Décorations selon l'ancienneté

Vous avez des suggestions pour améliorer le jeu ? C'est ici

Modérateurs : Modérateurs russes, Modérateurs français, Animateurs

Décorations selon l'ancienneté

Message par Bouncer » Sam Nov 19, 2016 4:06 pm

Je suggère à Renzo de créer des médailles ou des distinctions selon l'ancienneté ou temps de service des officiers. Cela serait un classement à part qui ne serait pas fonction des prouesses ou du talent de celui-ci mais de récompenser ceux qui ont persévéré dans cette campagne.

Exemple: médaillon blanc correspondrait à 10 jours d'ancienneté, le jaune à 50 d'ancienneté, orange à 100 jours d'ancienneté, vert à 500 jours d'ancienneté, bleu pour 1000 jours d'ancienneté, marron pour 2000 jours d'ancienneté, noir pour 4000 jours d'ancienneté, violet pour 4001 jours et +.....
Bon ça ressemble étrangement au judo lol. Sinon on pourrait donner des titres pour chaque médaillon: médaillon blanc...soldat courageux, médaillon jaune...soldat aguérit, médaillon orange....croix du commandement, vert........officier méritant, bleu........croix de combat, ect....(j'ai plus l'inspiration :wink: ). En fait je dis ça pour inventer un système qui inciterait les officiers à rester pour les encourager dans leur persévérance, cela crééerait aussi une nouveauté dans cette campagne.

Bon, vous me direz que les grades nous aide à nous faire une idée de l'ancienneté...c'est vrai mais un système de médailles en plus de celles existantes serait à mon avis un plus et amusant. Non? :|
Bouncer (Mat. 16565)
Colonel
Français

Message(s) : 988
fiche

Re: Décorations selon l'ancienneté

Message par Fredo » Mar Nov 22, 2016 11:12 am

je vais ressembler à un général russe placardé de grelots sur la place rouge un jour de défilé bientôt ^^

En tout cas, je crois qu'il y a déjà pas mal de médailles, notamment décernées lors des remises des cérémonies, et qui devraient déjà inciter des joueurs à "persévérer" comme tu dis, en particulier au travers de la reconnaissance de leurs actions par leurs pairs.
Et puis, je crois qu'il y a des améliorations plus importantes à conduire avant cet aspect "cosmétique"...
Général de Brigade Fredo
Ex second du IIIèCA et 18è de ligne
Ex Cdt du 25è de Ligne
Actuellement, GdB en ballade
Fredo (Mat. 16606)
Général de brigade
Français

Message(s) : 1829
fiche

Message par Oxtotopov » Mer Nov 30, 2016 9:49 pm

J'aime beaucoup ce principe , mais c'est sur il y a tant d'autres choses à faire :p sinon je suis POUR :wink: .
Image
Plus qu'une nation , Ma maison .
Oxtotopov (Mat. 51596)
Major
Français

Message(s) : 82
fiche

Message par Nicolaïkov » Jeu Déc 01, 2016 8:26 pm

Je laisse le Nabot discuter à ce sujet. Mais bon dieu Oxtotopov, quel intérêt si ce n'est ta motivation sur le jeu de Renzo ? :|
Image
Secrétaire de Chancellerie. Major Général HEM.
Officier Gazetier Indépendant de Russie
Combattre avec des Cartes!
Laissons les anims faire leur job et concentrons-nous sur le nôtre.
Nicolaïkov (Mat. 14144)
Général de brigade
Russe

Message(s) : 9463
fiche

Message par Oxtotopov » Jeu Déc 01, 2016 10:42 pm

Ma motivation est présente , mais sa fait du bien un peu de + par moment . :|
Image
Plus qu'une nation , Ma maison .
Oxtotopov (Mat. 51596)
Major