re-re-re salut à tous

Forum HRP pour parler du jeu ou d'autre chose

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

re-re-re salut à tous

Message par Davout » Lun Juil 19, 2010 12:24 am

Bonsoir-Bonjour

Voilà je vais passer un petit mois avec vous.Cc'est toujours pareil, en été on part pas en vacance pour gagner des sous et tout les potos sont partis en Bretagne, vendée ou côtes d'azure.
Du coup je me retrouve seul, j'ai donc décidé que pendant mes périodes de temps libre je viendrai titiller du russe.
Personnellement, j'ai eu mon Bac avec mention (pas mal pour un idiot comme moi^^), je suis accepté en BTS et je suis sur le point d'être mis sur une liste électoral pour 2014 dans la ville ou je fais mes études (enfin c'est le maire adj qui me tanne avec ca) Bref! en gros je vais mettre une rouste aux russes le peu de temps ou je serai présent .
J'espère aider à fond pour la victoire de la France (comme d'hab quoi...).
Sur ce, @+ sur le champs de bataille.
Image
Caedite eos-----Major Davout CEC de la Brigade Infernale
Avatar de l’utilisateur
Davout (Mat. 25)
Major
Français
 
Message(s) : 2326
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
fiche

Message par vétéran LATANIER » Lun Juil 19, 2010 12:52 am

Toutes mes félicitation pour ton BAC.
C'est un plaisir de combattre à tes côtés.
Bonne chasse.
Colonel LATANIER


Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran LATANIER (Mat. 19035)
Colonel
Français
 
Message(s) : 183
Inscription : Sam Mars 08, 2008 3:45 am
Localisation : ST GENIES DE MALGOIRES (30)
fiche

Message par vétéran Ferrey » Lun Juil 19, 2010 10:40 am

Welcome back! :wink:
Image
Major Ferrey,
Officier de la Garde Impériale,
Bataillon Normand.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Ferrey (Mat. 16053)
Major
Français
 
Message(s) : 2097
Inscription : Lun Jan 07, 2008 7:45 pm
Localisation : Normandie
fiche

Message par Leto » Lun Juil 19, 2010 10:55 am

:) salut Davout

attention
etre élu demande du temps, beaucoup de temps IRL,
je l'ai été au précedent mandat, 3 à 4 soirs par semaine tu as des réunions.... jusque tard
les réunions de commission + les conseils et réunion de préconseils + les réunions de budget + les réunions intercommunales + les réunions inter-syndicats communaux (rien a voir avec les syndicats de travailleurs). bref si tu es étudiant, gaffe quand même a ne pas t'inscrire a plus de deux commission et de ne pas etre titulaire dans les affaires inter-co.
les commissions qui demande le plus de temps sont les "travaux" et 'les finances"
d'autres "t'obliges" a t'investir le W-End (affaires scolaires, fetes et cérémonies) pour les kermesses, cérémonies, spectacles etc...

ceci etant c'est super intéressant et tu fera connaissance de pas mal de monde...
:mrgreen:
Celui qui ne fait peur aux loups s'expose aux loups.
Avatar de l’utilisateur
Leto (Mat. 46)
Général de brigade
Russe
Animateur
 
Message(s) : 9151
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
Localisation : Animation
fiche

Message par Davout » Lun Juil 19, 2010 9:27 pm

Oui je suis au courant mais moi c'est plutôt de la politique pur.
Pour le reste tu peux voir ma page facebook, je pense que tu comprendra mieux en regardant mes photos.
Charles dacquay.
Image
Caedite eos-----Major Davout CEC de la Brigade Infernale
Avatar de l’utilisateur
Davout (Mat. 25)
Major
Français
 
Message(s) : 2326
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
fiche

Message par Davout » Mer Juil 21, 2010 1:59 am

Oh j'oubliais.

Ne me demandez pas d'où je tire mes infos c'est secret.
Richard Descoings n'a jamais été apprécié, ni par l'Elysée(l'administration, les conseillers...) ni par les différents ministres.
Le boulot effectué a vraiment servie, Je n'avait pas 15-16 ans mais 19 ans à l'époque, la politique est un monde de requin et joué la pucelle marche très bien car on baisse la garde face à un adversaire que l'on croie faible, cela nous permet de mieux sauter sur la cible du moment.
Voilà aucune idéologie, que de la magouille, il y a d'autres gens pour penser à sa place, c'est ça le principe de la politique, ne pas penser et être élue sur la crédulité des gens!
Image
Caedite eos-----Major Davout CEC de la Brigade Infernale
Avatar de l’utilisateur
Davout (Mat. 25)
Major
Français
 
Message(s) : 2326
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
fiche

Message par vétéran albator » Mer Juil 21, 2010 4:56 pm

sur la crédulité des gens!?


comme sarko en faite! lol
[url="http://www.supremacy1914.fr/index.php?id=177&L=11&lp=2&lpv=1&uid=434339"]Play Supremacy 1914, the free real-time strategy online games and the Browsergame of the Year 2009![/url]
Avatar de l’utilisateur
vétéran albator (Mat. 19203)
Major
Français
 
Message(s) : 246
Inscription : Jeu Mars 13, 2008 11:19 am
fiche

Message par Davout » Mer Juil 21, 2010 9:08 pm

albator a écrit :
sur la crédulité des gens!?


comme sarko en faite! lol


Comme tous les hommes politique, de gauche comme de droite, de martine aubry à marine lepen en passant par sarkozy et besençenot....
Image
Caedite eos-----Major Davout CEC de la Brigade Infernale
Avatar de l’utilisateur
Davout (Mat. 25)
Major
Français
 
Message(s) : 2326
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
fiche

Message par vétéran geo » Mer Juil 21, 2010 9:44 pm

le problème de la politique en France c'est le rapport à l'argent, si on supprimait tout leurs avantages je suis sur qu'on aurait pas autant de politiciens et que ce serait beaucoup plus au service de la France que pour ses propres intérets.

par exemple les députés qui ont une "rente" à vie de plusieurs milliers d'euros alors que le salaire plus les sommes pour les notes de frais sont très élevés !

première chose que sarko a fait après avoir été élu ?
comparer le salaire du président de la république à celui du 1er ministre et à ceux des autres présidents de la république dans l'UE ...

on parle meme pas des logements de fonctions.

et malheureusement quoiqu'on en dise il y a aussi des problèmes du même style a petite échelle (mairie), on favorise ses intérets et ses amis (pas forcément de l'argent mais un permite de construire passe tout de suite mieux après un apéro avec le maire même en zone "inconstructible")
vétéran geo (Mat. 1274)
Colonel
Français
 
Message(s) : 422
Inscription : Lun Fév 12, 2007 12:57 pm
fiche

Message par vétéran Georges Pontmercy » Mer Juil 21, 2010 9:45 pm

Davout a écrit :Ne me demandez pas d'où je tire mes infos c'est secret.


Mais... de quelles infos tu parles ? C'est rigolo de nous dire que leur provenance est secrète mais si on les a pas ça sert à rien.

Voilà aucune idéologie, que de la magouille, il y a d'autres gens pour penser à sa place, c'est ça le principe de la politique, ne pas penser et être élue sur la crédulité des gens!


Et tu veux te lancer là dedans. Va donc falloir qu'on fasse gaffe à ce que tu dis, on a des élections pour la GA maintenant :p
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
Avatar de l’utilisateur
vétéran Georges Pontmercy (Mat. 12207)
Major
Français
 
Message(s) : 2265
Inscription : Mer Oct 03, 2007 7:24 pm
fiche

Message par Davout » Jeu Juil 22, 2010 12:47 am

Georges Pontmercy a écrit :
Davout a écrit :Ne me demandez pas d'où je tire mes infos c'est secret.


Mais... de quelles infos tu parles ? C'est rigolo de nous dire que leur provenance est secrète mais si on les a pas ça sert à rien.



Sur Richard Descoings, par exemple tu ne lira jamais cela dans la presse et c'est réaction au poste qu'avait mis un type à l'époque de la consultation de descoings comme quoi c'était un caniche servile.


Alors pour le salaire des politiques et surtout des députés dites vous bien que rien de mieux que des hommes politiques sous payé pour engendré une corruption monstrueuse, ce sont des propos populistes anti républicain et absurde.
Il suffit de regarder ce qui se passe en Albanie par exemple.
Image
Caedite eos-----Major Davout CEC de la Brigade Infernale
Avatar de l’utilisateur
Davout (Mat. 25)
Major
Français
 
Message(s) : 2326
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
fiche

Message par vétéran Koutouliov » Jeu Juil 22, 2010 10:28 am

Davout a écrit :
Alors pour le salaire des politiques et surtout des députés dites vous bien que rien de mieux que des hommes politiques sous payé pour engendré une corruption monstrueuse...


Si on etait dans un monde idyllique d'entre aide, le populisme aurait toute sa place et la courruption n'existerait pas et par consequent le salaire des hommes politiques serait bien trop élévés. Hors la tu dis que visiblement la corruption existe et que pour la combattre il faut garder des salaires elevés. Donc ma question est tu rentres dans ce milieu pour avoir un gros salaire et garder cette gangrène politque ou pour changer les choses et les mentalités si toi même tu fais des constats aussi peu elogieux du monde politique ????
vétéran Koutouliov (Mat. 14654)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 231
Inscription : Mar Déc 04, 2007 11:46 pm
fiche

Message par vétéran Pierre-Jacques Os » Jeu Juil 22, 2010 11:09 am

Davout a écrit :Alors pour le salaire des politiques et surtout des députés dites vous bien que rien de mieux que des hommes politiques sous payé pour engendré une corruption monstrueuse, ce sont des propos populistes anti républicain et absurde.
Il suffit de regarder ce qui se passe en Albanie par exemple.


La corruption existe et existera toujours en France. En Albanie, la cause de la corruption s'appelle mafia, en France, c'est plus les gros groupes ou autres grosses sociétés (sans tomber dans l'anti-capitalisme). Donc, une diminution des salaires d'un petit 5 ou 10 % n'ouvrira pas les portes insondables de la corruption maligne dans la politique...

En période de "rilance" :p, il est important que tout le monde fasse un petit effort comme le président avec son augmentation de 105% de son salaire ou le 9% d'impôts de Bettencourt (si ce n'est pas de la corruption).....
Avatar de l’utilisateur
vétéran Pierre-Jacques Os (Mat. 17774)
Major
Russe
 
Message(s) : 1475
Inscription : Sam Fév 09, 2008 6:36 pm
Localisation : En première ligne ou aux tentes. Où veux-tu que je sois???
fiche

Message par vétéran vavaaa » Jeu Juil 22, 2010 11:36 am

Bah, même si ils baissent leur salaire, il mangeront toujours le lendemain.
Avatar de l’utilisateur
vétéran vavaaa (Mat. 38276)
Chef de bataillon
Français
 
Message(s) : 498
Inscription : Mar Déc 29, 2009 9:13 pm
fiche

Message par vétéran Ferrey » Jeu Juil 22, 2010 12:12 pm

En période de "rilance" hihi, il est important que tout le monde fasse un petit effort comme le président avec son augmentation de 105% de son salaire ou le 9% d'impôts de Bettencourt (si ce n'est pas de la corruption).....


Pour l'augmentation, 105%, c'est 105% de quoi?... C'est quoi la base? Si j'en crois ce que l'on m'a dit, une personne qui pourtant n'est pas du tout sympathisant de Nicolas Sarkozy, même si ce chiffre peut paraitre démesuré, le salaire à l'arrivé est correct, non démesuré, comparé à ce que gagne d'autre dans des fonctions politique...

Pour les impôt de Bettencourt, je suis totalement d'accord.
Image
Major Ferrey,
Officier de la Garde Impériale,
Bataillon Normand.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Ferrey (Mat. 16053)
Major
Français
 
Message(s) : 2097
Inscription : Lun Jan 07, 2008 7:45 pm
Localisation : Normandie
fiche

Suivant

Retour vers Autour du jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invité(s)