent pas, mais que seul l'agencement de celles-ci est effectué, cela devrait aller à priori. Ce peut être assez sympa aussi pour reconnaître ses propres unités parmi celle qui entourent.
+1

Je reste persuader neanmoins que l'usage de l'or devrait aller vers l'usure du materiel (botte, fusils, clairon, changement de bataillon (a chaque changement, recrutement donc 10 Or,...) Mais c'est un autre sujet.
Seul on va plus vite; Ensemble, on va plus loin !
Image.
Dymo : Commandant AT,
Vice-Marechal et ex-commandant GP,
Animateur à ses heures perdues
Avatar de l’utilisateur
Dimitrovich (Mat. 51154)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 4588
Inscription : Lun Juil 28, 2014 5:13 pm
fiche


Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)