Pour wargamer pur jus...

Forum HRP pour parler du jeu ou d'autre chose

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Pour wargamer pur jus...

Message par vétéran Roman Récit » Mar Oct 07, 2008 5:24 pm

Voila la copie du message que j'ai recut il y a peu pour avoir déjà participé à une précédente édition du Trophée du Bicentenaire.

Informations complèmentaires sur le site de Frédéric Bey :

Frédéric Bey a écrit :Bonjour à tous,

Les dates officielles sont désormais connues, le 12e Trophée du Bicentenaire se jouera les 17 et 18 janvier 2009, dans la salle des fêtes de l’Hôtel de Ville de Vanves :
http://perso.orange.fr/jours.de.gloire/trophee.html

Le support, réponses aux questions se tiendra sur le forum Trophée de L'estafette :
http://estafette.forums-actifs.net/index.htm

Le jeu support du Trophée sont Medina de Rioseco 1808 (Vae Victis n°83, octobre 2008) et Vimeiro 1808 (Canons en Cartons, à paraître en novembre 2008).

------------------------------------------------------------------------------------

Pour s’inscrire au Trophée, il suffit d’envoyer un chèque à l’ordre de Frédéric BEY et à
Frédéric BEY
29, rue de la République
92170 Vanves

Deux formules (et 0 augmentation de prix malgré la crise des “subprimes”...) :
18 + 9 = 27 euros pour une inscription avec 2 repas (casse-croûte boisson dessert café)
18 euros pour une inscription simple
Comme l’an passée, pour des raisons, pratique (gain de temps), je recommande la première formule (je revend le repas au prix coûtant).

Lots : je suis en contact avec GMT Games, C3i Magazine, Ato Magazine, Paper Wars, OSG, Clash of Arms, Pratzen, Hexasim, Tilsit, Vae Victis et H&C, le CEHD, Revue Napoléon, Quatuor et Tallandier pour les lots. Il y aura toujours autant de prix pour les joueurs.

------------------------------------------------------------------------------------

Roliça et Vimeiro 1808 :

Dès la sortie du module qui contient la bataille utilisée au Trophée, j’enverrai un message aux inscrits au Trophée, afin qu’ils puissiez l’acheter en priorité, avant la sortie “grand public”.

Prix : 15 euros (chèque à l'ordre de P. Da Silva)

------------------------------------------------------------------------------------

Dans tous les cas mentionnez votre nom et adresse postale et courriel

Nous ne débitons les chèques du Trophée qu'en janvier 2009 (après l'événement).

Nous "servons" inscriptions Trophée (limite à 64 places) et Canons en Carton dans l'ordre d'arrivée des demandes.

A très bientôt et merci de votre confiance en notre entreprise du “bicentenaire napoléonien”.

Amicalement.

Frédéric et Pascal
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Roman Récit (Mat. 16660)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 693
Inscription : Ven Jan 18, 2008 6:27 pm
Localisation : Quelque part entre Aspern et Essling
fiche

Retour vers Autour du jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invité(s)