Coupe du monde de foot au Brésil 2014

Forum HRP pour parler du jeu ou d'autre chose

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Re: Coupe du monde de foot au Brésil 2014

Message par Loup Blanc » Jeu Juin 26, 2014 9:27 pm

On va dire que les Français ont assurés leur match et Deschamps a fait tourné l'effectif. Seul truc qui me gêne, c'est Digne qui fait un match horrible (mauvais placement défensif et offensif, physiquement dépassé).
J'ai aussi été impressionné par la gestion déplacement/autres joueurs de Pogba et du parfait placement de Schneiderlin.

Pour les coups de coude, ils sont tous volontaires et condamnables. Mais je pense qu'ils font partis aussi du jeu: 15-20 joueurs dans un surface c'est forcément serré (en temps que Gardien, l'un de mes clubs m'avaient appris à lâcher un petit crachat lors de sortie sur Corner pour "m'imposer". Donc on va dire chacun sa technique pour passer).
Image

"Rien ne vaut les grosses miches que l'on peut trouver dans les fermes polonaises !"
Souviens toi de Tractir
Ombre écrivit au Maréchal pour qu'une médaille fut remise à Loup blanc.
Avatar de l’utilisateur
Loup Blanc (Mat. 47484)
Colonel
Français
Animateur
 
Message(s) : 2173
Inscription : Ven Avr 13, 2012 6:02 pm
fiche

Re: Coupe du monde de foot au Brésil 2014

Message par Lambert. » Sam Juin 28, 2014 1:02 pm

On a joué relâché aussi... C'est pas inquiétant pour la suite. Après pour revenir à sakho comme le dit loup blanc, c'est 15 compétiteurs dans quelques mètres carrés qu'est ce que tu veux ça joue des coudes et c'est normal
"par la justice, l'homme coupable quand il bafoue les droits des autres, par l'éthique, il l'est à cette seule pensée"

Emmanuel Kant, philosophe Prussien.

Officier Lambert, ex Chef de l'EMF par intérim, Adjudant-major du XIII corps d'armée
Avatar de l’utilisateur
Lambert. (Mat. 50407)
Sous-Lieutenant
Français
 
Message(s) : 323
Inscription : Ven Nov 01, 2013 1:52 pm
Localisation : devant mon ordinateur ;)
fiche

Re: Coupe du monde de foot au Brésil 2014

Message par Karl Lagarfeld » Lun Juin 30, 2014 10:10 am

La France joue ce soir contre le Nigéria. Outre le fait qu'soutienne plus ou moins l'EdF, j'éprouve des regrets à chaque fois qu'une équipe se fait éliminer. A ce stade de la compétition, les équipes donnent le meilleur d'elles-mêmes et on a de très beaux matchs. On a eu un très beau Chili, qui est tombé trop tôt sur un Brésil pas trop convaincant. De même, on a eu un Mexique entreprenant, tombé sur des Pays-Bas qui nous ont habitué à mieux.
Grèce - Costa Rica était émouvant, les 2 équipes se sont battues jusqu'au bout, et c'est vraiment sur le dernier tir au but que la Grèce a perdu. Les costa-ricains sont maintenant épuisés et vont jouer dans quelques jours seulement contre les redoutables Pays-Bas.
Couturier avant la guerre, fait maintenant des trous dans les uniformes

Couturier en Chef de l'Armée Impériale (jusqu'à la taille 28)
Avatar de l’utilisateur
Karl Lagarfeld (Mat. 5396)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 412
Inscription : Dim Avr 29, 2007 6:05 pm
fiche

Re: Coupe du monde de foot au Brésil 2014

Message par Lambert. » Mar Juil 01, 2014 3:43 pm

Les brésilien sont ultra décevant! Il ne mérite rien dans cette compétition! :rale: je prend toujours en rigolant qui disent "ils ont payé", mais la vraiment je comprend pas pur quoi ils passent...
"par la justice, l'homme coupable quand il bafoue les droits des autres, par l'éthique, il l'est à cette seule pensée"

Emmanuel Kant, philosophe Prussien.

Officier Lambert, ex Chef de l'EMF par intérim, Adjudant-major du XIII corps d'armée
Avatar de l’utilisateur
Lambert. (Mat. 50407)
Sous-Lieutenant
Français
 
Message(s) : 323
Inscription : Ven Nov 01, 2013 1:52 pm
Localisation : devant mon ordinateur ;)
fiche

Re: Coupe du monde de foot au Brésil 2014

Message par Karl Lagarfeld » Mar Juil 01, 2014 7:49 pm

Bon, sur 7 huitièmes de finale, le premier de poule a toujours gagné. Reste Belgique - Etats-Unis, logiquement la Belgique devrait gagner...
Couturier avant la guerre, fait maintenant des trous dans les uniformes

Couturier en Chef de l'Armée Impériale (jusqu'à la taille 28)
Avatar de l’utilisateur
Karl Lagarfeld (Mat. 5396)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 412
Inscription : Dim Avr 29, 2007 6:05 pm
fiche

Re: Coupe du monde de foot au Brésil 2014

Message par Nicolaïkov » Mar Juil 01, 2014 11:06 pm

Karl Lagarfeld a écrit :Bon, sur 7 huitièmes de finale, le premier de poule a toujours gagné. Reste Belgique - Etats-Unis, logiquement la Belgique devrait gagner...



Bon la russie c'est fait. Notre petite belgique qui fut si présente dans les armées du tsar comme dans celles du Napo ou Nabo selon nos bords tente de mettre un pas devant l'autre en ce 8éme..... :D Encore quelques minutes de suspens.....

Cela semble se confirmer ,cher couturier Karl... Faute de pouvoir faire une petite partie russie france , on peut envisager une petite partie france belgique
Image

Officier Gazetier Indépendant de la Campagne de Russie
Avatar de l’utilisateur
Nicolaïkov (Mat. 14144)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 10036
Inscription : Ven Nov 23, 2007 2:25 pm
Localisation : Au Nord Est du Nabot!
fiche

Re: Coupe du monde de foot au Brésil 2014

Message par Nicolaïkov » Mar Juil 01, 2014 11:43 pm

Nicolaïkov a écrit :
Karl Lagarfeld a écrit :Bon, sur 7 huitièmes de finale, le premier de poule a toujours gagné. Reste Belgique - Etats-Unis, logiquement la Belgique devrait gagner...



Bon la russie c'est fait. Notre petite belgique qui fut si présente dans les armées du tsar comme dans celles du Napo ou Nabo selon nos bords tente de mettre un pas devant l'autre en ce 8éme..... :D Encore quelques minutes de suspens.....

Cela semble se confirmer ,cher couturier Karl... Faute de pouvoir faire une petite partie russie france , on peut envisager une petite partie france belgique


Au Suivant selon Jacques Brel.... :D
Image

Officier Gazetier Indépendant de la Campagne de Russie
Avatar de l’utilisateur
Nicolaïkov (Mat. 14144)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 10036
Inscription : Ven Nov 23, 2007 2:25 pm
Localisation : Au Nord Est du Nabot!
fiche

Re: Coupe du monde de foot au Brésil 2014

Message par Loup Blanc » Mar Juil 01, 2014 11:51 pm

Nous ça va être chaud contre l'Allemagne. Vous vous avez largement les moyens de passer l'Argentine zozo
Image

"Rien ne vaut les grosses miches que l'on peut trouver dans les fermes polonaises !"
Souviens toi de Tractir
Ombre écrivit au Maréchal pour qu'une médaille fut remise à Loup blanc.
Avatar de l’utilisateur
Loup Blanc (Mat. 47484)
Colonel
Français
Animateur
 
Message(s) : 2173
Inscription : Ven Avr 13, 2012 6:02 pm
fiche

Re: Coupe du monde de foot au Brésil 2014

Message par Karl Lagarfeld » Mer Juil 02, 2014 12:05 am

On a beaucoup critiqué la France pour son 8eme. Mais seules 2 équipes ont évité les prolongations, les Pays-Bas et la France. L'Allemagne au contraire a une prolongation dans les jambes(et des vieux joueurs). La France a aussi battu le champion d'Afrique en titre, tandis que l'Allemagne a buté sur une Algérie qui peut encore beaucoup progresser mais a impressioné par son jeu.
Couturier avant la guerre, fait maintenant des trous dans les uniformes

Couturier en Chef de l'Armée Impériale (jusqu'à la taille 28)
Avatar de l’utilisateur
Karl Lagarfeld (Mat. 5396)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 412
Inscription : Dim Avr 29, 2007 6:05 pm
fiche

Re: Coupe du monde de foot au Brésil 2014

Message par vétéran Antoine de La Salle » Mer Juil 02, 2014 7:19 am

C'est aussi ce que je trouvais remarquable dans ces 8ème de finale : 8 matchs -> 2 victoires aux tirs au but, 3 victoires dans les prolongations, 1 victoire dans le temps additionnel (Pays Bas-Mexique) et 2 victoires dans le temps règlementaire (oui il y a aussi Colombie-Uruguay) et aucune victoire par plus de 2 buts d'écart.
Le niveau est rude dans cette édition.
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Antoine de La Salle (Mat. 47089)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 2714
Inscription : Mer Fév 29, 2012 9:04 am
Localisation : DtC
fiche

Re: Coupe du monde de foot au Brésil 2014

Message par euzkadiev » Mer Juil 02, 2014 12:37 pm

Et à mon avis, le ballon d'or devrait revenir à un gardien cette année car qu'est-ce qu'ils sont bons!!
enquêteur et juge Honoraire et doyen à la cour de justice
Commandant en second Honoraire de l'armée du Maréchal
Deuxième Brigade
euzkadiev (Mat. 557)
Major
Russe
 
Message(s) : 821
Inscription : Mer Jan 24, 2007 2:26 pm
fiche

Re: Coupe du monde de foot au Brésil 2014

Message par Loup Blanc » Mer Juil 02, 2014 3:39 pm

euzkadiev a écrit :Et à mon avis, le ballon d'or devrait revenir à un gardien cette année car qu'est-ce qu'ils sont bons!!


Un rêve que j'ai depuis trop longtemps q:))
Image

"Rien ne vaut les grosses miches que l'on peut trouver dans les fermes polonaises !"
Souviens toi de Tractir
Ombre écrivit au Maréchal pour qu'une médaille fut remise à Loup blanc.
Avatar de l’utilisateur
Loup Blanc (Mat. 47484)
Colonel
Français
Animateur
 
Message(s) : 2173
Inscription : Ven Avr 13, 2012 6:02 pm
fiche

Re: Coupe du monde de foot au Brésil 2014

Message par Ivan Pavlov » Jeu Juil 03, 2014 9:19 am

euzkadiev a écrit :Et à mon avis, le ballon d'or devrait revenir à un gardien cette année car qu'est-ce qu'ils sont bons!!


Plusieurs équipes doivent leur victoire à cela... et pas un peu !

Mikhaïl Lomonossov, Ivan Pavlov, Nikolaï Lobatchevski, Sofia Kovalevskaïa, Alexandre Stoletov, Pafnouti Tchebychev parmi les Cosaques de la sainte mère Russie
Avatar de l’utilisateur
Ivan Pavlov (Mat. 51098)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 350
Inscription : Mar Juil 01, 2014 8:47 am
fiche

Re: Coupe du monde de foot au Brésil 2014

Message par Karl Lagarfeld » Ven Juil 04, 2014 8:55 pm

La France éliminée...

Je n'ai pas compris sur ce coup. L'Allemagne était loin d'être une équipe insurmontable, par contre les joueurs allemands étaient sur toutes les balles. Les francais eux ne courraient pas, ne se battaient pas pour obtenir le ballon. Un collègue faisait une passe, l'autre joueur ne se positionnait pas pour récupérer le ballon. Les francais n'avaient pas envie de gagner ce soir là, ca me donne l'impression que le résultat du match était défini à l'avance.
Couturier avant la guerre, fait maintenant des trous dans les uniformes

Couturier en Chef de l'Armée Impériale (jusqu'à la taille 28)
Avatar de l’utilisateur
Karl Lagarfeld (Mat. 5396)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 412
Inscription : Dim Avr 29, 2007 6:05 pm
fiche

Re: Coupe du monde de foot au Brésil 2014

Message par Karl Lagarfeld » Ven Juil 04, 2014 8:58 pm

On avait eu un superbe match Allemagne-Algérie, avec une équipe d'Algérie moyenne mais qui avait joué avec tout son coeur et qui a à plusieurs reprise inquiété l'Allemagne. Et là on a eu un match sans goût, avec une équipe supposée plus forte.
Couturier avant la guerre, fait maintenant des trous dans les uniformes

Couturier en Chef de l'Armée Impériale (jusqu'à la taille 28)
Avatar de l’utilisateur
Karl Lagarfeld (Mat. 5396)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 412
Inscription : Dim Avr 29, 2007 6:05 pm
fiche

PrécédentSuivant

Retour vers Autour du jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)