Pour dire les choses autrement et pour parler franchement sur d'autres jeux ça a permis de regrouper les joueurs par catégories de disponibilités et d'envie. Même s'ils sont pas dans les mêmes régiments pour reprendre le terme d'équipe de CdR. Les offensifs purs - moi par exemple - ont pu se retrouver parmi 300 ou 400 joueurs et agir avec le gameplay offensifs sans pour autant désorganiser le jeu dans son ensemble.
Ceux qui n'ont pas trop le temps ou sont contents de jouer en defensif à peu près tout le temps ça les empêche pas de jouer et d'avoir leur rôle.
Mais si je suis parti des inter campagne c'est aussi un peu à cause de ça. La presque impossibilité de communication réactive.
Et je pense que le problème doit se poser dans les deux camps. Et la ni Renzo ni les animateurs ne sont responsables. Chacun peut jouer comme il l'entend. Ça ne doit pas empêcher de faire évoluer certaines choses.
On va me dire que ça fait un jeu à deux vitesses. Mais en fait c'est déjà le cas. Sauf que personne ne l'a dit comme ça.
Je voulais pas lancer ça juste en inter russe parce-que je suis quasi sur que c'est pareil des deux côtés.
J'ai ouvert un channel de discussion. Au pire vous pourrez me dire que j'ai juste tout faux ^^
- et du coup le ronflage des missives
au final c'est plus si important que ça si ça peut communiquer avec les bonnes personnes