Qualification de la France...

Forum HRP pour parler du jeu ou d'autre chose

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Message par vétéran Arghentur » Lun Nov 23, 2009 5:33 pm

-Erik Baff a bien répondu. Et je dirais même que l'arbitre peut siffler si il a un doute (c'est déjà comme ça d'ailleurs comme l'a signalé Topaloff) comme lorsqu'un joueur simule et qu'il reste par terre pour obliger les autres à botter en touche.
Il demande la vidéo si il y a faute il prend sa décision si il y a pas il relance le jeu.
Ça obligera les joueurs à le respecter.

Et aux rugby si on utilise pas la vidéo pour les fautes (il me semble qu'on y a le droit) c'est parce que les joueurs n'en font pas autant qu'au foot et qu'ils contestent pas.
Image
Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
Avatar de l’utilisateur
vétéran Arghentur (Mat. 13306)
Colonel
Français
 
Message(s) : 3052
Inscription : Ven Nov 02, 2007 2:00 pm
Localisation : Russie
fiche

Message par Didier Lacoste » Lun Nov 23, 2009 6:58 pm

l'information vient de tomber à l'AFP.

Thierry HENRI est interdit de foot et sans salaire pendant l'enquête de la FIFA (6 mois mini).
le projet de la vidéo devrait être voté dans les 15 jours (toute décision de l'arbitre pourrait être révisée sous 15 jours après le match).
l'arbitre du match est mis d'office à la retraite mais sans indémnités.

de castillon nouveau journaliste à l'Agence Fausse Presse. :hips:
Image
Chevalier de l'Ordre de Saint-Georges. Médailles de la 1ere, 2e et 3e Campagne, Médaille du Mérite, Médaille de la Nation, Légion d'Honneur Russe.
Avatar de l’utilisateur
Didier Lacoste (Mat. 17979)
Général de brigade
Français
Animateur
 
Message(s) : 5014
Inscription : Jeu Fév 14, 2008 3:25 pm
Localisation : 84400 gargas / vaucluse
fiche

Message par vétéran froost » Lun Nov 23, 2009 7:36 pm

Ils parlent même de menotter dans le dos les joueurs durant les matchs et tous les supporters qui sifflent l'hymne national seront bâillonner pour 3 matchs,

toujours tiré des mêmes sources,

l'Agence Fausse Presse.
vétéran froost (Mat. 28598)
Major
Russe
 
Message(s) : 192
Inscription : Mar Déc 02, 2008 12:32 pm
fiche

Message par vétéran Paski » Lun Nov 23, 2009 8:02 pm

Erik Baff a écrit :
Paski a écrit :Qui décide d'en appeler à la vidéo ?

L'arbitre
Paski a écrit :Combien de fois par match, 1, 2, autant qu'on veut ?

Autant de fois qu'il le veut

Paski a écrit :Quand ?

Quand il a un doute, quand il le voudra.
C'est une décision qu'il prends.


Tout est dit... Sur le but de Gallas, samedi, l'arbitre y voit rien, donc il a pas de doute... donc y demande pas la vidéo...

Voilà... va y avoir 5 arbitres par match bientôt, c'est pas pour foutre la vidéo par dessus...
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Paski (Mat. 2609)
Major
Russe
 
Message(s) : 129
Inscription : Mer Avr 04, 2007 6:00 pm
fiche

Message par Didier Lacoste » Lun Nov 23, 2009 8:40 pm

froost a écrit :Ils parlent même de menotter dans le dos les joueurs durant les matchs et tous les supporters qui sifflent l'hymne national seront bâillonner pour 3 matchs,

toujours tiré des mêmes sources,

l'Agence Fausse Presse.


:wink:
Image
Chevalier de l'Ordre de Saint-Georges. Médailles de la 1ere, 2e et 3e Campagne, Médaille du Mérite, Médaille de la Nation, Légion d'Honneur Russe.
Avatar de l’utilisateur
Didier Lacoste (Mat. 17979)
Général de brigade
Français
Animateur
 
Message(s) : 5014
Inscription : Jeu Fév 14, 2008 3:25 pm
Localisation : 84400 gargas / vaucluse
fiche

Message par vétéran Fixovitch » Lun Nov 23, 2009 8:41 pm

didier de castillon a écrit :l'information vient de tomber à l'AFP.

Thierry HENRI est interdit de foot et sans salaire pendant l'enquête de la FIFA (6 mois mini).


Si seulement c'était vrai :alala: Mais avec tout ce qu'il se met dans la poche le reste de l'année, ça ne lui ferait même pas mal. Ou alors si, il se serre la ceinture et ne mange plus de foie gras avec son caviar.
Sous-Lieutenant Fixovitch, nouveau sur le front.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Fixovitch (Mat. 36937)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 21
Inscription : Ven Oct 30, 2009 4:12 pm
fiche

Message par rouskoff » Lun Nov 23, 2009 9:01 pm

Une dépéche vient de tomber :
Un camion charger de parc mètres sera distribuer à tous les "Ultras" avant les débuts du match (soit environ 300 pièces accompagnés d'une tonne de verre pilé) toute personne (joueur, arbitre,spectateur,vendeur de rolex à la sauvette,mouette,etc...)présente dans l'enceinte du stade pourra étre dénnoncer par la foule et livré en pature aux "Ultras" si toutefois la personne survie elle pourra porter réclamation auprés des autoritées "con pétantes"
Signé le gang des juges alccoliques :mrgreen:
Général Rouskoff
Ex-Commandant des Baggovouts
Membre d'honneur des KV
Hetman des VK
Avatar de l’utilisateur
rouskoff (Mat. 16297)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 2032
Inscription : Sam Jan 12, 2008 9:56 pm
fiche

Message par Didier Lacoste » Lun Nov 23, 2009 9:42 pm

rouskoff a écrit :Une dépéche vient de tomber :
Un camion charger de parc mètres sera distribuer à tous les "Ultras" avant les débuts du match (soit environ 300 pièces accompagnés d'une tonne de verre pilé) toute personne (joueur, arbitre,spectateur,vendeur de rolex à la sauvette,mouette,etc...)présente dans l'enceinte du stade pourra étre dénnoncer par la foule et livré en pature aux "Ultras" si toutefois la personne survie elle pourra porter réclamation auprés des autoritées "con pétantes"
Signé le gang des juges alccoliques :mrgreen:


désolé pour mon flood,
mais c'est excellent. :kiss:
j'assume. :hips:
Image
Chevalier de l'Ordre de Saint-Georges. Médailles de la 1ere, 2e et 3e Campagne, Médaille du Mérite, Médaille de la Nation, Légion d'Honneur Russe.
Avatar de l’utilisateur
Didier Lacoste (Mat. 17979)
Général de brigade
Français
Animateur
 
Message(s) : 5014
Inscription : Jeu Fév 14, 2008 3:25 pm
Localisation : 84400 gargas / vaucluse
fiche

Message par vétéran Tchekov » Lun Nov 23, 2009 10:03 pm

Le pire pour moi n'est pas tant le geste de Henry. Je n'approuve pas, mais malheureusement, ce n'est ni le premier de la part d'un joueur, ni le dernier.

C'est la réaction du sélectionneur, de la fédé, et l'absence de réaction de la Fifa sur la vidéo ou d'autres solutions.

Cela dit, il faut comprendre notre bravec sélectionneur.

Vous ne seriez pas comme lui en vous disant que cette main vous rapporte environ 830 000 € ?

Cela ne représente que environ 62 années de travail pour un gars au SMIC (qui bosse 42 maxi....). o[
Juge suprême Russe et ministre de la justice à la retraite. Non pensionné !
Garde de l'Ordre de Saint-Georges

Membre du régiment Baggovout.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Tchekov (Mat. 10727)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 2754
Inscription : Ven Août 24, 2007 5:22 pm
Localisation : Linselles (59)
fiche

Message par vétéran Fixovitch » Mar Nov 24, 2009 12:31 am

Sans déconner, vous croyez pas les gars? On divise par 100: 8300€ de prime, et le reste à la sécu!
Si on fait ça avec tous les salaires et primes de la Ligue 1 et de l'équipe de France, en 1 an on rebouche le trou, et ptètre même qu'on finance la recherche médicale pour les 15 ans à venir.
Sous-Lieutenant Fixovitch, nouveau sur le front.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Fixovitch (Mat. 36937)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 21
Inscription : Ven Oct 30, 2009 4:12 pm
fiche

Message par vétéran Paski » Mar Nov 24, 2009 8:38 am

Moi ce qui m'énerve, c'est qu'on crache sur TH alors ce n'est certainement pas le pire...
Je remets le lien pour tous ceux qui pensent que l'on doit laisser la place aux irlandais :

http://www.le10sport.com/Football/Coupe ... 31100.html
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Paski (Mat. 2609)
Major
Russe
 
Message(s) : 129
Inscription : Mer Avr 04, 2007 6:00 pm
fiche

Message par vétéran Chaudard » Mar Nov 24, 2009 12:08 pm

Moi ce qui m'étonne, c'est que les gens pense encore que le sport produit des valeurs, mais vous plaisantez.
Les valeurs du sport, elles ont disparu il y a bien longtemps.
"L'essentiel est de participer et pas de gagner", je pense qu'il n'y plus grand monde qui puisse y croire.
Dans tous les sports, c'est pareil que ce soit le rugby ( je l'ai pratiqué et j'adore ce sport), le hand, le cyclisme, le basket, le tennis, le golf et j'en passe.
Où vous voyez des valeurs dans ces sports, il y en a plus dans ce monde, la seule valeur qui nous montre est l'argent, l'argent à tout prix, quitte à se doper, tricher, corrompre ou blesser.
Je suis désolé mais pour moi, le sport ne produit plus de valeurs depuis ma fin de la seconde guerre mondiale et même un peu avant.
Le sport est devenu un spectacle comme le cinéma et le théâtre, un spectacle qui rapporte énormément pour tous les acteurs jouant ce spectacle et les financiers.

Regardez pour la coupe du monde 2010, rien que pour mon cas (je suis vendeur de journaux dans un petit village), je sais déjà que les jours de match de l'Equipe de France, je vais doubler les ventes du journal l'Equipe et plus la France va aller loin, plus les tirages vont augmenter et plus je vais rentrer d'argent. C'est peut être cinique mais c'est la vérité alors que la non qualifcation ne m'aurait rien apporté.
Autre exemple perso, j'ai travaillé dans la grande distribution, ben je peux vous dire que les commandes d'écran plat ou d'enregistreur DVD ont explosé pour la coupe du monde 2006 et le jour de la finale, ben ils nous en resté que quelques une sur plus d'une centaine.

Le sport n'est plus du sport mais bien un chainon de l'économie réelle, c'est comme ça. Sponsoring, dépenses des ménages, subventions, tout ça est de l'économie et c'est beaucoup, beaucoup d'argent.
La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise
André Malraux
Avatar de l’utilisateur
vétéran Chaudard (Mat. 21253)
Chef de bataillon
Français
 
Message(s) : 354
Inscription : Sam Mai 03, 2008 10:34 am
Localisation : toulouse
fiche

Message par vétéran Le Viking » Mar Nov 24, 2009 5:06 pm

Tout à fait d'accord avec toi chaudard, de plus pour la fifa, la france devait être présente en afrique du sud.
Car là-bas le football français est une réfèrence, donc pour la fifa, il fallait que la france y soit et encore une question d'argent pour combler la tirelire de la fifa.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Le Viking (Mat. 7954)
Major
Français
 
Message(s) : 713
Inscription : Mer Juin 20, 2007 8:40 pm
Localisation : St Cyr Coëtquidan
fiche

Message par vétéran Ferrey » Mar Nov 24, 2009 5:15 pm

Paski a écrit :Moi ce qui m'énerve, c'est qu'on crache sur TH alors ce n'est certainement pas le pire...
Je remets le lien pour tous ceux qui pensent que l'on doit laisser la place aux irlandais :

http://www.le10sport.com/Football/Coupe ... 31100.html


IL LE VOIT OU SON PENALTY?!!!! Et j'adore l'attitude des Irlandais, profile bas... Manquerais plus qu'ils aient gueulé pour l'avoir!

Et quand j'entends certain pour le match contre la France: C'est un complot!!!


:|
Image
Major Ferrey,
Officier de la Garde Impériale,
Bataillon Normand.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Ferrey (Mat. 16053)
Major
Français
 
Message(s) : 2097
Inscription : Lun Jan 07, 2008 7:45 pm
Localisation : Normandie
fiche

Message par Didier Lacoste » Mar Nov 24, 2009 6:47 pm

le sport, c'est la loi du stade comme au temps des grecs et des romains.
les ingrédients n'ont pas changé, à part que maintenant (et heureusement), y'a moins de morts. :mrgreen:

j'aime bien l'analyse et la description de l'expérience de mon ami chaudard
:kiss:
Image
Chevalier de l'Ordre de Saint-Georges. Médailles de la 1ere, 2e et 3e Campagne, Médaille du Mérite, Médaille de la Nation, Légion d'Honneur Russe.
Avatar de l’utilisateur
Didier Lacoste (Mat. 17979)
Général de brigade
Français
Animateur
 
Message(s) : 5014
Inscription : Jeu Fév 14, 2008 3:25 pm
Localisation : 84400 gargas / vaucluse
fiche

PrécédentSuivant

Retour vers Autour du jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)