La grippe A qu'en pensez-vous?

Forum HRP pour parler du jeu ou d'autre chose

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

La grippe A qu'en pensez-vous?

Message par vétéran Molokov Popovitch » Mer Sep 23, 2009 1:15 pm

Madame, Monsieur,


Chers amis,


Je vous avais promis de vous informer. C’est ce que je fais. En attendant la sortie de ma première capsule vidéo, je vous écris. Parce que c’est plus fort que moi. Et parce que les jours nous sont comptés. L’objectif de ce courriel est double.

Premier objectif : je veux vous rappeler la tenue à Montréal d’un congrès exceptionnel qui aura lieu ce samedi 12 septembre, de 9 heures à 22 heures (heure de Montréal) (15 heures à 4 heures du matin, heure européenne). Ce congrès est la première conférence pour la liberté de Choix en Santé. En tant qu’Européens, vous pourrez suivre en ligne tout le déroulement de ce congrès, en direct et en différé.


Si vous voulez savoir de quoi traitera ce congrès, cliquez sur le lien qui annonce l’événement :

> > http://www.youtube.com/watch?v=NbMWPTM2yhs



Connaissant bien les politiques de santé tant en Amérique du Nord qu’en Europe, je vous assure que les Européens y trouveront beaucoup d’informations qui s’appliquent à leur réalité. Seuls les noms des lois et des ministres diffèrent. Mais ce sont les mêmes compagnies pharmaceutiques qui imposent leurs lois iniques et liberticides à des politiciens devenus pantins et hommes de paille. Si vous voulez comprendre ce qui nous attend dans les mois qui viennent, de grâce, prenez le temps de suivre cette conférence. C’est tout simplement votre santé, votre liberté et votre vie qui sont en jeu.

Pour vous inscrire, cliquez sur le lien suivant :

> > http://www.tele-sante.com/conference_fl ... usion.html





Et si vous croyez encore naïvement que le plan de vaccination obligatoire n’aura pas lieu, je vous invite à tenter de répondre aux questions que je me pose depuis que je suis ce dossier de la grippe porcine. Tel est le second objectif de ce courriel : vous partager quelques-unes de mes nombreuses questions et interrogations à propos de cette fameuse pandémie de grippe H1N1, et vous inviter à y répondre par vous-même puis à tirer vos propres conclusions.

1.

pourquoi, Madame Bachelot (ministre de la santé en France) a-t-elle demandé début février 2009, à un groupe de légistes constitutionnalistes, un mémo sur la question suivante : l’imposition d’un plan de vaccination à toute la population serait-elle illégale et anticonstitutionnelle ? Ce sur quoi les experts l’ont rassurée, invoquant qu’une situation exceptionnelle et qu’un état d’urgence sanitaire justifiait amplement qu’on supprime toutes les libertés individuelles !
2.

2. pourquoi l’Organisation Mondiale de la Santé a-t-elle modifié, le 27 avril 2009, sa définition de la pandémie ? Auparavant, pour déclarer une pandémie, les contraintes étaient beaucoup plus sévères ! Maintenant, il suffit que la maladie soit identifiée dans deux pays d’une même zone OMS !
3.

3. comment se fait-il que le brevet du vaccin contre la grippe porcine (H1N1) a été déposé en 2007 (bien avant la réapparition du virus disparu depuis la fameuse épidémie de grippe espagnole, en 1918) ?
4.

4. par quel hasard le président Sarkozy a-t-il eu l’intuition d’aller signer un contrat d’investissement d’un montant de 100 millions d’euros, le 9 mars 2009, pour la construction d’une usine de fabrication de vaccins contre la grippe ? Et devinez où ! Au Mexique, là où justement, le foyer de la pandémie a pris naissance !
5.

5. pourquoi aucun média et aucun expert scientifique ne rappellent que la grippe ordinaire tue chaque année entre 250.000 et 500.000 personnes, soit plus de 1.000 morts par jour (ce sont les chiffres officiels de l’Organisation Mondiale de la Santé) ?
6.

6. pourquoi tous les médias du monde répètent-ils quotidiennement que le virus de la grippe A H1N1 va provoquer une hécatombe de victimes, alors que les faits démontrent qu’il s’agit d’une simple grippette (moins grave que la grippe saisonnière ordinaire) qui n’a fait que 2.000 morts en plus de cinq mois ? La grippe ordinaire en aurait fait, pendant ce même laps de temps, 200.000 morts !
7.

7. pourquoi, malgré ces chiffres de morbidité et de mortalité insignifiants (2.000 au lieu de 200.000), la plupart des pays du Monde ont passé des commandes faramineuses pour des centaines de millions de doses de vaccin, et ce, dès le mois de juin 2009 ? autrement dit, pourquoi met-on en place des mesures exceptionnelles cette année, alors que la grippe est moins virulente que les autres années ? Qu’est-ce qui, dans les faits, justifie de telles décisions alors qu’il n’y a rien d’exceptionnel ?
8.

8. pourquoi des lois d’exception (lois martiales) ont-elles déjà été votées dans la plupart des pays (sans en révéler le contenu) ?
9.

9. pourquoi le Ministre de l’Intérieur Français a-t-il rappelé tous les réservistes de l’armée et de la gendarmerie, en février 2009, en vue (je cite) « de graves troubles sociaux prévus pour la fin de l’été 2009 » (c’est-à-dire septembre) ?
10.

10. pourquoi l’armée américaine vient d’être déployée sur tout le territoire des Etats-Unis ?
11.

11. pourquoi plus de 800 camps de concentration ont-ils été installés aux Etats-Unis, ces dernières années (pour l’instant, ils sont vides) ? Pourquoi sont-ils gérés par la FEMA (Federal Emergency Management Agency), qui intervient lors des grandes catastrophes sur le territoire (comme lors du cyclone Katrina) ?
12.

12. pourquoi des centaines de milliers de cercueils sont-ils entreposés dans tous les états américains et pourquoi des fosses communes ont été creusées dans chaque district ?
13.

13. pourquoi 600 neurologues britanniques ont-ils reçu, le 29 juillet 2009, une lettre confidentielle du Health Protection Agency (HPA), les invitant à être particulièrement attentifs à la future recrudescence du syndrome de Guillain Barré (maladie neurologique dégénérative gravissime déclenchée la plupart du temps par l’acte vaccinal) ? Et pourquoi cette même agence n’a-t-elle pas prévenu le public qui va « bénéficier » de cette campagne de vaccination ?
14.

14. comment se fait-il que le 5 mars 2009, la firme Baxter a contaminé 72 kg de matériel vaccinal, mélangeant les virus H5N1 de la grippe aviaire et H3N2 de la grippe ordinaire, avant de les envoyer dans six pays différents, alors que les procédures de sécurité dans ce genre de laboratoire rendent cet accident absolument impossible ? Impossible sauf si l’acte devient volontaire. Cela m’a été confirmé par un docteur en biologie.
15.

15. pourquoi ne nous dit-on pas que le vaccin contre la grippe, depuis 40 ans qu’il existe, n’a jamais eu d’impact positif sur l’incidence de cette maladie, au contraire ? Une étude internationale a démontré que les vaccinés attrapaient plus souvent la grippe que les non-vaccinés.
16.

16. pourquoi nous cache-t-on qu’en 1918, ce sont les personnes vaccinées qui sont mortes de la grippe espagnole, et pas les non-vaccinées ? Cela voudrait-il dire qu’elles ont été tuées par le vaccin lui-même, et pas par la grippe ?
17.

17. si les vaccins ont si peu d’effets secondaires, comment les autorités sanitaires expliquent-elles que le nombre de scléroses en plaques en France est passé de 25.000 à 85.000, suite à la campagne de vaccination contre l’hépatite B ?
18.

18. pourquoi nous cache-t-on que toutes les épidémies du XXe siècle ont été déclenchées par des campagnes de vaccination préalables ?
19.

19. pourquoi autorise-t-on de mettre dans le futur vaccin contre la grippe H1N1, un adjuvant tel que le squalène (dans une proportion un million de fois plus importante – j’ai revérifié les calculs, car je n’y croyais pas !), alors que la Chambre des Représentants l’avait reconnu explicitement responsable du syndrome de la première guerre du Golfe, syndrome qui avait rendu 180.000 GI’s malades (25 % des soldats) suite à l’injection du vaccin contre l’anthrax ? À noter que le squalène avait été interdit par un juge fédéral en 2004 !
20.

20. pourquoi les premières populations visées par la vaccination sont-elles les femmes enceintes et les enfants, alors qu’habituellement, ce sont les vieux qu’on vise ? Eux, paraît-il, auraient une mémoire immunitaire de la grippe espagnole de 1918 !!!
21.

21. pourquoi les procédures de vaccination obligatoire seront-elles confiées, non pas à des médecins, mais à des étudiants volontaires et des militaires ?
22.

22. pourquoi aucun médecin et aucun hôpital ne pourra dispenser les vaccins eux-mêmes ? Craindraient-ils de faux certificats ?
23.

23. pourquoi 50 % des médecins anglais disent qu’ils refuseront de se faire vacciner avec le nouveau vaccin, parce qu’ils n’ont pas confiance en la procédure de préparation ?
24.

24. pourquoi présente-t-on le Tamiflu comme un antiviral efficace, alors que toutes les campagnes d’utilisation de ce produit se sont révélées catastrophiquement inefficaces ? De plus, ce médicament provoque de nombreux désordres psychologiques et neuronaux, allant jusqu’à provoquer des suicides en nombre chez ceux qui en consomment !
25.

25. pourquoi les autorités sanitaires, censées vouloir notre bien et notre protection, autorisent-elles qu’un nouveau type de vaccin (ce sont leurs mots) soit testé directement sur des centaines de millions de cobayes (c’est-à-dire nous), sans que les protocoles normaux de Mise en Marché ne soient respectés, et sans aucune garantie d’innocuité dudit vaccin ?

Je pourrais continuer comme cela encore des heures. Mais je m’arrête là, car les autres questions iraient toujours dans le même sens. Je n’ai plus le temps, pour l’instant, de vous mettre toutes les références d’articles des journaux officiels (le Monde, le Figaro, le Daily Post, le Journal du dimanche, etc.), des sites officiels (de l’OMS, de Baxter, d’Aventis, de Sanofi-Pasteur, etc.) et des déclarations de scientifiques pro-vaccinalistes que j’ai consultées ! Vous trouverez tout cela sur mon site, d’ici la fin du mois de septembre.

Mais je vous garantis sur l’honneur que toutes les questions que je pose ci-dessus se basent uniquement sur des lectures de documents officiels et accessibles à tous ! Ce ne sont pas des allégations, des suppositions, des supputations de théoriciens du grand complot ! C’est cela qui fait qu’il est impératif de se poser de telles questions ! Et de tirer les conclusions qui s’imposent.

Pour ma part, c’est fait. Et j’ai pris position clairement.

Autrement dit, tant qu’on ne m’obligera pas à fermer ma gueule, je continuerai à vous informer.

Il y a, par contre, une question que je vais poser ici et à laquelle je vais répondre, car beaucoup de mes interlocuteurs ne comprennent pas cela (j’ai reçu des centaines de courriels en une semaine !!! Merci à ceux qui m’ont traité de pauvre connard et de manipulateur. Merci surtout à tous ceux qui ont relayé l’information à des dizaines de milliers de personnes en Europe et au Canada. Merci particulièrement à tous ceux qui prient pour moi, pour l’instant. J’ai été très touché et ému.)

La question est : comment un virus aussi bénin va-t-il s’y prendre pour tuer des millions de personnes ? Ça, c’est la question à un million de dollars !!!


Eh bien c’est l’histoire des pandémies du passé qui nous apporte la réponse. La recette est simple (en douze étapes, déjà expérimentées en 1918 avec succès) :

1.

on annonce qu’un foyer d’une nouvelle grippe vient d’apparaître au Mexique et que c’est très grave, car c’est un virus animal qui s’est transmis à l’homme !
2.

2. on annonce ensuite 350 morts en une semaine, pour rectifier ensuite le décompte à 8 morts. Mais tout le monde a retenu qu’il y avait eu beaucoup de morts dès le début (ça ne vous rappelle rien, ça : le 11 septembre, on nous a annoncé à la télévision 40 à 50.000 morts dans les Twin Towers – ce qui a justifié la croisade contre les forces du Mal – puis, on a révisé le nombre de morts à 2.974) ;
3.

3. on annonce à grand renfort de publicité quotidienne que ce terrible virus se propage à une vitesse incroyable sur toute la planète (alors que par ailleurs, aucun laboratoire du monde ne dispose de la souche du virus pour confirmer que c’est bien ce virus qui est en cause, et pas le virus ordinaire – on reconnaît par ailleurs que la grippe porcine ne présente aucun symptôme spécifique par rapport à ceux de la grippe ordinaire – alors, comment font-ils pour compter le nombre de cas ???) ;
4.

4. devant le peu de virulence dudit virus, on nous annonce que ce gentil virus (finalement) va muter et va devenir TRÈS méchant, et que l’on sait qu’il va muter à une date précise (celle de la sortie des vaccins, quelle coïncidence quand même !) ;
5.

5. pendant tout ce temps, on prépare des produits en laboratoire dont on dit qu’ils sont des vaccins, et dans lesquels on mélange deux souches de la grippe porcine, deux souches de la grippe aviaire et une souche de la grippe humaine (cocktail tout à fait explosif, lorsqu’il sera injecté dans le corps !). De plus, on rajoute (en plus grande quantité que d’habitude) des adjuvants (mercure, aluminium et squalène), reconnus pour leur grande toxicité ;
6.

6. peu avant la sortie des soi-disant vaccins (qui sont en réalité, ici, des armes bactériologiques), les médias se déchaînent pour nous annoncer qu’il y a une recrudescence de cas de grippe. Même si les médecins ne prennent plus la peine de vérifier s’il s’agit bien du même virus, le peuple est tellement hypnotisé qu’il ne réfléchit plus. Il est persuadé que la mutation annoncée est en train de se réaliser ;
7.

7. on annonce aussi que tous les vaccins ne seront pas disponibles immédiatement et qu’il y aura des chanceux qui pourront en bénéficier tout de suite, et d’autres devront attendre jusqu’à quatre mois pour enfin recevoir le vaccin salvateur ! À noter que nous en sommes là, pour l’instant, dans la chronologie des événements.
8.

8. dès la sortie des premières armes bactériologiques déguisées en vaccins, le bon peuple apeuré court se faire vacciner volontairement, dans les centres spécialement préparés à cet effet (et encadrés par des militaires). Ici au Canada, les gens s’inscrivent sur des listes d’attente pour être certains d’être parmi les premiers vaccinés !
9.

9. dès l’injection du vaccin, le cocktail préparé soigneusement par les laboratoires entraîne la mutation et la combinaison des différentes souches dans le corps du patient, rendant les virus extrêmement mortels. Dans le même temps, les adjuvants auront mis par terre le système immunitaire. La Tamiflu sera utilisé pour provoquer une surinfection (cas déjà observés dans plusieurs pays) entraînant immédiatement la mort de la personne. Conséquence : il y aura des milliers de morts parmi les premières populations vaccinées ;
10.

10. on nous dira alors que, malheureusement, ce qu’on craignait est arrivé : le virus a muté sous une forme mortelle. On attribuera la cause des décès au virus, et pas au gentil vaccin censé nous protéger ! Une panique s’emparera de la population, qui réclamera qu’on les vaccine d’urgence ;
11.

11. vu la gravité de la situation sanitaire, vu les troubles engendrés, d’une part par ceux qui réclameront avec force leur vaccin, d’autre part par ceux qui accuseront les autorités sanitaires de génocidaires, l’état d’urgence sera déclaré dans tout le pays et le plan de vaccination obligatoire sera mis en place ;
12.

12. ceux qui refuseront de se faire vacciner devront se cacher ou disparaître pendant un temps suffisamment long, à moins qu’on ne les fasse disparaître dans des camps de concentration prévus à cet effet.





JJC

Montréal - 10 septembre 2009


Ceux qui ont jouer à MGS... Ce virus a peut-être été créé par les Patriots ^^
Colonel Molokov Popovitch
Garde de l'Ordre de Saint-Georges

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Molokov Popovitch (Mat. 9482)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 623
Inscription : Mer Juil 25, 2007 5:16 pm
Localisation : Au départ de ma balle
fiche

Message par vétéran Kornfeld » Mer Sep 23, 2009 1:28 pm

Salut,

je n'ai pas compris le but du post. Faut-il ou non craindre :
la grippe A ?
l'Etat et ses infos ?
les médecins ?
le futur vaccin ?

Et (non par médisance, mais par méfiance) en quelle qualité peux-tu écrire tout cela ?

Kornfeld.
vétéran Kornfeld (Mat. 34609)
Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 68
Inscription : Ven Juil 17, 2009 10:06 pm
fiche

Message par vétéran Molokov Popovitch » Mer Sep 23, 2009 1:38 pm

je n'ai pas compris le but du post


Pourtant ce n'est pas compliqué... le titre est: " la grippe A qu'en pensez vous? "
Et le message que j'ai cité c'est un message que j'ai reçu par e-mail. ( ce n'est pas moi :wink: )

C'est d'une journaliste autrichienne Jane Burgermeisteir.
Dernière édition par vétéran Molokov Popovitch le Mer Sep 23, 2009 1:41 pm, édité 1 fois.
Colonel Molokov Popovitch
Garde de l'Ordre de Saint-Georges

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Molokov Popovitch (Mat. 9482)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 623
Inscription : Mer Juil 25, 2007 5:16 pm
Localisation : Au départ de ma balle
fiche

Message par vétéran Pierre-Jacques Os » Mer Sep 23, 2009 1:38 pm

Surtout que dans plusieurs etats américain, être non-vacciné ou refuser une vaccination est passible d'une amende de 1500€ par jour.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Pierre-Jacques Os (Mat. 17774)
Major
Russe
 
Message(s) : 1475
Inscription : Sam Fév 09, 2008 6:36 pm
Localisation : En première ligne ou aux tentes. Où veux-tu que je sois???
fiche

Message par vétéran de Lauriston » Mer Sep 23, 2009 1:39 pm

Selon moi, il faut relativiser cette grippe. Il y a eu des cas mortels seulement parce qu'avoir la grippe A a fait peur aux malades qui ont perdu le moral nécessaire à guérir.
Il faut aussi craindre le vaccin. Un vaccin se fait avant une épidémie (ou pandémie ici) et maintenant que tout le monde risque d'attraper cette grippe (qui est une grippe bégnine qui arrive en été), un vaccin ne ferait qu'intensifier les risuqes ou la maladie si elle a déjà été attrapée.

N'oubliez pas que vous pouver contagier 2 jours avant les symptomes mais ce n'est rien de plus qu'une grippe estivale.
Avatar de l’utilisateur
vétéran de Lauriston (Mat. 18068)
Chef de bataillon
Français
 
Message(s) : 310
Inscription : Sam Fév 16, 2008 8:29 am
Localisation : Caché dans mon canon
fiche

Message par vétéran Pierre-Jacques Os » Mer Sep 23, 2009 1:40 pm

Kornfeld a écrit :
Et (non par médisance, mais par méfiance) en quelle qualité peux-tu écrire tout cela ?

Kornfeld.


Enfin, je pense qu'il a droit, même si ce n'est pas lui, d'écrire cela, liberté d'expression quand même :wink: .
Avatar de l’utilisateur
vétéran Pierre-Jacques Os (Mat. 17774)
Major
Russe
 
Message(s) : 1475
Inscription : Sam Fév 09, 2008 6:36 pm
Localisation : En première ligne ou aux tentes. Où veux-tu que je sois???
fiche

Message par vétéran Tanya El Korr » Mer Sep 23, 2009 1:44 pm

Ca frôle quand même la parano et ça manque de faits même s'il y fait référence, il ne donne pas d'information pour pouvoir faire les recoupement nécessaires... :humm:

Edit

Discussion du 8 Mars entre Lou Rigaou et Tanya El Korr

Lou Rigaou a écrit:

Temps total entre l'inscription de l'infraction sur le forum et donc de sa prise de connaissance par l'animation et le moment où la peine peut être appliquée par un anim => 48 heures. Délai raisonnable dans un jeu où les tours sont de 46 heures. Car si certains passent des heures sur ce jeu, d'autres trouvent leur compte à n'y passer que quelques minutes. Eux aussi ont le droit de jouer sans se retrouver pénalisés par une incarcération de plusieurs jours pour la seule raison qu'il gênent un joueur qui lui ne serait pénalisé que de quelques PA. Après 48 heures, nous avons considéré que le gêneur pouvait être dégagé par des moyens HRP, la prison.


Tanya El Korr a écrit:

Je suis abasourdi par cette réponse...

Est ce que ça veut dire, que moi (par exemple) parce que je suis présente sur ce jeu, je dois plus respecter les règles (et même être plus pénalisée en m'écartant de la route pour éviter une compagnie gênante ou ne pas gêner moi-même) qu'un joueur qui n'y consacre que quelques minutes (et auquel on laisse un délais de 48h (un tour + 2h) sans qu'il soit le moins du monde inquiété ? (parce que justement il est moins présent)

Je suis d'accord pour donner un délais, je suis la première à dire qu'un jugement trop expéditif est ridicule et pourrait dégouter les joueurs mis en prison trop rapidement. Mais là, c'est donner le champ libre à tout stationnement sur route ^^

Exemple :
Je finis mon tour sur la route.
2h après, je reçois une missive qui me demande de bouger mais je m'en fiche étant donné qu'il faut 48h avant que je me fasse emprisonné et mon nouveau tour et dans 44h (lol). J'aurais juste à envoyer une petite missive ou faire un joli post sur le forum (pour m'excuser de mon comportement gênant)

Je trouve ça totalement injuste, si tu veux mon avis.
Avoir moins de temps à consacrer au jeu ne veut pas dire devoir bénéficier d'une meilleure "protection" pour ne pas se retrouver en prison dans le cas de non respect des règles encore plus quand il s'agit de règle de bonne conduite par rapport à ses camarades de jeu.

Maintenant, malgré mes posts, j'ai l'impression que je ne comprends pas et que je ne suis pas comprise et je le regrette mais jusqu'à preuve du contraire, cette règle reste néfaste et encourage le "j'm'en foutisme" et le jeu "solo"

Amicalement
Tanya


Lou Rigaou a écrit:

Il fallait bien fixer un délai. Nous avons pris celui du code russe qui semblait être le meilleur compromis. J'ai moi aussi l'impression d'être incompris quans j'essaye de défendre l'intérêt de l'ensemble des joueurs, des no life comme de ceux qui ne jouent que leurs tours...


Tanya El Korr a écrit:

1) Je ne pense pas que ce soit le rôle de l'Animation de défendre plus un joueur (no life) qu'un autre (joue son tour) et le contraire. Chaque joueur doit respecter les consignes de son camp (le stationnement sur route n'étant pas une règle de jeu mais un comportement Ig que chaque camp régit par une loi de son code).

Avec cette règle, vous "pénalisez" les joueurs, non pas les plus actifs, mais ceux qui respectent les règles et les autres joueurs.
Donc, je dois dire que oui, ça me gêne et je t'en ai fait part de le début.

2) Si tu regardes le code Russe :
Et ce qu'à signaler notre ministre : "les délais sont inscrits dans le code avec latitude aux juges pour adapter leur réaction à l'urgence de la situation"

Là, vous en faites une règle où le juge n'a plus cette "latitude" de mouvement.

Si tu regardes, les topics de notre courre de justice, tu verras que peu de jugement sont donnés dans un délais supérieur à 48h (pourtant c'est dans le code !!!) et pourtant notre justice est plutôt correcte et donne du temps aux accusés pour intervenir (je me suis battue pour ça au début avec et contre Didier et ça m'arrive encore de ne pas être contente d'où mon rôle d'avocat et non de juge) mais en essayant aussi (et surtout) de protéger ceux qui respectent les autres joueurs et les règles de leur camp.

Donc s'il faut vraiment faire un règle là dessus, pourquoi pas ^^.
Pour ma part, c'est aux juges qu'il faudrait remonter les bretelles s'ils sont trop expéditifs (lol) mais 48h, désolée mais je trouve ça énorme et ça n'a aucun sens...



Lou Rigaou a écrit:
Si tu ne fixes pas un délai dans une règle, tu auras toujours un joueur qui va essayer de grappiller quelque chose. Puis un autre un peu plus, et encore un autre encore un peu plus. Et tu arrives à la situation que j'avais schématisée dans un de mes posts, à savoir le juge qui demande à l'anim d'incarcérer un joueur dans la minute où il a eu vent de l'infraction, sans aucun jugement. C'est arrivé et c'est ce qui a motivé l'instauration du délai obligatoire des 48 heures.

Et toute règle est arbitraire. Regarde le code de la route, il t'impose de marquer un arrêt au niveau du panneau stop. Même s'il n'y a aucune voiture qui se présente à l'intersection. Et si tu ne le respecte pas, même sans créer le moindre danger car tu est seul (seule?) sur l'intersection et qu'un flic te voit.... boum le pv et le retrait de points! Tu trouveras les mêmes abérations dans tous les règlements. Mais sans règlement ça sera toujours pire!

Donc il fallait une règle, nous avons choisi ce qui doit convenir à la majorité des joueurs et tant pis pour la minorité qui trouvera cela injuste.



Tanya El Korr a écrit:

Oui, c'est "seule"

Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas de règle (même si je pense qu'elle n'est pas forcément nécessaire).

J'ai "simplement" indiqué que le délais de 48h n'était pas adapté mais vous semblez "sourd" à entendre et à parler de ce sujet. Pourquoi ? Pourquoi avez-vous choisi 48h ? Pourquoi pas 46h ? Pourquoi pas 50 ? Pourquoi pas 24h ? Pourquoi pas 12h ?

Je vous dis qu'en donnant 48h autorisées :
Vous autorisez le stationnement sur route aux joueurs présents et jouant en solo et ça ne vous dérange pas ?
Vous encouragez une forme de "j'm'foutisme" et ça ne vous dérange pas ?
Vous autorisez la création de compte fantôme (par l'autre camp, soyons perverse) et à faire stationner systématiquement sur route ses compagnies et à ne pas oublier de les faire bouger régulièrement pour ne pas qu'elles soient emprisonnées, et ça ne vous dérange pas ?

Quand au code de la route, je trouve que c'est un moyen de noyer le poisson et je ne trouve aucun rapport avec la discussion actuelle. Si tu raisonnes de cette façon alors ce n'est pas une règle de 48h qu'il fallait donner, c'est un interdiction formelle de stationner sur la route sinon, c'était l'application de la "paine" immédiate (amande, prison..) comme on sait si bien le faire chez nous en ce moment ^^

Bref, je suis déçue de cet échange "autorisé" par MP (je comprend pourquoi) car il ne semble rien avoir de constructif et d'échange.

Si tu souhaitais écourter cette discussion, tu n'avais pas à t'y prendre autrement... C'est comme vous l'avez marqué et c'est tout, ce que j'ai souligné dans un précédent topic et que je craignais ^^

Tanya


Lou Rigaou a écrit:
Et moi je dis que tu fais partie de la minorité qui trouve cette règle injuste. Et donc tu fais partie de ceux qui sont "sacrifiés" pour le plaisir du plus grand nombre.

En effet pourquoi pas 46 ou 50 heures? Parce que 48! Arbitraire? Oui! Mais c'est comme ça.
Dernière édition par vétéran Tanya El Korr le Mar Mars 30, 2010 1:55 pm, édité 1 fois.
vétéran Tanya El Korr (Mat. 33350)
Capitaine
Russe
 
Message(s) : 316
Inscription : Ven Mai 22, 2009 8:39 pm
fiche

Message par vétéran Pierre-Jacques Os » Mer Sep 23, 2009 1:46 pm

Tanya El Korr a écrit :Ca frôle quand même la parano et ça manque de faits même s'il y fait référence, il ne donne pas d'information pour pouvoir faire les recoupement nécessaires... :humm:


oui, les réferences sont necessaires, ils auraient fallu les mettre, si il les a.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Pierre-Jacques Os (Mat. 17774)
Major
Russe
 
Message(s) : 1475
Inscription : Sam Fév 09, 2008 6:36 pm
Localisation : En première ligne ou aux tentes. Où veux-tu que je sois???
fiche

Message par Cantabros » Mer Sep 23, 2009 1:49 pm

perso je suis au lycée et avant la rentrée il y avait une polémique sur le virus mais depuis la rentrée le mot virus à disparu des discussions.
Avatar de l’utilisateur
Cantabros (Mat. 34166)
Chef de bataillon
Français
 
Message(s) : 253
Inscription : Sam Juin 27, 2009 12:21 pm
Localisation : Landes
fiche

Message par vétéran Molokov Popovitch » Mer Sep 23, 2009 2:30 pm

Je rappelle que ce n'est pas moi l'auteur de ce message ^^
Je l'ai reçu sur ma boite hotmail ( sur msn :) )
Colonel Molokov Popovitch
Garde de l'Ordre de Saint-Georges

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Molokov Popovitch (Mat. 9482)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 623
Inscription : Mer Juil 25, 2007 5:16 pm
Localisation : Au départ de ma balle
fiche

Message par vétéran Pierre-Jacques Os » Mer Sep 23, 2009 2:52 pm

Trop tard !!!! Tu es rentré dans le cercle infernal du complot dont on ne sort que via la prison (ou la mort en fonction des pays) !!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
vétéran Pierre-Jacques Os (Mat. 17774)
Major
Russe
 
Message(s) : 1475
Inscription : Sam Fév 09, 2008 6:36 pm
Localisation : En première ligne ou aux tentes. Où veux-tu que je sois???
fiche

Message par Leto » Mer Sep 23, 2009 3:04 pm

pfff

certains pensent aussi que les attentats des twin tower est un fake, qu'il sagit en fait de bombe posées dans les batiments, et que les avions etait télécommandé.... cherchez y plein de site Hoax dans ce genre.
:mrgreen:
Celui qui ne fait peur aux loups s'expose aux loups.
Avatar de l’utilisateur
Leto (Mat. 46)
Général de brigade
Russe
Animateur
 
Message(s) : 9151
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
Localisation : Animation
fiche

Message par Cantabros » Mer Sep 23, 2009 3:21 pm

je crois qu'il plaisantait
Avatar de l’utilisateur
Cantabros (Mat. 34166)
Chef de bataillon
Français
 
Message(s) : 253
Inscription : Sam Juin 27, 2009 12:21 pm
Localisation : Landes
fiche

Message par Leto » Mer Sep 23, 2009 3:52 pm

oui c'est sûr

mais c'est dingue ce que ceratians peuvent imaginer

les TT, les UFO de la base 44, ça,
:mrgreen:
Celui qui ne fait peur aux loups s'expose aux loups.
Avatar de l’utilisateur
Leto (Mat. 46)
Général de brigade
Russe
Animateur
 
Message(s) : 9151
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
Localisation : Animation
fiche

Message par Pokotylo » Mer Sep 23, 2009 3:58 pm

Moi, e nfait, je m'en fiche de savoir si cette grippe est grâve ou pas, s'il faut ou non vacciner...

Par contre je trouve scandaleux qu'on débourse autant de moyens pour contrer cette grippe alors qu'avec les mêmes sommes on pourrait sauver 1000 fois plus de vie dans les pays sous-développés dnas le cadre de campagnes contre les maladies tropicales/sida/lèpre... :rale:

Seulement voilà, on ne s'intéresse aux maladie qui viennent du sud (je considère le Mexique comme tel) qu'à partir du moment où ça peut affecter les pays occidentaux.
"Attrap' ta balalaïka
Et cours donc boire ta vodkà!"
Avatar de l’utilisateur
Pokotylo (Mat. 7147)
Major
Russe
 
Message(s) : 1875
Inscription : Lun Juin 04, 2007 12:35 pm
Localisation : Steppe du sud (Belgique)
fiche

Suivant

Retour vers Autour du jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invité(s)