Covoiturage Paris Bruxelles - Bruxelles Paris

Forum HRP pour parler du jeu ou d'autre chose

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Covoiturage Paris Bruxelles - Bruxelles Paris

Message par vétéran Allexander » Dim Août 22, 2010 6:53 pm

Salutation camarades,

Voila depuis quelques jours j'essaye de m'organiser pour un séjour sur paris, malheureusement j'ai rencontré plusieurs problèmes au fil de la préparation de ce voyage, la personne qui devait nous emmener moi et mon père sur paris nous a fait faux bon et donc je me retrouve a la case départ avec le seul choix de prendre soit le train ou le car, mais étant donner que ça nous reviendrais assez cher ( et oui tout le monde n'a pas les moyens de se payer le tgv ou le thalis ) le covoiturage me parait la meilleur solution c'est pour cela que je viens vous faire part de ma demande, y aurait t-il un Bon Samaritain "chose plutôt rare de nos jours" parmi vous habitant la région parisienne qui serait susceptible de faire le trajet ?? bien entendu nous payerons les frais d'essence selon le kilométrage . :)


me contacter pour connaitre les diverses informations du trajet.
Dernière édition par vétéran Allexander le Dim Août 22, 2010 10:42 pm, édité 1 fois.
Capitaine adjudant-major Allexander,
Boucher du 30ème,
Officier dans le 1er Régiment de l'armée du Tsar.

" Pas de repli,Pas de dispersion, Pas de reddition "
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Allexander (Mat. 32791)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 90
Inscription : Mar Avr 28, 2009 1:04 am
Localisation : Moskva
fiche

Message par Didier Lacoste » Dim Août 22, 2010 7:21 pm

ce n'est pas du tout ma région, mais cela aurait été un plaisir de vous rendre service.

ceci n'est pas du flood, c'est simplement une volonté de répondre à une bonne démarche d'appel à la solidarité entre joueurs d'une même communauté de jeu. :kiss:
Image
Chevalier de l'Ordre de Saint-Georges. Médailles de la 1ere, 2e et 3e Campagne, Médaille du Mérite, Médaille de la Nation, Légion d'Honneur Russe.
Avatar de l’utilisateur
Didier Lacoste (Mat. 17979)
Général de brigade
Français
Animateur
 
Message(s) : 5014
Inscription : Jeu Fév 14, 2008 3:25 pm
Localisation : 84400 gargas / vaucluse
fiche

Message par vétéran Allexander » Dim Août 22, 2010 8:43 pm

didier de castillon a écrit :ce n'est pas du tout ma région, mais cela aurait été un plaisir de vous rendre service.

ceci n'est pas du flood, c'est simplement une volonté de répondre à une bonne démarche d'appel à la solidarité entre joueurs d'une même communauté de jeu. :kiss:



Merci quand même :D :wink:
Capitaine adjudant-major Allexander,
Boucher du 30ème,
Officier dans le 1er Régiment de l'armée du Tsar.

" Pas de repli,Pas de dispersion, Pas de reddition "
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Allexander (Mat. 32791)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 90
Inscription : Mar Avr 28, 2009 1:04 am
Localisation : Moskva
fiche


Retour vers Autour du jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)