plainte

Forum HRP pour parler du jeu ou d'autre chose

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

plainte

Message par Davout » Sam Juil 07, 2007 10:19 pm

bonsoir, si je me souvient biens cela fait une semaine que j'ai porté plainte a l'encontre de clement et je n'ai reçu aucune nouvelle ni par mp ni sur le forum, j'aimerai en savoir plus sur l'avancement de ma plainte HRP merci d'avance.
Image
Caedite eos-----Major Davout CEC de la Brigade Infernale
Avatar de l’utilisateur
Davout (Mat. 25)
Major
Français
 
Message(s) : 2326
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
fiche

Message par Alexei Stukov » Sam Juil 07, 2007 10:20 pm

Je vais demander aux autres animateurs.
Image
Anim en retraite
Avatar de l’utilisateur
Alexei Stukov (Mat. 275)
Major
Russe
 
Message(s) : 3818
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
Localisation : Stukovnovo !
fiche

Message par Davout » Dim Juil 08, 2007 1:59 pm

ou en ai la demande?
Image
Caedite eos-----Major Davout CEC de la Brigade Infernale
Avatar de l’utilisateur
Davout (Mat. 25)
Major
Français
 
Message(s) : 2326
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
fiche

Message par Alexei Stukov » Dim Juil 08, 2007 2:04 pm

Personne na répondu
Image
Anim en retraite
Avatar de l’utilisateur
Alexei Stukov (Mat. 275)
Major
Russe
 
Message(s) : 3818
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
Localisation : Stukovnovo !
fiche

Message par vétéran titidesairs » Dim Juil 08, 2007 2:24 pm

Moi je vais te répondre empereur.
Tu nous gonfles mais alors bien comme il faut !
Alors on est une communauté et donc il faut savoir ce qu'est le respect et la tolérance.
Des notions que tu ne sembles pas connaitre ou alors tu fais preuve d'une mauvaise volonté et d'un "je m'en foutisme" absolue.
Je penche pour la deuxième solution car je pense que l'on t'a inculqué les bonnes manières.
Donc je te demande gentiment d'arrêter de te croire seul et surtout de ne pas te rendre aussi pathétique sur le forum.
Etre lunatique c'est pénible pour les autres.
Si tu pouvais aussi dans tes posts écrire avec de vrais mots, avec un minimum de fautes d'ortographe et une construction normale ça serait plaisant aussi.

Donc voila, j'oubliais pour se qui est de tes plaintes fait le en privé car ici en s'en cogne comme il faut quoi.

Amicalement.
Image Image
vétéran titidesairs (Mat. 6868)
Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 472
Inscription : Lun Mai 28, 2007 4:45 pm
fiche

Message par vétéran Michel Foster » Dim Juil 08, 2007 3:10 pm

Je comprends ce que tu veux dire titi et te donne raison, cependant je ne l'aurais pas exprimé en ses termes crus que je ne répèterais pas.
Mais comme d'habitude tu as mon soutien.
C'est d'ailleurs dommage car en grande majorité, les interventions de empereur sont bien plus agréables, et font vivre le forum ce que en quoi je ne peux que l'en remercier.

Michel se tu et se recula un peu gêné de son intervention et espérant n'avoir blessé personne car si parfois certaines interventions le dérange, il admet que sans interventions du tout ce ne serais guerre mieux.
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
vétéran Michel Foster (Mat. 3965)
Major
Russe
 
Message(s) : 808
Inscription : Jeu Avr 12, 2007 10:16 pm
Localisation : Toulouse
fiche

Message par Davout » Dim Juil 08, 2007 3:29 pm

ba ecoute titi moi je me suis permis de fair ce que a fait clement j'ai ete mis en taule sans jugement ni rien clement lui se le permet et il n'as rien, il a beau etres anim il est soumis aux meme regles que les autres.


une chose: je n'ai pas fait ce poste pour que le tout s'envenim et que l'on en viennent a de la pagaille pour une fois je veux seulement me tenir informé.

alors titi je pourrai retourné tes acusation etc mais sur clement car il a fait fuir deja pas mal de monde^^.
Image
Caedite eos-----Major Davout CEC de la Brigade Infernale
Avatar de l’utilisateur
Davout (Mat. 25)
Major
Français
 
Message(s) : 2326
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
fiche

Message par vétéran titidesairs » Dim Juil 08, 2007 3:46 pm

Michel je comprends tout a fait se que tu me dit et j'en tient compte.

Je dit les choses tel que je les ressents, surement trop cruement ...

Empereur c'est le serpent qui se mort la queue toutes tes interventions et c'est pour cela que je te demande d'arreter.
Je n'aime pas tes interventions et je te le dis clairement.
Je n'aime pas le personnage que tu joues mais ce n'est pas pour autant que je suis injuste avec toi.

Tu ne m'aime pas cela m'est égal, je lockerai bien ce topic mais tu va dire que je t'empeche de t'exprimer, je maintient donc le topic ouvert tant que les posts sont potable,clairs et sans insultes.
Image Image
vétéran titidesairs (Mat. 6868)
Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 472
Inscription : Lun Mai 28, 2007 4:45 pm
fiche

Message par Kristell » Dim Juil 08, 2007 4:02 pm

Je suis totalement d'accord avec Titi!

Pareil, je l'aurai pas dit avec ses mots, même si c'est exactement ceux qui me viennent à l'esprit!

Et je peux comprendre que tu ais un sentiment d'injustice si Clément à fait les mêmes trucs stupides que toi sans être puni mais dans ce cas fais-le en privé car yen a un peu marre de votre embrouille entre Ticlem et toi!
Faut mettre un peu d'eau dans son vin... (ou dans ta bière parce que t'as l'air d'aimer ça :wink: )

De même pour les fautes, un minimum de relecture fait pas de mal, ce serait sympa pour ceux qui te lisent...

Voilà! Mais je pense que le post de Titidesairs n'était pas inutile...
Image
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort...
ou tétraplégique si on a pas de chance
Kristell (Mat. 342)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 2694
Inscription : Sam Mars 31, 2007 1:07 pm
Localisation : DT...
fiche

Message par vétéran Ivan Dolvich » Dim Juil 08, 2007 4:22 pm

(Il existe d'ailleurs un plug-in dictionnaire pour FF qui permet de corriger facilement et rapidement beaucoup de fautes.)
"Les guerres n'épargnent pas le brave mais le lâche."
- Anacreon
Avatar de l’utilisateur
vétéran Ivan Dolvich (Mat. 935)
Major
Russe
 
Message(s) : 390
Inscription : Dim Jan 28, 2007 2:53 pm
fiche

Message par vétéran Imrahyl Roduryl » Dim Juil 08, 2007 4:25 pm

Pareil, Titi a dit tout haut ce que beaucup pense tout bas.


PS: Merci ivan pour ce lien. Je fait toujours plein de faute à écrire trop vite! Ton lien va m'être utile. ;)
Image
Chef Instructeur du Lys

Modérateur Russe
Avatar de l’utilisateur
vétéran Imrahyl Roduryl (Mat. 1505)
Chef de bataillon
Russe
 
Message(s) : 1547
Inscription : Sam Mars 10, 2007 6:05 pm
fiche

Message par vétéran titidesairs » Dim Juil 08, 2007 4:30 pm

Merci pour ce lien.
Très pratique, simple à installer et a priori efficace.
Image Image
vétéran titidesairs (Mat. 6868)
Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 472
Inscription : Lun Mai 28, 2007 4:45 pm
fiche

Message par Alexei Stukov » Dim Juil 08, 2007 4:50 pm

Empereur a était jugé et punis,pour ces raisons,je pense qu'il est pas stupide et qu'il a compris.
Image
Anim en retraite
Avatar de l’utilisateur
Alexei Stukov (Mat. 275)
Major
Russe
 
Message(s) : 3818
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
Localisation : Stukovnovo !
fiche

Message par vétéran titidesairs » Dim Juil 08, 2007 4:55 pm

Alexei Stukov a écrit :Empereur a était jugé et punis,pour ces raisons,je pense qu'il est pas stupide et qu'il a compris.


Ou peut on voir les traces du jugement de Empereur ?
Punis a quoi ? Combien de temps ? Comment ?
Des infos quand a ce que tu avances Alexei serait fort appréciable.

Qui a dit qu'il était stupide ? Moi ? Personne n'avance de telle choses, justes il a une facheuse tendence à etre lourd de gaminerie tout cela pour attirer l'attention sur lui.

Il a compris ? Je ne penses pas malheuresement, en ce faisant passer pour une victime, ou en continuant a poster contre Ti Clem ou en écrivant des messages en "quasi-SMS" je ne penses pas.

Bref je veux bien plus d'information.
Image Image
vétéran titidesairs (Mat. 6868)
Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 472
Inscription : Lun Mai 28, 2007 4:45 pm
fiche

Message par vétéran Antoine de Froiss » Dim Juil 08, 2007 5:08 pm

Bien, tout le monde.

J'arrive sur ce topic et je vois un pugilat à l'encontre d'un joueur. Je me permet donc d'intervenir pour calmer les ardeurs de chacun et je vais tenter de répondre aux questions de Titidesairs.

Empereur n'a pas été à proprement parlé, jugé, mais le Marshall (Leonid) et le reste de l'animation ont sorti le vieu dossier d'Empereur qui date maintenant de l'époque des SDA (soit avant le lancement du jeu). En somme, l'équipe d'animation a pris les choses en main pour améliorer les conditions sur le forum après avoir essayé à maintes reprises de s'expliquer avec Empereur, en public comme en privé, mais ces échanges n'ont pas été fructueux.

Empereur est puni pour son franc-parler, ses insultes à l'encontre des joueurs en général ainsi qu'aux animateurs, puni aussi pour mettre une constante mauvaise ambiance et d'être dans tous les mauvais coups qui se trament.
Cependant, l'Equipe d'Animation n'a pas beaucoup de moyens et la seule peine trouvée pour le moment a été de priver le joueur de ses bonhommes pour essayer de lui faire entendre raison, en espérant que cette solution fonctione, mais il n'en est rien.
Nous sommes sont en train d'attendre l'intervention de Renzo sur ce dossier afin de savoir ce qu'il compte faire par rapport à ce qui a été avancé par les animateurs, afin de faire en sorte que ce forum soit moins sujet à de disputes infantines pour des sujets bateaux et cela passe par une intervention de chacun.

Je vous demande donc faire en sorte de souffler un bon coup avant de poster vos messages et faites comme moi, si vous vous sentez encore trop énervé, criez un bon coup quitte à en faire trembler les murs de la barraque.
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Antoine de Froiss (Mat. 878)
Major
Français
 
Message(s) : 3015
Inscription : Sam Jan 27, 2007 10:19 pm
Localisation : Montpellier
fiche

Suivant

Retour vers Autour du jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)