Bye, bye...

Forum HRP pour parler du jeu ou d'autre chose

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Message par vétéran Lou Rigaou » Mar Mars 30, 2010 4:23 pm

Laisse PJO... Je ne vais même pas déplacer le sujet tellement c'est petit. Reste à savoir si elle a réellement mis notre conversation par MP mais franchement, je ne vais pas aller vérifier et surtout je m'en contre fout royalement.
M'en bati, sieu Nissart!
Avatar de l’utilisateur
vétéran Lou Rigaou (Mat. 713)
Colonel
Français
 
Message(s) : 3655
Inscription : Sam Jan 27, 2007 9:48 am
Localisation : Nissa la Bella
fiche

Message par vétéran Erik Baff » Mar Mars 30, 2010 4:29 pm

J'ai lu :P


Bon alors sur la regle des 48 heures j'ai une question :

Si un HD est commis.
Je porte plainte.
Je presente des preuves.

Ce qui est ecrit, c'est qu'il faut 48 heures pour que le mec contre lequel je porte plainte se justifie...

Ok so far so good.

La question:
Si au bout de 48 heures, la personne a bougé, mais ne se presente pas, peut ton le mettre quand meme en prison ?

Si au bout de 48 heures, la personne a bougé, et se presente, mais que ses explications ne conviennent pas a la justice de mon pays, peut ton le mettre quand meme en prison ?

La reflexion ici c'est:
Nous utilisions la prison pour debloquer, mais il semble que cela soit des temps revolu. Pouvons nous donc "fouetter" avec ce moyen repressif ?
vétéran Erik Baff (Mat. 26103)
Chef de bataillon
Français
 
Message(s) : 334
Inscription : Mar Sep 23, 2008 1:31 pm
fiche

Message par vétéran Lou Rigaou » Mar Mars 30, 2010 4:34 pm

Ces réponses te seront apportées par les juges. Au niveau de l'animation, nous ne faisons qu'appliquer les sanctions en vérifiant qu'elles sont conformes aux règles du jeu.

Mais ce n'est pas le sujet de ce topic me semble-t-il... :mrgreen:
M'en bati, sieu Nissart!
Avatar de l’utilisateur
vétéran Lou Rigaou (Mat. 713)
Colonel
Français
 
Message(s) : 3655
Inscription : Sam Jan 27, 2007 9:48 am
Localisation : Nissa la Bella
fiche

Message par vétéran Erik Baff » Mar Mars 30, 2010 4:35 pm

Lou Rigaou a écrit :Mais ce n'est pas le sujet de ce topic me semble-t-il... :mrgreen:


C'est me semble t il le point de desaccord avec Tanya. Non ?
vétéran Erik Baff (Mat. 26103)
Chef de bataillon
Français
 
Message(s) : 334
Inscription : Mar Sep 23, 2008 1:31 pm
fiche

Message par vétéran Lou Rigaou » Mar Mars 30, 2010 4:38 pm

Je n'ai aucun désaccord avec elle. C'est elle qui n'accepte pas les règles du jeu... Ce sujet devait normalement lui servir pour saluer ses camarades de jeu, elle en a fait une sorte de règlement de compte totalement déplacé et inutile. Chacun jugera ce comportement et pourra par la même occasion se faire une idée sur ce que je lui avait dit par MP.
M'en bati, sieu Nissart!
Avatar de l’utilisateur
vétéran Lou Rigaou (Mat. 713)
Colonel
Français
 
Message(s) : 3655
Inscription : Sam Jan 27, 2007 9:48 am
Localisation : Nissa la Bella
fiche

Message par vétéran Pierre-Jacques Os » Mar Mars 30, 2010 4:41 pm

Tout ce foin pour un truc qui concerne 1 joueur par mois....
Avatar de l’utilisateur
vétéran Pierre-Jacques Os (Mat. 17774)
Major
Russe
 
Message(s) : 1475
Inscription : Sam Fév 09, 2008 6:36 pm
Localisation : En première ligne ou aux tentes. Où veux-tu que je sois???
fiche

Message par vétéran Astore Cavallini » Mar Mars 30, 2010 10:48 pm

Pas mieux...

Je ne comprends pas que l'on vienne pinailler, et surtout remuer ciel et terre, pour des détails de "règles" quant aux tricheries ou aux règles de la bienséance et de la politesse.

Il n'y a pas que les animateurs que les "agitateurs" épuisent, il y a aussi les joueurs lambda. Je suis de ceux-là, et pourtant j'interviens à mon tour en y rajoutant une couche, à tort...

Quel ennui que de voir des posts fleuves de joueurs/anims qui débattent, s'invectivent à tour de bras et s'envoient des bourre-pifs virtuels! Et le jeu dans tout ça.

Je ne te connais pas Tanya, mais bon vent et ne reviens pas!
Bataillon du "Génie Royal Italien"
Per la rosa spesso la spina si coglie (On n'obtient pas le respect, si l'on n'en témoigne).

Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Astore Cavallini (Mat. 1475)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 3909
Inscription : Ven Mars 09, 2007 12:58 pm
fiche

Message par vétéran Robespierre » Mer Mars 31, 2010 1:20 pm

Excusez-moi, mais je vais me faire l'avocat du diable puisque tout le monde semble l'avoir identifié en la personne de Tanya El Korr...
Certains points de cette "histoire ne me semblent en effet pas très réluisants...
Il est normal d'avoir des divergences d'opinion avec les animateurs; et il me semble également normal d'en faire part au sein d'un débat constructif car ce que nous voulons tous, c'est la prospérité du jeu.
Que l'on soit pour ou contre la règle des 48h, là n'est pas le sujet; un joueur devrait pouvoir formuler des réserves sur des points de règles sujets à contreverses.
Je comprends le fait que Tanya El Korr ait été excédée par le manque d'attention porté à son avis, qui me semble pourtant digne d'être écouté.
Par exemple le mp de Lou Rigaou lui signifiant, peut-être sur un ton badin je ne sais pas, que son avis n'était de toute façon d'aucune importance.
Ensuite, le coup de dire que ces mps étaient tirés de leur contexte, ce qui était apparemment le cas puisque Tanya a précisé cet élément par l'apport du reste de la conversation, puis de sanctionner cette preuve de bonne volonté n'était pas pour calmer le jeu...
Enfin, je dirais que les message "bon vent" "pars vite et loin" et "ne reviens jamais" sont quelque peu cavaliers et sont surtout assez peu courageux : le mot "vétéran" devant le pseudo de cette personne devrait suffire à vous inciter à plus de tempérance...
Commandant du IIème Corps d'Armée
De Granite et d'Acier

Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Robespierre (Mat. 29065)
Major
Français
 
Message(s) : 72
Inscription : Dim Déc 14, 2008 12:17 pm
fiche

Message par vétéran Pierre-Jacques Os » Mer Mars 31, 2010 2:07 pm

Il est futile de dire que Tanya n'a pas été écouté. Le nombre de messages des animateurs le prouvent.

J'estime qu'en pourrissant la vie des joueurs (posts sans sujet volontairement provocateur, messages édités avec une "conversation" mp sur tout les anciens messages de Tanya, messages accusant Lou de despotisme,...j'en passe) on ne se sent pas dans l'obligation de lui prouver notre amour dans des messages d'adieu.

Enfin, faut pas oublier que Tanya s'est fait une joie d'utiliser sa "menace" (quitter le jeu) pour faire avancer le débat, elle l'a mise à exécution, point final.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Pierre-Jacques Os (Mat. 17774)
Major
Russe
 
Message(s) : 1475
Inscription : Sam Fév 09, 2008 6:36 pm
Localisation : En première ligne ou aux tentes. Où veux-tu que je sois???
fiche

Message par Bouncer » Mer Mars 31, 2010 2:49 pm

En effet, il est futile d'affirmer que Tanya n'ai pas été écoutée. En fait, elle a été écoutée mais son avis n'a pas été pris en compte. C'est pire. Je ne crois pas que Tanya ait pourri quoi que ce soit. Elle a exprimé son malaise, c'est un fait. Après, je crois que son malaise va au-delà d'une simple règle du jeu, le mal est plus profond. Le russe qui a encouragé son départ aurait mieux fait de se casser une jambe. En quoi est-ce constructif d'affaiblir une communauté de joueurs alors qu'elle devrait se développer? Tanya a transgressé des règles? On la sanctionne et puis c'est tout. Je vous invite pour une fois à laisser votre amertume de côté. Enfin, je suis d'accord avec le Lieutenant Robespierre.

Tanya revient s'il te plaît. Tu ne vas pas quitter un Wargame super génial quand même. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bouncer (Mat. 16565)
Colonel
Français
 
Message(s) : 1906
Inscription : Mer Jan 16, 2008 9:47 pm
fiche

Message par vétéran Pierre-Jacques Os » Mer Mars 31, 2010 3:45 pm

On arrive à affirmer que son avis n'a pas été pris en compte sans avoir accès au forum russe? Là où toute la discussion a eu lieu! je suis perplexe face à tant de magie.

Après, dire que Tanya n'a rien pourri est un avis, je comprends, elle a été active dans le jeu mais ses dernières actions laissent une odeur désagréable.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Pierre-Jacques Os (Mat. 17774)
Major
Russe
 
Message(s) : 1475
Inscription : Sam Fév 09, 2008 6:36 pm
Localisation : En première ligne ou aux tentes. Où veux-tu que je sois???
fiche

Message par vétéran nilsou » Mer Mars 31, 2010 3:45 pm

Aurevoir :kiss:
Chef de Bataillon Nilsou
Adjoint de la 1er Section du 30RI
Officier instructeur régimentaire.
Image
La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.
Avatar de l’utilisateur
vétéran nilsou (Mat. 18296)
Chef de bataillon
Français
 
Message(s) : 223
Inscription : Mer Fév 20, 2008 12:47 pm
Localisation : Nord (59)
fiche

Message par rouskoff » Mer Mars 31, 2010 7:48 pm

Sans débattre plus avant sur les sujets de discordes qui ont conduit cette joueuse à quitter le jeu, je demande par respect pour les bon moments que nous avons partagés avec elle sur le jeu et notre forum Baggovout de clore le débat (par ailleurs statué) en verrouillant le sujet, elle est partie c'est dommage pour ceux qui l'aimaient bien et les autres s'en foutent tout est dis "locker le sujet merci" :respect:
Général Rouskoff
Ex-Commandant des Baggovouts
Membre d'honneur des KV
Hetman des VK
Avatar de l’utilisateur
rouskoff (Mat. 16297)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 2032
Inscription : Sam Jan 12, 2008 9:56 pm
fiche

Message par vétéran Chaudard » Mer Mars 31, 2010 7:56 pm

Chère Tanya,

C'est avec regret que je viens d'apprendre votre départ du front, vous êtes appelées auprès de votre Tsar.
Il est bien dommage que vous nous quittiez, j'aurais bien voulu un jour voir votre énérgie sur le champ de bataille ou alors dans un endroit plus pacifique comme une salle de danse.
Chère Tanya, en espérant que votre Tsar ne vous retienne pas longtemps.

Avec toute mon amitié.

Chef de Bataillon Chaudard
IIIème Corps d'armée
Grande Armée Impériale.

[HRP]Dommage que tu nous quitte, j'apprécie ton énergie sur ce forum.[/HRP]
La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise
André Malraux
Avatar de l’utilisateur
vétéran Chaudard (Mat. 21253)
Chef de bataillon
Français
 
Message(s) : 354
Inscription : Sam Mai 03, 2008 10:34 am
Localisation : toulouse
fiche

Message par Didier Lacoste » Mer Mars 31, 2010 9:30 pm

rouskoff a écrit :Sans débattre plus avant sur les sujets de discordes qui ont conduit cette joueuse à quitter le jeu, je demande par respect pour les bon moments que nous avons partagés avec elle sur le jeu et notre forum Baggovout de clore le débat (par ailleurs statué) en verrouillant le sujet, elle est partie c'est dommage pour ceux qui l'aimaient bien et les autres s'en foutent tout est dis "locker le sujet merci" :respect:


le bon sens se doit d'être écouté.

je verrouille..
Image
Chevalier de l'Ordre de Saint-Georges. Médailles de la 1ere, 2e et 3e Campagne, Médaille du Mérite, Médaille de la Nation, Légion d'Honneur Russe.
Avatar de l’utilisateur
Didier Lacoste (Mat. 17979)
Général de brigade
Français
Animateur
 
Message(s) : 5014
Inscription : Jeu Fév 14, 2008 3:25 pm
Localisation : 84400 gargas / vaucluse
fiche

Précédent

Retour vers Autour du jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)