Petit cadeau pour les fans de l'équipe de France de Foot

Forum HRP pour parler du jeu ou d'autre chose

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Message par vétéran Isaac Mosiav » Jeu Juin 26, 2008 5:57 pm

Antoine Andréossy a écrit :
Flamini il aurait remplacé Toulalan cette chêvre qui tue des pigeons quand il tire!


Alors là ! Pas d'accord !

Toulalan est un milieu défensif (comme makélélé) qu'on appel aussi un "récupérateur".

Pour moi, sans conteste, le meilleur joueur français pendant cet Euro !

Car justement, il a "récupéré" un nombre incalculable de ballons et fait de belle relance. et si Toulalan se retrouve en position de tir ... c'est justement tout le probléme de l'équipe de France ! Ce sont les attaquants, voire les milieux offensifs qui doivent l'être (comme Flamini ...), mais pas les milieux défensifs ...


+1 La gloire reviens le plus souvent à l'attaquant qui concrétise mais il ne serait rien sans ses "donneurs de ballons" :wink:
COSAQUES ZAPOROGUES...
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Isaac Mosiav (Mat. 731)
Capitaine
Russe
 
Message(s) : 448
Inscription : Sam Jan 27, 2007 11:00 am
Localisation : A courir après les Franskis
fiche

Message par vétéran Molokov Popovitch » Jeu Juin 26, 2008 6:56 pm

Abon? Défois je me demandais même s'il jouait... D'accord il récupère des ballons mais il ne s'applique pas pour aller de l'avant... Bref après il ne fait pas jouer Benzema parce qu'il a fait que de la mer... ca arrive à tout le monde c'est le premier match et avec 10 défenseurs contre la Roumanie... Ah ouiiiii le meilleur il fait sortir Thuram! Je l'avais oublié celui là!!! Thuram Mdrrr le Domenech! Oui il est vieux, mais il ne tire pas la langue à en mourir comme ce bon vieux Sagnol qui ne prend pas son marquage et qui est presque devant Anelka sur les 2 buts contre le Pays-bas.

Les joueurs qui méritent d'être féliciter dans une équipe qui a comme chef un "attardé" sont Evra et Ribery!
Colonel Molokov Popovitch
Garde de l'Ordre de Saint-Georges

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Molokov Popovitch (Mat. 9482)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 623
Inscription : Mer Juil 25, 2007 5:16 pm
Localisation : Au départ de ma balle
fiche

Message par vétéran Imrahyl Roduryl » Jeu Juin 26, 2008 8:34 pm

Clair que Ribery a été la révélation de la coupe 2006 et au vue des évènement de cette euro il se place en nouveau leader de l'équipe de france. il serait logique de le retrouver au poste de capitaine. Enfin quand ça déchiffrure des ligament diagnostiqué comme une entorse par le medoc de l'équipe de france (celui qui avait dit que Viera pourrai se remettre) sera rétabli
Image
Chef Instructeur du Lys

Modérateur Russe
Avatar de l’utilisateur
vétéran Imrahyl Roduryl (Mat. 1505)
Chef de bataillon
Russe
 
Message(s) : 1547
Inscription : Sam Mars 10, 2007 6:05 pm
fiche

Message par vétéran geo » Jeu Juin 26, 2008 10:26 pm

Arghentur a écrit :
Pour l'arbitre sur l'expulsion d'abidal il a raison : dernier défenseur tacle par derrière le réglement prévoit faute + carton rouge.

Et là pas de bol l'Italien a bien simulé aussi et il y a penalty.


sauf que le problème c'est qu'il n'y a pas faute puisque abidal joue le ballon et surtou l'italien tombe avant qu'abodal le touche.

c'est vrai que les arbitres aiment bien les italiens dans les grands évènements, on va pas reparler d'une certaine finale ...
vétéran geo (Mat. 1274)
Colonel
Français
 
Message(s) : 422
Inscription : Lun Fév 12, 2007 12:57 pm
fiche

Message par vétéran Arghentur » Ven Juin 27, 2008 8:45 am

sauf que le problème c'est qu'il n'y a pas faute puisque abidal joue le ballon


Oui mais il lui prend bien les pieds aussi. Je ne veux pas défendre les Italiens (je les aimes pas (je parle que des joueurs)) mais là l'Italien simule c'est vrai (comme tout bon italien) mais il y a bien faute quand même et Abidal ne joue pas le ballon (du moins pas assez).
Image
Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
Avatar de l’utilisateur
vétéran Arghentur (Mat. 13306)
Colonel
Français
 
Message(s) : 3052
Inscription : Ven Nov 02, 2007 2:00 pm
Localisation : Russie
fiche

Précédent

Retour vers Autour du jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)