4 cartes différentes

Forum HRP pour parler du jeu ou d'autre chose

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

4 cartes différentes

Message par Bouncer » Sam Jan 16, 2010 7:51 am

Messieurs, l'idée vous paraîtra peut-être farfelue, mais je pose l'idée car nous avons ici ce que nous avons de plus cher: la liberté de penser et d'expression.Je sais que c'est prématuré de penser cela mais c'est une idée comme une autre.

Je songeais à 4 cartes auxquelles le joueur aurait le choix. Ainsi, le choix serait déterminant car une fois la carte choisie, il ne serait plus possible d'en changer une autre. Ainsi, nous aurions 4 champs de bataille complètement indépendants les uns des autres. 4 cartes (taille indéterminée) dans lesquelles les Armées dilueraient leur force.

Je songeais à cela car l'essort du jeu a ses limites et devient même vieillissant. Il n'y a pas tant de joueur que cela. A moins de changer de campagne et apporter des nouveautés, des anciens commencent à partir comme l'Officier Sainte Croix.
Avatar de l’utilisateur
Bouncer (Mat. 16565)
Colonel
Français
 
Message(s) : 1905
Inscription : Mer Jan 16, 2008 9:47 pm
fiche

Message par Miroslav Poniatowski » Sam Jan 16, 2010 11:51 am

Aucune utilité, je vois pas à quoi ça nous avancerait... Si ce n'est donner plus de travail c'est déjà pas évident d'en préparer une (pour avoir déjà vu comment ça se passe).
Miroslav Poniatowski (Mat. 211)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 503
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
fiche

Message par guila » Sam Jan 16, 2010 12:12 pm

tu nous as pas préciser la taille (edit: en fait si) des 4 cartes? (petites ou grandes comme l'actuelle).
le problème est que cela surchargera le serveur (et donc coutera plus cher car utilisation d'une plus grande puissance).

des anciens commencent à partir comme l'Officier Sainte Croix.

si je me souvient bien, c'est pour des raisons personnelles de manque de temps (enfin je crois)

tu as raison de proposer, mais la :humm:
équipe d'animation

freenaute, de retour.

Colonel Guila
Autumnois
Avatar de l’utilisateur
guila (Mat. 23515)
Major
Français
Animateur
 
Message(s) : 1456
Inscription : Mar Juil 08, 2008 9:26 am
Localisation : Sète Hérault (34)
fiche

Message par vétéran Poliensky » Sam Jan 16, 2010 12:58 pm

Ça risque d'être dur et puis ça va énormément diviser les troupes,ou alors imagine toi que beaucoup de monde choisisse une même map ça fera 1map surchargé et les autres vides et donc du monde qui se lassera...Idée à développer mais en l'état actuel des choses ça ne m'emballe pas :|
Avatar de l’utilisateur
vétéran Poliensky (Mat. 34686)
Chef de bataillon
Russe
 
Message(s) : 83
Inscription : Mer Juil 22, 2009 3:43 pm
Localisation : Dans le 30 pardis!
fiche

Message par Nicolae » Sam Jan 16, 2010 1:48 pm

je crois qu'on divisera cela par régiment non?

comment seront répartis les nouveaux? sur quelle map commenceront-ils?

en cas de forte supériorité numérique d'un camp sur une map, on rectifiera cela ou pas?

je suis pour mais ça risque de changer fortement la conception du jeu et la coordination entre entités différentes... (régiments)

le HEM devrait travailler sur 4 map avec 4 stratégies... va falloir embaucher du monde compétent et disponible sur le long terme :-s
L'Art suprème de la guerre, c'est soumettre l'ennemi sans combattre

Chef de la troisième section

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicolae (Mat. 8704)
Major
Russe
 
Message(s) : 266
Inscription : Mer Juil 04, 2007 4:35 pm
fiche

Message par vétéran Poliensky » Sam Jan 16, 2010 1:51 pm

C'est quasiment impossible ...
Avatar de l’utilisateur
vétéran Poliensky (Mat. 34686)
Chef de bataillon
Russe
 
Message(s) : 83
Inscription : Mer Juil 22, 2009 3:43 pm
Localisation : Dans le 30 pardis!
fiche


Retour vers Autour du jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)