Petite remarque sur le jeu de "la roulette"

Forum HRP pour parler du jeu ou d'autre chose

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Message par zinix » Dim Sep 08, 2013 5:01 am

Un challenge supplémentaire pour les russes : quand tu perd, tu prend 3 jours + 12 jours de rab. Ça devient vraiment couillu. On va pas tarder à voir rappliquer des cosaques.
Zinix

Image

Officier de la Garde Impériale
Avatar de l’utilisateur
zinix (Mat. 43680)
Colonel
Français
 
Message(s) : 3157
Inscription : Mar Jan 04, 2011 12:06 pm
fiche

Message par vétéran Joachim de Labastide » Dim Sep 08, 2013 10:39 am

zinix a écrit :Un challenge supplémentaire pour les russes : quand tu perd, tu prend 3 jours + 12 jours de rab. Ça devient vraiment couillu. On va pas tarder à voir rappliquer des cosaques.


Beaucoup de Cosaques ne jouent qu'une fois à ce jeu car ils appliquent une variante :

http://www.youtube.com/watch?v=_sGKJ5gJC1c
"A nos femmes, à nos chevaux et à ceux qui les montent. Par Saint Georges, Vive la cavalerie ! "
Avatar de l’utilisateur
vétéran Joachim de Labastide (Mat. 38339)
Major
Français
 
Message(s) : 2147
Inscription : Ven Jan 01, 2010 4:44 pm
Localisation : Au dela du reel.
fiche

Message par vétéran Astore Cavallini » Dim Sep 08, 2013 10:49 am

HéHéHé...
Qu'est-e qu'il ne faut pas faire!
Hélas, nous avons besoin de tout le monde en ce moment, vous devez bien savoir pourquoi...

Je vous demanderai, à vous franskis, un petit service: celui de transmettre à Herr Ludwig von Lavechin, un petit message. Je l'incite vivement à voter franskie!!!

En effet nous autres cosaques ne savons lequel d'entre nous embaume le plus des senteurs sauvages de la virilité à son état pur. Toutefois hier soir, un vent d'Est vint chatouiller nos narines, emportant avec lui un fumet de con moisi et de fondement mal rincé. Sans parler d'une ignoble puanteur d'aisselles accompagnée de relents buccaux de jument mal dégrossie.

Alors oui, s'il m'est demandé mon avis, Herr Ludwig von Lavechin, je voterai pour la vivandière de Saint-Sauveur. Même le plus affreux de nos cosaques ne voudrait en faire son quatre heure!!!
Bataillon du "Génie Royal Italien"
Per la rosa spesso la spina si coglie (On n'obtient pas le respect, si l'on n'en témoigne).

Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Astore Cavallini (Mat. 1475)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 3909
Inscription : Ven Mars 09, 2007 12:58 pm
fiche

Message par vétéran Joachim de Labastide » Mer Oct 02, 2013 9:52 pm

On aura beau dire ce qu'on voudra mais la roulette franco russe a au moins le mérite de mettre d'accord russes et français... D'ailleur pour que les deux camps sachent où aller voici un peu de pub pour nos nouveaux partenaires de Leipzig sans qui rien ne serait possible. Merci à eux ils nous attendent.


Image
"A nos femmes, à nos chevaux et à ceux qui les montent. Par Saint Georges, Vive la cavalerie ! "
Avatar de l’utilisateur
vétéran Joachim de Labastide (Mat. 38339)
Major
Français
 
Message(s) : 2147
Inscription : Ven Jan 01, 2010 4:44 pm
Localisation : Au dela du reel.
fiche

Message par Konrad Wunderof » Mer Oct 02, 2013 10:24 pm

J'aime pas. Il manque la taverne d'Hanna de la IIeme :D
Konrad Wunderof (Mat. 46530)
Chef de bataillon
Russe
 
Message(s) : 266
Inscription : Lun Déc 19, 2011 7:12 pm
fiche

Message par vétéran Joachim de Labastide » Mer Oct 02, 2013 10:37 pm

Elle est juste au dessus de la distillerie "Stenberg" si tu regarde bien, Mais arrangez vous pour lui mettre un écriteau sur sa façade qu'on sache où trouvé quand on ira y faire un tour.
"A nos femmes, à nos chevaux et à ceux qui les montent. Par Saint Georges, Vive la cavalerie ! "
Avatar de l’utilisateur
vétéran Joachim de Labastide (Mat. 38339)
Major
Français
 
Message(s) : 2147
Inscription : Ven Jan 01, 2010 4:44 pm
Localisation : Au dela du reel.
fiche

Message par Konrad Wunderof » Jeu Oct 03, 2013 6:30 am

mouhahahaha il est comique ce messieur le francais ! il croit qu'il va enfin voir notre Hanna !

* allo hopital psychatrique ? Y a un fou qui delire * :P

UN prussien ca a toujours raison !
Konrad Wunderof (Mat. 46530)
Chef de bataillon
Russe
 
Message(s) : 266
Inscription : Lun Déc 19, 2011 7:12 pm
fiche

Message par vétéran Joachim de Labastide » Jeu Oct 03, 2013 9:47 am

Konrad Wunderof a écrit :mouhahahaha il est comique ce messieur le francais ! il croit qu'il va enfin voir notre Hanna !

* allo hopital psychatrique ? Y a un fou qui delire * :P

UN prussien ca a toujours raison !


Dites à votre famille Monsieur le Prussien de décamper rapidement des territoires de Leipzig car çà va risque de chauffer par ici, on est parti sur de bonnes bases!!!

Nous faisons local et n'avons nul besoin de prendre avec nous des tavernières, je vois que même là on va trouver à pas se mettre d'accord :)
"A nos femmes, à nos chevaux et à ceux qui les montent. Par Saint Georges, Vive la cavalerie ! "
Avatar de l’utilisateur
vétéran Joachim de Labastide (Mat. 38339)
Major
Français
 
Message(s) : 2147
Inscription : Ven Jan 01, 2010 4:44 pm
Localisation : Au dela du reel.
fiche

Re: Petite remarque sur le jeu de "la roulette"

Message par De Villeneuve » Lun Juin 16, 2014 10:30 pm

J'en connais un qui devrait plus souvent consulter les archives:

viewtopic.php?f=19&t=10142
De Villeneuve » Ven Août 23, 2013 11:03 pm
Tout officier de la Gendarmerie Impériale découvert en train de jouer au jeu de la roulette sera de corvée de latrines pour la durée de la totalité de la prochaine carte.

Tout officier de la Gendarmerie Impériale "sélectionné" au jeu de la roulette sera dès sa sortie de prison de corvée de change des langes pour les anciens vétérans invalides appartenant à la Gendarmerie Impériale (et de tout autre régiments Français ou Russe qui en feraient la demande :mrgreen: ) pour la durée de la totalité de la prochaine carte.





...................................................................................... Remarquez que je n'interdit rien... :twisted:



Quand je lis ça:
viewtopic.php?f=19&t=10140&start=180
Ombre de Noblecourt » Dim Juin 15, 2014 10:42 am

bof jamais rine gagné je tente le 7



Tu fait erreur, le tirage au sort n'a pas encore débuté que tu as gagné une corvée de latrines pour la totalité de la prochaine carte, sauf si tu gagne le gros lot ^^

Et moi j'ai "gagné" le droit de trouver une nouvelle punition pour les Gendarmes Impériaux quand ils devront êtres sanctionnés o[
Avatar de l’utilisateur
De Villeneuve (Mat. 5192)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 1775
Inscription : Jeu Avr 26, 2007 7:44 pm
fiche

Re: Petite remarque sur le jeu de "la roulette"

Message par Ombre de Noblecourt » Mar Juin 17, 2014 10:31 am

ARFFFFFF suis pas dans la m.... maintenant .... je vais y poser le pied gauche .... on ne sais jamais :D
et pendant ce temps la, c'est pas pour cafter, mais les féroces soldats y font rien qu'à mugir dans nos campagnes
Avatar de l’utilisateur
Ombre de Noblecourt (Mat. 47688)
Colonel
Français
 
Message(s) : 587
Inscription : Sam Mai 05, 2012 1:26 pm
fiche

Précédent

Retour vers Autour du jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)