Gaza, Raid Israelien sur le convoi de la paix

Forum HRP pour parler du jeu ou d'autre chose

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Message par Bouncer » Sam Juil 17, 2010 7:18 pm

Comment pioche-t-on les citations Tommy? Je sais reprendre une citation en entier mais pas les piocher.
Avatar de l’utilisateur
Bouncer (Mat. 16565)
Colonel
Français
 
Message(s) : 1898
Inscription : Mer Jan 16, 2008 9:47 pm
fiche

Message par vétéran Ferrey » Sam Juil 17, 2010 7:31 pm

Dieu ne nous a pas créé pour qu'on se fasse un noeud en bas.


Pourquoi faire alors? On dit que Dieu à fait les hommes à son image, alors soit il à plus que bâclé le boulot, ou bien le modèle ne fait pas envie quand je vois certaine personne.

Et quand je vois que ceux qui nous imposent des manières de vivre, ne les respectent même pas... Y a bien eu des Papes qui ont eu des maitresses, et même... des amants!

Le fait de croire en Dieu ou non n'a aucun rapport avec le convoi de la paix.
Donc revenez au sujet principal et historiquement limitez vous à la période de 1900 à nos jours et ne discutez plus de l'existence de Dieu ou non car après tout Kant a montré que cette question resterait sans réponse à jamais.


Anim come back! :mrgreen:
Image
Major Ferrey,
Officier de la Garde Impériale,
Bataillon Normand.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Ferrey (Mat. 16053)
Major
Français
 
Message(s) : 2097
Inscription : Lun Jan 07, 2008 7:45 pm
Localisation : Normandie
fiche

Message par Bouncer » Sam Juil 17, 2010 8:01 pm

Pourquoi faire alors? On dit que Dieu à fait les hommes à son image, alors soit il à plus que bâclé le boulot, ou bien le modèle ne fait pas envie quand je vois certaine personne.

Et quand je vois que ceux qui nous imposent des manières de vivre, ne les respectent même pas... Y a bien eu des Papes qui ont eu des maitresses, et même... des amants!

Ouaw je vois que ton catéchisme t'as vachement servi toi. Alors Dieu est un bien piètre architecte selon toi. Mais attends, autant que je me souvienne. Le péché n'est-il pas entré dans le monde? Ne serait-ce pas cela qui nous permet ce triste spectacle plutôt? Tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu. Nous sommes donc séparés de Dieu.

Arrête de regarder les autres! Regarde à toi! Dieu rétablira toutes choses. N'est-il pas grand? Si des personnes préfèrent mourir dans leur péché et vivre une vie charnelle, tampis pour eux. Quant à ceux qui sont censés représenter l'Eglise, il paieront s'ils ne se sont pas montrés dignes et qu'ils ont été une occasion de chute pour les autres. Mon modèle à moi, c'est Jésus pas le Pape.


C'est bizarre Kant aurait affirmé que cette réponse de l'existence de Dieu resterait sans réponse à jamais? Comment peut-il affirmer que c'est A JAMAIS? Il a vu l'avenir? :mrgreen:

Lupus, le fait d'être musulman puis devenir chrétien ou juif ou ce que tu veux n'est pas permis sous peine de mort pour eux. Tu veux contester ce fait? Tu admettras donc que ce n'est pas du même Dieu qu'on parle. De la même manière que la secte des témoins de Jéovah parlent d'un autre Jésus, un autre évangile. Ce n'est pas la même chose et je n'y reconnais pas mon Dieu. J'ai bien peur que tu ne comprennes pas.
Avatar de l’utilisateur
Bouncer (Mat. 16565)
Colonel
Français
 
Message(s) : 1898
Inscription : Mer Jan 16, 2008 9:47 pm
fiche

Message par vétéran Ferrey » Sam Juil 17, 2010 8:45 pm

(Youpi un cours de cathé en direct live, le pire c'est que t'es plutôt "bon"^^)

Ouaw je vois que ton catéchisme t'as vachement servi toi.


Ben en toute franchise ça ne ma rien apporté! Avec le recul, j'ai surtout constaté la dangerosité des dogmes...

Alors Dieu est un bien piètre architecte selon toi.


Oui, encore faudrait-il qu'il existe :mrgreen:

Le péché n'est-il pas entré dans le monde?


Euhhh, j'en sais rien... :mrgreen:

Dieu rétablira toutes choses.


Lequelles?... :humm:

N'est-il pas grand?


Sais pas, je l'ai jamais vu... :mrgreen:

Si des personnes préfèrent mourir dans leur péché et vivre une vie charnelle, tampis pour eux.


Ben du point de vue de ces personnes, au moins elles auront vécu épanouie, et mourront tranquille. Contrairement à ceux qui s'acharne à suivre des principes, à rechercher la "pureté", "perfection", qu'ils n'atteindront jamais...

Quant à ceux qui sont censés représenter l'Eglise, il paieront s'ils ne se sont pas montrés dignes et qu'ils ont été une occasion de chute pour les autres.


Ahh, donc on laisse la "justice divine" s'en charger? Sinon on ferme les yeux?
Oh et puis les Papes qui ont eu des maitresses et amants, moi je dis respect, arriver à vivre de cette manière et obliger ses ouailles à vivre à l'opposer... :mrgreen:

Mon modèle à moi, c'est Jésus pas le Pape.


Le jour ou tu changera l'eau en vin tu m'appelle? Tu m'étonne que avec ça y avait des mecs qui le suivait partout...:mrgreen:

Et encore pour moi, faudra que ça soit soit coca où Mandarine Napoléon! :mrgreen:
Image
Major Ferrey,
Officier de la Garde Impériale,
Bataillon Normand.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Ferrey (Mat. 16053)
Major
Français
 
Message(s) : 2097
Inscription : Lun Jan 07, 2008 7:45 pm
Localisation : Normandie
fiche

Message par Bouncer » Sam Juil 17, 2010 9:09 pm

Ben en toute franchise ça ne ma rien apporté! Avec le recul, j'ai surtout constaté la dangerosité des dogmes...
Qu'est-ce qu'ils ont foutu au catéchisme? Avoir des cours sans ouvrir la Bible? Mais alors vous avez regardé les statuts, les murs?

Oui, encore faudrait-il qu'il existe Mr. Green
Tu m'as l'air bien sûr de toi. Tu jouerais ton éternité sur ce coup?

Euhhh, j'en sais rien... Mr. Green
Bon alors qu'est-ce que tu as appris au catéchisme?

Lequelles?... hummm
Ouvre une bible pour le découvrir. Va sur Top chrétien si tu as la flegme de lire. Ca sera peut-être plus ludique pour toi.

Sais pas, je l'ai jamais vu... Mr. Green
Tu ne l'as jamais rencontré. Le voir, on ne le verra pas non. On le verra après la mort pour notre bonheur ou malheur.

Ben du point de vue de ces personnes, au moins elles auront vécu épanouie, et mourront tranquille. Contrairement à ceux qui s'acharne à suivre des principes, à rechercher la "pureté", "perfection", qu'ils n'atteindront jamais...

Vivre selon l'esprit est une contrainte alors? Peut-on atteindre une perfection ou pureté par sois-même? Enfin, tu es sûr que ces personnes seront tranquilles après la mort si elles meurent pécheresse?

"Ahh, donc on laisse la "justice divine" s'en charger? Sinon on ferme les yeux?
Oh et puis les Papes qui ont eu des maitresses et amants, moi je dis respect, arriver à vivre de cette manière et obliger ses ouailles à vivre à l'opposer... Mr. Green"

Tu veux faire quelque chose toi? Moi non plus. Ces Papes comme tu dis, c'est malheureux pour eux mais s'ils sont morts pécheurs sans être lavés de leur péché, que veux-tu faire de plus?

"Le jour ou tu changera l'eau en vin tu m'appelle? Tu m'étonne que avec ça y avait des mecs qui le suivait partout...Mr. Green

Et encore pour moi, faudra que ça soit soit coca où Mandarine Napoléon! Mr. Green"

Désolé je ne suis pas Dieu. Le jour où ce bonheur arrive, je ne te satisferai pas, je suis pas ta boniche!


:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bouncer (Mat. 16565)
Colonel
Français
 
Message(s) : 1898
Inscription : Mer Jan 16, 2008 9:47 pm
fiche

Message par vétéran Pierre-Jacques Os » Sam Juil 17, 2010 9:47 pm

Qu'il est rigolo ce bouncer, je propose qu'on revienne dans le sujet.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Pierre-Jacques Os (Mat. 17774)
Major
Russe
 
Message(s) : 1475
Inscription : Sam Fév 09, 2008 6:36 pm
Localisation : En première ligne ou aux tentes. Où veux-tu que je sois???
fiche

Message par vétéran Ferrey » Sam Juil 17, 2010 10:27 pm

Tu m'as l'air bien sûr de toi. Tu jouerais ton éternité sur ce coup?


Mon quoi?... Je ne suis pas éternel, encore heureux!:mrgreen:

Bon alors qu'est-ce que tu as appris au catéchisme?


Nichts! :D

Ouvre une bible pour le découvrir. Va sur Top chrétien si tu as la flegme de lire. Ca sera peut-être plus ludique pour toi.


Apparemment tu as la flemme de me le dire... :mrgreen:

Vivre selon l'esprit est une contrainte alors? Peut-on atteindre une perfection ou pureté par sois-même? Enfin, tu es sûr que ces personnes seront tranquilles après la mort si elles meurent pécheresse?


Ces personnes elles vivent comme bon leur semble, je ne vais pas leur imposer un mode de vie!

Tu veux faire quelque chose toi? Moi non plus.


Attends tu ne m'a pas laisser répondre à la question! :mrgreen: Ben si on prend l'exemple des prêtres pédophiles, c'est pas une excommunication qui va me satisfaire moi comme justice! Je réclame pas non plus la peine de mort, je suis contre, mais les amener devant la Justice Pénale!

Ces Papes comme tu dis, c'est malheureux pour eux mais s'ils sont morts pécheurs sans être lavés de leur péché, que veux-tu faire de plus?


Attention, je ne les blâme pas! Au contraire! RESPECT! Arriver à faire gober des principes, ici le célibat et l'interdiction du plaisir de chair, et vivre soi-même à l'opposer, chapeau! :mrgreen:

Désolé je ne suis pas Dieu. Le jour où ce bonheur arrive, je ne te satisferai pas, je suis pas ta boniche!


Quoi.... :oops: Je suis dans une détresse métaphysique abyssale! Aidez moi! :mrgreen:
Image
Major Ferrey,
Officier de la Garde Impériale,
Bataillon Normand.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Ferrey (Mat. 16053)
Major
Français
 
Message(s) : 2097
Inscription : Lun Jan 07, 2008 7:45 pm
Localisation : Normandie
fiche

Message par Bouncer » Sam Juil 17, 2010 10:53 pm

Lupus a écrit :c'est vrai que les arabes du monde entier se serrent les coudes. y'a pas de cheiks qui plongent dans la misère des milliers des leurs non plus...encore une mystification des médias.

c'est vrai, t'as raison...c'est vrai que l'argument des nazis selon lequel les juifs étaient de sales profiteurs d'une sous-race humaine (ouais ! y'a des races humaines ! c'est génial ! les noirs ne peuvent avoir des enfants avec les blancs, ou avec les jaunes ! Vous saviez pas ?) était irrecevable...raison pour laquelle ils n'ont jamais utilisé cet argument: ils n'ont jamais enseigné ça à l'école, ni martelé ça dans des meetings, par exemple...c'est vrai qu'aucun argument irrecevable n'est utilisé abusivement. pas plus que les arguments recevables peuvent être utilisés abusivement, d'ailleurs. Ça nooooooooon ! Qui ferait une telle bêtise ?

Ouais, Israël c'est les plus forts du monde, bah oui ! comme c'est tous des sales juifs bien riches, c'est évident ! Je suis qu'un sale antisémite, je le répète...
Et ils n'ont pas besoin du soutien des USA...et c'est vrai que je ne dissocies pas les peuples...pas plus que je ne dissocies les pays, d'ailleurs.

c'est vrai, je dissocie pas les peuples...je ne parle pas d'un seul État (la Palestine), pas plus que je ne parle que d'une mouvance militaire et politique (les anti-Israël).





Bref, oui, c'est vrai: tout le monde s'y perds. Tiens, une autre preuve:
Ferrey a écrit :Lupus à joué? Au contraire, il a été très claire et précis sur la différence qu'il y a faire.

Ici, Ferrey dis très clairement qu'il n'a rien compris à ce que j'ai dis...c'est vrai, je parle si mal, j'utilise du langage SMS sur un forum, bouh, c'est le mal !





Allez, postes vite un autre message, que j'appuie encore tes propos pour montrer à quel point je suis "ton" con.
Je ne suis pas plié en deux derrière mon écran, au contraire, je suis en train de faire une dépression..continues, et bientôt je devrais me jeter par la fenêtre: ça fera un antisémite de moins, hein ? C'pas une bonne nouvelle, ça ?
C'est vrai que dissocier les peuples au sein d'une nation a toujours été d'une importance fondamentale. L'Allemagne n'était pas entièrement nazi donc elle n'a jamais été sanctionnée. Le mur de Berlin n'a jamais existé. De plus, Israël ne représente pas tous les juifs du monde entier donc même si les juifs vivant en Israël sont confrontés à la colère des arabes (merde j'ai pas dissocié là encore, tu me pardonnes?), ils ne subiront pas le même sort que les israéliens. On ne mélange pas leur sort, ils ne sont pas dans le même bâteau. D'ailleurs lorsque l'on parle du conflit, les synagogues de par le monde ne sont jamais vendalisés puisque c'est juste Israël qui est visé. Ce qui s'est passé à Marseille à l'encontre de la communauté juive n'a jamais existé. J'ai dû avaler de l'opium ce jour-là. Mais qu'est-ce que je dis? Oh là là c'est raciste envers les arabes voyons! Bon alors changeons! Il faut dissocier les victimes des camps de concentration, c'est vrai car au final ils ne subissent pas le même sort. C'est donc fondamental! Les homosexuels, les communistes et les juifs n'ont pas eu le même sort.

Je ne dis pas que tu ne dissocies pas les peuples, je dis qu'il est clair que tu te sers de la dissociation des peuples pour gommer l'objectivité de la pensée de ton interlocuteur. Donc permets-moi de le faire à ton encontre c'est si amusant. D'ailleurs, il est aisé de se ranger du côté des palestiniens. N'est-ce pas? Pourquoi tu parles d'un seul Etat, la Palestine? Il n'en a pas encore le statut mais c'est pas grave. Je te reproche de ne pas dissocier les peuples en Palestine. Oh mais excuses-moi, je viens de froisser ton esprit logique! Les Etats-Unis protègent Israël! Mais qui protège qui là? Ca y est? Tu ne dissocies plus? Les juifs américains vont couvrir les israéliens? Les juifs américains vont couvrir les israéliens juifs? Les américains non juifs vont couvrir les juifs arabes? Oh, il faut dissocier là sinon je ne comprends plus et tout devient d'une inexactitude abyssale. Pour en revenir à Israël, c'est vrai qu'il y a des populations non juives donc cela efface l'argument des camps qui sont super mais alors super abusivement mis en avant au point que tout le monde ce soir est pro-israélien.


Les 3 religions représentent le même Dieu. Seulement comme les croyants sont différents, chacun met Dieu à sa convenance mais au final c'est le même Dieu, c'est pas grave après tout tous les chemins mènent à Rome et puis on s'en fou car la forme n'a pas d'importance. Mon Dieu doit être fou alors. Aux uns il dit de tuer les infidèles et aux autres ils leur demande de les aimer. Il se contredit. Il fait des préférences aussi en dissociant chaque peuple. La vérité est partout puisqu'au final c'est le même Dieu. Il change de nom pour faire plus fun des fois, ça lui prend. Au fait, il faut mettre les religions, croyances et sectes dans le même sac et tout interdire car Dieu est derrière tout ça. Que c'est pervers alors! La forme n'a jamais changé le fond. Et pour finir, ON IRA TOUS AU PARADIIIIIIS ON IRAAAAAAA QU ON SOIT BENI QU ON SOIT MAUDIT ON IRAAAAAAAAAA. Mon con. :kiss:
Dernière édition par Bouncer le Sam Juil 17, 2010 11:58 pm, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bouncer (Mat. 16565)
Colonel
Français
 
Message(s) : 1898
Inscription : Mer Jan 16, 2008 9:47 pm
fiche

Message par Bouncer » Sam Juil 17, 2010 11:20 pm

Ferrey a écrit :
Tu m'as l'air bien sûr de toi. Tu jouerais ton éternité sur ce coup?


Mon quoi?... Je ne suis pas éternel, encore heureux!:mrgreen:

Bon alors qu'est-ce que tu as appris au catéchisme?


Nichts! :D

Ouvre une bible pour le découvrir. Va sur Top chrétien si tu as la flegme de lire. Ca sera peut-être plus ludique pour toi.


Apparemment tu as la flemme de me le dire... :mrgreen:

Vivre selon l'esprit est une contrainte alors? Peut-on atteindre une perfection ou pureté par sois-même? Enfin, tu es sûr que ces personnes seront tranquilles après la mort si elles meurent pécheresse?


Ces personnes elles vivent comme bon leur semble, je ne vais pas leur imposer un mode de vie!

Tu veux faire quelque chose toi? Moi non plus.


Attends tu ne m'a pas laisser répondre à la question! :mrgreen: Ben si on prend l'exemple des prêtres pédophiles, c'est pas une excommunication qui va me satisfaire moi comme justice! Je réclame pas non plus la peine de mort, je suis contre, mais les amener devant la Justice Pénale!

Ces Papes comme tu dis, c'est malheureux pour eux mais s'ils sont morts pécheurs sans être lavés de leur péché, que veux-tu faire de plus?


Attention, je ne les blâme pas! Au contraire! RESPECT! Arriver à faire gober des principes, ici le célibat et l'interdiction du plaisir de chair, et vivre soi-même à l'opposer, chapeau! :mrgreen:

Désolé je ne suis pas Dieu. Le jour où ce bonheur arrive, je ne te satisferai pas, je suis pas ta boniche!


Quoi.... :oops: Je suis dans une détresse métaphysique abyssale! Aidez moi! :mrgreen:


Ton âme, existence est éternelle.

Tu essayes de dire que tu n'as rien compris ou tu évoques Nitzsch? Au passage, Nietzsch a voulu prouver que Dieu n'existait pas. Il est mort fou le pauvre bonhomme.

Tu n'es pas très curieux et tu ne recherches pas Dieu.

Est-ce qu'il est question d'imposer quoi que ce soit? Vivre sa foi n'est pas une question de contrainte. C'est un choix de vie.

On est chrétien ou on ne l'est pas. Chacun fait son choix et s'examine. Dieu est le seul juge. On ne peut tromper Dieu. Il est le seul à sonder les coeurs.

Aide-toi et le ciel t'aideras! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bouncer (Mat. 16565)
Colonel
Français
 
Message(s) : 1898
Inscription : Mer Jan 16, 2008 9:47 pm
fiche

Message par guila » Sam Juil 17, 2010 11:32 pm

au fur et a mesure Bouncer me faisait penser de plus en plus à quelqu'un mais qui????

mais pardi, c'est lui qui est Le Répurgateur (pas moins), rappelez vous, l'envoyé du pape à la cour de Kaamelott.

d'ailleurs j'adore cette phrase:

"ce n'est pas mon dieu unique, c'est le dieux de tout le monde..."

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftmbe.html

histoire de détendre l'atmosphère ^^
(j'ai eue du mal à retrouver cette vidéo, et désolé pour la pub au début)

nous aussi nous avons maintenant notre petit répurgateur bien à nous :mrgreen:
équipe d'animation

freenaute, de retour.

Colonel Guila
Autumnois
Avatar de l’utilisateur
guila (Mat. 23515)
Major
Français
Animateur
 
Message(s) : 1456
Inscription : Mar Juil 08, 2008 9:26 am
Localisation : Sète Hérault (34)
fiche

Message par Bouncer » Sam Juil 17, 2010 11:48 pm

guila a écrit :au fur et a mesure Bouncer me faisait penser de plus en plus à quelqu'un mais qui????

mais pardi, c'est lui qui est Le Répurgateur (pas moins), rappelez vous, l'envoyé du pape à la cour de Kaamelott.

d'ailleurs j'adore cette phrase:

"ce n'est pas mon dieu unique, c'est le dieux de tout le monde..."

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftmbe.html

histoire de détendre l'atmosphère ^^
(j'ai eue du mal à retrouver cette vidéo, et désolé pour la pub au début)

nous aussi nous avons maintenant notre petit répurgateur bien à nous :mrgreen:
Si ça peut te faire plaisir et te conforter dans tes délires, reste dans ton plan foireux pour ta vie. Ne prête guère attention à Dieu, tu verras bien après ta mort. Au mieux, Dieu n'existe pas et tu "reposes en paix" rongé par les vers dans ton corps charnel, au pire tu es condamné à souffrir pour l'éternité loin de Dieu avec ton âme sans repos. Vivre ou mourir. Songe à ton éternité. A toi de choisir. De ton vivant de préférence car après il sera trop tard, tu n'auras pas de deuxième chance.
Avatar de l’utilisateur
Bouncer (Mat. 16565)
Colonel
Français
 
Message(s) : 1898
Inscription : Mer Jan 16, 2008 9:47 pm
fiche

Message par vétéran vavaaa » Dim Juil 18, 2010 12:42 am

La religion a été créer pour rassurer les gens sur leur mort, bah oui, il faut toujours une bonne fin pour les gentils. Bon après, il parait que j'ai l'esprit scientifique, j'ai eut du bol, il y 500 ans on m'aurait brûler, ça aurait été con quand même...
Avatar de l’utilisateur
vétéran vavaaa (Mat. 38276)
Chef de bataillon
Français
 
Message(s) : 498
Inscription : Mar Déc 29, 2009 9:13 pm
fiche

Message par vétéran Ferrey » Dim Juil 18, 2010 12:43 am

Ton âme, existence est éternelle.


Ouah c'est trop profond ce que tu me dis... :respect:

Tu essayes de dire que tu n'as rien compris ou tu évoques Nitzsch? Au passage, Nietzsch a voulu prouver que Dieu n'existait pas. Il est mort fou le pauvre bonhomme.


"Nichts", en allemand veut dire "Rien".

Tu n'es pas très curieux et tu ne recherches pas Dieu.


J'ai jamais vraiment senti le besoin profond existentiel de le chercher... :mrgreen:

Si ça peut te faire plaisir et te conforter dans tes délires, reste dans ton plan foireux pour ta vie. Ne prête guère attention à Dieu, tu verras bien après ta mort. Au mieux, Dieu n'existe pas et tu "reposes en paix" rongé par les vers dans ton corps charnel, au pire tu es condamné à souffrir pour l'éternité loin de Dieu avec ton âme sans repos. Vivre ou mourir. Songe à ton éternité. A toi de choisir. De ton vivant de préférence car après il sera trop tard, tu n'auras pas de deuxième chance.

+
Est-ce qu'il est question d'imposer quoi que ce soit? Vivre sa foi n'est pas une question de contrainte. C'est un choix de vie.
+
On est chrétien ou on ne l'est pas. Chacun fait son choix et s'examine. Dieu est le seul juge. On ne peut tromper Dieu. Il est le seul à sonder les coeurs.


Moi, j'ai l'esprit ouvert.


:respect: :respect: :respect:

Aide-toi et le ciel t'aideras!


C'est sur en tout cas que c'est pas toi qui va m'aider... :mrgreen:
Image
Major Ferrey,
Officier de la Garde Impériale,
Bataillon Normand.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Ferrey (Mat. 16053)
Major
Français
 
Message(s) : 2097
Inscription : Lun Jan 07, 2008 7:45 pm
Localisation : Normandie
fiche

Message par Hugo d Estat » Dim Juil 18, 2010 12:44 am

Ce dont souffre le monde c'est l'hypnose des "masses" (a la masse) par une minorité de décideurs qui agite une carotte pour vous,nous faire avancez dans le "bon" sens et surtout nous tenir sous controle...

La religion, l'argent sont des carottes qui incite a des extreme et qui finisse par divisé l'humanité en catégories, classes ou castes.

Et qui probablement continuerons de nous menez vers notre perte pour des choses dont la plupart d'entre nous ne verrons jamais la couleurs...

http://www.youtube.com/watch?v=47piCmAB0s4
(la plupart d'entre vous ne vont pas aimez le son mais écouter ce qui ai dit...)
Image
Major Hugo d Estat,
Bataillon du Pont du Gard
Avatar de l’utilisateur
Hugo d Estat (Mat. 19227)
Colonel
Français
 
Message(s) : 116
Inscription : Jeu Mars 13, 2008 8:48 pm
fiche

Message par vétéran Antarn » Dim Juil 18, 2010 1:10 am

lol, je passe jamais sur cette partie du forum, je vois que je loupe des truc moi ^^

Bouncer, je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais ceux qui te répondent le font juste pour se moquer de toi gentiment ^^
Dieu est une hypothèse (plus ou moins foireuse, absurde ou évidente selon les avis), il n'y a pas grand chose à ajouter.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Antarn (Mat. 16236)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 176
Inscription : Ven Jan 11, 2008 11:10 pm
fiche

PrécédentSuivant

Retour vers Autour du jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron