Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
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// script edite par Gilles St Amaury
//change l'apparence du joueur
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void main()
{
// Je declare mes variables
object oJoueur = GetNearestCreature(CREATURE_TYPE_PLAYER_CHAR, PLAYER_CHAR_IS_PC);
int nApparence = GetAppearanceType(oJoueur);
// Verifie que le joueur ne s'est pas deja tranforme auparavant
if (GetLocalInt(OBJECT_SELF, "nChangeapparence") == 1)
return;
// je stocke mes valeurs dans un fichier
{
SetLocalInt(oJoueur,"apparence_originelle",nApparence);
SetLocalInt(oJoueur, "nChangeapparence", 1);
// Je change l'apparence du joueur
SetCreatureAppearanceType(oJoueur,APPEARANCE_TYPE_RUSSIAN_INFANTRY);
}
}
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// script edite par Gilles St Amaury
// retablit l'apparence initiale du joueur
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void main()
{
object oJoueur = GetNearestCreature(CREATURE_TYPE_PLAYER_CHAR,PLAYER_CHAR_IS_PC);
int nApparence = GetLocalInt(oJoueur,"apparence_originelle");
// Verifie si le joueur est transforme ou pas.
if (GetLocalInt(oJoueur, "nChangeapparence") == 1)
//Si le joueur est transforme il lui redonne son apparence réelle
{
SetCreatureAppearanceType(oJoueur,nApparence);
}
else
{
return ;
}
}
rouskoff a écrit :Au fait Gilles ton cuir vient d'ètre renvoyer à l'écurie par un de mes hommes ton canasson était trop voyant
Gilles St Amaury a écrit :rouskoff a écrit :Au fait Gilles ton cuir vient d'ètre renvoyer à l'écurie par un de mes hommes ton canasson était trop voyant
Etrange .... J'aurais juré le contraire :
http://www.campagne-de-russie.com/even. ... nite=29779
dami a écrit :bah c'est la vie, je me suis fait à l'idée.
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