re-re-re salut à tous

Forum HRP pour parler du jeu ou d'autre chose

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

re-re-re salut à tous

Message par Davout » Lun Juil 19, 2010 12:24 am

Bonsoir-Bonjour

Voilà je vais passer un petit mois avec vous.Cc'est toujours pareil, en été on part pas en vacance pour gagner des sous et tout les potos sont partis en Bretagne, vendée ou côtes d'azure.
Du coup je me retrouve seul, j'ai donc décidé que pendant mes périodes de temps libre je viendrai titiller du russe.
Personnellement, j'ai eu mon Bac avec mention (pas mal pour un idiot comme moi^^), je suis accepté en BTS et je suis sur le point d'être mis sur une liste électoral pour 2014 dans la ville ou je fais mes études (enfin c'est le maire adj qui me tanne avec ca) Bref! en gros je vais mettre une rouste aux russes le peu de temps ou je serai présent .
J'espère aider à fond pour la victoire de la France (comme d'hab quoi...).
Sur ce, @+ sur le champs de bataille.
Image
Caedite eos-----Major Davout CEC de la Brigade Infernale
Avatar de l’utilisateur
Davout (Mat. 25)
Major
Français
 
Message(s) : 2326
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
fiche

Message par vétéran LATANIER » Lun Juil 19, 2010 12:52 am

Toutes mes félicitation pour ton BAC.
C'est un plaisir de combattre à tes côtés.
Bonne chasse.
Colonel LATANIER


Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran LATANIER (Mat. 19035)
Colonel
Français
 
Message(s) : 183
Inscription : Sam Mars 08, 2008 3:45 am
Localisation : ST GENIES DE MALGOIRES (30)
fiche

Message par vétéran Ferrey » Lun Juil 19, 2010 10:40 am

Welcome back! :wink:
Image
Major Ferrey,
Officier de la Garde Impériale,
Bataillon Normand.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Ferrey (Mat. 16053)
Major
Français
 
Message(s) : 2097
Inscription : Lun Jan 07, 2008 7:45 pm
Localisation : Normandie
fiche

Message par Leto » Lun Juil 19, 2010 10:55 am

:) salut Davout

attention
etre élu demande du temps, beaucoup de temps IRL,