science fiction

Forum HRP pour parler du jeu ou d'autre chose

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

science fiction

Message par Neverovski » Sam Août 01, 2009 7:44 pm

http://www.campagne-de-russie.com/forum ... php?t=5566


Sujet verrouillé, une honte !!! Inadmissible, les anims sont russe, le reglement est russe, je me demande vraiment si l'impolitesse de ces messieurs st hilaire et autre guignol et tartuffe en bas de soie represente le peuple russe ! Les joueurs russes ! Non je pense que les officiers russes sont au dessus de ces matuvu et autres gradés qui n'en font qu'a leurs têtes.
Attention messieurs, vous allez rendre le jeux nauseabons, vous trichez et vous le savez tres bien.

N'abuser pas messieurs les animateurs/moderateurs/HEM de votre positions, CDR vit avec des joueurs français et russes, honnete eux.
Avatar de l’utilisateur
Neverovski (Mat. 25499)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 617
Inscription : Dim Sep 07, 2008 6:27 pm
fiche

Re: science fiction

Message par vétéran Winkelried » Sam Août 01, 2009 7:52 pm

L Aiglon a écrit :http://www.campagne-de-russie.com/forum/viewtopic.php?t=5566


Sujet verrouillé, une honte !!! Inadmissible, les anims sont russe, le reglement est russe, je me demande vraiment si l'impolitesse de ces messieurs st hilaire et autre guignol et tartuffe en bas de soie represente le peuple russe ! Les joueurs russes ! Non je pense que les officiers russes sont au dessus de ces matuvu et autres gradés qui n'en font qu'a leurs têtes.
Attention messieurs, vous allez rendre le jeux nauseabons, vous trichez et vous le savez tres bien.

N'abuser pas messieurs les animateurs/moderateurs/HEM de votre positions, CDR vit avec des joueurs français et russes, honnete eux.


Bon d'abord on va prendre une bonne douche froide et se calmer en vitesse. Je vais demander l'interdiction de tout RP dans les sujets Hors-RP du forum ou en tout cas dans le sujet général, FAQ et dans le sujet Faîtes évoluer campagne de Russie, car il n'aide pas à calmer les situations ou à faire évoluer le jeu en bonne ententee.

Le problème actuel est un problème de jeu et non un problème qui doit être traité en RP. Les animateurs qu'ils soient russes ou français sont avant tout des animateurs, donc s'il vous plaît on sépare RP et vie réelle.

Je ne sais pas si ce que tu fais est dû au RP en tout cas ça frise le ridicule et l'insulte. Je demande à tous les joueurs russes ou français de se calmer et de cesser le RP dans ce cas-là. Campagne de Russie reste un jeu qui doit être plaisant et agréable à jouer.

Le problème des tentes sera réglé bientôt (par un reset ou non) et jusqu'à là je ne veux plus en tant que joueur respectueux des autres joueurs en entendre parler. le prochain tâtera de mes fusils.

PS : Je demande aux Etats-Majors de calmer leur soldats et de régler les problèmes d'utilisation de faille de jeu (signalement des contrevenants individuels ou collectifs et non-utilisation à des fins tactiques) en attendant que Renzo nous arrange tout.

PS2 : S'il le faut en dernière instance le front nord sera figé : interdiction de tout mouvement tactique (attaque, passage en force, renforcement et renforts) et une troupe d'observateurs sera envoyée sur place. Cela serait idiot, j'ose estimer que nous sommes assez mûrs pour nous en passer.
.
Dernière édition par vétéran Winkelried le Sam Août 01, 2009 8:51 pm, édité 5 fois.
vétéran Winkelried (Mat. 30669)
Lieutenant
Français
 
Message(s) : 139
Inscription : Ven Fév 06, 2009 8:29 pm
fiche

Message par Saint-Hilaire » Sam Août 01, 2009 7:59 pm

Le topic a été envoyé aux animateurs pour savoir s'ils doivent déverrouiller ou non.

Si je ne m'abuse, Renzo est français, Kristell est française. Seigneur est russe et Leto russe. Ca fait 2 français deux russes.

Un animateur est neutre (oui je le dis malgré ce que j'ai dit ces derniers jours) et donc le règlement n'est pas russes mais neutre vu que ce sont les animateurs qui font les règles.

Niveau impolitesse, je pense que tu n'as rien à dire au vu de ton dernier message.

Pour mon verrouillage, Renzo avait donné sa réponse. Le sujet est clos. Rien ne sert de le réouvrir à moins que vous vouliez des sujets tournent en rond avec deux versions :
- celle russe : les français sont pas fair-play, trichent, sont ***
- celle française : les russes sont pas logiques, abusent des règles, trichent, son ***

En plus de ces deux versions, nous voyons énervement des deux côtés et bientôt des insultes (quoique nous en avons déjà vu). C'est une raison de mon verrouillage

Alors maintenant, avant de réouvrir ce sujet, tu attends l'intervention d'un animateur mais pour moi, ca ne sert strictement à rien de le réouvrir.

Je laisse cependant ce sujet ouvert pour parler du "verrouillage abusif" de ma part et seulement de ce verrouillage. Je ne veux voir aucune dérive sur le sujet de triche, de tente mal placée, de règles irrespectée, de français/russes pas fair-play, etc etc etc

Idem que pour le sujet verrouillé, j'envoie aux animateurs pour savoir s'ils devront verrouiller ou non ce sujet. En ce qui me concerne, je ne le lockerais pas.

Modérateur Saint-Hilaire


EDIT : Merci à tous le monde de lire les propos de Winkelried avant de poster. Ils sont justes et je confirme sa demande. Qu'on soit russe ou français, on se calme.

Merci
Saint-Hilaire (Mat. 52)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 3103
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
fiche

Message par Neverovski » Sam Août 01, 2009 8:06 pm

Je m'excuse si j'ai blessé, mais regarde mon nombre de post, regarde le nombre de post des français qui ont poster sur le sujet anterieur et tu verra que nous sommes pas des " Louis François Lejeune". Nous lisons le forum regulierement alors pour que nous en arrivions là messieurs posez vous les bonnes questions.
Sur ce, en reiterant mes regrets, je vais reprendre mes habitude et ne posterais plus sur ce topic.
Une chose est sûr l'ambiance est detestable, en esperant qu'elle redevienne sereine, il ne faut quand même pas 3 semaine pour bouger une tente.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Neverovski (Mat. 25499)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 617
Inscription : Dim Sep 07, 2008 6:27 pm
fiche

Message par Saint-Hilaire » Sam Août 01, 2009 8:10 pm

L Aiglon a écrit :Une chose est sûr l'ambiance est detestable, en esperant qu'elle redevienne sereine, il ne faut quand même pas 3 semaine pour bouger une tente.



Relancer les sujets qui fâchent n'arrangeront pas l'ambiance. Il faut passer outre.

Pour la tente, il ne faut pas 3 semaines, cela fait trois jours que le HEM russe en discute avec les anims. Prenez votre mal en patience (que vous soyez russe ou français) et attendez encore 3/4 jours

Modérateur Saint-Hilaire
Saint-Hilaire (Mat. 52)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 3103
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
fiche

Message par vétéran Reeodonov » Sam Août 01, 2009 8:25 pm

@Laiglon : dit toi que les Russes en général sont dans le même état que toi(donc pose toi aussi la question du pourquoi). Le vrai problème est que tu ne connais pas tout le dossier la dessus (tant mieux sûrement). Peut être que nous non plus n'avons pas tous les éléments, c'est possible aussi.
Si tu as le temps relis bien le post de Dada a l'occasion et peut être que tu le comprendras (dada pas le post hein^^).
Image
Avocat du LEFO
Garde de l'Ordre de Saint-Georges
Avatar de l’utilisateur
vétéran Reeodonov (Mat. 13049)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 746
Inscription : Sam Oct 27, 2007 10:36 pm
fiche

Message par vétéran Thork » Sam Août 01, 2009 9:20 pm

Et je vois pas en quoi tu relances le débat, sur ce dernier sujet français et russes étions d'accord pour dire que cette tente devaient être déplacé.
Membre des Baggovouts (IIème Brigade)
Ancien membre de l'HEM
Ancien membre de l'AM
Écuyers de l'Ordre de Saint-George
vétéran Thork (Mat. 6954)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 1110
Inscription : Mer Mai 30, 2007 4:39 pm
Localisation : Dans ton dos
fiche

Re: science fiction

Message par vétéran Fahrim Endov » Sam Août 01, 2009 9:21 pm

L Aiglon a écrit :Attention messieurs, vous allez rendre le jeux nauseabons, vous trichez et vous le savez tres bien.


Ne t'en fais pas c'est des deux cotés du front sud qu'on en a marre. On attends avec impatience le déplacement de la tente et/ou des combats plus éloignés de la tente.

Les russes anims ou haut placés n'ont rien a voir dans cette histoire.
Fahrim "la main de bois"
Perdu l'utilisation de sa main gauche lors d'un duel.

Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Fahrim Endov (Mat. 722)
Major
Russe
 
Message(s) : 933
Inscription : Sam Jan 27, 2007 10:38 am
fiche

Message par vétéran Winkelried » Sam Août 01, 2009 9:49 pm

Messieurs amis et adversaires et charmantes Demoiselles de tout camp, le sujet est, selon moi, clos et en voie de normalisation.

Attendons simplement l'action de l'animation, cessons ces palabres inutiles et ne mêlons pas nationalité et RP à un problème général de jeu.
vétéran Winkelried (Mat. 30669)
Lieutenant
Français
 
Message(s) : 139
Inscription : Ven Fév 06, 2009 8:29 pm
fiche

Message par vétéran mcdonald » Sam Août 01, 2009 10:00 pm

moi j'ai même pas eu le temps de poster ce que j'avais à dire
ils locked avant même que tout le monde regardent et puissent donner leurs avis
Capitaine Adjudant Major McDonald
Officier de la Brigade Infernale, 1ère section

"N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur" N.Bonaparte

Le loup n'est rien sans la meute, la meute n'est rien sans le loup
Avatar de l’utilisateur
vétéran mcdonald (Mat. 27582)
Capitaine
Français
 
Message(s) : 360
Inscription : Mar Nov 04, 2008 4:17 pm
fiche

Message par vétéran Georges Pontmercy » Sam Août 01, 2009 10:24 pm

mcdonald a écrit :moi j'ai même pas eu le temps de poster ce que j'avais à dire
ils locked avant même que tout le monde regardent et puissent donner leurs avis


Quel dommage, nous avons donc perdu une nouvelle fine analyse politico-économique probablement très innovante et qui nous aurait donné un point de vue neuf sur la situation en apportant d'intelligentes réponses.
Roh Saint-Hilaire tu abuses quand même, nous en priver comme ça sans raison...
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
Avatar de l’utilisateur
vétéran Georges Pontmercy (Mat. 12207)
Major
Français
 
Message(s) : 2265
Inscription : Mer Oct 03, 2007 7:24 pm
fiche

Message par vladislav Miaskovski » Sam Août 01, 2009 10:32 pm

Heureusement que tu n'es pas russe, sinon je ne te raconte pas comment le post serait encore partie en vrille ;)
Image
Image
Médaille du mérite (Fevrier 1814)
Membre du Voïvodat Khturov
Membre du HEM
vladislav Miaskovski (Mat. 11922)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 2273
Inscription : Lun Sep 24, 2007 8:05 pm
Localisation : Dans une taverne de MIR
fiche

Message par vétéran Bertrand H » Sam Août 01, 2009 10:45 pm

L Aiglon a écrit :Une chose est sûr l'ambiance est detestable,
Mais non, mais non.
Moi j'ai invité le Commandant des Autunnois pour la fête annuelle de la Garde Preobrahjensky qui aura lieu le 6 août au soir à Strygrad (ex Letobourg - ex Marbotville). Invitation déclinée. Mais il m'a aimablement invité à la cérémonie qu'il organisera pour la prise de la ville par les Autunnois.
vétéran Bertrand H (Mat. 18922)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 7508
Inscription : Mar Mars 04, 2008 11:36 pm
Localisation : 94
fiche

Message par Didier Lacoste » Sam Août 01, 2009 11:22 pm

vilpinov,

j'ai noté le 8 août ? :humm:
Image
Chevalier de l'Ordre de Saint-Georges. Médailles de la 1ere, 2e et 3e Campagne, Médaille du Mérite, Médaille de la Nation, Légion d'Honneur Russe.
Avatar de l’utilisateur
Didier Lacoste (Mat. 17979)
Général de brigade
Français
Animateur
 
Message(s) : 5014
Inscription : Jeu Fév 14, 2008 3:25 pm
Localisation : 84400 gargas / vaucluse
fiche

Message par Tommy » Sam Août 01, 2009 11:29 pm

si en plus on ne connait pas la date à laquelle on doit vous botter les fesses, on va droit dans le mur. donnez une date précise pour votre prochaine défaite.
Animateur
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tommy (Mat. 8023)
Colonel
Français
 
Message(s) : 1940
Inscription : Ven Juin 22, 2007 2:31 pm
fiche

Suivant

Retour vers Autour du jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 3 invité(s)