Coupe du monde de foot au Brésil 2014

Forum HRP pour parler du jeu ou d'autre chose

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Re: Coupe du monde de foot au Brésil 2014

Message par Loup Blanc » Sam Juil 05, 2014 10:19 pm

Moi ce n'est pas la défaite française qui me dégoûte dans ces quarts de finales. C'est plutôt le qualification de Brésil (et une nouvelle fois l'arbitrage moyen sur tout leur match o[ ).

Je serai mauvaise langue je dirai qu'une Coupe du Monde organisée dans un pays corrompu avec une FIFA brassant des millions (association à but non lucratif pour rappel) corrompue aussi, on ne peut pas s'attendre à mieux ... mais je ne suis pas si mauvaise langue que ça :saint:
Image

"Rien ne vaut les grosses miches que l'on peut trouver dans les fermes polonaises !"
Souviens toi de Tractir
Ombre écrivit au Maréchal pour qu'une médaille fut remise à Loup blanc.
Avatar de l’utilisateur
Loup Blanc (Mat. 47484)
Colonel
Français
Animateur
 
Message(s) : 2171
Inscription : Ven Avr 13, 2012 6:02 pm
fiche

Re: Coupe du monde de foot au Brésil 2014

Message par vétéran Proot » Dim Juil 06, 2014 1:43 pm

C'est le pays organisateur, c'est "normal" qu'il y ait un arbitrage maison, ce n'est pas toujours décisif. En même temps, le Brésil aurait pu être sorti lors du tour précédent avec les tirs au but.

C'est pas pour rien que pas mal de pays organisateurs gagnent la coupe à la maison (cf la France ou l'Angleterre en 66). L'arbitre est hébergé, coaché par le pays organisateur, passe un très bon séjour, il ne peut ensuite être complétement contre ce pays, il y réfléchira à deux fois avant de sortir un carton rouge ou siffler un pénalty. C'est humain, vous ne pourrez rien y faire.
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Proot (Mat. 49834)
Capitaine
Russe
 
Message(s) : 646
Inscription : Lun Mai 20, 2013 3:52 pm
Localisation : Kortrijk (Flanders Fields)
fiche

Re: Coupe du monde de foot au Brésil 2014

Message par Ombre de Noblecourt » Lun Juil 07, 2014 11:23 am

Pour ce qui est des français quand on enlèvera Benzema et Evra et que l'on fera entrer des lacazette par exemple on aura un peu plus de mordant car la c'est un non match une non volonté de gagner bref ils sont à leur niveau, pas très brillants car ne me dites pas qu'ils n'étaient pas prenables ces allemands. Mais peut-être que personne ne souhaitait avoir un Bresil France.

si on vous écoute la finale sera Bresil-Argentine, moi j'aimerai bien un Allemagne-Pays-Bas.

La FIFA fonctionne excatement comme le commité international olympique (et croyez moi je sais de quoi je parle pour avoir participé à une candidature olympique de l'intérieur). donc ces deux associations sans but lucratif (je crois rêver) n'autorise pas l'inspection du travail de venir mettre son nez dans leurs affaires (les employés sont comme en ambassade et tout et gérés en interne). Du coup ils emploient en semi-esclaves des personnels venus de pays où il n'y a aucune couverture sociale et le reste. Si le pays hôte fait de la monnaie ou des timbres sur l'évenement ils en empochent la plus grande partie, ils ne payent aucun impôts ou TVA sur les affaires réalisées chez le pays qui "organise" de même que les marques associées. Enfin aucune autres marques de produits similaires ne peuvent se vendre sur la totalité des lieux où les compétitions sont organisées.

A oui le droit du pays "organisateur" ne s'applique pas et si ils ne font pas le bénéfice minimum attendu c'est le pays "organisateur" qui paye la différence.

Voila ce que sont la FIFA et le CIO

(je n'invente rien tout ce que je viens d'écrire n'est rien d'autre que le réglement que le pays "organisateur" doit signer ou la ville pour les jeux olympique... oui une ville signe avec le CIO et accepte de fait des règles contraires au droit de son pays ..... et le pays fait semblant de ne rien voir.... et certains y placent leurs copains d'agence de com et autres.... et je vous passe le reste mais c'est a vous dégouter à jamais...)
et pendant ce temps la, c'est pas pour cafter, mais les féroces soldats y font rien qu'à mugir dans nos campagnes
Avatar de l’utilisateur
Ombre de Noblecourt (Mat. 47688)
Colonel
Français
 
Message(s) : 587
Inscription : Sam Mai 05, 2012 1:26 pm
fiche

Re: Coupe du monde de foot au Brésil 2014

Message par Karl Lagarfeld » Lun Juil 07, 2014 5:48 pm

Ombre de Noblecourt a écrit :Pour ce qui est des français quand on enlèvera Benzema et Evra et que l'on fera entrer des lacazette par exemple on aura un peu plus de mordant car la c'est un non match une non volonté de gagner bref ils sont à leur niveau, pas très brillants car ne me dites pas qu'ils n'étaient pas prenables ces allemands. Mais peut-être que personne ne souhaitait avoir un Bresil France.


J'ai été impressioné par les algériens. Ils ont perdu le match, mais gagné le coeur de nombreux supporters dans de nombreux pays.

Les allemands étaient prenables.
On parle des francais comme d'un groupe qui a de l'avenir. On les excuse à cause de leur inexpérience par rapport aux allemands. Mais demain les allemands aurant encore plus d'expérience que les francais. Ce groupe n'a de l'avenir que s'il cherche à gagner. Il a loupé une occasion en or.

Les algériens ont fait un meilleur match que les francais, alors que les francais sont supposés avoir une meilleure équipe.
Couturier avant la guerre, fait maintenant des trous dans les uniformes

Couturier en Chef de l'Armée Impériale (jusqu'à la taille 28)
Avatar de l’utilisateur
Karl Lagarfeld (Mat. 5396)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 412
Inscription : Dim Avr 29, 2007 6:05 pm
fiche

Re: Coupe du monde de foot au Brésil 2014

Message par Loup Blanc » Mar Juil 08, 2014 11:42 pm

7 Allemagne 1 Brésil que dire, tout est prouvé par ce score. Le Brésil ne méritait pas sa place en demi ...

Pour Karl:

https://mtc.cdn.vine.co/r/videos/909A0D ... r0TDDe0Mk1
Image

"Rien ne vaut les grosses miches que l'on peut trouver dans les fermes polonaises !"
Souviens toi de Tractir
Ombre écrivit au Maréchal pour qu'une médaille fut remise à Loup blanc.
Avatar de l’utilisateur
Loup Blanc (Mat. 47484)
Colonel
Français
Animateur
 
Message(s) : 2171
Inscription : Ven Avr 13, 2012 6:02 pm
fiche

Re: Coupe du monde de foot au Brésil 2014

Message par Karl Lagarfeld » Mer Juil 09, 2014 11:54 pm

Y'a celle ci aussi

Image
Couturier avant la guerre, fait maintenant des trous dans les uniformes

Couturier en Chef de l'Armée Impériale (jusqu'à la taille 28)
Avatar de l’utilisateur
Karl Lagarfeld (Mat. 5396)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 412
Inscription : Dim Avr 29, 2007 6:05 pm
fiche

Re: Coupe du monde de foot au Brésil 2014

Message par Loup Blanc » Mer Juil 09, 2014 11:54 pm

Finale Allemagne-Argentine.

Pronostic ?

Moi je dis que le pays gagnant commence par A et finit par E (je me mouille pas en gros).
Image

"Rien ne vaut les grosses miches que l'on peut trouver dans les fermes polonaises !"
Souviens toi de Tractir
Ombre écrivit au Maréchal pour qu'une médaille fut remise à Loup blanc.
Avatar de l’utilisateur
Loup Blanc (Mat. 47484)
Colonel
Français
Animateur
 
Message(s) : 2171
Inscription : Ven Avr 13, 2012 6:02 pm
fiche

Re: Coupe du monde de foot au Brésil 2014

Message par Karl Lagarfeld » Jeu Juil 10, 2014 12:00 am

L'Allemagne est plus complète.
L'Argentine pourrait gagner si elle se démène comme se sont démenés les algériens.

5-0 en 15 minutes, j'ai eu peur que le Brésil se prenne 10-0 ou plus...
Ca a été un match hideux en réalité, on a vu une équipe agoniser pendant 60 minutes. La mi-temps puis la fin du match ont été de gros soulagements.
Couturier avant la guerre, fait maintenant des trous dans les uniformes

Couturier en Chef de l'Armée Impériale (jusqu'à la taille 28)
Avatar de l’utilisateur
Karl Lagarfeld (Mat. 5396)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 412
Inscription : Dim Avr 29, 2007 6:05 pm
fiche

Re: Coupe du monde de foot au Brésil 2014

Message par zinix » Dim Juil 27, 2014 5:36 pm

je reviens du Brésil aujourd'hui. j'ai vu le France-Nigeria à Brasilia. c'était plutôt sympa.

cette raclée va leur faire le plus grand bien. et à moi aussi, ils arreteront de me gonfler avec leur sentiment d'ultra-supériorité au foot. une bonne petite redescente sur terre.

mais ils sont restés très dignes dans la défaite, la fête a été belle jusqu'au bout.
Zinix

Image

Officier de la Garde Impériale
Avatar de l’utilisateur
zinix (Mat. 43680)
Colonel
Français
 
Message(s) : 3157
Inscription : Mar Jan 04, 2011 12:06 pm
fiche

Précédent

Retour vers Autour du jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)