Nombre d'officiers sur CDR

Forum HRP pour parler du jeu ou d'autre chose

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Re: Nombre d'officiers sur CDR

Message par Dimitrovich » Jeu Déc 03, 2015 6:38 pm

Peter Jehayvitch a écrit :Pente finale..pente finale...merdouille, et moi qui viens d'arriver....ai-je tout de même le temps de décorer ma tente pour Noël ??....


Ne vous inquiétez pas ;)

Pente finale peut-être..., mais elle sera longue...

Un certain nombre, sinon un nombre certain, n'est pas prêt de décrocher :mrgreen: La temporalité des constats et des conséquences est toute relative. L'armée russe a perdu de nombreux hommes valeureux, mais l'armée russe se relèvera, différente sans doute, mais se relèvera.
Seul on va plus vite; Ensemble, on va plus loin !
Image.
Dymo : Commandant AT,
Vice-Marechal et ex-commandant GP,
Animateur à ses heures perdues
Avatar de l’utilisateur
Dimitrovich (Mat. 51154)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 4588
Inscription : Lun Juil 28, 2014 5:13 pm
fiche

Re: Nombre d'officiers sur CDR

Message par Maksim Yakov » Jeu Déc 03, 2015 7:23 pm

Bouncer a écrit :Au 3 décembre 2015 nous avons 571 compagnies françaises et 415 russes. Une chute spectaculaire du côté russe.

plus que le nombre de compagnies, je prendrais plus le nombre de commandants disponibles içi : http://www.campagne-de-russie.com/classement.php

Au 3 décembre, on a 130 français et 123 russes.

La grosse différence est que les russes comptent 19 sous lieutenants contre 9 français (+10 russes). et à l'inverse, les français comptent 76 colonels contre 61 colonels russes. (+15 français)
(le 1er décembre, on était à 130 et 120 : 3 nouvelles recrues russes !)
Est ce que cela compte les permissions par contre? il ne semble pas d'après mes calculs rapides.

Par contre, je suis entièrement d'accord avec Ombre de Noblecourt sur son analyse. Nous faisions la même avec un collègue, il y a moins d'une semaine. Cependant, est ce le sujet où en discutait ou devrions nous en ouvrir un spécial pour cela ? --> (mesure anti flood de sujet :D )
Votez pour CdR sur Jeux Alternatifs : Image

Garde de l'Ordre de Saint-Georges
vice-commandant KV

(ex XIIIe corps d'armée et EMF)
Avatar de l’utilisateur
Maksim Yakov (Mat. 51315)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 663
Inscription : Ven Sep 26, 2014 1:36 pm
fiche

Re: Nombre d'officiers sur CDR

Message par Ombre de Noblecourt » Jeu Déc 03, 2015 7:32 pm

Pour noël jeune camarade tu peux décorer ta tente, pas sur que tu y passe le réveillon du nouvel an :D :D

oui on pourrait ouvrir une post pour celà
et pendant ce temps la, c'est pas pour cafter, mais les féroces soldats y font rien qu'à mugir dans nos campagnes
Avatar de l’utilisateur
Ombre de Noblecourt (Mat. 47688)
Colonel
Français
 
Message(s) : 587
Inscription : Sam Mai 05, 2012 1:26 pm
fiche

Re: Nombre d'officiers sur CDR

Message par vétéran Peter Jehayvitch » Jeu Déc 03, 2015 11:11 pm

Ombre ?,... de Noblecourt ?... :humm: ...on c'est déjà rencontré au détour de quelques campagnes ??.... :p :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Peter Jehayvitch (Mat. 52134)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 8
Inscription : Mer Nov 25, 2015 6:10 pm
fiche

Re: Nombre d'officiers sur CDR

Message par Ombre de Noblecourt » Ven Déc 04, 2015 1:49 pm

Oui cela dépends quel nom tu portes ou portais sous PE camarade Peter Jehayvitch :D :D je ne renis jamais rien ... si tu t'atables avec moi je pourrai bien te payer un verre :wink:
et pendant ce temps la, c'est pas pour cafter, mais les féroces soldats y font rien qu'à mugir dans nos campagnes
Avatar de l’utilisateur
Ombre de Noblecourt (Mat. 47688)
Colonel
Français
 
Message(s) : 587
Inscription : Sam Mai 05, 2012 1:26 pm
fiche

Re: Nombre d'officiers sur CDR

Message par vétéran Serguei Januzaj » Sam Déc 05, 2015 12:10 am

maximej a écrit :
Bouncer a écrit :Au 3 décembre 2015 nous avons 571 compagnies françaises et 415 russes. Une chute spectaculaire du côté russe.

plus que le nombre de compagnies, je prendrais plus le nombre de commandants disponibles içi : http://www.campagne-de-russie.com/classement.php

Au 3 décembre, on a 130 français et 123 russes.

La grosse différence est que les russes comptent 19 sous lieutenants contre 9 français (+10 russes). et à l'inverse, les français comptent 76 colonels contre 61 colonels russes. (+15 français)
(le 1er décembre, on était à 130 et 120 : 3 nouvelles recrues russes !)
Est ce que cela compte les permissions par contre? il ne semble pas d'après mes calculs rapides.

Par contre, je suis entièrement d'accord avec Ombre de Noblecourt sur son analyse. Nous faisions la même avec un collègue, il y a moins d'une semaine. Cependant, est ce le sujet où en discutait ou devrions nous en ouvrir un spécial pour cela ? --> (mesure anti flood de sujet :D )


Up

Merci le flood inutile
Mais que font les modos?
Bin, ils floodent aussi mdr
Pourtant le sujet fut ouvert de nouveau et annoncé comme très surveillé!
Hi hi hi


C'est une bonne question plutôt que savoir si le lait fraise vaut mieux que le cognac.
Merci Maximej de l'avoir posée.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Serguei Januzaj (Mat. 51422)
Chef de bataillon
Russe
 
Message(s) : 26
Inscription : Lun Nov 17, 2014 2:27 am
fiche

Re: Nombre d'officiers sur CDR

Message par Loup Blanc » Sam Déc 05, 2015 1:24 am

[LB ne joue plus au jeu et passait en furtif, à vue le sujet dans la Taverne et a flood. S'en excuse. Modération faite (même si je suis plus modo) et déplacement dans une meilleure zone.

Par contre faut éviter ce genre de sarcasme. ça aide pas, demandez avec gentillesse c'est toujours plus simple :wink:

Ce message s'auto-détruira dans 48h ! :jump2: ]
Image

"Rien ne vaut les grosses miches que l'on peut trouver dans les fermes polonaises !"
Souviens toi de Tractir
Ombre écrivit au Maréchal pour qu'une médaille fut remise à Loup blanc.
Avatar de l’utilisateur
Loup Blanc (Mat. 47484)
Colonel
Français
Animateur
 
Message(s) : 2171
Inscription : Ven Avr 13, 2012 6:02 pm
fiche

Re: Nombre d'officiers sur CDR

Message par vétéran Serguei Januzaj » Sam Déc 05, 2015 1:56 am

Loup Blanc a écrit :[LB ne joue plus au jeu et passait en furtif, à vue le sujet dans la Taverne et a flood. S'en excuse. Modération faite (même si je suis plus modo) et déplacement dans une meilleure zone.

Par contre faut éviter ce genre de sarcasme. ça aide pas, demandez avec gentillesse c'est toujours plus simple :wink:

Ce message s'auto-détruira dans 48h ! :jump2: ]


Merci pour le passage LB à la scred! C'est toujours meilleur pour contrôler.

Il n'y avait aucun sarcasme ni aucune gentillesse avec mon précédent message,
il n'avait que valeur à faire remonter le sujet.
Chose trop difficile pour vous Anim' je crois à la mesure où vous reprenez en main le sujet la nuit venant.

Je dis donc Bouuyyyahhh
et ça

plus que le nombre de compagnies, je prendrais plus le nombre de commandants disponibles içi : http://www.campagne-de-russie.com/classement.php

Au 3 décembre, on a 130 français et 123 russes.

La grosse différence est que les russes comptent 19 sous lieutenants contre 9 français (+10 russes). et à l'inverse, les français comptent 76 colonels contre 61 colonels russes. (+15 français)
(le 1er décembre, on était à 130 et 120 : 3 nouvelles recrues russes !)
Est ce que cela compte les permissions par contre? il ne semble pas d'après mes calculs rapides.

Par contre, je suis entièrement d'accord avec Ombre de Noblecourt sur son analyse. Nous faisions la même avec un collègue, il y a moins d'une semaine. Cependant, est ce le sujet où en discutait ou devrions nous en ouvrir un spécial pour cela ? --> (mesure anti flood de sujet :D )


PS
Ce message s'auto-détruira dans 48h !

J'espère que c'est une blague!
N'est ce pas ?


Serguei Januzaj
Avatar de l’utilisateur
vétéran Serguei Januzaj (Mat. 51422)
Chef de bataillon
Russe
 
Message(s) : 26
Inscription : Lun Nov 17, 2014 2:27 am
fiche

Re: Nombre d'officiers sur CDR

Message par Loup Blanc » Sam Déc 05, 2015 2:12 am

[Aucune blague dans mon message précédent. Même celle où je dis que je ne suis plus modo, donc pas besoin de me dire un "Vous Anim' .
Rappelle aussi que les Animateurs ne sont pas là h24 à surveiller le jeu, donc reprise nuit ou pas nuit y a rien à voir ...
Post supprimé aussi bientot, parce que rien à voir avec le sujet de base]
Image

"Rien ne vaut les grosses miches que l'on peut trouver dans les fermes polonaises !"
Souviens toi de Tractir
Ombre écrivit au Maréchal pour qu'une médaille fut remise à Loup blanc.
Avatar de l’utilisateur
Loup Blanc (Mat. 47484)
Colonel
Français
Animateur
 
Message(s) : 2171
Inscription : Ven Avr 13, 2012 6:02 pm
fiche

Re: Nombre d'officiers sur CDR

Message par vétéran Serguei Januzaj » Sam Déc 05, 2015 2:43 am

Loup Blanc a écrit :[Aucune blague dans mon message précédent. Même celle où je dis que je ne suis plus modo, donc pas besoin de me dire un "Vous Anim' .
Rappelle aussi que les Animateurs ne sont pas là h24 à surveiller le jeu, donc reprise nuit ou pas nuit y a rien à voir ...
Post supprimé aussi bientot, parce que rien à voir avec le sujet de base]


Tu vas donc supprimer la question de maximej?
Je pense être dans le vrai

La base c'est ça si on doit vous rafraichir la mémoire
VK fut banni pour ça

571 contre 417
ceci est un message à caractère informatif

PS:

Après si t'as lâché la modé sous la pression, bin c'est pas plus mal.
Et même, je dis c'est tout bénef
Au suivant?
Dernière édition par vétéran Serguei Januzaj le Sam Déc 05, 2015 2:51 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Serguei Januzaj (Mat. 51422)
Chef de bataillon
Russe
 
Message(s) : 26
Inscription : Lun Nov 17, 2014 2:27 am
fiche

Re: Nombre d'officiers sur CDR

Message par De Villeneuve » Sam Déc 05, 2015 2:50 am

Serguei Januzaj a écrit :Tu vas donc supprimer la question de maximej?
Il parle uniquement de ses propres messages qu'il supprime car hors sujet. N'étant pas animateur, comme les autre joueurs il n'a pas la possibilité de supprimer un message qui ne soit pas de lui même.
Avatar de l’utilisateur
De Villeneuve (Mat. 5192)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 1775
Inscription : Jeu Avr 26, 2007 7:44 pm
fiche

Re: Nombre d'officiers sur CDR

Message par vétéran Serguei Januzaj » Sam Déc 05, 2015 3:16 am

[Aucune blague dans mon message précédent. Même celle où je dis que je ne suis plus modo, donc pas besoin de me dire un "Vous Anim' .
Rappelle aussi que les Animateurs ne sont pas là h24 à surveiller le jeu, donc reprise nuit ou pas nuit y a rien à voir ...
Post supprimé aussi bientot, parce que rien à voir avec le sujet de base]

Si tu n'a rien à voir avec l'anim, pourquoi tu ouvres ta gueule?

"Post supprimé aussi bientot, parce que rien à voir avec le sujet de base"

Faut croire que tu parles un peu et que tu proposes voire suggères!
C'est étrange quand même pour un gars qui se dit en dehors?


Pourquoi tu as du poids?
Tu gères?

Serguei
Avatar de l’utilisateur
vétéran Serguei Januzaj (Mat. 51422)
Chef de bataillon
Russe
 
Message(s) : 26
Inscription : Lun Nov 17, 2014 2:27 am
fiche

Re: Nombre d'officiers sur CDR

Message par Dimitrovich » Sam Déc 05, 2015 7:19 am

La tolérance est l'acceptation de la différence, en ce y compris la différence de point de vue.

La problématique présente de différence entre les deux camps, comme de baisse du total doit renforcer le sens de collectivité. L'animation, les commandants, ... ne disposent pas de plus de moyens que pour faire la promotion de ce jeu que chaque officier. A chacun de nous de faire un petit peu.

maximej a écrit :
Bouncer a écrit :Au 3 décembre 2015 nous avons 571 compagnies françaises et 415 russes. Une chute spectaculaire du côté russe.

plus que le nombre de compagnies, je prendrais plus le nombre de commandants disponibles içi : http://www.campagne-de-russie.com/classement.php

Au 3 décembre, on a 130 français et 123 russes.

La grosse différence est que les russes comptent 19 sous lieutenants contre 9 français (+10 russes). et à l'inverse, les français comptent 76 colonels contre 61 colonels russes. (+15 français)
(le 1er décembre, on était à 130 et 120 : 3 nouvelles recrues russes !)
Est ce que cela compte les permissions par contre? il ne semble pas d'après mes calculs rapides.

Par contre, je suis entièrement d'accord avec Ombre de Noblecourt sur son analyse. Nous faisions la même avec un collègue, il y a moins d'une semaine. Cependant, est ce le sujet où en discutait ou devrions nous en ouvrir un spécial pour cela ? --> (mesure anti flood de sujet :D )


Les unités en permission ne sont pas comptabilisée dans le total des compagnies actives. (sauf erreur de ma part)
Seul on va plus vite; Ensemble, on va plus loin !
Image.
Dymo : Commandant AT,
Vice-Marechal et ex-commandant GP,
Animateur à ses heures perdues
Avatar de l’utilisateur
Dimitrovich (Mat. 51154)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 4588
Inscription : Lun Juil 28, 2014 5:13 pm
fiche

Re: Nombre d'officiers sur CDR

Message par vétéran Peter Jehayvitch » Sam Déc 05, 2015 8:07 am

Ombre de Noblecourt a écrit :Oui cela dépends quel nom tu portes ou portais sous PE camarade Peter Jehayvitch :D :D je ne renis jamais rien ... si tu t'atables avec moi je pourrai bien te payer un verre :wink:


Nom d'une chouette...avec le temps tu es devenu radin Ombre....je prendrai 2 verres..... :D
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Peter Jehayvitch (Mat. 52134)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 8
Inscription : Mer Nov 25, 2015 6:10 pm
fiche

Re: Nombre d'officiers sur CDR

Message par Igor Moleskine » Sam Déc 05, 2015 8:13 am

Sujet clôturé de nouveau pour éviter des polémiques.

L'Animation rappelle aux "permissionnaires" que leur statut ne les protège pas.
Même mort combat encor !
Avatar de l’utilisateur
Igor Moleskine (Mat. 45682)
Général de brigade
Russe
Animateur
 
Message(s) : 4369
Inscription : Lun Août 15, 2011 6:34 pm
fiche

Précédent

Retour vers Autour du jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)