piece d'artillerie

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Message par vétéran Delard » Ven Nov 07, 2008 5:03 pm

j'avoue je fais pas le poid o[ o[
mais attend que j'apprend de me servir de blender
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Message par Davout » Ven Nov 07, 2008 10:43 pm

renzo arrête ca va faire comme quand on attendait cossacks 2, tient pourquoi on ferrai pas un jeux en 3d réel?
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Message par vétéran Ferrey » Ven Nov 07, 2008 11:07 pm

Magnifique!Mais je doute que l'on verrat nos canons et nos hommes avec une telle définition......Mais si on peut je dis pas non! :mrgreen:
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Message par Renzo » Sam Nov 08, 2008 3:59 pm

Je galère légèrement à faire des personnages, mais il faut dire aussi que c'est un autre niveau que de faire des formes géométriques !

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Message par vétéran Ferrey » Sam Nov 08, 2008 4:17 pm

Ouah! C'est quand même pas mal! :respect:
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Message par Renzo » Jeu Nov 13, 2008 11:19 pm

J'ai avancé un peu depuis la dernière fois, ça avance :wink:

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Message par vétéran Arghentur » Ven Nov 14, 2008 4:44 pm

Impressionnant ! :D
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Message par vétéran lannesmurat » Sam Nov 15, 2008 5:14 pm

Voilà une petite œuvre de moi. 9a fait pas le poids face au travail des deux précédente personne qui ont présenter leur travaux mais voilà :

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Message par Jean Bailly » Sam Nov 15, 2008 6:04 pm

Et bien, pour ma part je trouve que c'est plutôt réussi :)
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Message par Renzo » Sam Nov 15, 2008 6:42 pm

Comme il faut bien que mon grenadier ait un fusil, je me suis attaqué au fusil corrigé an IX :

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Message par vétéran Arghentur » Sam Nov 15, 2008 7:13 pm

:respect: :respect: :respect:

Après faut finir le soldat ^^ on lui met des médailles :mrgreen:
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Message par vétéran Ferrey » Sam Nov 15, 2008 7:16 pm

:respect: :respect: :respect:

Dans deux moi on a la version 3D! :mrgreen:
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Message par Jean Bailly » Dim Nov 16, 2008 2:56 am

C'est beaucoup de travail, je salue les résultats aussi rapides.
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Message par vétéran Jermanowski » Dim Nov 16, 2008 5:14 pm

Renzo a écrit :Je pense qu'avec ça, tu auras vite fait le tour des fonctions de base :

- comment faire les formes de base
- les textures et matériaux
- les lumières
- le rendu
- les différents algo de lissage


Hep Renzo, tu connaitrais pas un patch pour mettre Blenber en français?
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Message par vétéran Delard » Dim Nov 16, 2008 5:30 pm

Jermanowski a écrit :
Renzo a écrit :Je pense qu'avec ça, tu auras vite fait le tour des fonctions de base :

- comment faire les formes de base
- les textures et matériaux
- les lumières
- le rendu
- les différents algo de lissage


Hep Renzo, tu connaitrais pas un patch pour mettre Blenber en français?


pas besoin de patch
c'est simple tu deroule le menu du haut tu click sur language & font
tu choisi la langue dans le menu deroulant puis juste en dessous tu click sur les 3 rectangle
puis dans fichier tu fais "enregister -> scene de demarrage
et c'est finit
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