Gazette: Yvan/Yuri Vassiliev

Forum HRP pour parler du jeu ou d'autre chose

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Gazette: Yvan/Yuri Vassiliev

Message par vétéran Georges Pontmercy » Mar Nov 24, 2009 10:11 pm

Yury Vassilev a écrit :HRP/
Hum... Par où commencer ?

Commençons par le commencement.


Il est vrai que c'est nettement plus pratique.

A propos de mon article, qui n'est à proprement dire que quelques lignes jetées sur le papier, je l'ai rédigé assez précipitamment afin de respecter le délai de 48 heures imposé par Tchekov. Il est évident que si j'avais su que je disposais de quatre jours de plus, j'aurais essayé de vous proposer quelque chose de plus conséquent.


Si en 48H je n'étais capable d'écrire que les 10 lignes que tu as fait, je pense que je ne ferais pas de RP, ni d'études, ni même de métier manuel, à mon avis je ne serais capable que de rester dans un fauteuil roulant à me baver dessus en me cognant contre un mur parce que je n'arriverais pas à respirer et bouger la manette en même temps.

Oh, mais suis je bête ! Il est visible que tu peux faire plus de 10 lignes, et j'en veux pour preuve l'infâme logorrhée qui me fait te répondre en ce moment.
Oh, mais suis je complètement con ! Il est visible en lisant le sujet de la gazette que tu sembles incapable d'écrire plus de 10 lignes de RP, aucun de tes messages ne les excède. Peut être n'est ce pas plus mal vu leur qualité.

48H, ou même 1H c'est suffisant même à la pire des buses pour écrire 30 lignes de RP potable, et ne me dis pas que le sujet t'a demandé du temps pour être trouvé parce qu'un truc aussi bateau, redondant et maintes fois usé... Tu as pris une phrase et l'as tournée de 3 manières différentes ("les russes vont au combat"/ "même les mamans des russes iraient au combat si elles le pouvaient"/ "les russes aiment le tsar et vont au combat") donc c'est franchement très léger.

Ensuite libre à vous de juger de la qualité de mon écriture. Mais passons.


Oui, passons tellement cette phrase ne sert à rien puisqu'il était clair qu'on ne te demandait pas un papier pour se torcher le cul mais bien pour juger, quoiqu'on aurait effectivement pu s'essuyer avec.

Ces deux raisons (manque de style et manque de contenu) auraient pu suffire à justifier notre refus, mais tu vois à présent que je suis un salaud qui adore enfoncer et brimer les gens.

Ce qui m'agace quelque peu et que l'on ressorte de la poussière mes anciens personnages sur CdR et que l'on vienne me les agiter sous le nez.


Disons que ça rentre en ligne de compte: pouvons nous accepter au sein de notre équipe un fratricide notoire qui quitte le jeu et se créé des comptes comme ça, pour changer d'air ? Peut on cautionner ça ? On a décidé que non.
Le simple mot "tricheur" ne nous avait pas fait réagir, on voulait te laisser "une deuxième chance" pour reprendre les mots de Tchekov. Mais quand on a su la teneur des faits, on s'est résignés.

Tout d'abord je n'ai jamais eu de multi-compte sur CdR. J'avais effacé le personnage russe du major Ivan Vassilev matricule 770 avant de créer un personnage français, quelques mois (ou plus ?) plus tard.
A ce propos, je reconnais et j'assume totalement être coupable de tir fraticide envers le camp français, ce que je ne nomme pas triche étant donné que je n'ai en aucun cas divulgué des informations au camp russe.
Pour ma part, j'estime que ce que j'ai fait représente une forme d'anti jeu. Avec le recul je regrette très sincèrement mes actes, et, étant donné que je n'ai jamais eu l'occasion de le faire, je présente mes sincères excuses à mes victimes, et j'espère qu'elles pourront trouver le moyen de me pardonner (même si franchement en me mettant à votre place je n'en vois aucun).


AAAH, mais tout de suite ça va mieux ! Créer un compte des mois plus tard pour tirer sur des types au hasard (ou bien de vieux ennemis ?) du même camp que le nouveau compte, quelle belle preuve de santé intellectuelle, tu m'émeus en me montrant ainsi qu'on s'est trompés du tout au tout... Pardon, on va réviser notre jugement tout de suite.

Ooooh, j'espère ne pas t'avoir fait de fausse joie: je ne suis pas aussi facilement ému petit sacripant ! C'est digne d'un roman de Victor Hugo ce que tu me racontes là, on sent les idéaux, la passion, les sentiments contradictoires qui te déchirent, mais je suis un coeur de pierre.

Non, sérieusement... Tu penses que faire acte d'anti jeu et s'en vanter est une petite erreur de jeunesse ? Qu'à côté d'un multi compte, ça passe comme une petite gaffe ? Ben non, anti jeu et espionnage sont d'après la dure loi de CdR des synonymes.

Mais je crois que l'on est pas vraiment encore dans le vif du sujet.


Mais qu'attendons nous donc, j'ai hâte, vite vite maître conteur !

Ce qui m'agace au plus haut point c'est que l'on me présente comme quelqu'un qui croît que tout lui est dû. Oui j'ai demandé si il était possible de restaurer mon compte. Oui j'ai demandé un éventuel gain d'XP. Ce serait mentir que de ne pas le reconnaître. Mais que croyez vous ? Que j'ai débarqué en frappant du poing sur la table ? Que j'ai hurlé sur les toits afin que l'on me donne ce que j'attends? J'ai uniquement posé la question, et je n'ai en aucun cas tenté de forcer la chose. Peu importe la réponse que je pouvais recevoir, cela m'importait peu, étant donné que j'étais prêt à recommencer un nouveau personnage (ce que j'ai par ailleurs fait).


Relis mon post dans la taverne.
C'est fait ? Allons, je sais que tu es un vilain petit chenapan menteur, fais le vraiment !
Bon, là ça y est j'espère ? Je te fais confiance. (aaargh non, mon dos, un poignard s'y est logé, qui diable a pu me faire une telle chose... Quoi ? C'est toi Yuri ? Jamais je n'aurais cru ça possible, dire que je te faisais confiance !)

En relisant mon post tu as pu voir une chose que tu emploies et donc que tu dois comprendre: les balises HRP !
Dans le RP, je te fais passer pour un gosse fier des actes qui ont valu à son père le peloton d'exécution. Dans le HRP, je dis "maintenant que tu es revenu demandes à ce que ton ancien compte soit restauré ou que des PX soient ajoutés à ton nouveau compte. " Je trouve qu'il y a plus agressif quand même. Je ne te fais pas passer pour un arrogant trou du cul qui hurle à la mort pour des privilèges: j'énonce tout simplement un fait.

Ça m'amène donc à voir que tu ne sais pas faire la différence entre RP et HRP, donc que tu es encore moins qualifié pour la gazette.

Alors, que m'on sorte du grenier toute cette affaire afin de justifier le fait que je ne puisse pas devenir rédacteur, je trouve sa assez "mou" comme vous le dites si bien.


Je viens de te le dire, ce n'était qu'un petit bonus pour satisfaire mon sadisme bien connu.

J'ai déjà été rédacteur de la gazette par le passé, et je sais comment fonctionne la machine. Tout d'abord il est impossible qu'un simple rédacteur puisse publier de son propre chef. Chaque article est discuté, et il y a toujours possibilité d'enlever ce que l'on ne trouve pas acceptable avant publication. De ce fait il est impossible de publier les articles d'un rédacteur sans que personne d'autre ni ait jeté auparavant un coup d'oeil (à moins que le rédacteur chef face pas de relecture de dernière minute). De ce fait, en quoi pourrais je divulguer des informations, diffamer des opposants ou faire l'éloge de quiconque, étant donné que mes écrits seraient systématiquement lus et relus avant même la mise en page de la gazette ? Votre argument est tout à fait absurde.


Tu as été rédacteur, soit. Tu sais donc comment fonctionnent la gazette et l'équipe de rédaction.
Hé oui, les deux se dissocient ! Dans l'équipe on discute, on compare, on critique, on demande, mais dans la gazette, on écrit comme on veut, ce n'est qu'une page web.
Ainsi, entre le temps où je relis et je dis "on peut publier" et celui où c'est effectivement publié, n'importe qui peut venir écrire ce qui lui chante.

Mon argument n'est donc pas absurde, on a eu un cas en été, avec un "corbeau" qui s'était amusé à insérer un article entre mon aval pour le lancement de la gazette et son lancement effectif...

Ensuite, vous parlez d'un "accès à des renseignements". Mis à part l'accès à la section gazette du forum, c'est à dire une pauvre catégorie où seuls les journalistes discutent, en quoi pourrais je avoir accès à des renseignements ? Un rédacteur ne dispose ni de renseignements ni de "responsabilités". Pour écrire un article il ne dispose que de temps et de beaucoup d'imagination, ainsi qu'une certaine dose d'envie. Alors quand vous évoquez "les responsabilités" que je ne pourrais en aucun cas recevoir étant donné mon passé, je vous avoue que cela me fait doucement rigoler.


À la gazette on discute avec des rédacteurs des deux camps ainsi qu'avec des anims. On échange nos infos, nos petits ragots sur untel, des choses plutôt secrètes... Car le journaliste est soumis à un devoir de réserve.
À partir du moment où tu es journaliste, il peut t'arriver, comme ça nous l'a fait, d'être inclus dans des missives où un noob disait "je suis dans la mine en XX/YY, ces cons de Français m'ont pas vu, et Machin arrive bientôt dans celle en XX/YY". Tu vois ? On a des responsabilités. Comme je te l'ai dit, on a aussi des infos.
Donc rigole si ça t'amuse, je sais ce que je dis et les autres te confirmeront.

Mais sommes toute, je peux comprendre que vous ayez vu dans cet acte de candidature le moyen de "faire justice" envers les victimes de mon anti jeu, lequel je le répète, regrette fortement.


Tu m'en vois ravi, mais je te le répète: ce n'est pas la seule raison.

Toutefois j'aurai espéré, avec la création d'un nouveau personnage, pouvoir éviter ce genre de procès public.


C'est malin de prendre pour pseudo "Yuri Vassiliev" et pour signature "fils d'Yvan Vassiliev" quand on veut éviter de rappeler un scandale passé, vraiment dans l'incognito j'ai rarement vu mieux.

En un mot comme en cent, je trouve cela assez pitoyable.


En vingt-huit mots comme en cent, je suis complètement d'accord et je t'assure que si je trouve le connard qui a étalé au grand jour cette vieille affaire je lui fais la peau (mais je dois t'avouer qu'on recherche encore ce méchant "corbeau").
Dernière édition par vétéran Georges Pontmercy le Mar Nov 24, 2009 10:51 pm, édité 1 fois.
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
Avatar de l’utilisateur
vétéran Georges Pontmercy (Mat. 12207)
Major
Français
 
Message(s) : 2265
Inscription : Mer Oct 03, 2007 7:24 pm
fiche

Message par vétéran Dimitry Sarlov » Mar Nov 24, 2009 10:29 pm

Euh, excuses-moi mais un message comme celui là, aussi bien écrit soit-il, n'a rien à faire sur ce forum.
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Dimitry Sarlov (Mat. 30335)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 21
Inscription : Mar Jan 27, 2009 9:54 pm
fiche

Message par vétéran Pierre-Jacques Os » Mar Nov 24, 2009 10:31 pm

C'est marqué "Forum HRP pour parler du jeu ou d'autre chose" :wink:
Avatar de l’utilisateur
vétéran Pierre-Jacques Os (Mat. 17774)
Major
Russe
 
Message(s) : 1475
Inscription : Sam Fév 09, 2008 6:36 pm
Localisation : En première ligne ou aux tentes. Où veux-tu que je sois???
fiche

Message par vétéran Georges Pontmercy » Mar Nov 24, 2009 10:38 pm

M. Vassiliev me pose un gros paté de HRP dans un topic RP, il veut manifestement un débat et montrer au monde qu'il n'est plus le même qu'avant.

Je veux bien le croire et lui répondre en MP, mais en même temps il accuse, moi ou la gazette, d'avoir de mauvais arguments. Donc je mets le débat ailleurs pour ne pas polluer le sujet RP et je défend notre point de vue.

Et d'ailleurs toi aussi (oui toi là bas !) tu peux venir écrire un pavé pour dire que je suis un connard, je te répondrai.

Parce que j'adore ça.
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
Avatar de l’utilisateur
vétéran Georges Pontmercy (Mat. 12207)
Major
Français
 
Message(s) : 2265
Inscription : Mer Oct 03, 2007 7:24 pm
fiche

Message par Carcome Lego » Mar Nov 24, 2009 11:09 pm

Plop!
Carregar a primeira legião Português, Caralhau!
1er Escadron des Eclaireurs Madériens
Avatar de l’utilisateur
Carcome Lego (Mat. 15443)
Colonel
Français
 
Message(s) : 1984
Inscription : Sam Déc 22, 2007 4:17 pm
fiche

Message par vétéran Pierre-Jacques Os » Mar Nov 24, 2009 11:18 pm

Plip!
Avatar de l’utilisateur
vétéran Pierre-Jacques Os (Mat. 17774)
Major
Russe
 
Message(s) : 1475
Inscription : Sam Fév 09, 2008 6:36 pm
Localisation : En première ligne ou aux tentes. Où veux-tu que je sois???
fiche

Message par vétéran Tchekov » Mar Nov 24, 2009 11:20 pm

plup!
Juge suprême Russe et ministre de la justice à la retraite. Non pensionné !
Garde de l'Ordre de Saint-Georges

Membre du régiment Baggovout.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Tchekov (Mat. 10727)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 2754
Inscription : Ven Août 24, 2007 5:22 pm
Localisation : Linselles (59)
fiche

Message par vétéran Dimitry Sarlov » Mer Nov 25, 2009 12:46 am

Pierre-Jacques Osten a écrit :C'est marqué "Forum HRP pour parler du jeu ou d'autre chose" :wink:


On est d'accord mais est-ce une raison pour lapider "verbalement" les autres joueurs?

Georges Pontmercy a écrit :M. Vassiliev me pose un gros paté de HRP dans un topic RP, il veut manifestement un débat et montrer au monde qu'il n'est plus le même qu'avant.

Je veux bien le croire et lui répondre en MP, mais en même temps il accuse, moi ou la gazette, d'avoir de mauvais arguments. Donc je mets le débat ailleurs pour ne pas polluer le sujet RP et je défend notre point de vue.

Et d'ailleurs toi aussi (oui toi là bas !) tu peux venir écrire un pavé pour dire que je suis un connard, je te répondrai.

Parce que j'adore ça.


Si tu juges que cette affaire concerne plusieurs personnes, tu peux toujours régler le problème par missive et nous laisser un forum "propre". Les modérateurs pouvant très bien supprimer le HRP de M. Vassiliev à la taverne, étant donné qu'il se trouve dans une partie RP.

En attendant, je persiste à dire que tout cela n'a aucun sens et que ça ne fait avancer le jeu en rien.
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Dimitry Sarlov (Mat. 30335)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 21
Inscription : Mar Jan 27, 2009 9:54 pm
fiche

Message par Carcome Lego » Mer Nov 25, 2009 5:57 am

Dokhturov est fier d'avoir vu son mouvement révolutionnaire suivi! :mrgreen:
Carregar a primeira legião Português, Caralhau!
1er Escadron des Eclaireurs Madériens
Avatar de l’utilisateur
Carcome Lego (Mat. 15443)
Colonel
Français
 
Message(s) : 1984
Inscription : Sam Déc 22, 2007 4:17 pm
fiche

Message par vétéran Olivier Bertin » Mer Nov 25, 2009 6:51 am

Moi je trouve ça bien ce genre d'exécution publique, bon Hugo serait sûrement contre du coup mais ça met de l'animation ^^" et puis autant quand le sujet est ennuyant et sans intérêt, avec des réponses toujours plus nulles que les autres jusqu'au moment où ça devient Hors-sujet d'accord pour modéré, mais quand c'est bien fait...:oops:

Bref moi j'ai installé le pop-corn, et j'attends la suite là (même si à 7H00 c'est pas top le pop-corn).
vétéran Olivier Bertin (Mat. 34468)
Lieutenant
Français
 
Message(s) : 46
Inscription : Sam Juil 11, 2009 7:54 pm
fiche

Message par vétéran Arghentur » Mer Nov 25, 2009 12:57 pm

-Aucun avis particulier ...
Quoi on m'a rien demandé ?
Mais c'est honteux de ne pas vouloir mon avis :mrgreen:

Plop!


Plip!


plup!


Plyp !
Image
Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
Avatar de l’utilisateur
vétéran Arghentur (Mat. 13306)
Colonel
Français
 
Message(s) : 3052
Inscription : Ven Nov 02, 2007 2:00 pm
Localisation : Russie
fiche

Message par vétéran Olivier Bertin » Mer Nov 25, 2009 12:59 pm

Plap ? :?
vétéran Olivier Bertin (Mat. 34468)
Lieutenant
Français
 
Message(s) : 46
Inscription : Sam Juil 11, 2009 7:54 pm
fiche

Message par vétéran Georges Pontmercy » Mer Nov 25, 2009 1:28 pm

Donc si je comprends bien, lui a le droit de "lapider" aux yeux de tous la gazette en disant que nos arguments sont stupides, que 48H ce n'est pas assez, que notre jugement est biaisé, que c'est pitoyable, et d'autres trucs dont je ne me rappelle pas mais moi je n'ai pas le droit de lui répondre publiquement pour exposer clairement nos raisons ?
Là où il dit que j'utilise des arguments fallacieux, je donne une réponse, un exemple et des arguments, devant tous les joueurs.

Pourquoi ?

Parce que si il désire exposer sa repentance qui s'accompagne de critiques, je désire exposer nos raisons qui s'accompagnent de blagounettes.

Si il m'avait envoyé ce pavé en MP, j'aurais peut être réfléchit et fait des excuses publiques. En le mettant ainsi en exergue, il désirait dire à tous, et pas seulement à nous rédacteurs, qu'il était désolé et qu'on pouvait avoir un point de vue différent de celui proposé.

Alors, pourquoi devrais je moi me taire et laisser ces allégations sans une réponse publique quand lui ne se prive pas de les diffuser ?



Pour passer à autre chose, vous me trouverez vers les 112/136. J'ai toujours au moins une compagnie dans les 2 premières lignes, donc ça ne devrait pas être bien difficile.
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
Avatar de l’utilisateur
vétéran Georges Pontmercy (Mat. 12207)
Major
Français
 
Message(s) : 2265
Inscription : Mer Oct 03, 2007 7:24 pm
fiche

Message par Didier Lacoste » Mer Nov 25, 2009 1:43 pm

Georges Pontmercy a écrit :Donc si je comprends bien, lui a le droit de "lapider" aux yeux de tous la gazette en disant que nos arguments sont stupides, que 48H ce n'est pas assez, que notre jugement est biaisé, que c'est pitoyable, et d'autres trucs dont je ne me rappelle pas mais moi je n'ai pas le droit de lui répondre publiquement pour exposer clairement nos raisons ?
Là où il dit que j'utilise des arguments fallacieux, je donne une réponse, un exemple et des arguments, devant tous les joueurs.

Pourquoi ?

Parce que si il désire exposer sa repentance qui s'accompagne de critiques, je désire exposer nos raisons qui s'accompagnent de blagounettes.

Si il m'avait envoyé ce pavé en MP, j'aurais peut être réfléchit et fait des excuses publiques. En le mettant ainsi en exergue, il désirait dire à tous, et pas seulement à nous rédacteurs, qu'il était désolé et qu'on pouvait avoir un point de vue différent de celui proposé.

Alors, pourquoi devrais je moi me taire et laisser ces allégations sans une réponse publique quand lui ne se prive pas de les diffuser ?



Pour passer à autre chose, vous me trouverez vers les 112/136. J'ai toujours au moins une compagnie dans les 2 premières lignes, donc ça ne devrait pas être bien difficile.


ben moi je ne suis pas choqué par ton droit de réponse.
de plus, en ce lieu du forum, c'est tout à fait adapté.

de castillon.
Image
Chevalier de l'Ordre de Saint-Georges. Médailles de la 1ere, 2e et 3e Campagne, Médaille du Mérite, Médaille de la Nation, Légion d'Honneur Russe.
Avatar de l’utilisateur
Didier Lacoste (Mat. 17979)
Général de brigade
Français
Animateur
 
Message(s) : 5014
Inscription : Jeu Fév 14, 2008 3:25 pm
Localisation : 84400 gargas / vaucluse
fiche

Message par vétéran Lou Rigaou » Mer Nov 25, 2009 2:26 pm

La personne ayant déposé dans le hall une machine à pop corn est priée de la déplacer, le bruit gêne les gens qui se reposent.

Pour le reste, qui sème le vent...
M'en bati, sieu Nissart!
Avatar de l’utilisateur
vétéran Lou Rigaou (Mat. 713)
Colonel
Français
 
Message(s) : 3655
Inscription : Sam Jan 27, 2007 9:48 am
Localisation : Nissa la Bella
fiche

Suivant

Retour vers Autour du jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 15 invité(s)

cron