Mon départ du jeu

Forum HRP pour parler du jeu ou d'autre chose

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Mon départ du jeu

Message par vétéran Ievgueni Perlov » Jeu Mars 25, 2010 1:58 pm

Bonjour à tous,


Je vous annonce mon départ, provisoire ou définitif, aucune idée. C'est en partie à cause des problemes d'administration du jeu. Malgres les nombreuses discussions qu'on a eu, avec lou rigaou, qui m'ont parfois fait hausser le ton, on a toujours pas compris mon probleme.

C'est pas la premiere fois qu'on m'accuse de tricher à cause de certaines connexions partagées. Ce qu'il faut savoir, c'est que je suis étudiant et comme tout le monde j'ai des amis.
Il faut savoir que j'ai certain talents de persuasion, et que j'ai réussi a faire inscrire maintenant 5 amis, qui sont :


Youri, Griffou, vassilli illitch, vassili stiglitz, et un autre ami qui a arrété de jouer il y a peu de temps. Il se trouve qu'a cause de certains problemes de connexion, ou pour des raisons de facilité, il m'arrivait de me connecter chez ceux ci pour verifier mes messages ou répondre sur le forum. Car être chef de régiment demande beaucoup de résponsabilités
Ça fait depuis maintenant... 2ans que je joue, j'ai vraiment passé de bons moments, et je suis malheureux de devoir vous quitter.

Il se trouve qu'aujourd'hui a ma surprise une nouvelle fois je me retrouve en prison pour 20 jours. Autant en finir définitivement, car j'ai des examens a préparer. J'avais déja prévu d'arrêter, et pourtant j'ai vraiment beaucoup donné de mon temps. Et en toute honnêteté.
Je hais les tricheurs, alors je ne vois pas pourquoi je tricherai.

J'avais déjà prévenu lou rigaou qu'au prochain emprisonnement injuste qu'on me verra quitter le jeu. C'est fait. Je laisse le pouvoir a youri. Et je laisse lou rigaou dans sa suspicion débile, avec sa tolérance zéro répressive.