Petite remarque sur le jeu de "la roulette"

Forum HRP pour parler du jeu ou d'autre chose

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Petite remarque sur le jeu de "la roulette"

Message par Darya » Ven Août 23, 2013 11:20 am

Je n'ai pas posté après vous, évidemment, car je ne veux pas participer... et pour cause : c'est un jeu qui doit être très amusant si l'on fait partie du camp qui gagne et qui peut se permettre ce genre de "facétie". Et ne parlons même pas des cadets qui n'ont que deux unités...

Bref, c'est un jeu pour les joueurs de français, les gradés et -s'ils sont du camp russe- les fous. :mrgreen: ... mais amusez-vous bien, je regarde ;)

MESSAGE PERSONNEL : tout candidat de la Gendarmerie Impériale sera le bienvenu. :saint:
Pour voter pour le jeu c'est par ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Campagn ... e_1_1.html
Avatar de l’utilisateur
Darya (Mat. 49418)
Major
Russe
 
Message(s) : 1507
Inscription : Dim Fév 24, 2013 10:40 am
fiche

Message par vétéran Parkerpop » Ven Août 23, 2013 12:00 pm

Je fait parti du camp qui gagne et pourtant je trouve aussi ce jeu complétement c** !

J'ai beau me torturer, je ne vois pas l'intérêt de la chose... :humm:
Avatar de l’utilisateur
vétéran Parkerpop (Mat. 45765)
Colonel
Français
 
Message(s) : 867
Inscription : Ven Août 26, 2011 5:04 pm
fiche

Message par jetapedabord » Ven Août 23, 2013 1:12 pm

si tu fais jouer 5 russes et 5 français, ça peut etre interessant
sinon rien a gagner, tout a perdre si j'ai bien compris
A tous ceux qui disent "A cette heure? Nous ne combattrons"
Nous leur rétorquerons par le doux son du clairon

Jetapedabord,
jetapedabord (Mat. 47095)
Major
Français
 
Message(s) : 344
Inscription : Mer Fév 29, 2012 6:17 pm
fiche

Message par zinix » Ven Août 23, 2013 2:52 pm

Oui. Très con, tout à perdre, et seuls les français y jouent. Probablement un piège russe pour se dėbarrasser des chefs de bataillons ennemis.

Je veux y jouer !!!!! :fou:
Zinix

Image

Officier de la Garde Impériale
Avatar de l’utilisateur
zinix (Mat. 43680)
Colonel
Français
 
Message(s) : 3157
Inscription : Mar Jan 04, 2011 12:06 pm
fiche

Message par philius » Ven Août 23, 2013 4:32 pm

pas d'interet et oui comme tous les jeu

un p'tit délire entre camarade de foyer qui a pris forme en une soirée de détente , donc j'ai rien a fou... de vos remarques désobligante si cela marche pas bah tanpis nous cela nous aura bien fait rire

sur ceux je doit allez préparer ma feuille de donation

sinon :hips: :kiss:

philius
qui tente rien n'a rien , chiche 22

nous nous amusons autant sur le jeu que sur les a coté essayer un peu c'est tres cool
Image
«Il n'y a que deux puissances au monde, le sabre et l'esprit: à la longue, le sabre est toujours vaincu par l'esprit.»
Avatar de l’utilisateur
philius (Mat. 39954)
Colonel
Français
 
Message(s) : 1639
Inscription : Jeu Mars 18, 2010 10:03 pm
Localisation : FR
fiche

Message par vétéran Antoine de La Salle » Ven Août 23, 2013 4:43 pm

Merde j'avais préparé un truc et n'est pas du le poster (en tout cas je le trouve pas !)

« Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c’est inutile ! »

Je me suis trompé de jeu, c'est pas les Citations ici ? ^^

Tout est là, c'est débile, mais funky :
Pourquoi jouer à la roulette russe ?
Pourquoi faire un jeu à boire dans une soirée ?

Si seuls les français participent c'est qu'ils sont plus braves ou plus couillons ?

Pour finir, je ne vois pas le rapport entre ce jeu et le camp qui gagne ou qui perd.
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Antoine de La Salle (Mat. 47089)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 2714
Inscription : Mer Fév 29, 2012 9:04 am
Localisation : DtC
fiche

Message par Loup Blanc » Ven Août 23, 2013 5:41 pm

Je rajouterai que pour le dernier mois à jouer (à peu près), c'est pas ça qui va changer la donne de la campagne de la Bérézina (en entière).

Et puis c'est aussi un moyen de pouvoir rire ensemble (surtout se charier) sans avoir besoin d'utiliser le "Comique de provocation".
Image

"Rien ne vaut les grosses miches que l'on peut trouver dans les fermes polonaises !"
Souviens toi de Tractir
Ombre écrivit au Maréchal pour qu'une médaille fut remise à Loup blanc.
Avatar de l’utilisateur
Loup Blanc (Mat. 47484)
Colonel
Français
Animateur
 
Message(s) : 2173
Inscription : Ven Avr 13, 2012 6:02 pm
fiche

Message par Darya » Ven Août 23, 2013 6:08 pm

En plus, je me trompais -enfin pas tant que ça hein, j'ai dit "les fous"- notre monument, le général Vladislav Miaskowski s'est inscrit.

Sinon, pour moi c'est infaisable... mais Darya ira brûler un cierge pour les russes dans ce jeu... voire dix^^
Pour voter pour le jeu c'est par ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Campagn ... e_1_1.html
Avatar de l’utilisateur
Darya (Mat. 49418)
Major
Russe
 
Message(s) : 1507
Inscription : Dim Fév 24, 2013 10:40 am
fiche

Message par vétéran Parkerpop » Ven Août 23, 2013 8:02 pm

Le problème n'est pas pour celui qui aura sa troupe d'élite en prison mais pour celui qui était à côté de lui au front et qui va se retrouver seul ! Ce jeu est encore plus idiot que la roulette russe ! Sans compter que si il n'y a que des français qui joue, ça indique un léger irrespect de l'ennemi et de ses frères d'armes...Vous me décevez les gars ...
Avatar de l’utilisateur
vétéran Parkerpop (Mat. 45765)
Colonel
Français
 
Message(s) : 867
Inscription : Ven Août 26, 2011 5:04 pm
fiche

Message par jetapedabord » Ven Août 23, 2013 8:19 pm

s'il y a des joueurs des deux camps ça peut etre sympa! simplement j'y jouerai uniquement si je suis près des infirmières 8)
A tous ceux qui disent "A cette heure? Nous ne combattrons"
Nous leur rétorquerons par le doux son du clairon

Jetapedabord,
jetapedabord (Mat. 47095)
Major
Français
 
Message(s) : 344
Inscription : Mer Fév 29, 2012 6:17 pm
fiche

Message par philius » Ven Août 23, 2013 8:55 pm

pas le moindre irrespect envers quiquonque , que l'on vienne me prouver mon irrespect envers mes freres d'armes français et contre tous "mes camarades" russes en face de moi

notre loyauté envers tous 3 cons s'amuse un peu et vlan .....

un adj français ou russe :hips: disparais et le front est disloqué merci de la confiance faite aux autres du front et tu dis irrespect lol

mais bon j'arrete la cela sert a rien d'ammener des tension la ou il en a pas

1 pixel contre une vie la c'est con :(
Image
«Il n'y a que deux puissances au monde, le sabre et l'esprit: à la longue, le sabre est toujours vaincu par l'esprit.»
Avatar de l’utilisateur
philius (Mat. 39954)
Colonel
Français
 
Message(s) : 1639
Inscription : Jeu Mars 18, 2010 10:03 pm
Localisation : FR
fiche

Message par Abd al-Wali » Ven Août 23, 2013 9:58 pm

au début, je me suis dit "mais c'est quoi l'intérêt ? j'ai dû mal comprendre..."

j'ai relu et en ai conclus qu'en effet, c'était très con... et du coup ça me plaît !

un petit pied de nez à la société de la carotte et du choux gras !

j'attends avec impatience celui qui viendra renchérir ici en annoncant que de toute façon, c'est trucable, puisque seul lupus, un français le bougre, connaît le chiffre fatal...
Avatar de l’utilisateur
Abd al-Wali (Mat. 46634)
Colonel
Français
 
Message(s) : 759
Inscription : Jeu Jan 05, 2012 11:41 am
fiche

Message par Lupus » Ven Août 23, 2013 10:11 pm

jetapedabord a écrit :s'il y a des joueurs des deux camps ça peut etre sympa! simplement j'y jouerai uniquement si je suis près des infirmières 8)


Ce sont les Kasak Voisko qui gèrent la prison... :D

Igor Kaban a écrit :au début, je me suis dit "mais c'est quoi l'intérêt ? j'ai dû mal comprendre..."

j'ai relu et en ai conclus qu'en effet, c'était très con... et du coup ça me plaît !


On a pensé exactement la même chose en partie Anim ! /PAN/

Igor Kaban a écrit :j'attends avec impatience celui qui viendra renchérir ici en annoncant que de toute façon, c'est trucable, puisque seul lupus, un français le bougre, connaît le chiffre fatal...


Ben au début, je pensais le faire sur un lancer de dé irl à la fermeture de session, mais finalement, j'ai finis par choisir un nombre avant même de poster l'ouverture de première session...et les autres anims le connaissent également :D (dont Shana, donc)
Ex-CIA (Central Intelligence Animation) de CdR
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lupus (Mat. 41313)
Colonel
Français
Animateur
 
Message(s) : 3595
Inscription : Mer Juin 23, 2010 8:17 pm
Localisation : Dans les immensités orientales
fiche

Message par De Villeneuve » Ven Août 23, 2013 11:03 pm

Humour/


MESSAGE PERSONNEL, RÉPONSE:


Tout officier de la Gendarmerie Impériale découvert en train de jouer au jeu de la roulette sera de corvée de latrines pour la durée de la totalité de la prochaine carte.

Tout officier de la Gendarmerie Impériale "sélectionné" au jeu de la roulette sera dès sa sortie de prison de corvée de change des langes pour les anciens vétérans invalides appartenant à la Gendarmerie Impériale (et de tout autre régiments Français ou Russe qui en feraient la demande :mrgreen: ) pour la durée de la totalité de la prochaine carte.





...................................................................................... Remarquez que je n'interdit rien... :twisted:


Et puis de toute façon mes numéros fétiches sont déjà parti (9 & 10)

/Humour
Avatar de l’utilisateur
De Villeneuve (Mat. 5192)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 1777
Inscription : Jeu Avr 26, 2007 7:44 pm
fiche

Message par Loup Blanc » Ven Août 23, 2013 11:08 pm

Bon Ombre peut donc jouer, il est déjà habituer aux latrines de la Justice :p
Image

"Rien ne vaut les grosses miches que l'on peut trouver dans les fermes polonaises !"
Souviens toi de Tractir
Ombre écrivit au Maréchal pour qu'une médaille fut remise à Loup blanc.
Avatar de l’utilisateur
Loup Blanc (Mat. 47484)
Colonel
Français
Animateur
 
Message(s) : 2173
Inscription : Ven Avr 13, 2012 6:02 pm
fiche

Suivant

Retour vers Autour du jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)