Zerk mouvement

Forum HRP pour parler du jeu ou d'autre chose

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Message par vétéran Rumph » Mer Août 29, 2007 3:31 pm

Perso, je trouve qu'il faut laisser comme ça, et que l'état major trouve une solution pour combattre ce fléau avec les moyens du bord. Franchement, je ne vois pas pourquoi vous en faites tout un plat! :)
Image

Modo Russe
Avatar de l’utilisateur
vétéran Rumph (Mat. 3482)
Major
Russe
 
Message(s) : 1305
Inscription : Mar Avr 10, 2007 10:43 am
fiche

Message par Jean Bailly » Mer Août 29, 2007 3:31 pm

J'aime bien l'idée de Christophelle, je trouve cela plutôt bien. Des sortes de sentinelles immédiatement cartographiant l'arrière du front.
Avatar de l’utilisateur
Jean Bailly (Mat. 1169)
Colonel
Français
 
Message(s) : 2272
Inscription : Sam Fév 03, 2007 1:44 am
fiche

Message par vétéran Antoine de Froiss » Mer Août 29, 2007 3:31 pm

Et qui campe dans la vigie, un joueur ?
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Antoine de Froiss (Mat. 878)
Major
Français
 
Message(s) : 3015
Inscription : Sam Jan 27, 2007 10:19 pm
Localisation : Montpellier
fiche

Message par vétéran Antoine de Froiss » Mer Août 29, 2007 3:38 pm

Bon, je vais arrêter de faire le mariole.


Le Zerk de mouvement peut tout à fait se comprendre et est dans la logique du jeu. Après tout, si le zerk est autorisé, c'est qu'il y a une raison. Ce que vient de faire l'armée russe a été un bon test pour mettre en avant le fait qu'une infiltration bien menée pouvait aboutir à quelque chose de très réussi, ça fait 15 jours qu'ils tournent et tous ne sont pas morts.

Ceci peut s'expliquer de bien des façons par le RP et n'est en rien à décrier. La possibilité de franchir une ligne ennemie sans se faire débusquer peut passer dans un RP, on peut très bien admettre que de nuit, on distingue mal l'uniforme, surtout si certains braillent en français comme quoi ils reviennent d'une attaque.

Bref, tout ça pour dire que ce zerk n'est pas une abomination du jeu et permet, au contraire, de rajouter un peu de piment. Ainsi, on ne sait pas ce qu'il se passe sur ses propres arrières et si des opérations ennemies ne sont pas en cours.
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Antoine de Froiss (Mat. 878)
Major
Français
 
Message(s) : 3015
Inscription : Sam Jan 27, 2007 10:19 pm
Localisation : Montpellier
fiche

Message par Jean Bailly » Mer Août 29, 2007 3:40 pm

Bien dans ce cas clore le sujet.

Je ferais part en privé de ce que je pense de ce que tu viens de dire. Le Roleplay n'est pas non plus le cirque de jefaiscequejeveuxquandjeveuxetcommejeveux.
Avatar de l’utilisateur
Jean Bailly (Mat. 1169)
Colonel
Français
 
Message(s) : 2272
Inscription : Sam Fév 03, 2007 1:44 am
fiche

Message par vétéran Antoine de Froiss » Mer Août 29, 2007 3:47 pm

Oui, bien évidemment, le RP n'est pas là pour essuyer toutes les bêtises des joueurs sur le jeu... Difficile d'expliquer un retour de perm' derrière les lignes ennemis en disant:

" Les 200 hommes et moi-même sommes restés cachés dans un arbre en attendant qu'il n'y ait plus personne. "

L'infiltration n'a pas forcément de cohérence dans le RP mais c'est là qu'on voit que le RP n'explique pas tout dans ce jeu et je pourrais vous citer des centaines d'exemples.

Toujours est-il que Campagne de Russie ne demande qu'à s'améliorer et si vous avez des propositions pour encadrer ce zerk, on peut toujours en discuter partie Faites Evoluer.
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Antoine de Froiss (Mat. 878)
Major
Français
 
Message(s) : 3015
Inscription : Sam Jan 27, 2007 10:19 pm
Localisation : Montpellier
fiche

Message par Jean Bailly » Mer Août 29, 2007 3:58 pm

Absolutely d'accord avec ça. Sinon je tiens à féliciter la coordination Russe pour cette expédition. Je dois vous avouer que c'est assez impressionnant...


(msn est ton ami ne 'loublie jamais... ^^)
Avatar de l’utilisateur
Jean Bailly (Mat. 1169)
Colonel
Français
 
Message(s) : 2272
Inscription : Sam Fév 03, 2007 1:44 am
fiche

Message par vétéran Davoust » Mer Août 29, 2007 4:09 pm

Le zerk est une stratégie efficace que les Russes ont employé avec brillo, en tout fair-play il appartient au vctimes (en l'occurence les Français) d'essayer de contrer ceci plûtot que de venir pleurnicher dans les robes de l'Animation.

Il appartient à l'Etat-Major Français de montrer sa capacité à contrer la manoeuvre adverse, alors je ne veut pas passer pour le petit soldat de chair à canon qui débarque dans la tente de l'Etat-Major donner des ordres, mais sauf votre respect :


"Au Boulot et que ça saute !"
« Les braves mourront ici ; les lâches iront mourir en Sibérie »
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Davoust (Mat. 6369)
Sous-Lieutenant
Français
 
Message(s) : 257
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 11:00 am
fiche

Message par vétéran Rossignol » Mer Août 29, 2007 4:11 pm

juste une petie apparté, une grande carte est vrai plus ouverte au mouvement mais c'est aussi le moteur de grande traversée qui s'avere parfois inutile. Nous avons deja reflechi a cela et avons plus ou moins envisager deja certaines possibilité
une rose noire dans sa poche. Une pétale se détache
l'anim vivra jusqu'a la mort précoce du RP "ptit dédicace ;)"
Avatar de l’utilisateur
vétéran Rossignol (Mat. 230)
Major
Français
 
Message(s) : 856
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
fiche

Message par vétéran Antoine de Froiss » Mer Août 29, 2007 4:12 pm

Sur ce, à la demande de celui qui a ouvert le débat, je me permet de le clore étant donné que nous avons fait le tour de la question et qu'à la place, on sombre dans le pure flood. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Antoine de Froiss (Mat. 878)
Major
Français
 
Message(s) : 3015
Inscription : Sam Jan 27, 2007 10:19 pm
Localisation : Montpellier
fiche

Message par Alexandre Ivanovitch » Jeu Août 30, 2007 8:52 am

Jean Bailly a écrit :Absolutely d'accord avec ça. Sinon je tiens à féliciter la coordination Russe pour cette expédition. Je dois vous avouer que c'est assez impressionnant...


(msn est ton ami ne 'loublie jamais... ^^)


merci :)
Image
"Grand Chevalier de l'Ordre de Saint-Georges"
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Ivanovitch (Mat. 214)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 1813
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
fiche

Précédent

Retour vers Autour du jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron