RUGBY

Forum HRP pour parler du jeu ou d'autre chose

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Message par dami » Mar Oct 25, 2011 8:19 am

d'accord avec toi Brialmont, au coup de genou que la télé à montrer il est sorti puis re rentrer; il s'est pris un cou à la pommette c'est après qu'il est sortis.


Moi aux badminton et VTT c'est beaucoup mieux; sauf qu'en tu chute dans une descente tactique sur des pierre :?
pigiste français

(en train de dormir au fond de la salle)
Avatar de l’utilisateur
dami (Mat. 28780)
Chef de bataillon
Français
 
Message(s) : 980
Inscription : Dim Déc 07, 2008 10:23 am
Localisation : au fond de la salle en train de roupiller
fiche

Message par Erick le rouge » Mar Oct 25, 2011 8:56 am

les français ne méritaient pas d'être en finale mais ils y étaient et ils méritaient de la gagner.[/quote]
Moi je ne suis pas d'accord :alala:
Dans ce cas cela fait plus d'un an que l'on joue au minimum pour etre frais en finale ! :humm:
Les matchs de poule n'étaient pas digne du XV de France mais cela a été suffisant pour passer. Voyons voir ce qu'il y a eu derrière: sortir les anglais avec un jeu a l'anglaise :humm: rien que pour ce match j'étais heureux de la compétition, sortir les anglais c'est jouissif, non ? :mrgreen:
Excepté la finale, je trouve que leur meilleur match a été contre les Gallois, si si... Il ne faut pas juste voir qu'ils ont gagné de rien alors qu'ils étaient en surnombre. Je vois les choses comme ça, une équipe de piètre qualité qui a su trouver des ressourses instinctives pour faire face a des lions enragés ! Car même a 14 les Gallois étaient tout simplement énormes ! Ne pas avoir explosé a prouvé qu'ils formaient une bonne équipe et je pense que c'est a ce moment que le XV de France a trouvé la solution pour faire un vrai beau rugby. Il a mis ça en oeuvre face aux Blacks et ça a été vraiment superbe ! La finale était jouée depuis bien longtemps, dès que la décision a été prise que la NouvelleZelande allait organiser les jeux étaient fait. Comment l'arbitre aurait-il pu laisser les français passer devant au score ? Il aurait fallu que les français fassent une attaque parfaite, sans accros, droit dans l'en-but ! Ou claquer un drop...

Par contre TrinDuc n'était pas médiocre du tout ! combien de fois il a transpercé le rideau noir ? Il était bien meilleur de Para !

Synthèse :mrgreen: : La France méritait tout juste d'aller en finale mais elle ne méritait pas de gagner la coupe. Les All Blacks ont été récompensé pour l'ensemble de leur ouvre rugbystique depuis les 10 dernières années[/quote]



Tout a fait d'accord avec cette analyse
Avatar de l’utilisateur
Erick le rouge (Mat. 38101)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 76
Inscription : Mar Déc 22, 2009 9:55 am
Localisation : arrière pays Niçois
fiche

Message par juan » Mer Oct 26, 2011 9:23 am

Synthèse Mr. Green : La France méritait tout juste d'aller en finale mais elle ne méritait pas de gagner la coupe. Les All Blacks ont été récompensé pour l'ensemble de leur ouvre rugbystique depuis les 10 dernières années...

Ce n'est pas un championnat mais une COUPE
Pour les all blacks le classement de l'international board les mets loin devant.
Sur l'arbitrage ...; pf depriment
Mr JOUBERT a arbitré 3 fois les blacks dans cette coupe du monde tout est dit
juan (Mat. 21295)
Colonel
Français
 
Message(s) : 147
Inscription : Dim Mai 04, 2008 3:24 pm
Localisation : Tulle
fiche

Message par Jacques Gallifet » Mer Oct 26, 2011 10:44 am

Le mérite est rarement un critère dans le sport...

La réussite (ou chance) est davantage un "critère" visible.

Cette année la France a bénéficié lors de certains matchs de cette réussite comme cela lui a manqué d'autres fois.

Je serais tenté de dire la même chose pour l'arbitrage (même si sur le coup lorsque l'on en pâtit c'est raide... aouch!).

Ce qui est positif est dans la qualité du "combat" que les français nous ont offert dimanche dernier. Pour ma part c'était beau et un peu magique de les voir mettre les Blacks dans cet état de doute (presque de crainte).

Il y a quelque chose d'un peu irrationnel entre France-NZ alors que techniquement, a priori, on connait la balance. Exactement comme il y a quelque chose "d'anachronique" à l'affrontement France-Angleterre (voir Angleterre contre tous les autres tournoi des 6 nations...).

Bref, peu importe le résultat (pour moi) du moment que l'engagement et le coeur étaient sur le terrain ! ;)

Jacques, 3/4 amateur depuis 19 ans :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jacques Gallifet (Mat. 1130)
Colonel
Français
 
Message(s) : 1504
Inscription : Mer Jan 31, 2007 11:27 pm
fiche

Message par Cantabros » Sam Jan 07, 2012 9:07 pm

Juste pour "celebrer" la remontée du B.O :hips:
Avatar de l’utilisateur
Cantabros (Mat. 34166)
Chef de bataillon
Français
 
Message(s) : 253
Inscription : Sam Juin 27, 2009 12:21 pm
Localisation : Landes
fiche

Message par vétéran Gilles St Amaury » Dim Jan 08, 2012 1:35 pm

Cantabros a écrit :Juste pour "celebrer" la remontée du B.O :hips:


En effet c'est toujours plus sympathique de retrouver "les gros" en haut du classement, le retour de Yachvili et des autres internationaux a fait du bien car la situation commençait à devenir tendue.

Ce soir il y a Clermont-ferrand / Toulon (sur canal +), si les conditions météorologiques s'y prêtent cela promet du beau spectacle.
Colonel Gilles St Amaury
Grenadiers Réunis
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Gilles St Amaury (Mat. 21095)
Colonel
Français
 
Message(s) : 413
Inscription : Dim Avr 27, 2008 7:24 pm
fiche

Message par vétéran Stanislav Oulianov » Dim Jan 08, 2012 2:11 pm

Cantabros a écrit :Juste pour "celebrer" la remontée du B.O :hips:


On est serviable à Bayonne, vu que nous sommes habituaient à jouer le maintien, on n'aller pas laisser nos amis gambas seul au bas du classement !

Pfffuuu, on à aucune cohésion à AB, contrairement à l'UBB qui on bien joué eux o[
Image
On est encerclés ? Parfait, on va pouvoir charger de tous les côtés !
Avatar de l’utilisateur
vétéran Stanislav Oulianov (Mat. 17180)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 245
Inscription : Mar Jan 29, 2008 2:57 pm
Localisation : Bayonne
fiche

Message par Cantabros » Mer Jan 11, 2012 4:29 pm

"nos amis gambas"

Plaît-il ? :rale: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Cantabros (Mat. 34166)
Chef de bataillon
Français
 
Message(s) : 253
Inscription : Sam Juin 27, 2009 12:21 pm
Localisation : Landes
fiche

Message par vétéran Stanislav Oulianov » Mer Jan 11, 2012 7:54 pm

Et je n'est pas parlé de votre indien échappé des Village People avec 40 kilos en trop :mrgreen:

On devraient faire comme vous, on va changer de nom: Aviron Bayonnais du Pays Basque et Gascogne :hips:

Ps: Vous pourriez dire à nos joueurs neo-zed de ne pas faire des nuits blanche le week end à Biarritz dans les boites. Ils n'ont pas encore compris avec quelle équipe ils jouent ! Avec 2gr dans le sang et un dodo de 4H, ils confondent les couleurs des maillots ( tient j'ai une piste, on oublie le bleu et blanc, à la place en noir, vont faire la gueule à Toulouse :D )
Image
On est encerclés ? Parfait, on va pouvoir charger de tous les côtés !
Avatar de l’utilisateur
vétéran Stanislav Oulianov (Mat. 17180)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 245
Inscription : Mar Jan 29, 2008 2:57 pm
Localisation : Bayonne
fiche

Message par Cantabros » Mer Jan 11, 2012 8:29 pm

Pour geronimo je dis pas o[
Mais en ce qui concerne les neo-z,depuis la coupe du monde... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Cantabros (Mat. 34166)
Chef de bataillon
Français
 
Message(s) : 253
Inscription : Sam Juin 27, 2009 12:21 pm
Localisation : Landes
fiche

Message par vétéran Piotr I. Badratio » Ven Fév 03, 2012 10:08 pm

Et si la France perdait à nouveau contre l'Italie ?
A ce petit jeu, je lance :
- "Si la France perd demain contre les Italiens, je change de faction, et deviens Français " ^^ !
L'Hiver vient !
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Piotr I. Badratio (Mat. 46279)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 2280
Inscription : Jeu Nov 10, 2011 2:47 pm
Localisation : Avec les Braves.
fiche

Message par vétéran Gilles St Amaury » Ven Fév 03, 2012 10:22 pm

Idem pour moi, si la France perd, je rejoins le Kasak Voisko.
Colonel Gilles St Amaury
Grenadiers Réunis
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Gilles St Amaury (Mat. 21095)
Colonel
Français
 
Message(s) : 413
Inscription : Dim Avr 27, 2008 7:24 pm
fiche

Message par vétéran Astore Cavallini » Sam Fév 04, 2012 9:34 am

FUERZA ITALIAAAAAAAAAAAAAA...!!!

:mrgreen:
Bataillon du "Génie Royal Italien"
Per la rosa spesso la spina si coglie (On n'obtient pas le respect, si l'on n'en témoigne).

Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Astore Cavallini (Mat. 1475)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 3909
Inscription : Ven Mars 09, 2007 12:58 pm
fiche

Message par vétéran Piotr I. Badratio » Sam Fév 04, 2012 9:47 am

Moi qui généralement dévore vos fantastiques récits guerriers en section russe, pour une fois, je vais faire en sorte de me comporter comme si jamais je n'avais lu votre odieux commentaire aussi outrageant qu'inutile. ^^
Même avec la force, les Italiens ne peuvent espérer gagner. Par contre, il suffirait que les Français jouent très mal et le tour serait joué (un peu comme l'année dernière, mais en beaucoup plus vilain et moche côté français).
French flair Power Rangers, go go go!!!!

Généralement, je ne pleure qu'une fois toutes les décennies. Donc, théoriquement, je ne devrais pas fondre en larmes aujourd'hui, ni même avant 2021. 2012 sera un bon cru ^^
L'Hiver vient !
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Piotr I. Badratio (Mat. 46279)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 2280
Inscription : Jeu Nov 10, 2011 2:47 pm
Localisation : Avec les Braves.
fiche

Message par V. Stephanovitch » Sam Fév 04, 2012 5:41 pm

HRP : Mince, mon frère va rester dans les rangs de l'armée russe ! Quelle calamité ! /HRP
Avatar de l’utilisateur
V. Stephanovitch (Mat. 46300)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 4239
Inscription : Dim Nov 13, 2011 12:58 pm
Localisation : I'm going home...
fiche

PrécédentSuivant

Retour vers Autour du jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invité(s)