Débat de: Actualité et Information

Forum HRP pour parler du jeu ou d'autre chose

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Débat de: Actualité et Information

Message par vétéran Alexander Kotlyarov » Dim Déc 04, 2011 9:44 am

En ce lieu nous pouvons débattre des sujets d'actualités présent dans le post portant le titre Actualité et Information que nous devons laissé visible, merci de votre compréhension.

Je tiens à dire encore une fois que l'objectivité et le neutralisme sont plus que les bienvenus. Tout le monde je pense vous sera reconnaissant de ne pas mentionné vos préférence politique, religieuse et autre du genre, et d'essayer d'analyser les informations (ici écrites) sans préjugés, et en ayant un esprit logique.

Les références ou citations sont priées d'être accompagné de justificatif (lien ou citation complète)

Merci de ne pas Troller, de ne pas flooder, c'est un sujet sérieux.

Je m'engage enfin à essayer de faire des posts moins long, c'est à titre personnel.
Vive sa majesté le Tsar et notre Sainte Terre Russe!

Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Alexander Kotlyarov (Mat. 45712)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 73
Inscription : Jeu Août 18, 2011 10:50 pm
Localisation : Chasse la Grenouille
fiche

Message par vétéran Alexander Kotlyarov » Dim Déc 04, 2011 9:58 am

Premier débat et deux questions qui me viennent à l'esprit suite à une remarque de l'un d'entre nous:

Avons nous le droit ou non de faire des sujets concernant les actualités et l'envie de changement de notre société sur ce forum de jeu?

Est il intéressant/important de faire des débat sur le même genre de sujets que la question précédente sur ce forum?
Vive sa majesté le Tsar et notre Sainte Terre Russe!

Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Alexander Kotlyarov (Mat. 45712)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 73
Inscription : Jeu Août 18, 2011 10:50 pm
Localisation : Chasse la Grenouille
fiche

Message par vétéran Georges Pontmercy » Dim Déc 04, 2011 6:56 pm

Non. ça aurait peut être été amusant, mais vu que tu ne veux pas qu'on trolle ça n'a aucun interet.
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
Avatar de l’utilisateur
vétéran Georges Pontmercy (Mat. 12207)
Major
Français
 
Message(s) : 2265
Inscription : Mer Oct 03, 2007 7:24 pm
fiche


Retour vers Autour du jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron