Mon départ du jeu

Forum HRP pour parler du jeu ou d'autre chose

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Mon départ du jeu

Message par vétéran Ievgueni Perlov » Jeu Mars 25, 2010 1:58 pm

Bonjour à tous,


Je vous annonce mon départ, provisoire ou définitif, aucune idée. C'est en partie à cause des problemes d'administration du jeu. Malgres les nombreuses discussions qu'on a eu, avec lou rigaou, qui m'ont parfois fait hausser le ton, on a toujours pas compris mon probleme.

C'est pas la premiere fois qu'on m'accuse de tricher à cause de certaines connexions partagées. Ce qu'il faut savoir, c'est que je suis étudiant et comme tout le monde j'ai des amis.
Il faut savoir que j'ai certain talents de persuasion, et que j'ai réussi a faire inscrire maintenant 5 amis, qui sont :


Youri, Griffou, vassilli illitch, vassili stiglitz, et un autre ami qui a arrété de jouer il y a peu de temps. Il se trouve qu'a cause de certains problemes de connexion, ou pour des raisons de facilité, il m'arrivait de me connecter chez ceux ci pour verifier mes messages ou répondre sur le forum. Car être chef de régiment demande beaucoup de résponsabilités
Ça fait depuis maintenant... 2ans que je joue, j'ai vraiment passé de bons moments, et je suis malheureux de devoir vous quitter.

Il se trouve qu'aujourd'hui a ma surprise une nouvelle fois je me retrouve en prison pour 20 jours. Autant en finir définitivement, car j'ai des examens a préparer. J'avais déja prévu d'arrêter, et pourtant j'ai vraiment beaucoup donné de mon temps. Et en toute honnêteté.
Je hais les tricheurs, alors je ne vois pas pourquoi je tricherai.

J'avais déjà prévenu lou rigaou qu'au prochain emprisonnement injuste qu'on me verra quitter le jeu. C'est fait. Je laisse le pouvoir a youri. Et je laisse lou rigaou dans sa suspicion débile, avec sa tolérance zéro répressive.

J'espère que ça vous fera réfléchir. Personnellement, j'ai d'autres endroits pour m'amuser, mais ça m'énerve d'en venir à là.

Mes adieux a tous, les anciens de l'AM et ceux que j'ai fréquenté, ou alors ceux avec qui j'ai argumenté.
J'ai pourtant cru être vu comme un joueur honnête. Mais il suffisait d'un frustré hargneux pour tout casser.


Messieurs........ et mesdames.....


Aurevoir


ps: j'ai rédigé à toute allure entre deux examens, certains me pardonneront.
Commandant de l'armée du Maréchal

I.P. I.P. I.P. houraaaa
Avatar de l’utilisateur
vétéran Ievgueni Perlov (Mat. 23198)
Chef de bataillon
Russe
 
Message(s) : 412
Inscription : Sam Juin 28, 2008 9:58 pm
fiche

Message par vétéran Lou Rigaou » Jeu Mars 25, 2010 2:05 pm

4 affaires de non respect des règles du jeu concernant ce joueur depuis que je suis animateur. 3 concernant la règle du multi compte et 1 concernant un baby sitting sauvage...

Je ferme ce sujet et j'invite les joueurs mis en cause à s'exprimer par MP.
M'en bati, sieu Nissart!
Avatar de l’utilisateur
vétéran Lou Rigaou (Mat. 713)
Colonel
Français
 
Message(s) : 3655
Inscription : Sam Jan 27, 2007 9:48 am
Localisation : Nissa la Bella
fiche

Message par Carcome Lego » Jeu Mars 25, 2010 4:31 pm

Je tiens juste à ajouter que ce n'est pas Lou Rigaou qui a pris cette décision mais l'ensemble des animateurs, à l'unanimité donc merci de ne pas faire d'attaques personnelles de la sorte surtout que l'animation a déjà été très patiente avec ce joueur.

Tu as fait ton choix, je te souhaite donc bonne continuation.
Carregar a primeira legião Português, Caralhau!
1er Escadron des Eclaireurs Madériens
Avatar de l’utilisateur
Carcome Lego (Mat. 15443)
Colonel
Français
 
Message(s) : 1984
Inscription : Sam Déc 22, 2007 4:17 pm
fiche

Message par vétéran Asya » Ven Mars 26, 2010 1:03 pm

Pourtant les règles sont simples. Tu les as enfreins et ce n'est pas la faute des animateurs.

Bonne route !
vétéran Asya (Mat. 4853)
Major
Russe
 
Message(s) : 531
Inscription : Sam Avr 21, 2007 8:41 pm
fiche

Message par Didier Lacoste » Ven Mars 26, 2010 1:38 pm

je confirme l'unanimité de la décision de la part des anims.
Image
Chevalier de l'Ordre de Saint-Georges. Médailles de la 1ere, 2e et 3e Campagne, Médaille du Mérite, Médaille de la Nation, Légion d'Honneur Russe.
Avatar de l’utilisateur
Didier Lacoste (Mat. 17979)
Général de brigade
Français
Animateur
 
Message(s) : 5014
Inscription : Jeu Fév 14, 2008 3:25 pm
Localisation : 84400 gargas / vaucluse
fiche

Message par Leto » Ven Mars 26, 2010 3:52 pm

une sanction de ce niveau n'est pas sans avertissement
:mrgreen:
Celui qui ne fait peur aux loups s'expose aux loups.
Avatar de l’utilisateur
Leto (Mat. 46)
Général de brigade
Russe
Animateur
 
Message(s) : 9151
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
Localisation : Animation
fiche


Retour vers Autour du jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)