équité sur cette carte ???

Forum HRP pour parler du jeu ou d'autre chose

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Message par stargate » Mer Août 12, 2009 10:18 am

je suis d'accord avec toi Alexandre
c'est plus pratique d'avoir des routes et qu'elle soit directe

pour la ville j'aurais moi aussi préférais qu'elle soit au milieu de la carte et des 2 camps pour avoir de vrai combat en ville car comme tu le dit pour mettre ne serais ce qu'un pied en ville il faut mettre une grosse puissance d efeu en face

mais tout comme toi ,nous ne pouvons rien changer car nous ne faisons pas les cartes même si dans le fond je suis du même avis que toi
stargate (Mat. 12481)
Sous-Lieutenant
Français
 
Message(s) : 95
Inscription : Ven Oct 12, 2007 6:17 pm
fiche

Message par vétéran Pierre-Jacques Os » Mer Août 12, 2009 2:07 pm

Tchekov a écrit :
Pierre-Jacques Osten a écrit :Je gagne que 1 ou deux PA par tour. Alors, je ne vois pas les 7-14 PA dont tu parles.


La t'est pas verni ! Un ou deux... Autant 14 me semble réellement très chanceux, entre 5 et 10 cela m'arrive régulièrement 8)


Mon record c'est 5 PA sur route + guêtres 8)

Pour ma part, je ne trouve pas que les routes direct ne soit pas un avantage si énorme, il suffit que quelques pignoufs se mettent sur le milieu de la route, et bonjours les PA perdus, enfin pas pour moi^^

Si on veut débattre sur les routes:

-au Nord, les français sont OBLIGES de suivre un route désaventageuse puisqu'ils sont dans l'obligation de prendre une route s'éloignant du front puis ils doivent revenir. Sans compter les blocages. Tandis que les russes ont une route qui suit le front jusqu'à l'extrême nord de la carte.

-Au centre, deux routes françaises contre une russe.

-Au Sud, une route française, qu'on pourrait qualifier de sinusoïdale, contre une route russe direct.

Je ne cherche pas à discréditer le camp russe, je suis prêt à le rejoindre s'il n'y avait pas la perte d'xp jusqu'à 0, je veux juste montrer que la carte, au niveau des routes, est équitable.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Pierre-Jacques Os (Mat. 17774)
Major
Russe
 
Message(s) : 1475
Inscription : Sam Fév 09, 2008 6:36 pm
Localisation : En première ligne ou aux tentes. Où veux-tu que je sois???
fiche

Message par Alexandre Ivanovitch » Jeu Août 13, 2009 11:00 am

@PJO: j'ai juste envie de rectifier un de tes points :)

Pour le NOrd: je ne pense pas me tromper en affirmant que seul ou presque le Ier Corps d'Armée est concernée et sachant ( du moins d'après ce que je pense..) qu'ils ont une tente aux alentours de l'horizontale Y 15...
ils bénéficient d'une route plus que direct vers l'EST :wink:

Ce régiment étant surement l'un ou le plus gros régiments de votre armée ils gèrent à eux seul le Nord et ne sont pas embêtés par la route dont tu parles.
Ceci dit je peux me tromper :humm: :mrgreen:
Image
"Grand Chevalier de l'Ordre de Saint-Georges"
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Ivanovitch (Mat. 214)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 1813
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
fiche

Message par vétéran Pierre-Jacques Os » Jeu Août 13, 2009 12:50 pm

J'ai la carte française sous les yeux (malheuresement, je ne peux pas la montrer) et en fait 3 régiments empruntent la route qui va vers l'extrême nord et qui éloigne d'abord les compagnies du front. Et le Ier Corps n'a pas de tentes en y=15.
Et ceux qui vont au dessus de l'axe y=95 empruntent une autre route, un chemin, plutôt car on traverse la moitié en plaine.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Pierre-Jacques Os (Mat. 17774)
Major
Russe
 
Message(s) : 1475
Inscription : Sam Fév 09, 2008 6:36 pm
Localisation : En première ligne ou aux tentes. Où veux-tu que je sois???
fiche

Précédent

Retour vers Autour du jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)