Commentaire sur la Gazette

Forum HRP pour parler du jeu ou d'autre chose

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Message par Neverovski » Jeu Oct 27, 2011 2:15 pm

Georges Pontmercy a écrit :
Neverovski a écrit :Si c'est pour avoir le " torchon " de l'ancienne édition, est ce bien utile de la faire renaître ?


Tu n'as qu'à te bouger et écrire des articles toi même comme ça on aura l'impression de feuilleter le Times.

Kreuzberg : pas de date limite, la Gazette a toujours été ouverte à tous les volontaires, il faut juste montrer qu'on l'est vraiment. Et ne t'embête pas avec une "charte", il y a toujours eu des râleurs qui n'ont jamais rien fait de concret pour que ça change.


je cite " tu n'as qu'a te bouger..." Un animateur peux il être si familier avec un joueur ? Si je vous parlais de la sorte je ne donne pas cher de ma peau sur ce forum... :humm: Alors à l'avenir tout animateur que vous êtes , RESPECTER LES JOUEURS Monsieur DE Pontmercy.
Avatar de l’utilisateur
Neverovski (Mat. 25499)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 617
Inscription : Dim Sep 07, 2008 6:27 pm
fiche

Message par vétéran Georges Pontmercy » Jeu Oct 27, 2011 2:17 pm

Tu m'as déjà parlé bien plus crûment, on se connait maintenant on peut se faire la bise :kiss:

Mais l'offre est sérieuse, si tu es motivé pour écrire à la Gazette et éviter que ça soit un "torchon" tu le peux.
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
Avatar de l’utilisateur
vétéran Georges Pontmercy (Mat. 12207)
Major
Français
 
Message(s) : 2265
Inscription : Mer Oct 03, 2007 7:24 pm
fiche

Message par vétéran zoltan1 » Jeu Oct 27, 2011 2:39 pm

Georges Pontmercy a écrit :
Zoltan a écrit :Faut-il forcément adhérer au machin pour se fendre d'un article ? Quel est le niveau de censure ? Si par exemple (une simple supposition), si j'écris dans cette gazette: "Ores est un méchant !" puis-je être poursuivi pour divulgation d'un secret militaire ?
Merci de m'éclairer.

EDIT G. P. pour vulgarité


Tu peux envoyer les articles que tu veux, aux rédacteurs de décider si ils le publient ou non.

Par contre si tu réécris des trucs comme ça sur un autre joueur tu peux être poursuivi pour d'autres motifs.


Holà..., je posais simplement une question, pour tester la tolérance du système, sans plus. Par ailleurs, aucun joueur ne s'appelle Ores à ma connaissance, ni d'ailleurs morazotan...
Je vais me rabattre sur le jeux des cinq erreurs ou sur la rubrique nécrologique, moins sujets aux controverses.
Image
UN PEUPLE QUI SE DEFEND S'IMPOSE AU RESPECT DE TOUS.
Avatar de l’utilisateur
vétéran zoltan1 (Mat. 41923)
Chef de bataillon
Russe
 
Message(s) : 1867
Inscription : Lun Août 09, 2010 8:06 pm
fiche

Message par vétéran Georges Pontmercy » Jeu Oct 27, 2011 2:45 pm

Tant mieux.

Le système est très tolérant, on peut critiquer tant que c'est fait avec de la blague, je l'ai fait moult fois, pas toujours de façon très classe mais au moins j'essayais d'être drôle. L'attaque gratuite, grasse, vulgaire, inutile, absurde, revancharde et de bas niveau en revanche n'a jamais été bien vue.
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
Avatar de l’utilisateur
vétéran Georges Pontmercy (Mat. 12207)
Major
Français
 
Message(s) : 2265
Inscription : Mer Oct 03, 2007 7:24 pm
fiche

Message par Lupus » Jeu Oct 27, 2011 6:39 pm

Et si vous vous calmiez ?


Sérieusement, qu'est-ce qu'on en a à battre de vos mesquines petites provocations ? Msn et les mails existent pour ça ! Cessez de polluer le forum et d'emmieller les autres joueurs et les anims !

Zoltan, t'es commandant-en-chef russe, ne te rabaisses pas à insulter ou provoquer des gens, t'as mieux à faire.

Duroc, si Zoltan est effectivement un incompétent, ça se verra à la prochaine bataille.

Messieurs, cessez vos âneries, et évitez de vous parler ou même de vous lire, si vous ne pouvez pas vous empêcher de faire feu à chaque fois que vous vous voyez ! C'est vraiment lassant, pour ne pas dire pire.
Vous avez de la chance d'avoir des anims plutôt tolérants: je connais plus d'un modérateur ou admin (et j'en fais partie) qui, à leur place, vous auraient bannis du forum pour un temps au moins !! Mais ne les poussez pas à bout, ou vous le regretterez amèrement !




Maintenant, merci de revenir sur le sujet initial de façon complète, au lieu de prendre prétexte du sujet pour vous taper dessus !
Ex-CIA (Central Intelligence Animation) de CdR
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lupus (Mat. 41313)
Colonel
Français
Animateur
 
Message(s) : 3589
Inscription : Mer Juin 23, 2010 8:17 pm
Localisation : Dans les immensités orientales
fiche

Message par Michel Duroc » Jeu Oct 27, 2011 6:56 pm

Ah non mais moi j'étais sérieux hein, évidemment ce serait satyrique on va pas se leurrer mais j'aurai tâché de faire plus constructif que simplement le traiter d'incompétent. J'aurai peut-être du le préciser dans mon post ça m'aurait évité de le voir supprimer...

Pour ceux qui n'étaient pas là je proposai une analyse (satyrique donc) de la stratégie russe au fil des mois, évidemment vérifiée par les rédacteurs.
Avatar de l’utilisateur
Michel Duroc (Mat. 44096)
Capitaine
Français
 
Message(s) : 696
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 8:47 pm
fiche

Message par Neverovski » Jeu Oct 27, 2011 8:23 pm

Michel Duroc a écrit :Ah non mais moi j'étais sérieux hein, évidemment ce serait satyrique on va pas se leurrer mais j'aurai tâché de faire plus constructif que simplement le traiter d'incompétent. J'aurai peut-être du le préciser dans mon post ça m'aurait évité de le voir supprimer...

Pour ceux qui n'étaient pas là je proposai une analyse (satyrique donc) de la stratégie russe au fil des mois, évidemment vérifiée par les rédacteurs.


Et la gazette repartira en couille car vous aller Mr Duroc regler des compte perso comme en sont temps Mr DE pontmercy le faisait. Je reste persuader que cette gazette sera une boule puante.
Avatar de l’utilisateur
Neverovski (Mat. 25499)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 617
Inscription : Dim Sep 07, 2008 6:27 pm
fiche

Message par Michel Duroc » Jeu Oct 27, 2011 8:28 pm

La grande différence étant que Zoltan ne pourra pas lire ce que j'écris...

Et j'ai aucun "compte personnel" à régler avec cet individu, c'est lui qui s'est mis dans la tête que je cherchai à lui nuire depuis que je me suis présenté contre lui pour commander l'armée russe et que je l'ai traité 3-4 fois d'incompétent.
Avatar de l’utilisateur
Michel Duroc (Mat. 44096)
Capitaine
Français
 
Message(s) : 696
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 8:47 pm
fiche

Message par Neverovski » Jeu Oct 27, 2011 8:32 pm

Michel Duroc a écrit :La grande différence étant que Zoltan ne pourra pas lire ce que j'écris...

Et j'ai aucun "compte personnel" à régler avec cet individu, c'est lui qui s'est mis dans la tête que je cherchai à lui nuire depuis que je me suis présenté contre lui pour commander l'armée russe et que je l'ai traité 3-4 fois d'incompétent.


Je vois là votre courage Capitaine, ecrire sans être lu. Sachez que je me ferais un plaisir personnel a sabrer les " fanatique du nabôt" de votre genre qui se dresse contre Notre Marechal. Vous me trouverez toujours devant Zoltan.
( c'est pas du RP mais cela y ressemble, n'y voyer rien de perso )
Avatar de l’utilisateur
Neverovski (Mat. 25499)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 617
Inscription : Dim Sep 07, 2008 6:27 pm
fiche

Message par Michel Duroc » Jeu Oct 27, 2011 8:37 pm

J'écris pour qu'il me lise je règle des comptes personnels, j'écris sans qu'il puisse me lire je suis un lâche :fou:

RP ON/
Sachez de plus qu'en temps normal quelqu'un m'ayant traité de lâche ne s'en vanterait pas longtemps mais pour cette fois je vais faire exception, quelqu'un soutenant ouvertement Herr Zoltan ne peut avoir toute sa tête et je n'ai pas pour habitude d'attaquer les fous...
/RP OFF
Avatar de l’utilisateur
Michel Duroc (Mat. 44096)
Capitaine
Français
 
Message(s) : 696
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 8:47 pm
fiche

Message par Lupus » Jeu Oct 27, 2011 8:40 pm

Et c'est repartit...


Non, mais sérieux, vous pouvez pas vous montrer plus matures ? l'un qui sort ses vieux comptes d'avec GP, l'autre qui trouve moyen de caser des attaques contre Zoltan qui ne poste pas...


Au moins, ça montre qu'on a des gens de ce niveau dans les deux camps, et que les russes n'ont pas gagnée cette bataille au motif que les français ramassaient tous les boulets :mrgreen:
Ex-CIA (Central Intelligence Animation) de CdR
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lupus (Mat. 41313)
Colonel
Français
Animateur
 
Message(s) : 3589
Inscription : Mer Juin 23, 2010 8:17 pm
Localisation : Dans les immensités orientales
fiche

Message par Michel Duroc » Jeu Oct 27, 2011 8:47 pm

Lupus a écrit :Et c'est repartit...


Non, mais sérieux, vous pouvez pas vous montrer plus matures ? l'un qui sort ses vieux comptes d'avec GP, l'autre qui trouve moyen de caser des attaques contre Zoltan qui ne poste pas...


Au moins, ça montre qu'on a des gens de ce niveau dans les deux camps, et que les russes n'ont pas gagnée cette bataille au motif que les français ramassaient tous les boulets :mrgreen:


Moi j'appelle ça discuter, après si le forum doit se résumer aux annonces des anims/HEM, aux chroniques et à la taverne ben on va pas non plus aller loin.

Et si l'idée ne plaît pas ben tant pis je le fais pas hein.
Avatar de l’utilisateur
Michel Duroc (Mat. 44096)
Capitaine
Français
 
Message(s) : 696
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 8:47 pm
fiche

Message par Neverovski » Jeu Oct 27, 2011 8:49 pm

+1 avec duroc, Lupus va jouer a travian...il en cherche des comme toi, il y en a même qui sont chef :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neverovski (Mat. 25499)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 617
Inscription : Dim Sep 07, 2008 6:27 pm
fiche

Message par Nicolaïkov » Jeu Oct 27, 2011 8:49 pm

Duroc a écrit:
Et si l'idée ne plaît pas ben tant pis je le fais pas hein.


Ne le fait pas . C'est épuisant et sans avenir ces gamineries de collège. Merci d'avance.

Nicolaïkov.
Image

Officier Gazetier Indépendant de la Campagne de Russie
Avatar de l’utilisateur
Nicolaïkov (Mat. 14144)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 10035
Inscription : Ven Nov 23, 2007 2:25 pm
Localisation : Au Nord Est du Nabot!
fiche

Message par Lupus » Jeu Oct 27, 2011 9:11 pm

Quand on discute, ça se fait pas en tapant sur des PERSONNES (Zoltan, GP...), mais sur des POINTS OBJECTIFS (fonctions, faits, stratégies...etc).


Et Neverovski, il paraît qu'il faut se vouvoyer...mais bon: Travian, non merci, c'est du tape-jeune, j'aime pas.
Ex-CIA (Central Intelligence Animation) de CdR
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lupus (Mat. 41313)
Colonel
Français
Animateur
 
Message(s) : 3589
Inscription : Mer Juin 23, 2010 8:17 pm
Localisation : Dans les immensités orientales
fiche

PrécédentSuivant

Retour vers Autour du jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)

cron