Nbe officiers et ( ou l'absence d') avenir CdR

Forum HRP pour parler du jeu ou d'autre chose

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Re: Nbe officiers et ( ou l'absence d') avenir CdR

Message par V. Stephanovitch » Ven Mars 11, 2016 12:48 am

Lupus a écrit :Bref, avec le temps et les critiques, on s'efforce de devenir l'Anim décrit par ces critiques, et non plus de lutter contre elles...

Tout est dit, Lupus.
Avec le temps, il n'est surtout pas question d'être un bon vin.

Personne ne pousse quelqu'un a devenir Animateur.
Par contre, à partir du moment où un Animateur est en poste, il doit savoir accepter les "contraintes" inhérentes.
Qu'il soit critiqué est alors presque "normal", dirais-je, car ses décisions ne peuvent plaire à tout le monde.
Et c'est d'ailleurs des plus importants !!! Car cela illustre alors la multitude, la richesse de profils de la communauté.

Si nous étions tous des moutons, nous ne jouerions pas à un MMO(RPG) !

Certes, il est plus aisé de céder à la "facilité" et de se montrer "acide", comme tu dis. Mais c'est un exercice pouvant mener là où nous sommes.
En ce sens, l'idée de renouveler l'équipe de temps à autre peut se montrer "salutaire", oui.




Bref, il n'était pas question de nous quereller une fois de plus. Comme indiqué, si je passe encore un peu par ici, c'est parce que CdR aura été une vraie passion.

J'ai, comme les autres, pris le chemin d'un autre univers et ne reporterais plus l'uniforme. Mais je souhaite tout de même longue vie au jeu ;) !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
V. Stephanovitch (Mat. 46300)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 4239
Inscription : Dim Nov 13, 2011 12:58 pm
Localisation : I'm going home...
fiche

Re: Nbe officiers et ( ou l'absence d') avenir CdR

Message par Igor Moleskine » Ven Mars 11, 2016 1:10 am

Comme cela était à craindre, vos échanges se concentrent sur une mise en cause de l'Animation.
Ce sujet est donc désormais fermé.
Même mort combat encor !
Avatar de l’utilisateur
Igor Moleskine (Mat. 45682)
Général de brigade
Russe
Animateur
 
Message(s) : 4369
Inscription : Lun Août 15, 2011 6:34 pm
fiche

Précédent

Retour vers Autour du jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invité(s)