question pour tous les membres du forum

Forum HRP pour parler du jeu ou d'autre chose

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Message par vétéran Virnof Lipkan » Mar Jan 08, 2008 9:05 pm

Je redoutais un tel message...
(Mon frère avait Napoléon comme avatar sans le savoir, on est pas Français je le répète...)
Non, je ne savais absolument pas qui il était... J'ai tapé "lieutement russe" sur Google et j'ai trouvé qu'il avait une tête à être Russe donc voilà...
Faudra que j'en trouve un autre...

Merci de l'info!


Celui-ci va mieux? C'est un parent du prince si j'ai bien compris.
Dernière édition par vétéran Virnof Lipkan le Mar Jan 08, 2008 10:19 pm, édité 7 fois.
Image
Du pain dur, c'est pas dur! Pas de pain, ça c'est dur!
Avatar de l’utilisateur
vétéran Virnof Lipkan (Mat. 15378)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 8
Inscription : Ven Déc 21, 2007 2:11 pm
fiche

Message par Andreas Hofer » Mar Jan 08, 2008 9:40 pm

J'ai choisi le camp parce qu'il n'y avait plus de place chez les français, et bien m'en a pris. Et puis je préférais le camp russe.

C'est pour le personnage que j'ai eu plus de réflexion, au début je voulais donner le nom de guerre d'un de mes ancêtres (le seul portant notre nom à la Révolution et pendant l'Empire) qui a combattu Napoléon
(D'ailleurs il a été fait prisonnier à la Citadelle de Besançon pendant les 100 jours, bon il s'est évadé.)

A la Restauration, il est devenu Préfet du Doubs et à reçu le futur Charles X dans son village (à l'occasion il fait donner une poule à tous les habitants, pour faire une allusion à la poule au pot dont parlait Henri IV).


Mais comme je ne le connaissais plus, je me suis reporté sur le nom d'un Tyrolien qui s'est aussi battu contre Napoléon, dans le même esprit des Chouans (Dieu, l'empereur et la patrie):Andreas Hofer. Mais c'était surtout pour montré leur refus d'être annexés par les bavarois et que l'on supprime leurs traditions religieuses et administratives (un empereur (le père de François II du Saint-Empire)avait essayé de faire de pareilles mesures, ça lui a coûté cher).
"Für Gott, den Kaiser und das Vaterland"
Avatar de l’utilisateur
Andreas Hofer (Mat. 9938)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 358
Inscription : Lun Août 06, 2007 3:56 pm
Localisation : Avec les Cosaques!!!!
fiche

Message par vétéran Palsec » Mar Jan 08, 2008 11:50 pm

[HRP]
Moi c'était d'un part pour suivre les potos du Lys (j'avais été recruté sur un autre jeu, que j'ai maintenant mis en pause depuis 3-4 mois).

Ensuite, je suis des Mauges, un endroit un peu paumé et sectaire coincé entre Bretagne, Vendée et Anjou, donc lors des guerres de 93-97, les ancêtres ont un peu mangé sans être vraiment d'un camp ou de l'autre, d'où mon adhésion directe au RP du régiment ...
[/HRP]

Le capitaine adjudant-major Palsec arrive tout boueux des marécages, soulève son chapeau, s'essuie le front avec son mouchoir à carreau (de Cholet bien sur!!), cherche une haie pour se planquer puis, voyant qu'il est en plaine, entame, un peu intimidé par tous ces nobles :
"Dame, c'est qu'avions point eu le choué avec le frérôt, après qu'Cholé ai graillé dans la bataille entre les deux armées de fous, les enragés de Bleus ont c'mencé à vider nos bourgs.... pour nettoyer la Respublique qu'y disaient...
Alors le Père, l'a suivi les bons moines du Fief et nos bons Messieurs qu'avé survit à Montjean et la bataille sur la Louère, pis nous, qu'sommes bon fils et qu'tions petiot, l'avons suivi.
Maint'nant, vu que le Nain a fait d'la France l'Empire, 'vec du courage et Dieu, on va p'tèt enfin rentrer et êt' bien vus par lé gens. S'en plus y'a le Roué à Paris pour les calmer, on s'ra enfin tranquilles chez nous sans ces estrangers normands ou marseillais..."

PS: désolé, je craque, j'étais en mode update de windows....
vétéran Palsec (Mat. 1658)
Chef de bataillon
Russe
 
Message(s) : 31
Inscription : Lun Mars 19, 2007 9:32 pm
fiche

Message par vétéran Imrahyl Roduryl » Mar Jan 08, 2008 11:53 pm

Palsec a écrit :[HRP]
Moi c'était d'un part pour suivre les potos du Lys (j'avais été recruté sur un autre jeu, que j'ai maintenant mis en pause depuis 3-4 mois).
[/HRP]



D'ailleurs tu reviens quand? Les partisans on repris du service grace à du sang neuf! ;)
Image
Chef Instructeur du Lys

Modérateur Russe
Avatar de l’utilisateur
vétéran Imrahyl Roduryl (Mat. 1505)
Chef de bataillon
Russe
 
Message(s) : 1547
Inscription : Sam Mars 10, 2007 6:05 pm
fiche

Message par Leto » Mer Jan 09, 2008 8:20 am

PAREIL :) que Nono et Rumph
Norrecix a écrit :Pourquoi j'ai choisi le camp russe ?

Parce que je n'ai pas eu le choix : Renzo m'a mis d'office dans le camp du Tzar :mrgreen:

Il faut préciser que je suis un joueur de la bêta et qu'à l'époque, la version alpha du jeu, il n'y avait pas encore la page d'inscription, donc Renzo rajoutait les joueurs un par un.

Et puis maintenant, je me sens bien du côté russe. Et puis, il faut bien laisser un léger avantage à la nation française 8)

Rumph a écrit :A chaque jeu auquel je participe, je choisis le camp le plus faible, ou le moins nombreux pour l'aider à remonter la pente. C'est plus amusant que d'aller avec les favoris!
Comme par exemple a chroniquesgalactica.org

Et je dois dire que je suis dans le bon camp nous sommes une bonne équipe :)
:mrgreen:
Celui qui ne fait peur aux loups s'expose aux loups.
Avatar de l’utilisateur
Leto (Mat. 46)
Général de brigade
Russe
Animateur
 
Message(s) : 9151
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
Localisation : Animation
fiche

Message par vétéran Sainte-Croix » Mer Jan 09, 2008 12:41 pm

Je redoutais un tel message...
(Mon frère avait Napoléon comme avatar sans le savoir, on est pas Français je le répète...)
Non, je ne savais absolument pas qui il était... J'ai tapé "lieutement russe" sur Google et j'ai trouvé qu'il avait une tête à être Russe donc voilà...
Faudra que j'en trouve un autre...

Merci de l'info!


Celui-ci va mieux? C'est un parent du prince si j'ai bien compris.



Cette fois-ci, je ne sais pas qui ton avatar représente précisément...

A propos du chirurgien Larrey, je trouvais étonnant qu'un russe ait un avatar représentant un français de la Garde française, d'où mon précédent post...
Image
Officier de Sainte-Croix,
Major Général de la Garde Impériale.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Sainte-Croix (Mat. 15834)
Major
Français
 
Message(s) : 1600
Inscription : Mer Jan 02, 2008 3:47 pm
fiche

Message par Lepine » Mer Jan 09, 2008 2:38 pm

Pour ma part, j'ai choisi un nom de personnage français inspiré du roman de Armand Cabasson,dont j'ai juste changé une lettre, (bientôt sur le petit écran France 2).
Pour ce qui est du camp une fois inscrit je n'ais eu guère le choix parce qu'il n'y avait plus de place chez les français, et je ne le regrette aucunement.

Au départ j'aurais aimé retracer l'histoire d'un de nos ancêtres qui partis en Russie avec Napoléon blessé puis recueilli par des russes est resté et à fonder famille, aujourd'hui plus de 53 foyers portent son nom de la Tcheténie à L'Allemagne.

Pour ceux qui aiment l'histoire et lire, voici un lien vers un autre de mes ancêtre son parcours sous l'uniforme bleu en 1812.

http://www.histoire-empire.org/histoire ... oire_1.htm
Image
Avatar de l’utilisateur
Lepine (Mat. 4202)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 1125
Inscription : Sam Avr 14, 2007 6:26 pm
Localisation : En rangs serrés face aux français
fiche

Message par vétéran Gusitchev » Mer Jan 09, 2008 5:22 pm

Alexei Stukov a écrit :J'ai choisi Russe car c'était(et c'est toujours d'ailleur) le camp qui avait le moins de joueur


pasque l'autre là, oui oui le mec que je cite là, ce mec m'a force à l'être!

merci petit evandar :kiss:

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
vétéran Gusitchev (Mat. 13762)
Chef de bataillon
Russe
 
Message(s) : 935
Inscription : Mar Nov 13, 2007 7:36 pm
Localisation : Fait charger ses hommes ... de vodka!
fiche

Message par Alexei Stukov » Mer Jan 09, 2008 5:33 pm

Et tu ne le regrette pas :p
Image
Anim en retraite
Avatar de l’utilisateur
Alexei Stukov (Mat. 275)
Major
Russe
 
Message(s) : 3818
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
Localisation : Stukovnovo !
fiche

Message par vétéran Gusitchev » Mer Jan 09, 2008 5:47 pm

ah j'ai pas dit ça hein ... faut pas abusé non plus petit comanche^^
Avatar de l’utilisateur
vétéran Gusitchev (Mat. 13762)
Chef de bataillon
Russe
 
Message(s) : 935
Inscription : Mar Nov 13, 2007 7:36 pm
Localisation : Fait charger ses hommes ... de vodka!
fiche

Message par vétéran Habramovitch » Jeu Jan 10, 2008 10:07 am

j'ai choisi d'être russe parcque euh... euh... a la base euh... bah je me souviens plus pourquoi mais cela dit j'ai bien fait!
COSAQUES ZAPOROGUES...
Image

A sauvé 3 fois l'Honneur Russe en ramassant leur drapeau.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Habramovitch (Mat. 4958)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 340
Inscription : Lun Avr 23, 2007 1:22 pm
fiche

Précédent

Retour vers Autour du jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)