Le fair play de certains joueurs FR

Forum HRP pour parler du jeu ou d'autre chose

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Le fair play de certains joueurs FR

Message par Alexandre Ivanovitch » Jeu Avr 25, 2013 1:26 pm

09:19:03 22-04-2013 Cette compagnie a été anéantie par Avril (mat 14698)
09:19:03 22-04-2013 Vous avez riposté à l'attaque de Avril (mat 14698) : 0 morts et 3 blessés
09:19:03 22-04-2013 Vous avez été chargé par Avril (mat 14698) : 35 morts et 9 blessés
06:41:52 22-04-2013 Vous avez été bombardé par Coignet (mat 10284) : 15 morts et 7 blessés
00:58:42 22-04-2013 Vous avez été attaqué par hodin (mat 25875) : 12 morts et 9 blessés
20:31:07 21-04-2013 Vous avez riposté à l'attaque de parachutiste (mat 8241) : 2 morts et 5 blessés
20:31:07 21-04-2013 Vous avez été engagé par parachutiste (mat 8241) : 18 morts et 18 blessés


Merci à Avril et parachutiste pour leur attaque " multi-compte" sur mon perso, moi qui essaye de retrouver de la motivation après 3 ans d'arret du jeu, je reviens et mon perso meurt sur ca... c'est beau !
le pire est que je vais me taper 3 semaines de marche grâce à votre non fair-play, MERCI

Vous l'aviez peut être de travers que je vous RIP SEUL et à la LOYALE, c'est vrai tout vos chefs de section sont morts sous ma lame en quelques jours...
d'ailleurs je viens de rajouter votre anciens amis Coignet.

Messieurs vous avez réveillé ma colère, je vais vous pourrir tout plaisirs possibles sur le front :twisted:

PS: la prochaine fois que vous voulez m'abattre n'utilisez pas de multi-compte et coordonner vous un mimium svp, parceque la j'ai eu 3 occasions de me replier entre chacune de vos attaques, je ne l'ai pas fait par flemme d'aller sur le jeu le lundi ( mon seul jour de repos), faut bien décrocher un peu.
Image
"Grand Chevalier de l'Ordre de Saint-Georges"
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Ivanovitch (Mat. 214)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 1813
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
fiche

Message par vétéran Alexandre Majoit » Jeu Avr 25, 2013 1:47 pm

http://www.campagne-de-russie.com/forum ... 377#216377

Déjà sanctionné par les animateurs.
Pas besoin de s'épancher dessus, si?
vétéran Alexandre Majoit (Mat. 42360)
Major
Français
 
Message(s) : 477
Inscription : Ven Sep 10, 2010 2:04 pm
fiche

Re: Le fair play de certains joueurs FR

Message par Nussia Bogdana » Jeu Avr 25, 2013 3:22 pm

Alexandre Ivanovitch a écrit :[...] c'est vrai tout vos chefs de section sont morts sous ma lame en quelques jours...
Normal, on me vole toujours les miettes!
Image
Avatar de l’utilisateur
Nussia Bogdana (Mat. 300)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 108
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
fiche

Message par De Lasalle » Jeu Avr 25, 2013 3:55 pm

Le multi compte en question est celui de 2 personnes différentes jouant sur le même PC et ayant l'autorisation de l'animation.
En revanche ils ont interdiction d'attaquer une même unitée et c'est pour ça qu'ils ont été sanctionné.

Tu remarque toi même que l'attaque n'était pas synchro alors pense que peut être ce n'était pas volontaire mais simplement que ces personnes ont manqués de vigilance envers leurs devoirs de statut "multi autorisé".


Même si c'est regrettable pour toi, je pense que l'affaire est close et qu'il n'y a pas besoin de s'attarder dessus
Général de brigade De Lasalle
BRIGADE INFERNALE

J'ai de la poudre, des vivres et de l'honneur ! Je ne me rendrai pas !

Image
Avatar de l’utilisateur
De Lasalle (Mat. 39806)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 338
Inscription : Ven Mars 12, 2010 12:44 am
fiche

Message par Terrik » Jeu Avr 25, 2013 7:08 pm

Les joueurs incriminés ont été sanctionnés. Merci à l'animation!

Par contre, cela ne répare pas du tout le préjudice subi par la victime, qui va marcher pendant une longue période à cause de cet évènement.
Il y a probablement des pistes à ouvrir pour tenter d'une manière ou d'une autre de trouver une compensation dans ce genre de situation.
Avatar de l’utilisateur
Terrik (Mat. 46929)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 217
Inscription : Lun Fév 13, 2012 2:48 pm
fiche

Message par guila » Jeu Avr 25, 2013 9:55 pm

oui mais comment? :humm:
équipe d'animation

freenaute, de retour.

Colonel Guila
Autumnois
Avatar de l’utilisateur
guila (Mat. 23515)
Major
Français
Animateur
 
Message(s) : 1456
Inscription : Mar Juil 08, 2008 9:26 am
Localisation : Sète Hérault (34)
fiche

Message par vétéran Parkerpop » Ven Avr 26, 2013 5:45 am

Terrik a écrit :Les joueurs incriminés ont été sanctionnés. Merci à l'animation!

Par contre, cela ne répare pas du tout le préjudice subi par la victime, qui va marcher pendant une longue période à cause de cet évènement.
Il y a probablement des pistes à ouvrir pour tenter d'une manière ou d'une autre de trouver une compensation dans ce genre de situation.


je vois pas ou est le préjudice dans ce cas vu que d'après les horaires, il n'y a pas eu coordination. ça ressemble à un accident de double compte.

je suis moi même en double compte avec un collègue de travail, on a la m^me adresse IP sans pour autant se croiser au travail, ni partager un ordinateur, et plusieurs fois nous avons frôler l'accident malgré qu'on a veillé à ne pas être dans le m^me régiment. On s'organise pour se prévenir quand on change de zone de combat mais le risque reste là et en aucun cas on a tenté une fois de tricher...
Avatar de l’utilisateur
vétéran Parkerpop (Mat. 45765)
Colonel
Français
 
Message(s) : 867
Inscription : Ven Août 26, 2011 5:04 pm
fiche

Message par vétéran Kreminskaia » Ven Avr 26, 2013 12:11 pm

Et bien tu vois, camarade Ivanovitch,
au vu des réponses de Majoit, De Lasalle et de Parkerpop,

On pense pour toi et on t'incite à la boucler.

Et en plus, on t'explique qu'il n'y a pas de triche et pas de préjudice.

De quoi tu te plains en fait ????

:fou:
vétéran Kreminskaia (Mat. 34621)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 670
Inscription : Sam Juil 18, 2009 3:14 pm
fiche

Message par vétéran Antoine de La Salle » Ven Avr 26, 2013 12:39 pm

Ah ben ON pense qu'ON va encore en entendre parler pendant 20 ans.
ON pense que pour 2 gars qui ont pas fait gaffe, ON présente l'ensemble "DES FR" comme non fair play.
ON peut aussi chopper les vilains FR et leur donner la fessée panpanculnu en place publique.
ON peut aussi ne plus ripper un russe pour pas qu'ils marchent, ce serait ballot quand même (ben oui les pov' pioupious des russes ils sont fragiles) !!!

Avec des phrases comme ça Officier Kreminskaia, ON pense qu'ON va se mettre à la belote ou à faire du Macramé, là au moins l'erreur de 2 gars ne créera pas des posts infinis sur les méchants du jeu et les gentils en verts qui sont innocents et font jamais de bêtises eux et puis ON verra pas de généralités de ce type.

Allez les vilains français ON sort son mouchoir pour pleurer un coup et pis ON demande la permission à Kreminiskaia avant d'ouvrir le feu !!!! Soyons Fair Play que diable !
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Antoine de La Salle (Mat. 47089)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 2714
Inscription : Mer Fév 29, 2012 9:04 am
Localisation : DtC
fiche

Message par Alexandre Ivanovitch » Ven Avr 26, 2013 1:40 pm

:fou: :humm:

"surpris" par certaines réponses...

la moindre des choses aurait été un message d'excuse de la part de ces officiers, mais visiblement ce n'est pas dans leurs habitudes.
de plus prétendre que ce n'est pas volontaire, alors que l'un est l'ancien commandant des armées FR et l'autre un des anciens du jeu. n'allez pas me dire qu'ils n'ont pas vu dans leurs missives des rapports d'attaques sur ma personne...
ON présente l'ensemble "DES FR" comme non fair play.


Du tout j'ai bien précisé, " certains FR" peut être que votre vue baisse à force d'astiquer votre man***, heu votre lame !
Mais puisque vous en parlez je me rappelle qu'avant mon départ le nombre de multi-compte FR face à mon régiment, et le nombre de récidive était assez élevé et fatiguant...

Par ailleurs lorsque j'ai vu la sanction de l'animation j'ai pensé que tout le bataillon des 2 officiers étaient enfermé, mais non seul les lignes en question, QUELLE SANCTION ! je pense qu'enfermer les 2 btn complet et retour aux tentes à leur sortie serait un minimum.

Car ca peut limite être un avantage pour eux, ex:
je fonce dans le tas, j'attaque jusqu'à épuisement, j'appelle mon copain le mutli qui en fait de même, on tue, on se fait chopper, on se fait enfermer, pendant ce temps là le front évolue ( aller imaginons les russes avancent), 12 jours plus tard je réapparait à la meme place mais DERRIERE les lignes Russes. Là j'ai le choix entre tuer les blessés Russes ou partir en infiltration prendre un objectif ennemi, pendant que je me suis refait une santé en prison ( récupérer du moral, des hommes..)

:humm: :fou: :fou: :hips:

voilà pourquoi je m'épanche dessus, Mr Alexandre Majoit :)
Image
"Grand Chevalier de l'Ordre de Saint-Georges"
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Ivanovitch (Mat. 214)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 1813
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
fiche

Message par Briscard » Ven Avr 26, 2013 2:14 pm

Alexandre Ivanovitch a écrit :aller imaginons les russes avancent


Désolé, ça dépasse mes capacités
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
Animateur
Avatar de l’utilisateur
Briscard (Mat. 43286)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 3790
Inscription : Mar Nov 30, 2010 3:08 pm
fiche

Message par vétéran Bertrand1 » Ven Avr 26, 2013 2:19 pm

Alexandre Ivanovitch a écrit :(...)
Par ailleurs lorsque j'ai vu la sanction de l'animation j'ai pensé que tout le bataillon des 2 officiers étaient enfermé, mais non seul les lignes en question, QUELLE SANCTION ! je pense qu'enfermer les 2 btn complet et retour aux tentes à leur sortie serait un minimum.

(...)

Bizarre en effet. Par le passé c'était bien les deux bataillons au complet qui étaient en prison.
L'animation a changé sa manière de faire ???
La guerre se gagne avec .... des cartes !!
vétéran Bertrand1 (Mat. 48554)
Capitaine adjudant-major
Français
 
Message(s) : 911
Inscription : Mar Sep 11, 2012 9:21 pm
fiche

Message par Druon » Ven Avr 26, 2013 2:21 pm

Arf il va falloir changer les plans ... ils ont découvert notre strategie... o[ o[


jusqu'a ton dernier message, je trouvais ca drole ... mais la ca en devient ridicule ....

Tu cherches a nous faire croire, qu'il y a un complot mondiale contre les russes de cdr ? ^^

:lol: :lol:
Druon (Mat. 49147)
Chef de bataillon
Français
 
Message(s) : 956
Inscription : Jeu Déc 27, 2012 6:57 pm
fiche

Message par Lupus » Ven Avr 26, 2013 2:23 pm

L'Animation a un barème de sanctions prédéfini, en place depuis plusieurs années, il a été respecté.

Ça commence déjà à virer en insultes à peines déguisées, je locke donc. Plus de sujet public, sinon on commence à mettre des peines et bans forums au besoin. Merci.
Ex-CIA (Central Intelligence Animation) de CdR
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lupus (Mat. 41313)
Colonel
Français
Animateur
 
Message(s) : 3595
Inscription : Mer Juin 23, 2010 8:17 pm
Localisation : Dans les immensités orientales
fiche


Retour vers Autour du jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron