Coupe du monde de Rugby 2007

Forum HRP pour parler du jeu ou d'autre chose

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Roland de Montrevel (Mat. 31)
Sous-Lieutenant
Français
fiche

Message par Roland de Montrevel »

Imrahyl Roduryl a écrit :ça fait 8 victoire sur plus d'une quarantaine de match contre eux. Mais toutes ou presque sur des matchs importants. ^^

Non 11 victoires ! Normal sur des match importants , pourquoi se fatiguer avec un test match,alors qu'il y a les 6 nations Et enfin si ça entretiens leur orgueil pour nous sous estimer plus tard c'est bon ! Quand tu vois les reportages où tu les vois tout décontracte et a ce promener .
Roland de Montrevel dit "TRUCide"

Image
vétéran Fedor Tokarev (Mat. 680)
Sous-Lieutenant
Russe
fiche

Message par vétéran Fedor Tokarev »

"Szarzewski", Dimitri : une bonne idée de pseudo d'ailleurs :D
Jean Bailly (Mat. 1169)
Colonel
Français
fiche

Message par Jean Bailly »

C'est drôle je vois encore "vive chabal", mais le type... C'est un joueur normal, il a franchement rien d'extraordinaire :humm: (par rapport à d'autres joueurs de rugby)
vétéran Ivan Vassilev (Mat. 770)
Major
Russe
fiche

Message par vétéran Ivan Vassilev »

xD le bar ou j'étais hier soir y passait les plaquages de Chabal en boucle, et bien, meme si je suis pas un super fan du rugby, je trouve qu'il plaque plutot bien !

Et puis, Hummmm CHABAAL !
Image
Image
Image
vétéran titidesairs (Mat. 6868)
Lieutenant
Russe
fiche

Message par vétéran titidesairs »

Jean Bailly a écrit :C'est drôle je vois encore "vive chabal", mais le type... C'est un joueur normal, il a franchement rien d'extraordinaire :humm: (par rapport à d'autres joueurs de rugby)

Il a rien d'extraordinaire ? Heu prend un tampon de Chabal et tu verras ...
Pas mal de joueurs adverses sont sonnés quand il les percute comme il se doit.
Hier a un moment 5 Blacks pour l'arrêter rien que ça !
Image Image
vétéran Leonid Tcherkov (Mat. 5679)
Lieutenant
Russe
fiche

Message par vétéran Leonid Tcherkov »

Je pense que le style "homme des cavernes / gros nounours" aide bien aussi. ^^
vétéran Imrahyl Roduryl (Mat. 1505)
Chef de bataillon
Russe
fiche

Message par vétéran Imrahyl Roduryl »

oui, il a une tronche! Même le média étranger ne parle que de lui. Il est surnommé caveman par les NZ. C'est d'ailleurs le pays ou il y a eu le plus d'article qui lui ont été consacré.
Image
Chef Instructeur du Lys

Modérateur Russe
Jean Bailly (Mat. 1169)
Colonel
Français
fiche

Je crois que c'est son style atypique qui a attiré ainsi que ses tampons de youtube... Le reste, il suffit de regarder fidji, les all blacks, les australiens et quelques autres rugbymen de grandes tailles pour voir qu'ils sont tout aussi impressionnant dans leurs tacles.

C'est un bon joueur, il est puissant, mais désolé, mais chabal n'est que puissant :) Pas rapide, il met du temps à accélérer, pas comme un Jonah Lomu, il est peu technique, pas comme un Delausa de Fidji.

Moi je dis Vive Fidji ! 8)
vétéran Antoine de Froiss (Mat. 878)
Major
Français
fiche

Message par vétéran Antoine de Froiss »

Dans chaque sport on a sa petite star, celle qui fait briller l'équiper. Au foot on a eu Zizou, au basket on a eu Parker, au rugby nous fallait bien quelqu'un. Chabal est bien fendu de gueule, avec sa barbe et ses cheveux gras/huileux il fait peur, autant que ça soit lui qui représente la France.
Image
vétéran Timéon Tidus (Mat. 3095)
Major
Français
fiche

Message par vétéran Timéon Tidus »

Ecosse argentine 13-6 à la mi temps. TOut est encore ouvert els deux camps sont pas mauvais même si y'a du déchets chez les ecosssais.
Major Timéon Tidus,
ex-Gendarme d'élite,
Jean Bailly (Mat. 1169)
Colonel
Français
fiche

J'y ai cru... ah l'Ecosse aurait pu, mais non. Dommage, mais on sent que l'Argentine est fatiguée... A voir :)
vétéran Aurélien Davignon (Mat. 186)
Chef de bataillon
Français
fiche

Message par vétéran Aurélien Davignon »

L'espoir n'est pas perdue tant qu'il reste un fou pour y croire.

Cette phrase resume ma pensée : Oui la France à une chance de gagner, si on gagne celle-la, il nous restera la coupe de basket et on les aura tous. (Enfin je crois.)
Anim Génie
L'immortalité ne s'obtient qu'une fois la mort acquise.
Image
faut pas me chercher ...
Tyler Durden (Mat. 11005)
Colonel
Français
fiche

Message par Tyler Durden »

Jean Bailly a écrit :C'est un bon joueur, il est puissant, mais désolé, mais chabal n'est que puissant :) Pas rapide, il met du temps à accélérer, pas comme un Jonah Lomu, il est peu technique, pas comme un Delausa de Fidji.

Bon là je crois que tu as pas vu son acceleration contre la Namibie.
Tu dis qu'il n'est que puissant, Lomu était dans le même style, et en plus on peut le dire, nul en defense, ce qui est vraiment pas le cas de Chabal
Chabal a pour lui d'avoir commencé le rugby extremement tard. C'est vrai que techniquement il ne sera jamais comme Michalak ou Poitreneau, mais bon c'est pas non plus ce qu'on lui demande. Pas les même postes.
Ah oui donc si tu regardes sur youtube tu pourra voir une percution ou il casse la machoire du géant deuxième ligne NZ, et aussi un plaquage ou il met KO un des plus costautNZ encore, donc bon. Et oui il recupère aussi des ballons avec 3 types sur le dos.
Mais sinon il n'a rien d'extraordinaire mais tout le monde nous l'envie.
Jean Bailly (Mat. 1169)
Colonel
Français
fiche

J'aime le ton plus ou moins agressif du post :) Ce n'est pas grave, je suis paranoiaque me dit on.

Chabal est un joueur de rugby dans l'équipe de France... Forcément il est bon quelque part, ceci est indéniable, mais...............

Chabal est lourd, moyennement rapide/lent, puissant, peu technique. L'engouement autour de sa personne est plus dûe à son look et aux deux tampons de youtube. Oui il a marqué un essai contre... la Namibie (:)), qui ne sont que semi-professionnels.

Je pense qu'il y aura ceux qui jugeront l'homme pour les occasions et éléments impressionnants, médiatisés ou non, d'autres jugent sur toute la carrière.

Emmanuel Petit a marqué le 3e but de la coupe du monde 98. Pourtant il n'était pas si bon que ça... (beurk le foot)
vétéran Leonid Tcherkov (Mat. 5679)
Lieutenant
Russe
fiche

Message par vétéran Leonid Tcherkov »

Un point pour Bailly ^^
Chabal a un look qui fait qu'il se démarque, du coup tout le monde en est tombé amoureux, et les médias ont bien aidé.

Pour le reste, je ne pourrais juger car je ne suis le rugby que lors des grand évènements mondiaux ou internationaux.
Répondre