Faisons connaissance!

Forum HRP pour parler du jeu ou d'autre chose

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Faisons connaissance!

Message par vétéran Imrahyl Roduryl » Sam Mars 24, 2007 6:46 pm

Pour que les joueurs se respectent en n'oublie pas qu'il y a un joueur derrière les pseudo, rien de telle que de se présenter un peu.


donc je commence. J'habite près de Lille. J'ai 30 ans. Je suis prof remplaçant à Boulogne-sur-mer. J'ai deux petits garçons qui se charge de bouffer une bonne partie de mon temps libre.

Passons à mes gouts. Coté cinema j'aime beaucoup les film de Tim Burton et de Jeunet. Et de manière générale tout les film à univers. Coté littérature, mon auteur préféré est sans conteste Franck Herbert, je lu tous ce qui est paru en français de lui, j'aime aussi le cycle Malaussane de Daniel Pennac, Bernard Werbard, Stephen King. J'ai lu récemment avec plaisir "Pars vite et reviens tard"

Niveau musique j'écoute de tout, mais beaucoup ce qu'on appelle la nouvelle scène frnçais. Il était qu'on est à nouveau de vrais auteurs compositeur en france. Ca devenait chiant les groupe préfabriquer qui chantait des reprises. Mention spéciale pour Benebar, Rike, Sensemilla, Tryo et Mickey (en 3D ou tout seul^^).


Voilà!

à vous maintenant! ;)
Image
Chef Instructeur du Lys

Modérateur Russe
Avatar de l’utilisateur
vétéran Imrahyl Roduryl (Mat. 1505)
Chef de bataillon
Russe
 
Message(s) : 1547
Inscription : Sam Mars 10, 2007 6:05 pm
fiche

Message par Davout » Sam Mars 24, 2007 7:50 pm

salut


ba moi j'ai 17 ans je suis interne a st lo dans un lycée professionelle en technique du froid et du conditionement de l'air, le week end j'habite a paris , enfin a st denis.

je lis en grande partie des romans historique, cela va des "memoir du general lejeune" edtition le grenadier a "la guerre de cent ans" de fayard et on fait un petit detour chez les batisseurs de cathedrale avec kent folette.

je mesur 1m 87 pour 97 kilos et j'ai 7 ans de rugby derriere moi je suis le meilleur de ma classe en theorie elec et froid.

coté cinema je suis plutot les films du style"amen" j'aime pas les film d'action americain(sauf certains) j'aime bien aussi tout les films de besson a par la serie des taxi enfin voilà je suis un lycéen qui trouvera facilement du travail a la sortie du bac pro et qui compte aller en bts si il le peu.
Image
Caedite eos-----Major Davout CEC de la Brigade Infernale
Avatar de l’utilisateur
Davout (Mat. 25)
Major
Français
 
Message(s) : 2326
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
fiche

Message par Alexei Stukov » Sam Mars 24, 2007 8:12 pm

Moi j'ai 13 ans,je suis en 4éme,

J'aime la litérature fantastique(Eragon,monde d'Ewilan...)un peu tous les films,je fait 1m65 environ pour 58kilos,2 ans de rugby et 2 ans de natation,j'adore les maths la SVT et la physique,j'envisage d'étre Astrophysicien


J'aime les bonnes chose==>>Bonne asiette bien remplis de truck mangeable (:D) et 3...et ben heu voila aussi:D


J'aime bien les jeux de stratégie,je joue a dofus(Summens) où j'ai une guilde avec enclos 4 places,tranquillou quoi !Cossacks 1.35,je jouer a OGame Univers 4,dans l'alliance AZUR.

J'abhite le 77,vers Provins.
Dernière édition par Alexei Stukov le Sam Mars 31, 2007 12:27 am, édité 1 fois.
Image
Anim en retraite
Avatar de l’utilisateur
Alexei Stukov (Mat. 275)
Major
Russe
 
Message(s) : 3818
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
Localisation : Stukovnovo !
fiche

Message par Davout » Sam Mars 24, 2007 8:17 pm

qu'elle poste au rugby?

3/4 car vu ton gabarie tu doit te faufilé entre les jambes des joueur, t'inquiete pas les pilier sont la pour te proteger planque toi derriere ^^
Image
Caedite eos-----Major Davout CEC de la Brigade Infernale
Avatar de l’utilisateur
Davout (Mat. 25)
Major
Français
 
Message(s) : 2326
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
fiche

Message par LEUROPEEN » Sam Mars 24, 2007 8:50 pm

Salut , me concernant je suis L'EUROPEEN
Je suis surtout fan de Cossack ou je suis ADMINISTRATEUR du serveur et Chef du clan LES AUTUNNOIS[AUTUN] qui comporte plus de 300 membres .
Je gère aussi le site officiel de cossacksfrance ainsi que le forum de mon clan et le site internet .
J'ai appartenu au clan des SDA dans les année 99-2000 et gardé un contact avec Renzo pendant toutes ces année :wink:
C'est pkoi je me suis naturellement tourné vers la CDR mais j'ai donné la gestion de notre unité à MARBOT qui remplit parfaitment cette mission .
Au niveau proféssionel je gère le service animation sport de ma commune et je suis athlète de bon niveau sur 10 kms et semi marathon
Pour les connaisseur 32 minutes sur 10 kms et 1hrs08 sur semi .
Sans oublier que je suis d'Autun , qui est une ville de saone et loir en bourgogne et je suis agé de 32 ans avec à ma charge une famille composée de 2 enfants .....
Bref , une vie bien rempli :p
LEUROPEEN (Mat. 334)
Sous-Lieutenant
Français
 
Message(s) : 63
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
Localisation : autun (71)
fiche

Message par Alexei Stukov » Sam Mars 24, 2007 8:57 pm

Moi ou empereur?moi j'était taloneur dans les melée sinon ailier,mais ya 4ans donc voila...en bemjamin,aprés j'ai arreter car j'évais un truck au talons et je pouvais plus courir o[
Image
Anim en retraite
Avatar de l’utilisateur
Alexei Stukov (Mat. 275)
Major
Russe
 
Message(s) : 3818
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
Localisation : Stukovnovo !
fiche

Message par Henri Beyle » Sam Mars 24, 2007 8:58 pm

Et bien moi j'ai 18 ans, et je suis étudiant en prépa MPSI au lycée Marcelin Berthelot de St Maur des fossés (près de Paris).

Je lis de tout, des romans (Bernard Werber^^, Ewilan, Assassin Royal -excellent-, Malhorne, et beaucoup d'autre...), des mangas (il en faut bien un, non?Alors, mes préférés sont : GTO, Hikaru No Go, Beck, Naruto, ...), et tout bouquin historiques.
Niveau cinéma, mon film préféré, c'est Wasabi, sinon, je n'est pas de préférence particulière. Pour la musique, j'apprécie un peu de tout, sauf le rap, le rnb. Musique favorie : Shizuku, de Miwako Okuda.

Pour mes mensurations, c'est un peu comme Alexei, avec 10 cm de plus.

Voilà, et comme comentaire éventuel, je précise que je me gave de 14 heures de maths et 9 heures de Physiques-Chimie par semaine^^.
"Mourir est toujours moins pénible et plus facile que vivre ! Et pourtant, jour après jour, nous ne choisissons pas de mourir, parce que, tout bien considéré, la mort n’est pas le contraire de la vie, mais le contraire du libre arbitre." - trouvé?
Avatar de l’utilisateur
Henri Beyle (Mat. 125)
Major
Russe
 
Message(s) : 724
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
Localisation : Helsinki (Somi)
fiche

Message par euzkadiev » Sam Mars 24, 2007 10:03 pm

Bon à mon tour , votre juge préféré a 37 ans bientôt. J'habite Toulon .
J'ai un DEA d'archéologie préhistorique mais comme ça nourrit pas son homme, J'ai été trois ans militaire dans l'artillerie. En ce moment, je sur trois boulots différents. Archéo l'été, sinon documentaliste et aide à domicile le reste de l'année.

J'ai fait 12 ans de rugby au poste de 3/4 aile droit dans un club de la Drôme.

je suis un fou de livre d'histoire. Fan de star wars et du seigneur des anneaux. Et un fou furieux de wargames depuis tout petit avec les petits cartons sur les cartes jusqu'à internet.

je suis en ce moment sur NvS, Spice, Morne plaine, epic war, rex europea, XV manager et assaut et stratégie.

Je fais 1.76m pour 82 kilos. J'ai les yeux bleus , la tête rasée, une barbe poivre et sel et je porte des lunettes.

ON DIRAIT MEETIC CE POST LOOOOL
enquêteur et juge Honoraire et doyen à la cour de justice
Commandant en second Honoraire de l'armée du Maréchal
Deuxième Brigade
euzkadiev (Mat. 557)
Major
Russe
 
Message(s) : 821
Inscription : Mer Jan 24, 2007 2:26 pm
fiche

Message par Alexei Stukov » Sam Mars 24, 2007 11:14 pm

Tous des rugbyman...
Image
Anim en retraite
Avatar de l’utilisateur
Alexei Stukov (Mat. 275)
Major
Russe
 
Message(s) : 3818
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
Localisation : Stukovnovo !
fiche

Message par vétéran Antoine de Froiss » Sam Mars 24, 2007 11:24 pm

Youpi, c'est la fête... A moi alors, après le jugé préféré, l'anim détesté. :mrgreen:

Alors j'ai 17 ans, j'habite une petite ville du Sud de la France, Montpellier, je suis en Terminale Scientifique dans un petit lycée sympathique de la ville où les rastas cotoyent les gothiques ou les racailles (vive l'adolescence). Hum, j'ai dans l'idée de faire une Fac de Droit en vue de devenir Notaire ou encore travailler sur le droit international et rentrer dans l'Armée en tant que diplomate ou négociateur.

Niveau sport, après avoir enchaîné la natation, l'escrime, le judo, le hand, le rugby et 10 ans de foot, je me consacre maintenant à la course à pied et le kayak.

Pour les lectures, un peu de tout, et avec l'arrivée des élections je me lis quelques livres politiques et dans un autre registre, je redécouvre avec une grand plaisir Isaac Asimov et le cycle de la Fondation.

Niveau film, je prends de tout, du cinéma américain au cinéma d'auteur, tant que le film a un quelconque intérêt et une morale.

En ce qui concerne les jeux, après avoir modéré et administré plusieurs Jdr via forums (dont un sur Death Note :)), j'ai décidé de poursuivre sur NvS, Spice et CdR.

Pour le physique, je cherche pas l'âme soeur, donc à la limite, on s'en fout. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Antoine de Froiss (Mat. 878)
Major
Français
 
Message(s) : 3015
Inscription : Sam Jan 27, 2007 10:19 pm
Localisation : Montpellier
fiche

Message par vétéran Le renard blanc » Sam Mars 24, 2007 11:31 pm

Y'en a marre ! Je vais encore être le plus vieux ! :rale:

Jean-François GRASSI, 45 ans dans 2 mois.
Contrôleur de Gestion de mon état (nul n'est parfait :mrgreen: ).
J'habite Fourqueux, une petite ville des Yvelines.
Marié et une fille.

Pas sportif pour un sous : jeux, films, lectures, musique, théatre, cinéma, bricolage (je n'aime pas mais je n'ai pas le choix).

Y'en a pas un qui soit plus vieux que moi ? :kiss:
Image
Image
vétéran Le renard blanc (Mat. 1550)
Capitaine
Russe
 
Message(s) : 173
Inscription : Dim Mars 11, 2007 10:18 pm
fiche

Message par Davout » Dim Mars 25, 2007 12:03 am

c'est quoi controleur gestion? contable , ca doit etre nul les bureau.
Image
Caedite eos-----Major Davout CEC de la Brigade Infernale
Avatar de l’utilisateur
Davout (Mat. 25)
Major
Français
 
Message(s) : 2326
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
fiche

Message par Alexei Stukov » Dim Mars 25, 2007 12:08 am

ont choisit pas tjr ce qu'on fait :(
Image
Anim en retraite
Avatar de l’utilisateur
Alexei Stukov (Mat. 275)
Major
Russe
 
Message(s) : 3818
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
Localisation : Stukovnovo !
fiche

Message par Renzo » Dim Mars 25, 2007 1:30 am

Le renard blanc a écrit :J'habite Fourqueux, une petite ville des Yvelines.


J'ai joué au foot dans l'équipe de Fourqueux ! Si mes souvenirs sont bons, c'était en 2001. On avait meme gagné le championnat cette année la (pas vraiment grace à moi, car je me suis cassé le doigt au premier match de la saison :? )

Le monde est petit.

Donc tant que j'y suis... je vais jouer le jeu. Pour ma part donc, j'ai 24 ans et je suis ingénieur et plus précisément, développeur Web dans une boite qui fait des sites web (étrange :humm: ) Ma dernière réalisation étant le site de bouygues-immobilier que je n'ai bien sur pas fait tout seul !

Sinon que dire d'autre, j'habites à Paris dans le 14ème sauf le week end ou je rentre chez mes parents à St Germain en Laye, ville ou j'ai passé ma jeunesse.

Je me suis lancé sur le web la premiere fois grace à Cossacks (un jeu vidéo pas assez connu, mais vraiment bien). J'y ai créé un site et une communauté, les SDA (soldats d'Austerlitz) qui avait pour but de faire progresser les nouveaux joueurs de Cossacks. C'est a partir de cette communauté, en attendant Cossacks II (qui a mis plus d'un an à sortir) que j'ai élaboré un nvss-like qui est devenu un jeu à part entière que vous connaissez tous désormais :p

Voila voila :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Renzo (Mat. 1)
Colonel
Français
Administrateur
 
Message(s) : 3808
Inscription : Ven Oct 13, 2006 7:00 pm
fiche

Message par vétéran Gouvion Saint Cyr » Dim Mars 25, 2007 9:19 am

Ticlem de Dare a écrit :Hum, j'ai dans l'idée de faire une Fac de Droit en vue de devenir Notaire ou encore travailler sur le droit international et rentrer dans l'Armée en tant que diplomate ou négociateur.


Tu veux rire Loïc??? :humm: Toi, diplomate ou négociateur??? :fou: TOUS AUX ABRIS!!! :mrgreen:
Je rigole bien sur, tu sais que j'adore te chambrer à l'occasion... 8)

Le renard blanc a écrit :Y'en a marre ! Je vais encore être le plus vieux ! :rale:
Jean-François GRASSI, 45 ans dans 2 mois.
Y'en a pas un qui soit plus vieux que moi ? :kiss:


Bah, ce sera pas moi, désolé, mais je me demandais s'il n'y avait que des jeunes ici, maintenant, je suis rassuré... 8)

Bon, allez, à mon tour :

Frédéric, 39 ans, j'habite un petit bled au-dessus d'Evian.
Et tout comme Loïc, alias Ticlem, je suis originaire de Montpellier où j'ai passé toute ma jeunesse et où je retourne régulièrement, les cigales, la garrigue et la chaleur me manquent, je ne peux en rester éloigné trop longtemps.
Je bosse en Suisse et je suis informaticien, plus précisémment admin unix pour les connaisseurs.

Je ne suis pas sportif non plus, mais j'adore regarder les matchs de Rugby et désolé pour les pessimistes, je pense que la France a une chance pour la prochaine coupe du monde, n'oublions pas l'effet "on joue chez nous", rappelez-vous du foot en 98... :respect:

Côté jeu, j'adore les unviers SF et Fantasy, je suis sur SC.
Sinon, je suis aussi sur NvS.

Mon autre passion tourne autour des sports automobiles, passioné de F1. Et dans ce monde là, je joue sur Corse F1 et LCADM.

Pour le reste, musique, lecture, film, mes goûts sont assez variés...

Voili voilou, au suivant...
Laurent, Marquis de Gouvion Saint-Cyr
Maréchal d'Empire
Commandant du VIème Corps d'Armée Impérial
Membre de l'Etat-Major et Porte-Parole de Napoléon
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Gouvion Saint Cyr (Mat. 752)
Sous-Lieutenant
Français
 
Message(s) : 179
Inscription : Sam Jan 27, 2007 12:19 pm
Localisation : Saint Paul en chablais (74)
fiche

Suivant

Retour vers Autour du jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invité(s)