Recherche de journaliste Russe.

Forum HRP pour parler du jeu ou d'autre chose

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Recherche de journaliste Russe.

Message par vétéran Tchekov » Sam Mars 13, 2010 10:03 pm

Suite au départ de PJO, je me retire de la gazette.

Il serait donc bien que certains russes se présentent.

Par contre, je n'accepte pas la violence avec laquelle Bouncer a réagi.

J'aurais volontier écrit l'article de PJO sans en retirer un mot. La raison pour laquelle je ne l'ai pas fait ! C'est simple, je n'avais pas connaissance des faits et je ne sais pas écrire come PJO !

J'ai proposé à Bouncer une libre réponse ! Il n'a même pas daigné me répondre.

Je n'écrit pas et je ne joue pas ici pour me laisser pourrir par des gens comme lui.

Merci de me retirer les droits de la gazette.
Juge suprême Russe et ministre de la justice à la retraite. Non pensionné !
Garde de l'Ordre de Saint-Georges

Membre du régiment Baggovout.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Tchekov (Mat. 10727)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 2754
Inscription : Ven Août 24, 2007 5:22 pm
Localisation : Linselles (59)
fiche

Message par Cantabros » Sam Mars 13, 2010 10:11 pm

ne le fais pas.Bouncer est juste un joueur qui prends le role play trop au sérieux et il ne représente pas tous les joueurs.
Avatar de l’utilisateur
Cantabros (Mat. 34166)
Chef de bataillon
Français
 
Message(s) : 253
Inscription : Sam Juin 27, 2009 12:21 pm
Localisation : Landes
fiche

Message par Bouncer » Sam Mars 13, 2010 10:15 pm

Alors on va arrêter de suite le délire! J'ai été offensé et j'ai demandé des excuses que je n'ai même pas eu bien au contraire! Je ne peux pas laisser dire n'importe quoi! J'ai été victime et maintenant on veut me faire passer pour un monstre! Quand m'avez-vous demandé de vive voix un droit de réponse monsieur? Sachez qu'entre temps, j'ai dû me justifier pour me faire entendre raison! Sachez qu'en parallèle mon Bataillon a été mis en prison dans une autre affaire, certainement par vengeance par rapport à "la Gazette"! On m'a foutu l'animation sur le dos!
Avatar de l’utilisateur
Bouncer (Mat. 16565)
Colonel
Français
 
Message(s) : 1909
Inscription : Mer Jan 16, 2008 9:47 pm
fiche

Message par vétéran Tchekov » Sam Mars 13, 2010 10:24 pm

Bouncer a écrit :Quand m'avez-vous demandé de vive voix un droit de réponse monsieur?


Le message que j'ai envoyé à Arnaud Nicolas suite à une intervention de sa part.

10-03-2010 21:09Tchekov Re : "J'Accuse"
1ère cie de Arnaud ;Georges Pontmercy ;Killer Ethyl ;Tchekov ;Arghentur ;


Vous trouverez ci dessous un message envoyé par moi il y a quelques minutes.

J'ai confondu Arnaud Nicolas et Argenthur. Que les deux intéressés m'excusent.

Voici le message.

L'écriture des articles est libre.

Notre role est soit d'écrire, soit de veiller à ce que les articles soient écrit en "RP" et en bon et intélligible Français (ou Russe si vous le souhaitez selon votre camp^^).

Sauf abus caractérisé, nous n'intervenons pas dans le contenu. Si demain, cela devait se faire, je quitterais la gazette immédiatement. Je ne suis pas un censeur.

Par contre, libre à toi de préparer une reponse. Comme tout journal, nous nous devons d'autoriser un réponse, sur une surface identique à celle qui t'a choqué.

J'en profite pour répondre aussi à Argenthur.

Il fût un temps ou les articles de la gazette ont provoqués quelques remous coté Russe. Il ne faut pas croire que nous soyons pro quelque chose ou anti quelqu'un. Nous écrivons des articles selon nos idées et ressentis d'un jour et nous publions les articles qui nous sont proposés, lorsqu'ils correspondent aux règles de la gazette (CF ci-dessus).

Voila ma réaction de manière simple.

Dernier point : Actuellement, il y a plus d'actifs Français que Russe dans la gazette.

Bon jeu à vous.


Sa réponse.

10-03-2010 21:21Arnaud nicolas Re : Re : "J'Accuse"
Tchekov ;1ère cie de Arnaud ;Georges Pontmercy ;Killer Ethyl ;Arghentur ;


Bonsoir

Merci pour cette réponse.

Aussi je vais demander à l'officier Bouncer d'effectuer ce droit de réponse et de vous l'envoyer.
Je veillerai à bien lui recommander d'être RP au maximum et d'éviter une surrenchère qui le met en proie à une vive sensibilité et émotions.

Je tiens à vous signaler que suite à la fronde de terrain, le 30e a déjà perdu un officier.

Je transmet ce message à Bouncer afin que cela soit fait selon le recourt autorisé.

Aussi j'espère que ce simple incident n'entrainera pas une mutinerie et un blocage de tout un secteur du front que je commande!

MErci beaucoup

Bien cordialement

Major Arnaud, commandant du 30e Ri


et voici un poste que j'ai écrit mercredi soir !

http://campagne-de-russie.com/forum/viewtopic.php?t=6659

Peut-être Arnaud Nicolas ne t'a t'il pas écrit. Il pourra le confirmer... Mais en tout cas, dans mon post de mercredi soir, en point 2 je parle explicitement "de droit de réponse"

Evidement, si tu n'as pas compris ce que cela voulait dire, je n'y peux rien, mais dans ce cas, cela relève d'un autre problème.
Juge suprême Russe et ministre de la justice à la retraite. Non pensionné !
Garde de l'Ordre de Saint-Georges

Membre du régiment Baggovout.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Tchekov (Mat. 10727)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 2754
Inscription : Ven Août 24, 2007 5:22 pm
Localisation : Linselles (59)
fiche

Message par Bouncer » Sam Mars 13, 2010 10:52 pm

Désolé, j'ai dû me justifier de droite et de gauche pour l'éclaircissement de certains points qui demandent du temps. Je vous aurais certainement répondu mais je n'en ai pas eu le temps. Oh mais excusez-moi, je n'ai pas pris la peine de vous répondre, vous comprenez je suis si méprisant! J'aime votre dernière phrase qui insinue que je suis un crétin fini. C'est vrai, c'est toujours très agréable!

Je devrais donc fermer les yeux sur toute cette affaire, me mettre à genoux et demander pardon pour m'être défendu sur ce qui est légitime: le respect. Je devrais donc croupir en prison et être content que des officiers dont un fait parti de l'animation me manquent de respect et circulent en toute liberté en toute impunité, c'est tellement normal.

Pierre-Jacques Osten est parti de son propre chef. C'est regrettable qu'un joueur choisisse de quitter le jeu en mauvais terme alors que la communauté ne désire qu'une chose: croître. Osten et Ferrey ont refusé de s'excuser, c'est tellement dur vous savez! Ca demande d'énormes sacrifices et tellement d'effort! J'arrête ou on continue?
Dernière édition par Bouncer le Sam Mars 13, 2010 10:55 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bouncer (Mat. 16565)
Colonel
Français
 
Message(s) : 1909
Inscription : Mer Jan 16, 2008 9:47 pm
fiche

Message par Saint-Hilaire » Sam Mars 13, 2010 11:06 pm

Je lock, si besoin d'une explication, je la fournirais à celui qui me la demande par MP.

Comme d'habitude, si un animteur veut délocker ce sujet, il le peut.

Modérateur Saint-Hilaire
Saint-Hilaire (Mat. 52)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 3103
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
fiche


Retour vers Autour du jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)