Faisons connaissance!

Forum HRP pour parler du jeu ou d'autre chose

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Faisons connaissance!

Message par vétéran Imrahyl Roduryl » Sam Mars 24, 2007 6:46 pm

Pour que les joueurs se respectent en n'oublie pas qu'il y a un joueur derrière les pseudo, rien de telle que de se présenter un peu.


donc je commence. J'habite près de Lille. J'ai 30 ans. Je suis prof remplaçant à Boulogne-sur-mer. J'ai deux petits garçons qui se charge de bouffer une bonne partie de mon temps libre.

Passons à mes gouts. Coté cinema j'aime beaucoup les film de Tim Burton et de Jeunet. Et de manière générale tout les film à univers. Coté littérature, mon auteur préféré est sans conteste Franck Herbert, je lu tous ce qui est paru en français de lui, j'aime aussi le cycle Malaussane de Daniel Pennac, Bernard Werbard, Stephen King. J'ai lu récemment avec plaisir "Pars vite et reviens tard"

Niveau musique j'écoute de tout, mais beaucoup ce qu'on appelle la nouvelle scène frnçais. Il était qu'on est à nouveau de vrais auteurs compositeur en france. Ca devenait chiant les groupe préfabriquer qui chantait des reprises. Mention spéciale pour Benebar, Rike, Sensemilla, Tryo et Mickey (en 3D ou tout seul^^).


Voilà!

à vous maintenant! ;)
Image
Chef Instructeur du Lys

Modérateur Russe
Avatar de l’utilisateur
vétéran Imrahyl Roduryl (Mat. 1505)
Chef de bataillon
Russe
 
Message(s) : 1547
Inscription : Sam Mars 10, 2007 6:05 pm
fiche

Message par Davout » Sam Mars 24, 2007 7:50 pm

salut


ba moi j'ai 17 ans je suis interne a st lo dans un lycée professionelle en technique du froid et du conditionement de l'air, le week end j'habite a paris , enfin a st denis.

je lis en grande partie des romans historique, cela va des "memoir du general lejeune" edtition le grenadier a "la guerre de cent ans" de fayard et on fait un petit detour chez les batisseurs de cathedrale avec kent folette.