Coupe du monde de foot au Brésil 2014

Forum HRP pour parler du jeu ou d'autre chose

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Re: Coupe du monde de foot au Brésil 2014

Message par Lambert. » Jeu Juin 26, 2014 10:19 am

Il est ultra combatif sur le terrain et cherche absolument le combat psychologique. Il ne mort pas non plus par hasard. Les italiens ont simulé toutes la partie, suarez est intéligent et il l'a mordu car il savait que l'arbitre n'allait pas croire l'italien.

Suarez c'est le stephenson du foot. Je trouve que ça apporte de la fraîcheur et de la combativité de telle joueurs. Je suis content aussi qu'il fasse sa aux italiens...
"par la justice, l'homme coupable quand il bafoue les droits des autres, par l'éthique, il l'est à cette seule pensée"

Emmanuel Kant, philosophe Prussien.

Officier Lambert, ex Chef de l'EMF par intérim, Adjudant-major du XIII corps d'armée
Avatar de l’utilisateur
Lambert. (Mat. 50407)
Sous-Lieutenant
Français
 
Message(s) : 323
Inscription : Ven Nov 01, 2013 1:52 pm
Localisation : devant mon ordinateur ;)
fiche

Re: Coupe du monde de foot au Brésil 2014

Message par Loup Blanc » Jeu Juin 26, 2014 10:56 am

Tu as une drôle image du football toi ...
Image

"Rien ne vaut les grosses miches que l'on peut trouver dans les fermes polonaises !"
Souviens toi de Tractir
Ombre écrivit au Maréchal pour qu'une médaille fut remise à Loup blanc.
Avatar de l’utilisateur
Loup Blanc (Mat. 47484)
Colonel
Français
Animateur
 
Message(s) : 2173
Inscription : Ven Avr 13, 2012 6:02 pm
fiche

Re: Coupe du monde de foot au Brésil 2014

Message par Lambert. » Jeu Juin 26, 2014 12:35 pm

Je préfère un joueur qui donne des coups, qui joue des épaules plutot que des t******* qui se tiennent la jambes sur chaque contact.
"par la justice, l'homme coupable quand il bafoue les droits des autres, par l'éthique, il l'est à cette seule pensée"

Emmanuel Kant, philosophe Prussien.

Officier Lambert, ex Chef de l'EMF par intérim, Adjudant-major du XIII corps d'armée
Avatar de l’utilisateur
Lambert. (Mat. 50407)
Sous-Lieutenant
Français
 
Message(s) : 323
Inscription : Ven Nov 01, 2013 1:52 pm
Localisation : devant mon ordinateur ;)
fiche

Re: Coupe du monde de foot au Brésil 2014

Message par Ombre de Noblecourt » Jeu Juin 26, 2014 1:02 pm

Je confirme Loup Blanc en fait il a une drole d'image de la vie tout court.

Encore un qui croit qu'être un mec ça se prouve en distribuant des torgnoles....
et pendant ce temps la, c'est pas pour cafter, mais les féroces soldats y font rien qu'à mugir dans nos campagnes
Avatar de l’utilisateur
Ombre de Noblecourt (Mat. 47688)
Colonel
Français
 
Message(s) : 587
Inscription : Sam Mai 05, 2012 1:26 pm
fiche

Re: Coupe du monde de foot au Brésil 2014

Message par Carcome Lego » Jeu Juin 26, 2014 1:17 pm

Ombre de Noblecourt a écrit :Je confirme Loup Blanc en fait il a une drole d'image de la vie tout court.

Encore un qui croit qu'être un mec ça se prouve en distribuant des torgnoles....


Tu considères réellement les footballeurs comme des mecs, sérieusement ?

Autant je ne cautionne pas le geste de Suarez, autant je ne considère pas les footballeurs comme des mecs sur le terrain en tout cas (bien que j'aime suivre l'Euro et le Mondial).
Carregar a primeira legião Português, Caralhau!
1er Escadron des Eclaireurs Madériens
Avatar de l’utilisateur
Carcome Lego (Mat. 15443)
Colonel
Français
 
Message(s) : 1984
Inscription : Sam Déc 22, 2007 4:17 pm
fiche

Re: Coupe du monde de foot au Brésil 2014

Message par Karl Lagarfeld » Jeu Juin 26, 2014 1:30 pm

Peut-être que ce n'est pas le foot que tu préfères, mais le rugby.

https://www.youtube.com/watch?v=p3Vj3UEgAR8
Sur cette vidéo, j'adore tout particulièrement les moments vers 2:20 et 2:40.


Sinon, Pogba qui fait des ciseaux sur un joueur hondurien lors du premier match, Giroud qui dégomme un suisse d'un coup de pied dans la tête, Shako et Grioud encore qui donne chacun un coup de coude à un équatorien, vous en pensez quoi?
Couturier avant la guerre, fait maintenant des trous dans les uniformes

Couturier en Chef de l'Armée Impériale (jusqu'à la taille 28)
Avatar de l’utilisateur
Karl Lagarfeld (Mat. 5396)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 412
Inscription : Dim Avr 29, 2007 6:05 pm
fiche

Re: Coupe du monde de foot au Brésil 2014

Message par Ombre de Noblecourt » Jeu Juin 26, 2014 1:39 pm

Pour tout dire je que je n'apprécie pas c'est ces propos sur les uns ou les autres.... c'est tellement facile derrière son poste. Enfin mais c'est vrai qu'ancien rugbyman et handballeur j'ai moins d'intérêt pour le foot, ce qui ne me conduit cependant pas à dire que ce sont des .... comme le dit Lambert et c'est de Lambert que je parlai pas du joueur qui à mon sens a besoin d'un psy (ce n'est pas la première fois qu'il mord un autre joueur).

Pour revenir sur ton clip et pour y avoir joué 15 ans, je peux te dire que c'est extrêmement rare (clip tiré essentiellement de l'hémisphère sud) et qu'un joueur qui fait ça il est dehors pour un bourt de temps voir toujours si il recommence une autres fois. Sur ton clip on voit des gestes qui peuvent tuer libre a chacun de penser que ceux qui font ça sont des hommes pour moi ce sont rien moins que des brutes qui n'ont rien a faire nulle part. Mais je le re-dis c'est rarissime et sanctionné très durement par les arbitres et les fédérations.

Un dernier mot pour ne pas te dire ce que je pense de toi pour écrire je te cite "Sur cette vidéo, j'adore tout particulièrement les moments vers 2:20 et 2:40." cela en dit long sur toi.
et pendant ce temps la, c'est pas pour cafter, mais les féroces soldats y font rien qu'à mugir dans nos campagnes
Avatar de l’utilisateur
Ombre de Noblecourt (Mat. 47688)
Colonel
Français
 
Message(s) : 587
Inscription : Sam Mai 05, 2012 1:26 pm
fiche

Re: Coupe du monde de foot au Brésil 2014

Message par Lambert. » Jeu Juin 26, 2014 3:38 pm

Ombre de Noblecourt a écrit :Je confirme Loup Blanc en fait il a une drole d'image de la vie tout court.

Encore un qui croit qu'être un mec ça se prouve en distribuant des torgnoles....



Excuse moi si je préfère qu'il y ait beaucoup d'engagement dans un match, ou c'est oueil pour oueil , plutôt que des joueurs qui se tiennent la jambes quand il se font accrocher par un autre. Suarez est un guerrier qui se bat bec et ongle pendant tout le match. Je trouve ça remarquable
"par la justice, l'homme coupable quand il bafoue les droits des autres, par l'éthique, il l'est à cette seule pensée"

Emmanuel Kant, philosophe Prussien.

Officier Lambert, ex Chef de l'EMF par intérim, Adjudant-major du XIII corps d'armée
Avatar de l’utilisateur
Lambert. (Mat. 50407)
Sous-Lieutenant
Français
 
Message(s) : 323
Inscription : Ven Nov 01, 2013 1:52 pm
Localisation : devant mon ordinateur ;)
fiche

Re: Coupe du monde de foot au Brésil 2014

Message par vétéran Parkerpop » Jeu Juin 26, 2014 4:46 pm

Mordre un mec à l'épaule, c'est pas joué physique mais plutôt joué "la salope". A l'époque où je jouais défenseur, l'attaquant qui m'aurait mordu, il n'aurait pas pu le faire 2 fois et pour cause sans les dents c'est moins facile. Pour info, j'ai un gabarit de pilier de rugby...Par contre, à la fin d'un match où avec mon homologue on s'était frotter tout le match dans le respect des règles, cela terminait par une poignée de main et un coup à la buvette !
Avatar de l’utilisateur
vétéran Parkerpop (Mat. 45765)
Colonel
Français
 
Message(s) : 867
Inscription : Ven Août 26, 2011 5:04 pm
fiche

Re: Coupe du monde de foot au Brésil 2014

Message par Lambert. » Jeu Juin 26, 2014 5:17 pm

C'ets vrai que c'est Comme même beaucoup, et ça ne respecte pas les valeurs du foot. Mais je préfère voir ça plutôt que les tarlouzes qui tombent sur chaque contact. Après faut trouver un juste milieux...

Moi aussi j'étais défenseur centrale. Sur chaque contre à 1 contre 2/3 je prenais mes respinsabilités car il le fallait. Ensuite l'attaquant qui vient sur moi et qui dit à son pote "je vais lui casser les chevilles pour tout a l'heure", souvent je prenais des carton... Donc faut faire la part des chose, la suarez a mordu inutilement, mais dans le fond, le fait de se battre comme ça je trouve ça admirable.
"par la justice, l'homme coupable quand il bafoue les droits des autres, par l'éthique, il l'est à cette seule pensée"

Emmanuel Kant, philosophe Prussien.

Officier Lambert, ex Chef de l'EMF par intérim, Adjudant-major du XIII corps d'armée
Avatar de l’utilisateur
Lambert. (Mat. 50407)
Sous-Lieutenant
Français
 
Message(s) : 323
Inscription : Ven Nov 01, 2013 1:52 pm
Localisation : devant mon ordinateur ;)
fiche

Re: Coupe du monde de foot au Brésil 2014

Message par Loup Blanc » Jeu Juin 26, 2014 5:23 pm

Lambert. a écrit :C'ets vrai que c'est Comme même beaucoup, et ça ne respecte pas les valeurs du foot. Mais je préfère voir ça plutôt que les tarlouzes qui tombent sur chaque contact. Après faut trouver un juste milieux...

Moi aussi j'étais défenseur centrale. Sur chaque contre à 1 contre 2/3 je prenais mes respinsabilités car il le fallait. Ensuite l'attaquant qui vient sur moi et qui dit à son pote "je vais lui casser les chevilles pour tout a l'heure", souvent je prenais des carton... Donc faut faire la part des chose, la suarez a mordu inutilement, mais dans le fond, le fait de se battre comme ça je trouve ça admirable.


Euh ? :humm: Je veux rien dire mais Suarez a fait sa "tarlouzes" après avoir mordu :wink:

Bon on a déjà 2 défenseurs (et un gardien) pour une équipe de foot CdR. Y a d'autres joueurs ?! :mrgreen: zozo
Image

"Rien ne vaut les grosses miches que l'on peut trouver dans les fermes polonaises !"
Souviens toi de Tractir
Ombre écrivit au Maréchal pour qu'une médaille fut remise à Loup blanc.
Avatar de l’utilisateur
Loup Blanc (Mat. 47484)
Colonel
Français
Animateur
 
Message(s) : 2173
Inscription : Ven Avr 13, 2012 6:02 pm
fiche

Re: Coupe du monde de foot au Brésil 2014

Message par Ombre de Noblecourt » Jeu Juin 26, 2014 6:02 pm

il est pas le seul car notre camarade Lambert a écrit "Moi aussi j'étais défenseur centrale" avec un E .... bon ben il l'a dit.....

maintenant je ne sais pas si c'est très corect d'employer le mot de t.... ça a des relents de "je tape sur les .. et les femmes ça les rends tendres" et ça moi j'ai du mal a supporter un peu comme le dit Souchon dans sous les robes des filles

"Alors faut qu'ça tombe :
Les hommes ou bien les palombes,
Les bleres, les khmers rouges,
Le moindre chevreuil qui bouge.
Fanfare bleu blanc rage,
Verres de rouge et vert de rage,
L'honneur des milices,
Tu seras un homme, mon fils."

enfin .... :wink:
et pendant ce temps la, c'est pas pour cafter, mais les féroces soldats y font rien qu'à mugir dans nos campagnes
Avatar de l’utilisateur
Ombre de Noblecourt (Mat. 47688)
Colonel
Français
 
Message(s) : 587
Inscription : Sam Mai 05, 2012 1:26 pm
fiche

Re: Coupe du monde de foot au Brésil 2014

Message par Loup Blanc » Jeu Juin 26, 2014 7:46 pm

9 matchs et 4 mois de suspension pour Suarez
Image

"Rien ne vaut les grosses miches que l'on peut trouver dans les fermes polonaises !"
Souviens toi de Tractir
Ombre écrivit au Maréchal pour qu'une médaille fut remise à Loup blanc.
Avatar de l’utilisateur
Loup Blanc (Mat. 47484)
Colonel
Français
Animateur
 
Message(s) : 2173
Inscription : Ven Avr 13, 2012 6:02 pm
fiche

Re: Coupe du monde de foot au Brésil 2014

Message par Lambert. » Jeu Juin 26, 2014 8:38 pm

Rholololololololo, dur dur dur pour l'Uruguay.
"par la justice, l'homme coupable quand il bafoue les droits des autres, par l'éthique, il l'est à cette seule pensée"

Emmanuel Kant, philosophe Prussien.

Officier Lambert, ex Chef de l'EMF par intérim, Adjudant-major du XIII corps d'armée
Avatar de l’utilisateur
Lambert. (Mat. 50407)
Sous-Lieutenant
Français
 
Message(s) : 323
Inscription : Ven Nov 01, 2013 1:52 pm
Localisation : devant mon ordinateur ;)
fiche

Re: Coupe du monde de foot au Brésil 2014

Message par Karl Lagarfeld » Jeu Juin 26, 2014 9:16 pm

En même temps, quand on a son meilleur joueur qui mord les autres...

Et Sakho, ca vous semble volontaire son coup de coude?

De là où j'étais, je n'ai pu voir que l'autre match.
Voyant France - Equateur maintenant, je trouve que les francais ont plutôt bien joué, même s'ils n'ont pas été suffisamment motivés pour aller chercher le but.
Couturier avant la guerre, fait maintenant des trous dans les uniformes

Couturier en Chef de l'Armée Impériale (jusqu'à la taille 28)
Avatar de l’utilisateur
Karl Lagarfeld (Mat. 5396)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 412
Inscription : Dim Avr 29, 2007 6:05 pm
fiche

PrécédentSuivant

Retour vers Autour du jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)

cron