Gaza, Raid Israelien sur le convoi de la paix

Forum HRP pour parler du jeu ou d'autre chose

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Message par Bouncer » Sam Juil 17, 2010 5:02 pm

(Dire que allemands et pangermanistes c’est la même chose, c’est comme de dire…bah, que tous les arabes sont des terroristes, par exemple).

Tu comprends que l'amalgame possible n'a pas changé le sort de l'Allemagne entière j'espère. Autrement dit, l'Allemagne toute entière a été sanctionnée à cause de certains. Le sort de toute une nation a été en jeu à cause d'un groupuscule. Tu es dans l'armée, ok? Quand quelqu'un fait une connerie, n'est-ce pas tout le monde qui est sanctionné? Donc ton argument de dissociation des peuples tu l'oublies.
Avatar de l’utilisateur
Bouncer (Mat. 16565)
Colonel
Français
 
Message(s) : 1897
Inscription : Mer Jan 16, 2008 9:47 pm
fiche

Message par Lupus » Sam Juil 17, 2010 5:03 pm

c'est vrai que les arabes du monde entier se serrent les coudes. y'a pas de cheiks qui plongent dans la misère des milliers des leurs non plus...encore une mystification des médias.

c'est vrai, t'as raison...c'est vrai que l'argument des nazis selon lequel les juifs étaient de sales profiteurs d'une sous-race humaine (ouais ! y'a des races humaines ! c'est génial ! les noirs ne peuvent avoir des enfants avec les blancs, ou avec les jaunes ! Vous saviez pas ?) était irrecevable...raison pour laquelle ils n'ont jamais utilisé cet argument: ils n'ont jamais enseigné ça à l'école, ni martelé ça dans des meetings, par exemple...c'est vrai qu'aucun argument irrecevable n'est utilisé abusivement. pas plus que les arguments recevables peuvent être utilisés abusivement, d'ailleurs. Ça nooooooooon ! Qui ferait une telle bêtise ?

Ouais, Israël c'est les plus forts du monde, bah oui ! comme c'est tous des sales juifs bien riches, c'est évident ! Je suis qu'un sale antisémite, je le répète...
Et ils n'ont pas besoin du soutien des USA...et c'est vrai que je ne dissocies pas les peuples...pas plus que je ne dissocies les pays, d'ailleurs.

c'est vrai, je dissocie pas les peuples...je ne parle pas d'un seul État (la Palestine), pas plus que je ne parle que d'une mouvance militaire et politique (les anti-Israël).





Bref, oui, c'est vrai: tout le monde s'y perds. Tiens, une autre preuve:
Ferrey a écrit :Lupus à joué? Au contraire, il a été très claire et précis sur la différence qu'il y a faire.

Ici, Ferrey dis très clairement qu'il n'a rien compris à ce que j'ai dis...c'est vrai, je parle si mal, j'utilise du langage SMS sur un forum, bouh, c'est le mal !





Allez, postes vite un autre message, que j'appuie encore tes propos pour montrer à quel point je suis "ton" con.
Je ne suis pas plié en deux derrière mon écran, au contraire, je suis en train de faire une dépression..continues, et bientôt je devrais me jeter par la fenêtre: ça fera un antisémite de moins, hein ? C'pas une bonne nouvelle, ça ?
Ex-CIA (Central Intelligence Animation) de CdR
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lupus (Mat. 41313)
Colonel
Français
Animateur
 
Message(s) : 3595
Inscription : Mer Juin 23, 2010 8:17 pm
Localisation : Dans les immensités orientales
fiche

Message par Bouncer » Sam Juil 17, 2010 5:08 pm

Thork a écrit :
Bouncer a écrit :
Thork a écrit :
Bouncer a écrit :Alors pour l'histoire de la Russie, c'était une taquinerie car je me bats contre les rouskoffs dans ce jeu. L'idée de céder des terres russes aux palestiniens est loufoque. Pourquoi l'idée ne serait-elle pas une alternative au conflit qui alimente les médias? Ensuite, moi je le vois comme un pays immense cette Russie, le plus vaste au monde. Tu me ferais croire qu'il ne pourrait accueillir un autre peuple? Dans ce que j'évoquais plus haut, les palestiniens pourraient partir et créer un état là-bas s'ils ne sont pas contents et si ce n'est qu'un problème de terres, non!? Ca serait une solution pour mettre fin au conflit. Je précise un état palestinien et non donner à Israël, lis attentivement s'il te plaît. Franchement quand on regarde que ce conflit prend des proportions gigantesques alors que cela se passe dans un mouchoir de poche, je regarde la Russie qui se fait oublier elle. Seulement, cela est impossible pour des raisons religieuses et que cela créerait d'autres tensions.


Ahurissant..
Qu'est-ce qui est ahurissant? Un pays immense capable d'accueillir les palestiniens ou le fait que la Russie aurait plutôt tendance de s'étendre encore?


Ce qui est ahurissant, tout tes propos, en particulier ce passage que j'adore..
Ta solution aux problèmes: foutre les palestiniens, dehors et loin de préférence, chez les russes! Bref c'est sur ça va tout arranger, les Israëliens seront tranquille et les palestiniens emmerderont les russes en plantant des betteraves aux goulags.
Et dans le même style, pourquoi pas l'Australie, le Canada, les Etats-Unis, le Brésil..
Nan mais t'en a encore beaucoup d'autres des énormités de ce genre? Histoire qu'on se marre encore un bon coup.
Et pourquoi pas? Mais je préfère la Russie, c'est tellement grand! Elle vaut amplement la remise des terres d'Israël qui ne choque pas grand monde. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bouncer (Mat. 16565)
Colonel
Français
 
Message(s) : 1897
Inscription : Mer Jan 16, 2008 9:47 pm
fiche

Message par Lupus » Sam Juil 17, 2010 5:11 pm

C'est vrai, Thork ! J'ai suffisamment accusés les USA de soutenir Israël ! Cessons et reprenons peu notre sérieux: emmerdons quelqu'un d'autre que les EU, puisque je les ai accusés siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii injustement...emmerdons plutôt les russes.
:rale:
Ex-CIA (Central Intelligence Animation) de CdR
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lupus (Mat. 41313)
Colonel
Français
Animateur
 
Message(s) : 3595
Inscription : Mer Juin 23, 2010 8:17 pm
Localisation : Dans les immensités orientales
fiche

Message par Bouncer » Sam Juil 17, 2010 5:13 pm

"ref, oui, c'est vrai: tout le monde s'y perds. Tiens, une autre preuve:
Ferrey a écrit:
Lupus à joué? Au contraire, il a été très claire et précis sur la différence qu'il y a faire.

Ici, Ferrey dis très clairement qu'il n'a rien compris à ce que j'ai dis...c'est vrai, je parle si mal, j'utilise du langage SMS sur un forum, bouh, c'est le mal !"


Ouf ouaw! Heureusement qu'il y a Ferrey comme bouée de sauvetage. :)
Avatar de l’utilisateur
Bouncer (Mat. 16565)
Colonel
Français
 
Message(s) : 1897
Inscription : Mer Jan 16, 2008 9:47 pm
fiche

Message par Lupus » Sam Juil 17, 2010 5:29 pm

Bouncer a écrit :"ref, oui, c'est vrai: tout le monde s'y perds. Tiens, une autre preuve:
Ferrey a écrit:
Lupus à joué? Au contraire, il a été très claire et précis sur la différence qu'il y a faire.

Ici, Ferrey dis très clairement qu'il n'a rien compris à ce que j'ai dis...c'est vrai, je parle si mal, j'utilise du langage SMS sur un forum, bouh, c'est le mal !"


Ouf ouaw! Heureusement qu'il y a Ferrey comme bouée de sauvetage. :)






Ouais ! Ca se voit pas que j'ai vécu le naufrage du Titanic ? D'autres preuves qui montrent que seul Ferrey est d'accord avec moi, que nous sommes incompréhensibles et que tous te soutiennent, sauf nous deux:


Tommy a écrit :Dreyfus 1898, création d'Israël 1949 : le lien cause à effet?


Thork a écrit :Ce qui est ahurissant, tout tes propos, en particulier ce passage que j'adore..
[...]
Nan mais t'en a encore beaucoup d'autres des énormités de ce genre? Histoire qu'on se marre encore un bon coup.


De Lasalle a écrit :Je partage l'avis de lupus.


Geo a écrit :vous saviez que l'homme n'était jamais allé sur la lune
et qu'il y a encore une base nazi au pole sud
et que le gouvernement américain a des relations diplomatiques avec des ET
et que c'est les américains qui ont inventés le sida pour décimer l'Afrique puis piller les ressources tranquillement

a la votre a la votre a la votre a la votre


fabien84 a écrit :Eh non je ne vois pas de gentil ou de méchant pour le moment je vois des millier de civil qui vive dans la misère se qui fait a mes yeux un gros problèmes causer surtout par les israélien (et non par les juifs)

merci pour se divertissement Bouncer j'espère que tu ne pense pas tous se que tu écrit (enfin bon a la limite je m'en fous chacun et libre dans notre pays)


Vavaaa a écrit :Une pierre peut causser ce genre de dégât hihi :

http://sabbah.biz/mt/wp-content/merkava.jpg
(dans un genre plus léger, je reconnais quand même ^^)

Pierre Van Daele a écrit :Israel est actuellement dirigé par une bande de furieux aussi débiles que leurs ennemis du Hamas alors la situation n'est pas prete de s'arranger.



C'est vrai que ça fait pas beaucoup, surtout par rapport au nombre de personnes qui postent sur ce sujet.

Ah, mais suis-je bête ! C'est vrai ! C'est de l'intox ! En fait, je fais du multi, et se sont tous des multis à moi, exprès pour te faire croire que le Mal est le Bien, Satan est Dieu, et que les israéliens-juifs adorent le monde entier plein de bisounours quand les arabes-musulmans menacenet de tout faire sauter à la g***** des gens
Ex-CIA (Central Intelligence Animation) de CdR
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lupus (Mat. 41313)
Colonel
Français
Animateur
 
Message(s) : 3595
Inscription : Mer Juin 23, 2010 8:17 pm
Localisation : Dans les immensités orientales
fiche

Message par vétéran Pierre-Jacques Os » Sam Juil 17, 2010 5:46 pm

Je suis étonné qu'aucun animateur n'est bloqué ou ramené à la raison Bouncer, il a réussi à parler de complot international, d'obscurantisme, de Dreyfus, de Darwin, de complot médiatique, de bible, de topchrétien et j'en passe sur un sujet sur Gaza et l'intervention israélienne !

Je ne me pose pas en Saint tout vêtu de blanc qui arrive dans le ciel au doux son des cornemuses de mes anges gardiens mais par pitié arrêter Bouncer de débiter des conneries pareilles !

Peace and love ! :p
Avatar de l’utilisateur
vétéran Pierre-Jacques Os (Mat. 17774)
Major
Russe
 
Message(s) : 1475
Inscription : Sam Fév 09, 2008 6:36 pm
Localisation : En première ligne ou aux tentes. Où veux-tu que je sois???
fiche

Message par vétéran Ferrey » Sam Juil 17, 2010 6:01 pm

Bouncer a écrit :Ouf ouaw! Heureusement qu'il y a Ferrey comme bouée de sauvetage. :)


C'est toujours mieux que d'être un boulet...

Nan, mais sérieusement Bouncer, tu le fais exprès? Je veux dire d'être aussi peu logique...

Après
Moi, j'ai l'esprit ouvert.
, voici
Tu sais que j'ai l'esprit critique et que je ne suis pas un pantin.


:respect: :respect: :respect:

Ne vas pas au catéchisme, prends une bible ou va sur topchrétien et pose leur les questions.


Euh les cours de catéchisme c'est appuyé sur la Bible... :mrgreen:

Pour avoir fait mes deux communions et les "cours" qui vont avec je sais de quoi je parle... Merci pour ton tuyau, j'avais envie de me marrer. :wink:
Image
Major Ferrey,
Officier de la Garde Impériale,
Bataillon Normand.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Ferrey (Mat. 16053)
Major
Français
 
Message(s) : 2097
Inscription : Lun Jan 07, 2008 7:45 pm
Localisation : Normandie
fiche

Message par Bouncer » Sam Juil 17, 2010 6:32 pm

Lupus a écrit :
Bouncer a écrit :
vavaaa a écrit :C'est un terrain brûlant, mais oui, les trois plus grandes religions au monde, vénère le même dieu.
Arrêtez de dire qu'ils vénèrent le même Dieu! Ce n'est pas le même évangile! Ce ne sont pas les mêmes préceptes! Dites que Baal est le Dieu d'Israël aussi! Il est clairement décrit dans la Bible que rien ne doit être changé car celui qui le fera sera anathème. Des anathèmes, il est clair qu'il y en aura car ils ont détourné la vérité pour la tordre. Vraiment vous voyez ce qui vous arrange! Ah vous me faites rire en vous disant logique! Logique mon cul! Ah les pangermanistes et les allemands, il faut dissocier israël et les juifs, et patati patata mais pour Dieu on dissocie rien. Que vous ne croyez pas en Dieu c'est votre problème mais que vous y voyez des peuples qui se battent alors que c'est le même Dieu selon vous, je vous arrête de suite: faux.

Tommy tu t'égares dans un faux raisonnement, Dieu est éternel! Il ne peut mourir! Le terme du Dieu vivant signifie le vrai Dieu! Ce qui sousentend que des peuples vénèrent de faux Dieux! Des Dieux morts! Des statuts, de l'or, du bois, de la pierre. Le peuple hébreux avait tendance à se tourner vers d'autres dieux (des faux donc, des dieux morts) autrement dit des idoles.



Ta connerie, par contre, elle est bien vivante !
Oh, p'tit gars ! Expliques-nous la différence réelle entre juifs et chrétiens, chrétiens et musulmans, musulmans et juifs, en-dehors du fait que les chrétiens ajoutent Jésus aux messies juifs, et que les musulmans ajoutent Mahomet aux messies chrétiens ! Christianisme et Islam ne sont que des évolutions du judaïsme ! Rien d'autre !
Réveilles-toi un peu, andouille ! Quitte ta vision catho, là !

Anathème ? Les juifs prédisent l'arrivée d'un nouveau messie: les chrétiens ont cru en jésus ! Et il n'a jamais été précisé, que je sache, qu'il ne pouvait y en avoir encore d'autres, des messies, à la suite: les musulmans croient donc en Mahomet.

Pour le dieu, c'est logique qu'on ne le dissocie pas sur le fond, puisque c'est le MÊME ! Ah, ça fait mal, là, hein ? Il n'y a que la forme qui change, tête de mule !
On dissocie juifs et musulmans, israéliens et arabes, pangermanistes et allemands...parce que sur le fond, ils n'ont pas les mêmes croyances, la même histoire, les mêmes idées. Ils n'ont pas grand chose à voir dans leurs manières de vivre. Encore que plus au fond, on pourrait juste dire "ce sont des humains" (ce que je dirai volontiers le jour où tous arrêteront de se foutre sur la g*****).

Maintenant, mon gars, tu me diras pourquoi est-ce que "Dieu" serait un "dieu vivant", et Yahvé ou Allah, ou encore Shiva, ou même les baobabs de certains tribus d'Afrique, des "dieux morts". Oh, mais ce serait pas, par hasard, la vision d'un mec qui crache sur les autres religions sans justification ? Oh, magnifique ! Bravo, beau bébé ! On t'as bien mit du cambouis dans le crâne: maintenant, va répéter ça aux gens en y croyant dur comme fer !


Ah, au passage...peux-tu vraiment croire à la Bible ?
Bah oui ! Les juifs, "peuple élu de Dieu", ont été "un peu" abandonnés par leur divinité durant la Seconde Guerre Mondiale (à moins que tu ne soit négationniste, bien sûr). Dès lors, je me demande si leur dieu à jamais existé...donc, leur livre saint est faux.
Mais...mais...ne serait-ce pas ce livre saint que l'on nomme "l'Ancien testament" ? La moitié de la Bible chrétienne ? Mais siiii ! Donc, logiquement, les fondements du christianisme sont faux, si Yahvé n'a jamais existé...donc, toute la religion chrétienne, qui dépend de cette origine juive, est...fausse ? Bah oui !
D'ailleurs, venant de toi, ça m'étonne que tu crois les livres saints...des machins écrits au moins un demi-siècle après la mort de Jésus, alors qu'à l'époque, justement, on ne vivait pas très vieux...d'ailleurs, est-on sûrs de ces sources ? Non, mais tu dis qu'il faut douter, se méfier...bah alors, doutons: comment la Bible peut-elle être vraie, entre un Ancien Testament qui n'a pas sauvé les juifs de l'horreur nazie, et un Nouveau Testament qui a été écrit bien après la mort de celui qui en est le sujet ?
Alors tu es sûr que c'est MA connerie qui est vivante?! Eh bien on va vérifier Lupus. Toi qui a tout compris. Alors on va commencer par les juifs. Son drapeau indique l'étoile de David. Qu'est-ce que l'étoile de David? C'est le symbole de l'alliance entre le ciel et la terre. Une flèche vers le haut (de la terre au ciel) entremêlé d'une flèche vers le bas (du ciel à la terre). Le peuple hébreux, les juifs croient au Dieu d'Abraham, Isaac et Jacob. C'est un peuple qui est censé être mis à part pour Dieu et qui est le témoin de l'existence du Dieu unique et vivant. Le problème est qu'ils se sont rattachés à l'ancienne alliance et n'ont pas cru à la venue du Messie en la personne de Jésus. Tout comme ils n'ont pas cru que le libérateur d'Israël était Moïse. Ils ont toujours contesté Dieu et doutés. Comme ils ont rejeté Jésus, qu'ils se sont tournés vers des idoles, il leur est arrivé des tribulations. Rappelons qu'au temps d'avant Moïse, Israël a été 400 ans en esclavage par les égyptiens. Dieu les a punis pour s'être détournés de lui. A la crucifixion de Jésus, n'est-ce pas les juifs et les grands sacrificateurs qui se sont écriés:"Que son sang retombe sur nos têtes!"? Eh bien durant la 2ième guerre, leur voeux ont été exaucés. Il est clairement dit que le peuple juif serait une pierre pesante pour les nations. Ensuite, l'évangile pour les païens comme nous, il est question de l'évangile. La bible comprenant le nouveau et l'ancien testament. Nous comprenons ce que refusent de voir les juifs. Jésus est venu non pas abolir la loi mais l'accomplir. Dieu est un en trois personnes: le père (celui qui a tout créé), le fils (en la personne de Jésus) et le saint esprit (la troisième personne qui est à l'oeuvre). Nous croyons en ce qui est dit dans la Bible dans son intégralité. Seulement même là, il y a beaucoup de divergences: les catholiques adorent les saints, la vierge Marie et se rajoutent des dogmes comme ne pas manger de viande le vendredi, les protestants refusent de voir le saint esprit comme une personne mais plutôt une force agissante et n'adorent pas Marie ou les saints mais Dieu, d'autres dénominations ont encore d'autres préceptes comme se référer ce qui est dans la Bible et uniquement dans la Bible pour éviter de tomber dans d'autres formes. Les musulmans croient en Allah et Mahomet est son prophète. Le Dieu des musulmans est celui d'Abraham, Ismaël. Ils refusent de croire qu'Isaac est le fils de la promesse décrite dans la Bible. Ils préfèrent y voir plutôt Ismaël. Ils n'hésitent pas à s'attaquer aux écritures en les accusant de changées, perverties et falsifiées pour mieux semer le doute et détourner la vérité à leur profit. Conséquence: un texte sacré qui n'a rien de spirituel mais plutôt de charnel est mis en place, le Coran. Moi, je suis chrétien. Je ne vénère pas Allah, je ne sais pas qui c'est. En plus cet Allah ne ressemble en rien à mon Dieu. Alors arrête de faire l'amalgame. La thèse du "c'est le même Dieu" est absurde. Pourquoi? Parce qu'un même Dieu ne se contredit pas. Dis que le poulet et le cochon c'est la même viande aussi, non? Tout cela pour te faire comprendre que d'une vérité générale, il en découle des mensonges et des voies tortueuses. Comment savoir qui est dans la vérité? Je te laisse juge. Si j'étais musulman, j'aurai été dans cette voie. Jésus a prévenu qu'il y aurait de faux docteurs et de faux prophètes. Une mise en garde est donc faite. Alors tu vois juger en regardant superficiellement fait tomber dans une grave erreur de jugement.

Oui, des anathèmes il y en aura. Ceux qui auront rajouté ou retranché des éléments aux textes sacrés seront anathèmes. Ce ne sont pas tous ceux qui disent Seigneur, seigneur qui seront sauvés. Dieu demandera des comptes à tous ceux qui auront égaré les âmes dans la fausseté. Il n'y a pas d'autres prophètes mais il y a les apôtres de Jésus pour répandre l'évangile à travers le monde. Jésus avait mis en gardes d'arrivées de faux prophètes: Et Mahomet arrive.

Qui c'est la tête de mule maintenant? "Il n'y a que la forme qui change c'est tout pareil". Mais quelle connerie vas-tu me sortir la prochaine fois?
Alors tu dissocies les civilisations, races et peuples car au fond c'est tout pareil ils ont le même Dieu mais pas la même croyance: mais quelle logique! Je ne suis pas d'accord! Tu m'accuses que je suis puant crachant sur les autres religions? Déjà, sache que la religion ne sauve pas mais c'est Dieu le sauveur! La religion n'a jamais sauvé personne! Ensuite, Dieu viendra chercher ses enfants. Autrement dit, ceux qui se seront fourvoyés dans d'autres voies auront tout faux et tous ne sont pas appelés enfants de Dieu. Petite anecdote au passage: les prophètes du faux Dieu Baal sont morts. Mais à part cela c'est pareil selon toi. Jésus et Mahomet c'est pareil. Enfin, Dieu regarde au coeur. Autrement dit, Dieu ne va pas sauver les catholiques et laisser en perdition les musulmans. Oh mais c'est vrai, je stigmatise systématiquement.

Alors je vais t'expliquer pourquoi il n'y a qu'un Dieu:

- un Dieu ne peut se contredire, il n'y a qu'une vérité. Laquelle? A vous de le découvrir si vous avez soif de découverte.
- Dieu a déjà montré sa puissance et fait des miracles, cela n'a pas empêché le peuple juif de se tourner vers de faux dieux et d'être infidèles à Dieu.
- Dieu a déjà été confrontés à d'autres faux dieux: mais ni Goliath, ni les faux prophètes ne peuvent en témoigner, ils l'ont appris à leur dépend.
Merci pour l'éloge de mon cerveau mais je préfère garder le mien, le tien est tellement niquel avec de belles théories que je risquerai de te le souiller.

Je crois en la Bible oui. Les juifs, peuple élus de Dieu ont juste été infidèles au point d'abandonner Dieu et non l'inverse. Je jette la pierre à ceux qui ce sont écriés lors de la crucifixion de Jésus:"Que son sang retombe sur nos têtes!" Les juifs ont été persécutés mais Dieu n'a pas permis qu'ils soient anéantis. Fais attention à ce que tu dis. Le livre est faux pour toi eh bien limite toi à tes conneries alors, je ne peux rien pour toi. Par contre tes blasphèmes, tu te les gardes.

"(à moins que tu ne soit négationniste, bien sûr)": et luuuiiiii

Maintenant, je t'invites à lire la Bible, l'étudier, la méditer et surtout la comprendre au lieu de sortir des idioties. Tu peux douter, oui. D'ailleurs je t'y encourage au point de mettre même Dieu à l'épreuve!
Avatar de l’utilisateur
Bouncer (Mat. 16565)
Colonel
Français
 
Message(s) : 1897
Inscription : Mer Jan 16, 2008 9:47 pm
fiche

Message par Bouncer » Sam Juil 17, 2010 6:48 pm

vétéran Pierre-Jacques Os a écrit :Je suis étonné qu'aucun animateur n'est bloqué ou ramené à la raison Bouncer, il a réussi à parler de complot international, d'obscurantisme, de Dreyfus, de Darwin, de complot médiatique, de bible, de topchrétien et j'en passe sur un sujet sur Gaza et l'intervention israélienne !

Je ne me pose pas en Saint tout vêtu de blanc qui arrive dans le ciel au doux son des cornemuses de mes anges gardiens mais par pitié arrêter Bouncer de débiter des conneries pareilles !

Peace and love ! :p
Qui sort des conneries? On me pose des questions, je réponds, on discute enfin.
Avatar de l’utilisateur
Bouncer (Mat. 16565)
Colonel
Français
 
Message(s) : 1897
Inscription : Mer Jan 16, 2008 9:47 pm
fiche

Message par Bouncer » Sam Juil 17, 2010 6:55 pm

Ferrey a écrit :
Bouncer a écrit :Ouf ouaw! Heureusement qu'il y a Ferrey comme bouée de sauvetage. :)


C'est toujours mieux que d'être un boulet...

Nan, mais sérieusement Bouncer, tu le fais exprès? Je veux dire d'être aussi peu logique...

Après
Moi, j'ai l'esprit ouvert.
, voici
Tu sais que j'ai l'esprit critique et que je ne suis pas un pantin.


:respect: :respect: :respect:

Ne vas pas au catéchisme, prends une bible ou va sur topchrétien et pose leur les questions.


Euh les cours de catéchisme c'est appuyé sur la Bible... :mrgreen:

Pour avoir fait mes deux communions et les "cours" qui vont avec je sais de quoi je parle... Merci pour ton tuyau, j'avais envie de me marrer. :wink:
D'après toi? :humm:

Merci de la comparaison.

Et oui, j'ai l'esprit ouvert et je peux avoir l'esprit critique, je suis vivant et non figé.

Mais le catéchisme n'est pas la Bible mon cher Ferrey. :)

Un pasteur a passé sa vie à étudier la Bible, l'étudier, la méditer. A la fin de sa vie, il a avoué qu'il n'avait fait qu'effleurer l'ouvrage. Autrement dit, le livre est riche. C'est comme un plongeur.Il a exploré 1 mètre de fond alors que l'ouvrage est un océan aux immenses profondeurs. Maintenant mon cher Ferrey, si deux communions et quelques cours de catéchismes t'ont aidé à faire le tour, bravo. On ne jette pas de perles aux pourceaux. :p
Avatar de l’utilisateur
Bouncer (Mat. 16565)
Colonel
Français
 
Message(s) : 1897
Inscription : Mer Jan 16, 2008 9:47 pm
fiche

Message par Bouncer » Sam Juil 17, 2010 6:59 pm

Ouais ! Ca se voit pas que j'ai vécu le naufrage du Titanic ? D'autres preuves qui montrent que seul Ferrey est d'accord avec moi, que nous sommes incompréhensibles et que tous te soutiennent, sauf nous deux:

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" Edmond Wells. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bouncer (Mat. 16565)
Colonel
Français
 
Message(s) : 1897
Inscription : Mer Jan 16, 2008 9:47 pm
fiche

Message par vétéran Ferrey » Sam Juil 17, 2010 7:04 pm

Moi, je suis chrétien. Je ne vénère pas Allah, je ne sais pas qui c'est. En plus cet Allah ne ressemble en rien à mon Dieu.


Tu l'a rencontré Dieu?! Petit cachotier! :wink:

Jésus a prévenu qu'il y aurait de faux docteurs et de faux prophètes. Une mise en garde est donc faite. Alors tu vois juger en regardant superficiellement fait tomber dans une grave erreur de jugement.


Et ben il avait raison, quand je lis tes post...

Maintenant mon cher Ferrey, si deux communions et quelques cours de catéchismes t'ont aidé à faire le tour, bravo. On ne jette pas de perles aux pourceaux.


Ah ben si j'avais essayer de lire la Bible je serais devenu malade... Si on interprète dans un certain sens, le plaisir de chair, tu n'irais même plus au toilette pour te soulager... :mrgreen:

Qui c'est la tête de mule maintenant? "Il n'y a que la forme qui change c'est tout pareil". Mais quelle connerie vas-tu me sortir la prochaine fois?
Alors tu dissocies les civilisations, races et peuples car au fond c'est tout pareil ils ont le même Dieu mais pas la même croyance: mais quelle logique! Je ne suis pas d'accord! Tu m'accuses que je suis puant crachant sur les autres religions? Déjà, sache que la religion ne sauve pas mais c'est Dieu le sauveur! La religion n'a jamais sauvé personne! Ensuite, Dieu viendra chercher ses enfants. Autrement dit, ceux qui se seront fourvoyés dans d'autres voies auront tout faux et tous ne sont pas appelés enfants de Dieu. Petite anecdote au passage: les prophètes du faux Dieu Baal sont morts. Mais à part cela c'est pareil selon toi. Jésus et Mahomet c'est pareil. Enfin, Dieu regarde au coeur. Autrement dit, Dieu ne va pas sauver les catholiques et laisser en perdition les musulmans. Oh mais c'est vrai, je stigmatise systématiquement.

Alors je vais t'expliquer pourquoi il n'y a qu'un Dieu:

- un Dieu ne peut se contredire, il n'y a qu'une vérité. Laquelle? A vous de le découvrir si vous avez soif de découverte.
- Dieu a déjà montré sa puissance et fait des miracles, cela n'a pas empêché le peuple juif de se tourner vers de faux dieux et d'être infidèles à Dieu.
- Dieu a déjà été confrontés à d'autres faux dieux: mais ni Goliath, ni les faux prophètes ne peuvent en témoigner, ils l'ont appris à leur dépend.
Merci pour l'éloge de mon cerveau mais je préfère garder le mien, le tien est tellement niquel avec de belles théories que je risquerai de te le souiller.

Je crois en la Bible oui. Les juifs, peuple élus de Dieu ont juste été infidèles au point d'abandonner Dieu et non l'inverse. Je jette la pierre à ceux qui ce sont écriés lors de la crucifixion de Jésus:"Que son sang retombe sur nos têtes!" Les juifs ont été persécutés mais Dieu n'a pas permis qu'ils soient anéantis. Fais attention à ce que tu dis. Le livre est faux pour toi eh bien limite toi à tes conneries alors, je ne peux rien pour toi. Par contre tes blasphèmes, tu te les gardes.

"(à moins que tu ne soit négationniste, bien sûr)": et luuuiiiii

Maintenant, je t'invites à lire la Bible, l'étudier, la méditer et surtout la comprendre au lieu de sortir des idioties. Tu peux douter, oui. D'ailleurs je t'y encourage au point de mettre même Dieu à l'épreuve!


J'aurais tout vu, où plutôt lu, avant de mourir décidément! On atteint des sommets! PJO à raison, Anim où êtes vous?!

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" Edmond Wells.


Toi bien sur tu es un illuminé! :respect:
Image
Major Ferrey,
Officier de la Garde Impériale,
Bataillon Normand.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Ferrey (Mat. 16053)
Major
Français
 
Message(s) : 2097
Inscription : Lun Jan 07, 2008 7:45 pm
Localisation : Normandie
fiche

Message par Bouncer » Sam Juil 17, 2010 7:10 pm

Ah ben si j'avais essayer de lire la Bible je serais devenu malade... Si on interprète dans un certain sens, le plaisir de chair, tu n'irais même plus au toilette pour te soulager... Mr. Green

Dieu ne nous a pas créé pour qu'on se fasse un noeud en bas. :mrgreen:



Toi bien sur tu es un illuminé! respect
Non, j'ai répondu à vos questions qui ne sont pas restées sans réponse.
Avatar de l’utilisateur
Bouncer (Mat. 16565)
Colonel
Français
 
Message(s) : 1897
Inscription : Mer Jan 16, 2008 9:47 pm
fiche

Message par vétéran Arghentur » Sam Juil 17, 2010 7:17 pm

Le fait de croire en Dieu ou non n'a aucun rapport avec le convoi de la paix.
Donc revenez au sujet principal et historiquement limitez vous à la période de 1900 à nos jours et ne discutez plus de l'existence de Dieu ou non car après tout Kant a montré que cette question resterait sans réponse à jamais.
Image
Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
Avatar de l’utilisateur
vétéran Arghentur (Mat. 13306)
Colonel
Français
 
Message(s) : 3052
Inscription : Ven Nov 02, 2007 2:00 pm
Localisation : Russie
fiche

PrécédentSuivant

Retour vers Autour du jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)

cron