Un combat de cage à mort subite, belle idée. Je n'ai lu qu'une partie des réponses donc pardonnez moi si je répète certains propos.
Je serais ravi de tenter l'expérience en tout cas. Soit sur la carte de jeu (on dédie un coin à cet événement), soit comme Renzo le dit, une carte à part, ce qui nous ferait 2 jeux dans le jeu (rapide et lent)
là ce serait le graal franchement. Et quelle attrait pour de jeunes joueurs.
Le seul bémol à la version exposée c'est le système de validation des objectifs. Si ce n'est que la possession finale qui compte, autant faire le truc sur 2-3 semaines. Sinon, on est sûr que le 3/4 des joueurs ne vont pas avancer de peur de se faire tuer inutilement dans les premiers échanges.
Par contre, un système où la prise d'objectif amène un petit plus stratégique pourquoi pas. L'idée de mettre les tentes dans des montagnes enneigées pour ralentir le retour me plaît assez.
Ce qui pourrait donner, par exemple:
Départ: aucun objectif en possession/saboté/perdu --> pas de tente, pas de respawns
X objectifs de mission atteints: 1 tente pour l'infanterie à 6 montagnes enneigées de la carte rapide
X+n objectifs: la tente pour l'infanterie n'est plus qu'à 4 montagnes enneigées de la carte rapide.
La carte parallèle de Renzo permet de conserver la mort unique, car il reste tout un jeu à côté si on se fait éliminer dans les premiers échanges.
Alors même si impossible à cause de la technique, l'idée est lancée et à la mérite d'ouvrir des perspectives.