Tour de France dans le gers

Forum HRP pour parler du jeu ou d'autre chose

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Message par Roland de Montrevel » Mer Juil 25, 2007 11:05 pm

Ce que je regrettes au tour c'est qu'il soit de plus en plus miné par le dopage . Avant je le regardais tout les ans , et j'espérais voir un jalabert ou un virenque passer l'arriver en premier mais maintenant c'est plus ça .Je n'y vois plus un sport .

Si ceux qui désirent voir le tour vaut mieux aller aux arriver c'est beaucoup plus fun .
Roland de Montrevel dit "TRUCide"

Image
Avatar de l’utilisateur
Roland de Montrevel (Mat. 31)
Sous-Lieutenant
Français
 
Message(s) : 168
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
Localisation : Un peu de partout
fiche

Message par vétéran titidesairs » Jeu Juil 26, 2007 12:44 am

Les arrivées c'est terrible, c'est une ambiance, des milliers de spectateurs, des écrans géants et tout un public qui vibre.
(Mon père accroché au poteau pour voir :mrgreen: )
Le cyclisme est miné par le dopage car c'est le premier et unique sport a lutter contre !
Les autres fermant les yeux !
Image Image
vétéran titidesairs (Mat. 6868)
Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 472
Inscription : Lun Mai 28, 2007 4:45 pm
fiche

Message par vétéran Aurélien Davignon » Jeu Juil 26, 2007 9:48 am

Je viens de l'aprendre ce matin sur RMC, Rasmussen s'est fait virer du tour par son equipe, non pas pour dopage mais parce qu'il à menti sur son lieu d'entrainement. En effet, il disait qu'il s'entrainait au Mexique alors qu'il était en Italie. Le maillot jaune est donc remis en jeu.


Et j'ai aussi entendue un medecin qui parlait d'une pratique assez courante au USA pour traiter les cancers, les malades se faisait faire des transfusion de sang d'un crabe qui à la particularité de s'oxygéner non pas avec son sang mais avec le cuivre qui s'y trouve !

Le rapport avec le dopage ? C'est une méthoque quasi inconnue en France donc pas controler, le médecin à rajouter que si on controler ça aussi, il y aurait beaucoup plus de prise de joueur dopés qu'ont le pense.

Le plus marrant c'est que Amstrong a eu un cancer avant de se relancer dans le tour, on peut bien se permettre de se poser des question à son sujet. :humm:
Anim Génie
L'immortalité ne s'obtient qu'une fois la mort acquise.
Image
faut pas me chercher ...
Avatar de l’utilisateur
vétéran Aurélien Davignon (Mat. 186)
Chef de bataillon
Français
 
Message(s) : 666
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
Localisation : Devine ...
fiche

Message par vétéran Timéon Tidus » Jeu Juil 26, 2007 10:40 am

Le tour vaut plus rien... plus de maillot jaune, les favoris dopés... y'a trop d'argent en jeu ça peut que dériver.
Major Timéon Tidus,
ex-Gendarme d'élite,
Avatar de l’utilisateur
vétéran Timéon Tidus (Mat. 3095)
Major
Français
 
Message(s) : 752
Inscription : Sam Avr 07, 2007 5:10 pm
Localisation : Qg de campagne de la 3095°
fiche

Message par Roland de Montrevel » Lun Juil 30, 2007 2:41 pm

Ce qui est dommage , c'est qu'il y a de moins en moins d'exploit personnel .
Roland de Montrevel dit "TRUCide"

Image
Avatar de l’utilisateur
Roland de Montrevel (Mat. 31)
Sous-Lieutenant
Français
 
Message(s) : 168
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
Localisation : Un peu de partout
fiche

Message par vétéran Yousev Cotterley » Mar Sep 18, 2007 5:29 pm

j'ai été les voir aux champs élysées avec mon club de vélo je me suis éclaté mais bon ce qui m'a fait le plus marer c'est les vaines petées de George Hincapie le champion des états unis il avait les molets tout gonflés :lol: je me demande ce qu'il prend le sport est beau mais le dopage est trop présent mais il est surtout controlé contrairement aux autres sports

HS: Yousev je me suis permis de corriger ton post, miné de fautes d'orthographe, je te demandrais d'être vigilant par la suite ...
Nous ne sommes pas sur msn mais sur un forum !
De plus j'ai corrigé le nom érronné du coureur que tu citais il n'étais pas écrit correctement, tu as de la chance je suis passioné de vélo et que je connais ..

Titidesairs


merci et encore désolé je devais étre préssé...
Avatar de l’utilisateur
vétéran Yousev Cotterley (Mat. 10684)
Chef de bataillon
Russe
 
Message(s) : 678
Inscription : Jeu Août 23, 2007 7:29 pm
Localisation : Au Bar
fiche

Précédent

Retour vers Autour du jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)