Napoléon Total War

Forum HRP pour parler du jeu ou d'autre chose

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Message par vétéran Ferrey » Mar Mai 18, 2010 3:58 pm

Sauf que le navire de Nelson c'est pas un petit morceau... :mrgreen:

Autre chose, j'ai un très très gros BEUG au niveau des campagnes, dès que je commence une bataille en mode campagne, les uniformes de mes soldats sont soit entièrement blanc, ou bien ils sont tous en "chocolat"... Dans les deux cas, la bataille plante et je quitte le jeu... o[ o[

Une idée? J'ai déjà essayer de voir sur le net, le seul truc que j'ai trouvé c'est de faire en cours de bataille Alt-Tab pour retourner sur le bureau. Fait, mais j'alterne le "chocolat" et l'uniforme trop "lavé"... :mrgreen:
Image
Major Ferrey,
Officier de la Garde Impériale,
Bataillon Normand.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Ferrey (Mat. 16053)
Major
Français
 
Message(s) : 2097
Inscription : Lun Jan 07, 2008 7:45 pm
Localisation : Normandie
fiche

Message par vétéran Arghentur » Mar Mai 18, 2010 5:50 pm

Pour gagner Trafalgar, il te faut absolument t'attacher à d'abord couler le navire de Nelson. Ensuite les British sont brusquement beaucoup moins forts


Ah bah oui mais le problème que même en aidant le Santa Trinissidad avec ses 140 canons avec mes navires je n'y arrive pas o[ o[ o[

Je ne la joue qu'en or aussi j'ai pas le courage de la gagner même en bronze car sinon faudra que je la re gagne pour l'avoir en or :mrgreen:

Il ne reste plus que Trafalgar à avoir en or avec Waterloo des 2 cotés que je n'ai pas encore essayé ...

Je déteste ce jeu !!!


Comment peux tu dire de telles choses ?
Image
Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
Avatar de l’utilisateur
vétéran Arghentur (Mat. 13306)
Colonel
Français
 
Message(s) : 3052
Inscription : Ven Nov 02, 2007 2:00 pm
Localisation : Russie
fiche

Message par vétéran nilsou » Mar Mai 18, 2010 7:09 pm

Ferrey a écrit :Sauf que le navire de Nelson c'est pas un petit morceau... :mrgreen:

Autre chose, j'ai un très très gros BEUG au niveau des campagnes, dès que je commence une bataille en mode campagne, les uniformes de mes soldats sont soit entièrement blanc, ou bien ils sont tous en "chocolat"... Dans les deux cas, la bataille plante et je quitte le jeu... o[ o[

Une idée? J'ai déjà essayer de voir sur le net, le seul truc que j'ai trouvé c'est de faire en cours de bataille Alt-Tab pour retourner sur le bureau. Fait, mais j'alterne le "chocolat" et l'uniforme trop "lavé"... :mrgreen:

J'ai appris il n'y a pas longtemps que les soldats Francais mangé trop de chocolats et que certains soldats se sont mis a la lessive. C'est peut etre pour ca
Chef de Bataillon Nilsou
Adjoint de la 1er Section du 30RI
Officier instructeur régimentaire.
Image
La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.
Avatar de l’utilisateur
vétéran nilsou (Mat. 18296)
Chef de bataillon
Français
 
Message(s) : 223
Inscription : Mer Fév 20, 2008 12:47 pm
Localisation : Nord (59)
fiche

Message par vétéran mcdonald » Dim Mai 30, 2010 11:47 am

ca y est j'ai pu gouter au multijoueur
j'ai quand même gagner un 5 étoile pendant ma première partie, j'en fais baver a tout le monde :twisted:

la dernière elle s'est finit en combat deserteurs vs deserteurs
Capitaine Adjudant Major McDonald
Officier de la Brigade Infernale, 1ère section

"N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur" N.Bonaparte

Le loup n'est rien sans la meute, la meute n'est rien sans le loup
Avatar de l’utilisateur
vétéran mcdonald (Mat. 27582)
Capitaine
Français
 
Message(s) : 360
Inscription : Mar Nov 04, 2008 4:17 pm
fiche

Message par vétéran Morand » Dim Mai 30, 2010 12:31 pm

http://romemulti.forumactif.com/campagn ... e-ii-f123/

Nous allons commencé une campagne multijoueur sur le mod napoleonic TW II ( mod pour RTW 1.5 )
Si vous êtes interessé pour pouvez venir sur le lien ( celui qui juste plus haut )

c'est un programme super efficace qui permet de faire une campagne multijoueur 1 tour par jour et les batailles sont réglés sur le multi.
Major M'
Vend de l'Abricotine, de la Williamine et de la Pomme !
Avatar de l’utilisateur
vétéran Morand (Mat. 23778)
Chef de bataillon
Français
 
Message(s) : 361
Inscription : Mer Juil 16, 2008 6:32 pm
fiche

Message par vétéran Tchekov » Dim Mai 30, 2010 2:46 pm

Avez vous des problèmes actuellement avec Steam ?
Juge suprême Russe et ministre de la justice à la retraite. Non pensionné !
Garde de l'Ordre de Saint-Georges

Membre du régiment Baggovout.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Tchekov (Mat. 10727)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 2754
Inscription : Ven Août 24, 2007 5:22 pm
Localisation : Linselles (59)
fiche

Message par vétéran Arghentur » Dim Mai 30, 2010 6:47 pm

-Non aucun problème.

Sinon Trafalgar en or enfin ! ça fait plaisir de voir des aigles dorés partout :mrgreen:
Image
Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
Avatar de l’utilisateur
vétéran Arghentur (Mat. 13306)
Colonel
Français
 
Message(s) : 3052
Inscription : Ven Nov 02, 2007 2:00 pm
Localisation : Russie
fiche

Message par vétéran Jermanowski » Ven Juil 16, 2010 3:28 pm

Je me suis permis de rajouter à ma liste d'amis certaines personnes parmi vous, et oui, çà y est enfin, je suis dans le camp "J'ai NTW chez moi" :D
Alors si un jour vous avez le temps pour me faire tester les batailles en ligne ce sera avec grand plaisir :hips:
Dernière édition par vétéran Jermanowski le Ven Juil 16, 2010 5:42 pm, édité 1 fois.
Chef de bataillon Jermanowski

Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Jermanowski (Mat. 16185)
Major
Français
 
Message(s) : 565
Inscription : Jeu Jan 10, 2008 7:33 pm
Localisation : Hyères (Var)
fiche

Message par vétéran nilsou » Ven Juil 16, 2010 4:56 pm

Bienvenue :D
Chef de Bataillon Nilsou
Adjoint de la 1er Section du 30RI
Officier instructeur régimentaire.
Image
La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.
Avatar de l’utilisateur
vétéran nilsou (Mat. 18296)
Chef de bataillon
Français
 
Message(s) : 223
Inscription : Mer Fév 20, 2008 12:47 pm
Localisation : Nord (59)
fiche

Message par vétéran Pierre-Jacques Os » Mar Juil 20, 2010 10:55 am

Je ne sais pas si la communauté cdr peut relever ce défi mais on sait jamais :p

Le jeu bug et pas qu'un peu, impossible d'accéder au menu, l'écran devient complètement quadrillé par de milliers de gros pixels de toutes les couleurs, en passant par un écran noir. Impossible d'y jouer et ce depuis que j'ai mis les graphiques à fond.

Le bon vieux vieux ctrl-alt-suppr est la seule solution pour corriger le bug. Sur l'écran, on peut voir un message d'info indiquant que le pilote d'affichage a été récupéré...

Je précise que j'ai un ordi bien costaud avec un bon matériel. De plus, j'ai déjà mis sur NTW les graphiques à fond, sans que ça rame.

Si quelqu'un de courageux est capable de m'aider...
Avatar de l’utilisateur
vétéran Pierre-Jacques Os (Mat. 17774)
Major
Russe
 
Message(s) : 1475
Inscription : Sam Fév 09, 2008 6:36 pm
Localisation : En première ligne ou aux tentes. Où veux-tu que je sois???
fiche

Message par Davout » Mar Juil 20, 2010 12:24 pm

J'ai du mal à ligny sur la demo, pas si simple que çà surtout en difficile.
Image
Caedite eos-----Major Davout CEC de la Brigade Infernale
Avatar de l’utilisateur
Davout (Mat. 25)
Major
Français
 
Message(s) : 2326
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
fiche

Message par vétéran Pierre-Jacques Os » Mar Juil 20, 2010 3:52 pm

vétéran Pierre-Jacques Os a écrit :Je ne sais pas si la communauté cdr peut relever ce défi mais on sait jamais :p

Le jeu bug et pas qu'un peu, impossible d'accéder au menu, l'écran devient complètement quadrillé par de milliers de gros pixels de toutes les couleurs, en passant par un écran noir. Impossible d'y jouer et ce depuis que j'ai mis les graphiques à fond.

Le bon vieux vieux ctrl-alt-suppr est la seule solution pour corriger le bug. Sur l'écran, on peut voir un message d'info indiquant que le pilote d'affichage a été récupéré...

Je précise que j'ai un ordi bien costaud avec un bon matériel. De plus, j'ai déjà mis sur NTW les graphiques à fond, sans que ça rame.

Si quelqu'un de courageux est capable de m'aider...


J'ai réussi à résoudre le problème : il faut supprimer toutes les données relatives à NTW en suivant appdata etc et supprimer des fichiers pilotes de nvldd...etc

Voilà si un joueur a le même problème que moi il saura comment faire.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Pierre-Jacques Os (Mat. 17774)
Major
Russe
 
Message(s) : 1475
Inscription : Sam Fév 09, 2008 6:36 pm
Localisation : En première ligne ou aux tentes. Où veux-tu que je sois???
fiche

Message par Lupus » Lun Août 30, 2010 10:25 pm

si certains souhaitent m'ajouter: Lupus54
Ex-CIA (Central Intelligence Animation) de CdR
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lupus (Mat. 41313)
Colonel
Français
Animateur
 
Message(s) : 3595
Inscription : Mer Juin 23, 2010 8:17 pm
Localisation : Dans les immensités orientales
fiche

Message par vétéran Adrien Berthier » Mer Oct 06, 2010 5:22 pm

et moi adrielfe,j'ai fait quasiment toutes les batailles en or,pour ceux qui ont du mal à Ligny j'utilise un plan de bataille dont je me sers souvent,Les chasseurs s'occupent des grenadiers e des mousquetaire près d'eux puis ils partent au pont au loin où il y a lles dragons et d'autres mousquetaire(astuce pour abbatre les grenadiers retranchés:utilisation instensive des 3 batterie de canons pendant ce temps contourné les Russes sur le flanc droit pour les charger quand ils attaqueront la colline.Mettre les troupes de la colline en ligne sur la droite,là ou arrivent souvent les russes,envoyé la Garde à la colline pour soutenir quand l'infanterie russe prend d'assaut la colline envoyé la réserve de cavalerie dans son dos puis après quelques salves de l'infanterie de la colline chargé à son tour,pendant ce temps les troupes fortifiées au centre ne bouge que rarement,continuez le pillonage sur la cavalerie,pendant ce temps le contingent:chasseurs à cheval,3 rgmt de chasseurs à pied et 1 de l'infanterie de ligne qui doivent avoir pris le pont au dragons et aux mousquetaires leurs faire traverser et attaquer les grenadiers de la réserve russes et la cavalerie,mettez l'infanterie en carré pour stopper leur cavalerie pendant que les chasseurs s'occupent des flanc ensuite après l'assaut qui est censé être repoussé à la colline,la cavalerie doit faire le tour en évitant les barrières de pieux,l'infanterie passe au pont du centre,attentio éviter les tirs les russes sont soit en hauteur soit fortifiés lancés des assaut massif,grâce à la Garde vous pourrez être quasi sur que votre infanterie ne vas pas prendre les jambes à son coup,utilisé soit les chasseurs à cheval ou les lanciers pour s'occuper de Blucher,les cuirassiers sont trops lents envoyé les contre la cavalerie russe ou l'infanterie et voila la VICTOIRE VOUS APPARTIENT.
Compagnies,épaulez l'arme,FEU!!!.....BAILLONETTES EN AVANT,CHARGEEEEZ!!!Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Adrien Berthier (Mat. 42259)
Sous-Lieutenant
Français
 
Message(s) : 98
Inscription : Jeu Sep 02, 2010 7:27 pm
Localisation : Plouzané
fiche

Message par vétéran Ferrey » Sam Oct 09, 2010 9:33 am

Adrien Berthier a écrit :pendant ce temps contourné les Russes


Y avait des Russes à Ligny? :D
Image
Major Ferrey,
Officier de la Garde Impériale,
Bataillon Normand.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Ferrey (Mat. 16053)
Major
Français
 
Message(s) : 2097
Inscription : Lun Jan 07, 2008 7:45 pm
Localisation : Normandie
fiche

PrécédentSuivant

Retour vers Autour du jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 18 invité(s)