Canons et cuirassiers (encore)

Vous avez des suggestions pour améliorer le jeu ? C'est ici

Modérateurs : Modérateurs russes, Modérateurs français, Animateurs

Re: Canons et cuirassiers (encore)

Message par Charbonnel » Jeu Mars 01, 2018 9:12 pm

Le petit bavarois a écrit :[color=#0000BF]Le soucis du canon est qu'à moins d'avoir 75PC, il n'est pas intéressant avant. Trop gourmand en PC, difficile à jouer/protéger pour un gain du coup ridicule qui fera perdre tout avancement au régiment pour monter en grade. Pour ceux qui débarquent sur CdR ou qui subissent déjà la puissance des anciens, ce n'est tout simplement pas une option. En tout cas, ce fût mon raisonnement qui a éliminer le canon. Et même si j'avais 75PC, je ne sais pas du fait des 25PC si je changerai d'avis.
...

Je crois que les options d'aménagement de bataillon pour le canon sont plus propices au stade de Major. Des écrits sont disponibles à ce sujet.
Maréchal
Pour voter : ==> ImageImageImage
Pour communiquer CdR : ----> Discord channel chat : https://discord.gg/ATSStJT
Charbonnel (Mat. 52994)
Capitaine
Français

Message(s) : 580
fiche

Re: Canons et cuirassiers (encore)

Message par Le petit bavarois » Jeu Mars 01, 2018 9:35 pm

2 lignes, un volti et un canon. Ca correspond en effet mais c'est dommage qu'il ne soit pas possible de le jouer avant par rapport à une limitation en PC.
S'il était à 15PC et même si toujours difficile à jouer comme ça parait l'être, il y en aurait peut être plus ce qui pourrait changer le comportement au front.

Il est différent de suicider une ou deux unités pour dégommer un canon que d'aller en chercher 3/4. Idem pour la protection, défendre un canon qu'on sait mort comparer à défendre 3/4 canons pour le bien d'un régiment, ça peut faire que l'attrait soit plus important et du coup le jeu plus intéressant d'un point de vue d'un groupe.
Le petit bavarois (Mat. 52609)
Sous-Lieutenant
Russe

Message(s) : 77
fiche

Précédent

Retour vers Faites évoluer la Campagne de Russie