Petite remarque sur le jeu de "la roulette"

Forum HRP pour parler du jeu ou d'autre chose

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Message par Darya » Ven Août 23, 2013 11:09 pm

*soupire*

... Est-ce que Renzo a codé la pluie de météorites ?

EDIT : ah oui, Ombre peut jouer ! Oui oui, il doit jouer même ! :mrgreen:
Pour voter pour le jeu c'est par ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Campagn ... e_1_1.html
Avatar de l’utilisateur
Darya (Mat. 49418)
Major
Russe
 
Message(s) : 1507
Inscription : Dim Fév 24, 2013 10:40 am
fiche

Message par De Villeneuve » Ven Août 23, 2013 11:11 pm

Si la réponse à la question précédente est oui, je demande à être le second à l'utiliser ^^


(Par anticipation aux soupirs de Darya je m'engage à ne pas l'utiliser contre des cadets de l'EMR :hips: )
Avatar de l’utilisateur
De Villeneuve (Mat. 5192)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 1777
Inscription : Jeu Avr 26, 2007 7:44 pm
fiche

Message par Darya » Mer Août 28, 2013 7:13 am

PIB qui perd en s'étant piégé lui-même en répondant sur le sujet en ayant oublié que cela équivalait à participation... o[ o[ o[ c'est vraiment que l'armée russe a un mauvais karma.
Pour voter pour le jeu c'est par ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Campagn ... e_1_1.html
Avatar de l’utilisateur
Darya (Mat. 49418)
Major
Russe
 
Message(s) : 1507
Inscription : Dim Fév 24, 2013 10:40 am
fiche

Message par vétéran Piotr I. Badratio » Mer Août 28, 2013 7:32 am

* se penche à nouveau à hauteur de l'oreille de l'officier Darya.
"Vous apprendrez, ma Dame, qu'est perdant uniquement celui qui perd", chuchota t-il alors. "Vous comprendrez que la persécution élève l'homme, qu'elle le rend meilleur. C'est pourquoi je ne joue plus aux cartes ou à tout autre jeu qu'on qualifie à tort de hasard, qu'en possédant en main la combinaison gagnante."

* Comme pour briser la monotonie, Piotr I. Badration demeura figé face à Darya. Point question de tourner les talons une nouvelle fois sans faire offense à la demoiselle.
* Se reculant d'un pas.
"A la guerre comme à la guerre, la victoire finale justifie les moyens. Nommez le procédé de malhonnêteté, d'escroquerie ou de lâcheté,... Il n'y a pas plus belle récompense pour un joueur de perdre pour gagner."

* Fixait le regard de Darya, qu'il supposait outrée.
L'Hiver vient !
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Piotr I. Badratio (Mat. 46279)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 2280
Inscription : Jeu Nov 10, 2011 2:47 pm
Localisation : Avec les Braves.
fiche

Message par Darya » Mer Août 28, 2013 7:38 am

[rhoo mais c'est pas fini de mettre du RP dans du HRP ]

*reluque PIB... pousse un profond soupir*

Et voilà, encore une fois, je n'ai rien compris à ce que vous venez de me dire... quand je disais qu'il n'y avait que les fous pour accepter la roulette... même russe.

*sort sa flasque, celle que Moleskine lui a offert , la tend au major*

Buvons la défaite jusqu'à la lie dans ce cas.
Pour voter pour le jeu c'est par ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Campagn ... e_1_1.html
Avatar de l’utilisateur
Darya (Mat. 49418)
Major
Russe
 
Message(s) : 1507
Inscription : Dim Fév 24, 2013 10:40 am
fiche

Message par vétéran Antoine de La Salle » Mer Août 28, 2013 7:58 am

Putaing j'ai la larme à l'oeil là ! de rire hein, je pousse Piotrounet à choper le 3 puisque c'est bien de ce numéro dont il était question , il y a 3 russes pour tout le reste de Franski et voilà t'y pas que le sort s'acharne encore !!!

Vois le coté positif Pib ça te laissera le temps de faire des vidéos

* s'en va en sortant sa flasque personnelle "Et à la santé du colonel tient... elle est bonne celle là" pfiouufiuufi (tentative de sifflage)


PS : Lupus, peut être que ça fera vice de procédure pour Pib (et tant mieux pour lui), mais le 1 est sorti 2 fois et le 2 n'est pas sorti du tout si je ne m'abuse... donc contrairement à ce que tu dis, tous les n° ne sont pas attribués (en même temps, comme l'a dit Tommy, rien dans les règles n'indique que tous les n° doivent être prit et prit q'une fois)
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Antoine de La Salle (Mat. 47089)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 2714
Inscription : Mer Fév 29, 2012 9:04 am
Localisation : DtC
fiche

Message par vétéran Piotr I. Badratio » Mer Août 28, 2013 8:08 am

"Est-ce celle-là même qui empeste la honte, le mépris, l'hypocrisie et seulement après, la défaite ?", demanda t-il. "Est-ce cette boisson dont la saveur me rappèlera les causes de notre défaite ?!"
* reculant d'un nouveau pas.
"Navré, ma Demoiselle, mais j'en ai fait une overdose. Je ne tiens plus à y goûter, de près comme de loin."
L'Hiver vient !
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Piotr I. Badratio (Mat. 46279)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 2280
Inscription : Jeu Nov 10, 2011 2:47 pm
Localisation : Avec les Braves.
fiche

Message par zinix » Mer Août 28, 2013 8:11 am

Darya a écrit :[rhoo mais c'est pas fini de mettre du RP dans du HRP ]

*reluque PIB... pousse un profond soupir*

Et voilà, encore une fois, je n'ai rien compris à ce que vous venez de me dire... quand je disais qu'il n'y avait que les fous pour accepter la roulette... même russe.

*sort sa flasque, celle que Moleskine lui a offert , la tend au major*

Buvons la défaite jusqu'à la lie dans ce cas.


yen a marre des filles qui comprennent rien. c'est pourtant simple : PIB est un perdant qui a perdu, et c'est pour ça qu'en fait il est gagnant ! donc il va en prison.

alors que si il n'avait pas perdu, il aurait été perdant. et il aurait alors gagné. mais on ne sait pas trop quoi , au final.


c'est pourtant pas compliqué à comprendre quand même !
pfffffffffffff ces filles, c'est n'importe quoi.
Zinix

Image

Officier de la Garde Impériale
Avatar de l’utilisateur
zinix (Mat. 43680)
Colonel
Français
 
Message(s) : 3157
Inscription : Mar Jan 04, 2011 12:06 pm
fiche

Message par Darya » Mer Août 28, 2013 8:15 am

*Darya est sidérée comme souvent quand elle écoute le prince, ramène son bras vers elle et boit une longue rasade... en a la larme à l'oeil -pas de rire, ça brûle*

... et bien dommage Major, quand nous serons capable de boire ensemble dans la défaite comme dans la victoire, nous aurons fait un sacré pas en avant.

*rebouche la flasque, récupère MT qui grogne à ras de terre sur les uniformes impériaux qui passent par là*

La bonne journée...

EDIT :

*arrive un énergumène qui fait japper le micro-chien... elle écoute poliment l'explication en tentant de maîtriser le monstre*

Humm... voilà... ma condition de femme m'empêche de comprendre ces subtilités.

Merci pour le décryptage... *regarde les galons* Major
Pour voter pour le jeu c'est par ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Campagn ... e_1_1.html
Avatar de l’utilisateur
Darya (Mat. 49418)
Major
Russe
 
Message(s) : 1507
Inscription : Dim Fév 24, 2013 10:40 am
fiche

Message par Vladimir Petroiv » Mer Août 28, 2013 9:42 am

Le suicide, comme le duel sont proscrit dans l'armée russe. Nous allons demander aux juges, de la prison, pour les joueurs de roulettes russes.

Les balles sont à utiliser uniquement contre les français.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Petroiv (Mat. 46908)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 1116
Inscription : Ven Fév 10, 2012 9:56 pm
fiche

Message par vétéran Comte de St Germain » Mer Août 28, 2013 5:26 pm

le suicide pour le jeu n'a pas l'air d'être considéré du tout...

c'est inquiétant... enfin pas pour tout le monde

mais apparemment tout va bien, le nombre de joueur augmente comme le volume de "n'importe quoi", c'est génial...
Image
~ Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité ~
Avatar de l’utilisateur
vétéran Comte de St Germain (Mat. 40058)
Major
Français
 
Message(s) : 377
Inscription : Ven Mars 26, 2010 4:52 am
Localisation : La Drôme, Le Vercors
fiche

Message par Loup Blanc » Mer Août 28, 2013 10:24 pm

Joachim de Labastide a écrit :Le surlendemain de cette pluvieuse soirée, reportage quelque part dans le Nord Ouest de la Bérézina où de nombreux chasseurs d'infiltrés assouvissent leur réelle passion particulièrement à la BI pour cet extrait-ci :

http://www.youtube.com/watch?v=_zUFc1-giOM


Cette vidéo me fait vraiment penser à ceci:
http://www.youtube.com/watch?v=VQ9WcbZtobw
Image

"Rien ne vaut les grosses miches que l'on peut trouver dans les fermes polonaises !"
Souviens toi de Tractir
Ombre écrivit au Maréchal pour qu'une médaille fut remise à Loup blanc.
Avatar de l’utilisateur
Loup Blanc (Mat. 47484)
Colonel
Français
Animateur
 
Message(s) : 2173
Inscription : Ven Avr 13, 2012 6:02 pm
fiche

Message par Vladimir Petroiv » Sam Sep 07, 2013 10:51 pm

Je rappelle à tous les officiers russes, le code militaire suivant :
Cour Martiale Article II.5.a Abandon de poste 12 jours + 12 sursis

Je contacterai donc le tribunal à cet effet pour le prochain officier russe qui participera à cette mascarade.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Petroiv (Mat. 46908)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 1116
Inscription : Ven Fév 10, 2012 9:56 pm
fiche

Message par vétéran Joachim de Labastide » Sam Sep 07, 2013 10:58 pm

Vladimir Petroiv a écrit :Je rappelle à tous les officiers russes, le code militaire suivant :
Cour Martiale Article II.5.a Abandon de poste 12 jours + 12 sursis

Je contacterai donc le tribunal à cet effet pour le prochain officier russe qui participera à cette mascarade.


C'est pô juste ! Il y aurait-il des balances côté russe pour dénoncer à la justice ce qu'elle n'est pas censée connaître?
"A nos femmes, à nos chevaux et à ceux qui les montent. Par Saint Georges, Vive la cavalerie ! "
Avatar de l’utilisateur
vétéran Joachim de Labastide (Mat. 38339)
Major
Français
 
Message(s) : 2147
Inscription : Ven Jan 01, 2010 4:44 pm
Localisation : Au dela du reel.
fiche

Message par Loup Blanc » Sam Sep 07, 2013 11:37 pm

Ce "jeu" étant arrivé jusqu'aux oreilles de la Justice Impériale, celle-ci se doit de préciser son positionnement.

Selon les règles écrites par le Cabinet de l'Empereur ( http://www.campagne-de-russie.com/forum ... php?t=5293 ):
La justice RP est gérée par les joueurs de chaque camps. Le code pénal, la nomination des juges, des enquêteurs, des avocats ou autres reste de leur responsabilité.

L'animation garde le contrôle de l'application des sanctions afin d'éviter toute forme d'abus. Il est demandé aux juges de respecter un délai minimum de 48 heures entre le dépôt de plainte sur le forum et la demande d'incarcération éventuelle. Ce délai doit permettre aux prévenus de présenter leur défense dans le temps d'un tour de jeu.

Dans les cas de récidive pour une infraction similaire ayant déjà fait l'objet d'une condamnation, le délai de 48 heures entre le dépôt de plainte et l'application du jugement n'est pas obligatoire.


Le Cabinet étant garant du bien fondé des sanctions et validant ce "jeu", la Justice Impérial se refuse à aller à l'encontre du Cabinet en sanctionnant donc illégalement des Officiers.
Toute plainte à l'encontre de ces Officiers sera invalidé.

La Justice Impériale Française laisse la Justice Russe régler le problème pour les membres de son Armée, en espérant que cela soit fait dans le respect des règlements.


Vive l'Empereur !!!

Image
Image

"Rien ne vaut les grosses miches que l'on peut trouver dans les fermes polonaises !"
Souviens toi de Tractir
Ombre écrivit au Maréchal pour qu'une médaille fut remise à Loup blanc.
Avatar de l’utilisateur
Loup Blanc (Mat. 47484)
Colonel
Français
Animateur
 
Message(s) : 2173
Inscription : Ven Avr 13, 2012 6:02 pm
fiche

PrécédentSuivant

Retour vers Autour du jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)