Extrait du règlement capture d'unité :
Le régiment GR par exemple possède à lui seul plus de 11000 pièces d'or sans compter les officiers qui en sont chargés.Capturer un officier c'est le faire prisonnier et le rançonner...
Pour le libérer, il faudra payer à l'ennemi des Pièces d'Or par jour de prison effectués.
La durée minimale d'emprisonnement sera de 5 jours, elle pourra être supérieure tant que la rançon ne sera pas réceptionnée.
L'officier capturé ne pourra plus l'être une nouvelle fois pendant les 10 jours suivant sa remise en liberté, pendant cette période il sera considéré comme affranchi de toute nouvelle capture.
L'or sera versé au régiment qui aura effectué la capture.
1 PO / jour d'emprisonnement pour un officier de base.
2 PO / jour d'emprisonnement pour les commandants et seconds de régiment.
Les EMI, HEM, juges, chanceliers, les chefs de sections qui changent régulièrement, etc... , et toute personne n'ayant pas de fonction codée in-game sont considérés pour les captures comme des officier de base.
Les officiers n'ayant pas atteint le grade de Capitaine adjudant-major, ne pourront être rançonnés malgré une capture.
Ne serait il pas possible de leur donner un intérêt qui n existe plus depuis la création de ce jeu en revoyant le montant des rançons de capture?
Peut être faire payer un loyer sur les tentes a un regiment dissout qui ferait office de banque gere par l animation, etc...
Je pense que sur ce sujet il y a un grand vecteur d'amélioration.