Mission: le combat des 11

Forum HRP pour parler du jeu ou d'autre chose

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Message par vétéran fourchette » Dim Juin 20, 2010 2:55 pm

Bravo aux russes, une fois encore ils nous ont montré qu'ils étaient mieux organisés que nous... et quelque chose me dit que nous n'allons pas en tirer les leçons.

en plus , ça pas encore été fait une capture d'unité ?


Si le 25ème de ligne l'a réalisé il y a à peu près 1 an!
vétéran fourchette (Mat. 17059)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 973
Inscription : Sam Jan 26, 2008 11:11 pm
fiche

Message par vétéran Arghentur » Dim Juin 20, 2010 3:25 pm

Ce qui me fait doucement sourire, c'est que ca rale concernant la récompense, après que la mission soit finie, et il n'y a pas eu de remarque à l'annonce de cette dernière. Enfin bon dernière intervention pour moi sur ce topic.


Vous l'avez annoncé au mess des officiers et je n'y étais pas comment vouliez vous que je rale avant ?
La communication dans le camps français ne s'est pas faîtes une fois de plus (l'organisation de notre nouvel EM prend du temps j'imagine) donc je n'étais pas au courant de la hauteur des PVs et le fait de pouvoir avancer 5 tentes de 5 cases.
Permettez moi quelques critiques et sachez qu eje ne remets pas en cause l victoire russe alors pourquoi me taxer vous d'être mauvais perdant ? Je trouve la victoire russe normal les français n'ayant pas pu s'organiser. Mais si j'avais su qu'on pouvait gagner autant juste en faisant ça alors qu'en détrisant des fortins ou enc apturant des unités (ce qui est beaucoup plus dur) on gagne même pas 10% de ça? Donc pour moi il faudra à l'avenir reconsidérer les gains des PVs pour les missions.

Bravo aux russes, une fois encore ils nous ont montré qu'ils étaient mieux organisés que nous... et quelque chose me dit que nous n'allons pas en tirer les leçons.


Notre EM venant de changer peut être ...[/quote]
Image
Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
Avatar de l’utilisateur
vétéran Arghentur (Mat. 13306)
Colonel
Français
 
Message(s) : 3052
Inscription : Ven Nov 02, 2007 2:00 pm
Localisation : Russie
fiche

Message par Hugo d Estat » Dim Juin 20, 2010 3:30 pm

Perso je dis que c'est disproportionné maintenant mais au début je n'aurais pu le dire vu que je ne connaissez pas les conséquence de la mission...

Je savais juste que l'on devait abattre des cibles russes et que c'etait la même pour eux!

Après on prend une branlée c'est pas le plus important je préfère gagnez c'est vrai mais ce qui compte c'est qu'on se marre, non?

Donc oui cette mission est un succès!
Non je ne râle pas !
Mais je trouve vraiment les gains trop important comparé au reste des missions et objectifs après c'est un point de vue comme un autres mais si on baisse les gains rapporté par ce genre de mission (pas cette fois ce serait pas juste pour les ruskoffs) ca les rendrais plus intéressantes...
De mon point de vue encore :p

Au faite je viens de me rendre compte que j'avais pas félicitez les gagnants...
Félicitations!
Image
Major Hugo d Estat,
Bataillon du Pont du Gard
Avatar de l’utilisateur
Hugo d Estat (Mat. 19227)
Colonel
Français
 
Message(s) : 116
Inscription : Jeu Mars 13, 2008 8:48 pm
fiche

Message par Didier Lacoste » Dim Juin 20, 2010 4:12 pm

cela s'est joué sur le fil, vous étiez à un "poil" de la victoire.
vous pouvez regretter d'avoir perdu, mais pas d'avoir participé.
ayant les accès aux 2 camps en ma qualité d'anim, je peux vous dire que je pensais sincérement que les farnçais allaient gagner.

donc, félicitations au gagnant et honneur au second. :respect:

pour ma part, la volonté de l'anim était de voir les joueurs échanger et se chambrer dans la bonne humeur. Le pari est gagné car vous avez tous bougé et vous êtes amusés (avec parfois un certain stress pour bien coordonner les attaques) mais dans un esprit de jeu qui donne envie de continuer à proposer à animer à jouer avec vous.

amicalement à tous,

didier
Image
Chevalier de l'Ordre de Saint-Georges. Médailles de la 1ere, 2e et 3e Campagne, Médaille du Mérite, Médaille de la Nation, Légion d'Honneur Russe.
Avatar de l’utilisateur
Didier Lacoste (Mat. 17979)
Général de brigade
Français
Animateur
 
Message(s) : 5014
Inscription : Jeu Fév 14, 2008 3:25 pm
Localisation : 84400 gargas / vaucluse
fiche

Message par vétéran Chernei De Rastak » Dim Juin 20, 2010 6:20 pm

Je dis comme Lou, la mission a rempli son objectif en favorisant l'ambiance entre russes et français, ne venez pas tout foutre en l'air à la fin de la mission.

Arrêtez de penser à la différence de Pv, il était bien dosé pour sa mission:
-Soit redonner un coup de fouet aux français en les relançant dans la course.
-Soit entériner cette carte sur un bon coup de bourre et d'accorder la victoire aux russes, pour que tout le monde puisse penser à la prochaine carte.
Garde de l'Ordre de Saint George
vétéran Chernei De Rastak (Mat. 509)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 259
Inscription : Dim Jan 21, 2007 11:04 am
fiche

Message par vétéran Arghentur » Dim Juin 20, 2010 6:22 pm

la mission a rempli son objectif en favorisant l'ambiance entre russes et français, ne venez pas tout foutre en l'air à la fin de la mission.


J'ai moi aussi apprécié l'ambiance entre français et russe et je ne demande qu'à prendre CdR pour ce que s'est c'est à dire un jeu. Mais je proposais (certains diront raler) que les missions du jeu (prise de fortin, capture d'unité) ne rapporte pas moins de points qu'une mission ponctuelle.
Image
Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
Avatar de l’utilisateur
vétéran Arghentur (Mat. 13306)
Colonel
Français
 
Message(s) : 3052
Inscription : Ven Nov 02, 2007 2:00 pm
Localisation : Russie
fiche

Message par rekin » Lun Juin 21, 2010 1:54 pm

hé diakonov tu as vu ce que j'ai fait avec le corps de vlad :mrgreen:

http://www.campagne-de-russie.com/forum ... 1&start=60
rekin (Mat. 27002)
Colonel
Français
 
Message(s) : 544
Inscription : Sam Oct 18, 2008 4:21 pm
fiche

Message par vétéran Ztolan Diakonov » Lun Juin 21, 2010 3:58 pm

Si j'avais su ça se matin, j'aurais fait pire à ton adjudant mais je lui ai juste mis un gros boulet dans la tête :mrgreen:

Reviens me voir, ça se payera tous ça!
Garde de l'Ordre de Saint-Georges
Membre du Voïvodat Khturov!
vétéran Ztolan Diakonov (Mat. 25925)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 312
Inscription : Ven Sep 19, 2008 12:11 pm
fiche

Message par vétéran kingtiti » Lun Juin 21, 2010 7:55 pm

Finalement la liste n'était pas bien difficile à trouver, il suffisait de prendre ceux qui sont présents sur le forum.
Cosaque Kingtiti
ex-pas mal de choses et bien content de l'être

Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran kingtiti (Mat. 19927)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 724
Inscription : Dim Mars 30, 2008 4:18 pm
fiche

Message par vétéran Brialmont » Mar Juin 22, 2010 8:49 am

kingtiti a écrit :Finalement la liste n'était pas bien difficile à trouver, il suffisait de prendre ceux qui sont présents sur le forum.
Il y en a tout de même plus de 15 qui sont présent sur le forum. On devrait dire alors: "les anciens présent sur le forum" :mrgreen:.

Enfin, félicitations aux russes !
vétéran Brialmont (Mat. 38492)
Major
Français
 
Message(s) : 1423
Inscription : Ven Jan 08, 2010 8:10 am
fiche

Message par vétéran Anton Viersky » Mar Juin 22, 2010 9:33 am

En tout cas en 3 campagnes j'ai rarement vu une mission mobiliser autant les joueurs ! bravo à l'animation.
Garde de l'Ordre de Saint-Georges
Image
MODO RUSSE
Avatar de l’utilisateur
vétéran Anton Viersky (Mat. 13741)
Major
Russe
 
Message(s) : 649
Inscription : Mar Nov 13, 2007 10:32 am
fiche

Message par vladislav Miaskovski » Mar Juin 22, 2010 10:07 am

La premiere prise de la ferne Nord-Ouest reste une très bonne action collective.

Moins ludique mais plus captivante ;)
Image
Image
Médaille du mérite (Fevrier 1814)
Membre du Voïvodat Khturov
Membre du HEM
vladislav Miaskovski (Mat. 11922)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 2273
Inscription : Lun Sep 24, 2007 8:05 pm
Localisation : Dans une taverne de MIR
fiche

Message par vétéran zaitsev1 » Mar Juin 22, 2010 10:40 am

pour moi ca reste la destruction de leur premier fortin au nord qui a été la plus belle action collective que j'ai participé en 2 ans de jeu.

juste pour vous donnez une idée,je partais quelques heures, j'avais tout lu mes missives et quand je revenais j'en avais une trentaine a lire en revenant...

et je n'ai jamais revu 15 sapeurs alignés les uns a côtés des autres a attendre l'heure de leur zerk pour l'assaut final,avec un mur de braves en avant pour les protéger.

ceux qui était là s'en souviennent encore je pense!
Avatar de l’utilisateur
vétéran zaitsev1 (Mat. 21180)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 176
Inscription : Mer Avr 30, 2008 7:51 pm
fiche

Message par Jyb GAGARINE » Mar Juin 22, 2010 11:11 am

vladislav Miaskovski a écrit :La premiere prise de la ferne Nord-Ouest reste une très bonne action collective.

Moins ludique mais plus captivante ;)

zaitsev a écrit :pour moi ca reste la destruction de leur premier fortin au nord qui a été la plus belle action collective que j'ai participé en 2 ans de jeu.
juste pour vous donnez une idée,je partais quelques heures, j'avais tout lu mes missives et quand je revenais j'en avais une trentaine a lire en revenant...
et je n'ai jamais revu 15 sapeurs alignés les uns a côtés des autres a attendre l'heure de leur zerk pour l'assaut final,avec un mur de braves en avant pour les protéger.
ceux qui était là s'en souviennent encore je pense!

ça, ceux qui y étaient sont pas prêt de l'oublier, et même certains qui n'y était pas. :wink:

Des journées à 150 messages de moyennes, un fortin sauvé in-extrémiste, un autre détruit sans coup férir , 6 mois de défaites effacées en 3 semaines et une armée française qui va rester un peu à la ramasse par la suite. Ouaip, c'est pas tous les jours.
J'ai les noms des responsables, rien que des gens pas fréquentables. :twisted:

ImageImageImage
Image
Puisse la vodka toujours couler à flot dans nos grandes gueules ...
Avatar de l’utilisateur
Jyb GAGARINE (Mat. 17714)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 498
Inscription : Ven Fév 08, 2008 7:05 pm
fiche

Message par vétéran Bouchu » Mar Juin 22, 2010 12:02 pm

a quoi est du se revirement si ce n'est pas un secret d'État ?
Avatar de l’utilisateur
vétéran Bouchu (Mat. 1037)
Colonel
Français
 
Message(s) : 2353
Inscription : Lun Jan 29, 2007 12:30 pm
fiche

PrécédentSuivant

Retour vers Autour du jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 138 invité(s)