Mission: le combat des 11

Forum HRP pour parler du jeu ou d'autre chose

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Message par vétéran Bouchu » Sam Juin 19, 2010 8:31 pm

bon ben félicitation pour cette victoire pour cette mission et pour cette campagne (sauf si vous ne prenez pas les points mais c'est reculer pour mieux sauter )... merci a l'animation d'avoir tente de relancer celle ci...

On fait quoi ? une nouvelle campagne ?
avec une nouvelle carte ? ou on change de cote ?
Dernière édition par vétéran Bouchu le Sam Juin 19, 2010 8:33 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Bouchu (Mat. 1037)
Colonel
Français
 
Message(s) : 2353
Inscription : Lun Jan 29, 2007 12:30 pm
fiche

Message par vétéran Georges Pontmercy » Sam Juin 19, 2010 8:33 pm

Moi je lance l'idée mais je suis que chef de régiment hein, à vous d'en discuter: si ça vous tente vous proposez un marché à l'EMI (Guillaume de Sarthe en est le chef) et vous demandez la validation par l'animation.

N'en déplaise au sieur Pozniakob, je suis un joueur qui pense au jeu, rien de plus.
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
Avatar de l’utilisateur
vétéran Georges Pontmercy (Mat. 12207)
Major
Français
 
Message(s) : 2265
Inscription : Mer Oct 03, 2007 7:24 pm
fiche

Message par Youri » Sam Juin 19, 2010 8:34 pm

Miroslav Poniatowski a écrit :Ce que l'on peut faire c'est prendre les 5 mouvements et on mets en jeu les 150 PV pour la reste de la liste.

Ce serait un bon compromis... :wink:


Oui, ça me plait déjà plus, comme proposition !
Colonel Youri, juge suprême de l'Armée russe, ex-commandant et ex-commandant en second de l'Armée du Maréchal
Image , chevalier de l'ordre de Saint-Georges
Youri (Mat. 6969)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 971
Inscription : Mer Mai 30, 2007 8:04 pm
fiche

Message par vétéran froost » Sam Juin 19, 2010 8:37 pm

10 mouvements de tentes et on remets en jeu les points en attendant de changer de coté à la rentrée.

Il suffit qu'une seule des cibles partent en permission et c'est de suite compliqué.
vétéran froost (Mat. 28598)
Major
Russe
 
Message(s) : 192
Inscription : Mar Déc 02, 2008 12:32 pm
fiche

Message par vétéran Bouchu » Sam Juin 19, 2010 8:42 pm

a ce moment la l'animation en désigne une autre
Avatar de l’utilisateur
vétéran Bouchu (Mat. 1037)
Colonel
Français
 
Message(s) : 2353
Inscription : Lun Jan 29, 2007 12:30 pm
fiche

Message par vétéran Bouchu » Sam Juin 19, 2010 8:54 pm

enfin de compte le camps français est comme l'équipe de foot... au fond du trou
Avatar de l’utilisateur
vétéran Bouchu (Mat. 1037)
Colonel
Français
 
Message(s) : 2353
Inscription : Lun Jan 29, 2007 12:30 pm
fiche

Message par Leto » Sam Juin 19, 2010 8:55 pm

ne vous masturber pas trop le cerveau, nous avons prévu la suite....
:mrgreen:
Celui qui ne fait peur aux loups s'expose aux loups.
Avatar de l’utilisateur
Leto (Mat. 46)
Général de brigade
Russe
Animateur
 
Message(s) : 9151
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
Localisation : Animation
fiche

Message par vétéran Bouchu » Sam Juin 19, 2010 9:02 pm

bon ben vous pouvez deja nous dire comment on ete choisis les innocentes victimes 8)
Avatar de l’utilisateur
vétéran Bouchu (Mat. 1037)
Colonel
Français
 
Message(s) : 2353
Inscription : Lun Jan 29, 2007 12:30 pm
fiche

Message par vétéran froost » Sam Juin 19, 2010 9:13 pm

Merci à l'animation, cette mission était une belle réussite, serrée jusqu'au bout, elle a motivée l'ensemble des 2 camps, des chasses à l'homme sont toujours en cours.

Ce genre de mission est à renouveler, une liste de cibles à abattre était une excellente idée.
vétéran froost (Mat. 28598)
Major
Russe
 
Message(s) : 192
Inscription : Mar Déc 02, 2008 12:32 pm
fiche

Message par vétéran Vladimir Pozniako » Sam Juin 19, 2010 10:04 pm

Georges Pontmercy a écrit :N'en déplaise au sieur Pozniakob, je suis un joueur qui pense au jeu, rien de plus.

Là j'ai plus l'impression que au nom de cette "pensée pour le jeu" tu essaye de faire pencher la balance d'un coup de dé pour le camp Français.
Mais on a absolument rien à gagner à faire ça côté Russe. Tu peux penser au jeu sans penser à la victoire Française aussi ;)

Je t'envoie ici: http://campagne-de-russie.com/forum/viewtopic.php?t=6365
Avec une bonne stratégie, avec une bonne motivation, vous pouvez en 3 mois rattrapez l'écart perdu, c'est possible, difficile mais possible.
Alors au lieu de proposer un indécent coup de dé qui déterminerait la suite de la campagne, essayez de trouver ce qui ne va pas dans votre stratégie, ce que vous devez faire pour rattraper le coup.

Mais je vois pas pourquoi on devrait abandonner tout les efforts des mois précédant simplement pour donner une chance au Français.
Surtout que si les Russes gagnent, je suis bien désolé mais le jeu sera loin d'être relancé vu que l'écart passera de difficilement rattrapable à inaccessible.

Donc tu peux faire passer ta proposition comme: "ceux qui sont pour sont ceux qui veulent faire avancer le jeu, ceux qui sont contre sont les salauds qui ne sont pas fair-play". Mais si tu fais ça c'est uniquement de la manipulation pour avoir plus d'adhérent à ta proposition visant à détruire tout ce que le camp Russe a réussit à faire ces derniers mois en un simple coup de dé.

Ce "coup de dé" serait totalement anti fair-play selon moi. quel intérêt aurions-nous a contrôlé la campagne durant plusieurs mois si tout serait remis en cause en une semaine? Soyons réaliste, ce n'est pas correct. J'aimerais bien voir vos têtes si la situation était contraire...

Voilà, juste pour un peu expliquer pourquoi cette proposition est selon mon point de vue inacceptable. Ce n'est pas un énervement, juste une mise au point par rapport aux méthodes déloyales utilisées par Pontmercy pour rallier à sa cause un maximum de joueurs sous la bannière du fair-play qui masque une tentative de supprimer d'un coup de baguette magique tout ce qui s'est passé depuis le début de cette campagne.

Sinon, pour revenir au sujet, je rejoint l'avis de froost, c'était une excellente idée cette mission, très intéressante et très amusante, à refaire donc, merci à l'animation...

(Je regrette juste que c'est l'AT qui a eut la dernière cible et pas les Pavlovs :grognard: )
N'importe quoi cette justice...
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Vladimir Pozniako (Mat. 33953)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 284
Inscription : Jeu Juin 18, 2009 7:18 am
fiche

Message par rekin » Sam Juin 19, 2010 10:10 pm

froost a écrit :Merci à l'animation, cette mission était une belle réussite, serrée jusqu'au bout, elle a motivée l'ensemble des 2 camps, des chasses à l'homme sont toujours en cours.


A c'est marrant, il m'a semblé que du côté français certain on trainé des 2 pieds pour la faire :humm:
rekin (Mat. 27002)
Colonel
Français
 
Message(s) : 544
Inscription : Sam Oct 18, 2008 4:21 pm
fiche

Message par vétéran Bertrand H » Sam Juin 19, 2010 10:15 pm

Je préfère aussi arrêter là.
Cette mission est assez éprouvante pour les nerfs. J'ai pas envie de continuer encore un mois ...
En plus la raréfaction de cible va démotiver beaucoup de monde : seuls quelques régiments ont des cibles face à eux.

On n'a pas encore décidé de ce que l'on prendrait (150 PV ou 5 tentes déplacées). Je penche nettement pour les tentes.
Cette manière de déplacer les tentes - prix pour une mission réussie - n'est d'ailleurs pas mauvaise. Tant que les missions sont intéressantes.

Vladimir Pozniakob a raison, chercher à élever votre niveau stratégique.
C'est ce que nous avons fait depuis le milieu de l'été dernier.
Vous n'avez pas fini d'en baver.

4 cibles rippées par les Preos et aucune cible Preo pour les français (si bien sur il y en avait). Je suis bien content de mon régiment.
vétéran Bertrand H (Mat. 18922)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 7508
Inscription : Mar Mars 04, 2008 11:36 pm
Localisation : 94
fiche

Message par Jacques Gallifet » Sam Juin 19, 2010 10:27 pm

Miroslav Poniatowski a écrit :Jacques Galifet > 20:50:12 19-06-2010 Charles Gallifet (mat 1131) a été anéanti par Sergei Romanov (mat 212)

Et c'est un membre de l'AT qui offre le point de la victoire à la nation russe!!!

Pour l'AT!! Pour la russie!!

Bravo.

Comme je l'ai dit depuis que cette "animation" a été lancé, cela m'a gonflé qu'au final le but était donc d'empêcher de jouer certains joueurs.
Il était facile de deviner que les deux chefs du Génie étaient des cibles, d'où mon refus ce soir (malgrè l'insistance de Georges) de me reculer complètement (1 seule de mes inf était en première ligne).

Je ne parle même pas du pactole qui était à la clé. Maintenant que le résultat est connu je peux l'ouvrir publiquement...
Ce genre de gain discrédite encore plus les actions plus "typées" basées sur une organisation longue et souvent complexe (les missions du Génie au hasard).
Déjà que trouver de la motivation à jouer un sapeur et convaincre des joueurs de se lancer dans ce genre d'opération (construction, destruction) relève de l'exploit en temps normal, si maintenant des missions purement wargame donne 150pv au lieu de 30pv pour toute mission à l'initiative des camps...

Je demande une nouvelle fois de supprimer purement et simplement les sapeurs et le Génie, qui n'ont vraiment plus leur place dans ce jeu.

L'Animation n'est pas là pour que le jeu s'équilibre un temps soit peu ????
Image
Qui trouve ici plaisant de jouer une partie perdu d'avance, ou en l'occurence avec maintenant 450pv d'écart ????

Si le jeu de CdR ne consiste plus qu'à collectionner les RIP il y a de fortes chances que nous perdions une certaine ambiance, ou du moins des joueurs susceptibles d'apporter un angle de jeu plus "amusant".

J'ai joué mon rôle de modo en mettant à jour ce post mais je ne saurai décrire avec quel déplaisir...

Amusez vous bien...
Dernière édition par Jacques Gallifet le Sam Juin 19, 2010 10:29 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jacques Gallifet (Mat. 1130)
Colonel
Français
 
Message(s) : 1504
Inscription : Mer Jan 31, 2007 11:27 pm
fiche

Message par Tommy » Sam Juin 19, 2010 10:27 pm

Vu que la mission est fini et que l'idée de Georges ne semble pas plaire, je vous avouerais que j'aimerai bien savoir qui sont les 4 dernières cibles que vous aviez à abattre.
Animateur
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tommy (Mat. 8023)
Colonel
Français
 
Message(s) : 1940
Inscription : Ven Juin 22, 2007 2:31 pm
fiche

Message par vétéran froost » Sam Juin 19, 2010 10:43 pm

rekin a écrit :
froost a écrit :Merci à l'animation, cette mission était une belle réussite, serrée jusqu'au bout, elle a motivée l'ensemble des 2 camps, des chasses à l'homme sont toujours en cours.


A c'est marrant, il m'a semblé que du côté français certain on trainé des 2 pieds pour la faire :humm:

N'avez vous réellement pas aimé cette mission?

Nous sommes nous aussi impatient de connaitre les russes manquant sur votre liste.
vétéran froost (Mat. 28598)
Major
Russe
 
Message(s) : 192
Inscription : Mar Déc 02, 2008 12:32 pm
fiche

PrécédentSuivant

Retour vers Autour du jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)

cron