- Dimitri Poliakoff (Mat. 45574)
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Re: Protection des jeunes recrues
On en a parlé coté russe.
Un reset de 90% de l'xp au grade colonel ferait repartir une grande partie d'entre nous au grade de capitaine et les plus fournis au grade de major, ce qui serait sans doute une bonne chose pour minimiser l'écart entre nouveaux et anciens.
Resterait à trouver un pourcentage correct pour les grades inférieurs afin que personne ne redémarre en dessous du grade de lieutenant en dehors des newbies...
Bien entendu, le prestige et les caractéristiques des compagnies seraient impactés de la même manière (plus d'adversaire avec la compétence mêlée 40).
Un reset de 90% de l'xp au grade colonel ferait repartir une grande partie d'entre nous au grade de capitaine et les plus fournis au grade de major, ce qui serait sans doute une bonne chose pour minimiser l'écart entre nouveaux et anciens.
Resterait à trouver un pourcentage correct pour les grades inférieurs afin que personne ne redémarre en dessous du grade de lieutenant en dehors des newbies...
Bien entendu, le prestige et les caractéristiques des compagnies seraient impactés de la même manière (plus d'adversaire avec la compétence mêlée 40).
Dimitri Poliakoff
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Re: Protection des jeunes recrues
Bonsoir,
Je suis complètement d accord avec De Sarthe et Dimitri. Un reset de l xp (ou 90%) serait le mieux pour préserver les jeunes et redonner une motivation supplémentaire pour les anciens.
Un immense respect pour toi, Winters, ton message au nouveau de l Emr est ce Qu il est idéal de faire.
Pour avoir recommencer le jeu sous 3 nouveaux pseudos ces dernières années, je peux vous dire Qu on se fait hacher menu par les gros bills chasseurs d Xp, même quand on est en 2eme ligne... Et j ai eu les boules une paire de fois, au point d envoyer des messages à ceux là, sans réponse d ailleurs.
Pour moi, la protection des nouveaux est un impératif nécessaire !!!! Et peu importe que ce soit lors d une offensive, une prise de bâtiment ou que sais je....
Bi
A plus
Je suis complètement d accord avec De Sarthe et Dimitri. Un reset de l xp (ou 90%) serait le mieux pour préserver les jeunes et redonner une motivation supplémentaire pour les anciens.
Un immense respect pour toi, Winters, ton message au nouveau de l Emr est ce Qu il est idéal de faire.
Pour avoir recommencer le jeu sous 3 nouveaux pseudos ces dernières années, je peux vous dire Qu on se fait hacher menu par les gros bills chasseurs d Xp, même quand on est en 2eme ligne... Et j ai eu les boules une paire de fois, au point d envoyer des messages à ceux là, sans réponse d ailleurs.
Pour moi, la protection des nouveaux est un impératif nécessaire !!!! Et peu importe que ce soit lors d une offensive, une prise de bâtiment ou que sais je....
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Re: Protection des jeunes recrues
Je vous préviens que j’en ai suffisamment bavé à devenir colonel et que je compte bien atteindre le grade de général. Si jamais vos petits projets l’emportent pour préserver des nouveaux du découragement, moi je me taille. Ok on a compris depuis un bon moment que les nouveaux ne trouvent pas leur place car la grande majorité des joueurs sont des gros grades. Mais ça, c’est à Renzo de régler ce problème. Peut-on trouver une alternative sans pénaliser les anciens au profit des hélas trop rares nouveaux?
- Lupus (Mat. 41313)
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Re: Protection des jeunes recrues
Favorable avec un reset "au prorata".
Personnellement je le vois comme ça :
GRADE CDR1 =====> GRADE CDR2
Général ========> Capitaine
Colonel =========> Capitaine
Major ===========> CAM
Capitaine =======> Lieutenant
CAM ============> Lieutenant
Lieutenant ======> Sous-lieutenant
Sous-lieutenant ==> Sous-lieutenant
Soit un retour à deux grades en dessous de l'actuel (sauf général, qui est quasi pareil que le colonel, et le CAM, pour atténuer le différentiel)
Personnellement je le vois comme ça :
GRADE CDR1 =====> GRADE CDR2
Général ========> Capitaine
Colonel =========> Capitaine
Major ===========> CAM
Capitaine =======> Lieutenant
CAM ============> Lieutenant
Lieutenant ======> Sous-lieutenant
Sous-lieutenant ==> Sous-lieutenant
Soit un retour à deux grades en dessous de l'actuel (sauf général, qui est quasi pareil que le colonel, et le CAM, pour atténuer le différentiel)
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Re: Protection des jeunes recrues
Franchement, que représente un grade ? La possibilité d'engager un certain nombre d'unités mais c'est tout; alors à quoi bon les remettre en question ? Une remise à zéro des compétences me semble mieux correspondre à ce que vous voulez obtenir.
De plus, ne pourrait-on pas envisager puisque nous gagnons de l'expérience en ripant l'adversaire en perdre lorsque nous sommes nous-même ripés ? Les nouveaux venus ne seraient pas impactés aussi longtemps qu'ils n'auraient pas atteint le grade de lieutenant ?
De plus, ne pourrait-on pas envisager puisque nous gagnons de l'expérience en ripant l'adversaire en perdre lorsque nous sommes nous-même ripés ? Les nouveaux venus ne seraient pas impactés aussi longtemps qu'ils n'auraient pas atteint le grade de lieutenant ?
- Loup Blanc (Mat. 47484)
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Re: Protection des jeunes recrues
On a déjà assez de planqué derrière les lignes et de perte d'initiative pour ajouter de quoi justifier ce genre de comportement.Saintgermain a écrit : De plus, ne pourrait-on pas envisager puisque nous gagnons de l'expérience en ripant l'adversaire en perdre lorsque nous sommes nous-même ripés ? Les nouveaux venus ne seraient pas impactés aussi longtemps qu'ils n'auraient pas atteint le grade de lieutenant ?
Pour un raz complet. Réapprendre à jouer sans le mode facile des hauts grades.
"Rien ne vaut les grosses miches que l'on peut trouver dans les fermes polonaises !"
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Re: Protection des jeunes recrues
Bonjour,
je viens à peine de débarquer sur le front face à des Français.
J'avance à quelques minutes du nouveau tour et là mon unité complètement novice, sans expérience, détruite en quelques secondes ...
Après autant de semaine de déplacement, je n'ai même pas le temps de faire feu.
Je vous avoue que ça refroidi
je viens à peine de débarquer sur le front face à des Français.
J'avance à quelques minutes du nouveau tour et là mon unité complètement novice, sans expérience, détruite en quelques secondes ...
Après autant de semaine de déplacement, je n'ai même pas le temps de faire feu.
Je vous avoue que ça refroidi
Re: Protection des jeunes recrues
Je confirme.
http://www.campagne-de-russie.com/even. ... nite=54858
19:17:04 15-08-2024 Cette compagnie a été anéantie par terbel5 (mat 38853)
19:17:04 15-08-2024 Cette compagnie a été attaqué par terbel5 (mat 38853)
19:16:52 15-08-2024 Cette compagnie a été attaqué par terbel5 (mat 38853)
19:16:00 15-08-2024 Cette compagnie a été attaqué par terbel 2 (mat 36612)
19:15:53 15-08-2024 Cette compagnie a été attaqué par terbel 2 (mat 36612)
Terbel = Oh le vilain mot qui pique aux yeux, même si dans le cas présent c'est largement mérité... je censure, désolé.
http://www.campagne-de-russie.com/even. ... nite=54858
19:17:04 15-08-2024 Cette compagnie a été anéantie par terbel5 (mat 38853)
19:17:04 15-08-2024 Cette compagnie a été attaqué par terbel5 (mat 38853)
19:16:52 15-08-2024 Cette compagnie a été attaqué par terbel5 (mat 38853)
19:16:00 15-08-2024 Cette compagnie a été attaqué par terbel 2 (mat 36612)
19:15:53 15-08-2024 Cette compagnie a été attaqué par terbel 2 (mat 36612)
Terbel = Oh le vilain mot qui pique aux yeux, même si dans le cas présent c'est largement mérité... je censure, désolé.
- Renzo (Mat. 1)
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Re: Protection des jeunes recrues
Si quelqu'un veut me résumer les 5 pages, il est le bienvenue !
Mais d’un point de vu général, aucun jeu ne reset la progression car pour beaucoup de joueurs, le but du jeu c’est de progresser et la ou ils sont refletent ces accomplissements et c’est de la qu’ils tirent une certaine satisfaction.
Après, je comprends bien l’intérêt intellectuel de ce reset et j’en vois les avantages.
Pour ma part je verrais bien plusieurs choses. La première serait de séparer physiquement les nouveaux des anciens. Quitte à autoriser plusieurs joueurs à jouer un deuxième petit compte pour avoir plus de "débutants" et que les sous lieutenant puissent jouer entre eux et progresser.
La deuxième chose concerne un nouveau mode de jeu qui mettrait tout le monde à égalité. Les batailles seraient des événements bi-mensuels (ou plus ou moins) reprenant des batailles historiques de la cdr sans respawn avec un rythme différent et sur deux jours (un week-end). Les unités auront toutes les mêmes stats quelque soit le joueur et les anciens pour avoir une unité en plus (mais pas beaucoup) pour les mettre quasiment au même niveau.
Ça permettrait aussi de débloquer des nouveaux choix au dessus du grade max actuel pour permettre une continuation de la progression.
Dans l’idée, au delà du grade max, on débloquerait des étoiles, qui seraient juste une extension des grades actuels et qui donneraient des PC supplémentaires dans ce mode de jeu.
Ceci dit, l’idée serait d’avoir dans ce mode une quasi équité entre nouveaux et anciens.
Mais d’un point de vu général, aucun jeu ne reset la progression car pour beaucoup de joueurs, le but du jeu c’est de progresser et la ou ils sont refletent ces accomplissements et c’est de la qu’ils tirent une certaine satisfaction.
Après, je comprends bien l’intérêt intellectuel de ce reset et j’en vois les avantages.
Pour ma part je verrais bien plusieurs choses. La première serait de séparer physiquement les nouveaux des anciens. Quitte à autoriser plusieurs joueurs à jouer un deuxième petit compte pour avoir plus de "débutants" et que les sous lieutenant puissent jouer entre eux et progresser.
La deuxième chose concerne un nouveau mode de jeu qui mettrait tout le monde à égalité. Les batailles seraient des événements bi-mensuels (ou plus ou moins) reprenant des batailles historiques de la cdr sans respawn avec un rythme différent et sur deux jours (un week-end). Les unités auront toutes les mêmes stats quelque soit le joueur et les anciens pour avoir une unité en plus (mais pas beaucoup) pour les mettre quasiment au même niveau.
Ça permettrait aussi de débloquer des nouveaux choix au dessus du grade max actuel pour permettre une continuation de la progression.
Dans l’idée, au delà du grade max, on débloquerait des étoiles, qui seraient juste une extension des grades actuels et qui donneraient des PC supplémentaires dans ce mode de jeu.
Ceci dit, l’idée serait d’avoir dans ce mode une quasi équité entre nouveaux et anciens.
- Nicolaïkov (Mat. 14144)
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Re: Protection des jeunes recrues
Personnellement je ne pourrais les résumer, Renzo.
Mais en te lisant je crois que tu as très bien compris le soucis.
Les deux solutions que tu propose me paraissent digne de tes recherches pour améliorer la situation de nos infortunés débutants....
Bien à toi.
Mais en te lisant je crois que tu as très bien compris le soucis.
Les deux solutions que tu propose me paraissent digne de tes recherches pour améliorer la situation de nos infortunés débutants....
Bien à toi.
Officier Gazetier Indépendant de la Campagne de Russie
- Andreï Xamov (Mat. 54830)
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Re: Protection des jeunes recrues
Les propositions de Renzo sont très bonnes. Tant pour l'aspect historique : rejouer des batailles de la CDR avec les reliefs du terrain, les forces en présence serait génial ! De plus, cela ajouterais du contenu pour un jeux auquel on ne joue vraiment que tous les deux jours en fait ... (Pour ma part en tout cas )
Egalement, permettre à certains anciens d'avoir un autre compte pour séparer physiquement leurs compagnies de space marine des rookies est une bonne chose ! Puis ça ajouterait encore du contenu pour les anciens, c'est toujours bien d'avoir plus d'unités à mouvoir !
Sinon de mon côté je tenais à remercier les ruskovs ! ça fait un moment que je ne me suis pas fait RIP et je suis certain que la bienveillance de l'adversaire y est pour quelque chose. Bon, j'ai le droit parfois à ce qu'on vienne me chercher en seconde ligne histoire de me renvoyer en arrière chercher du renfort mais c'est de binne guerre !
Vivement CDR 2 !
Egalement, permettre à certains anciens d'avoir un autre compte pour séparer physiquement leurs compagnies de space marine des rookies est une bonne chose ! Puis ça ajouterait encore du contenu pour les anciens, c'est toujours bien d'avoir plus d'unités à mouvoir !
Sinon de mon côté je tenais à remercier les ruskovs ! ça fait un moment que je ne me suis pas fait RIP et je suis certain que la bienveillance de l'adversaire y est pour quelque chose. Bon, j'ai le droit parfois à ce qu'on vienne me chercher en seconde ligne histoire de me renvoyer en arrière chercher du renfort mais c'est de binne guerre !
Vivement CDR 2 !
- Maksim Yakov (Mat. 51315)
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Re: Protection des jeunes recrues
Tes propositions me semblent vraiment bien pour pouvoir créer un environnement pour les nouveaux (que ça soit la séparation ou l'évènement bi-mensuel). Merci beaucoup !
Pour le fait que les anciens aient un '' deuxième petit compte '', on peut imaginer que celui-ci soit intégré dans le compte principal mais avec un ''onglet'' différent pour accéder au 'monde des nouveaux'. Ca pourrait être un bonus pour les chef régiment/HEM / supra-décoré / 2 personnes par régiment (et qui peuvent être tournant selon le choix du chef de régiment qui définir qui a accès) ... ( à définir qui aurait accès ou pas).
Pour résumer la conversation, je m'y suis mis rapidement.
Après avoir enlevé des parties, j'ai pu envoyer le tout à ChatGPT pour un résumé (avant ta proposition) :
Rapprochement des tentes des nouveaux joueurs : Améliorer la proximité des tentes des nouvelles recrues au front pour faciliter leur accès aux combats.
Interdiction d'attaquer les joueurs ayant moins de 50 XP ou moins de 10 attaques : Protéger les nouveaux joueurs en interdisant les attaques contre eux jusqu'à ce qu'ils atteignent un certain seuil d'expérience.
Encadrement par des instructeurs : Encourager les anciens joueurs à "baby-sitter" les nouveaux en préparant le terrain pour eux, afin de faciliter leur progression.
Changer l'architecture du jeu pour mieux accueillir les recrues : Adapter l'environnement du jeu pour qu'il soit moins difficile pour les nouveaux joueurs, notamment en équilibrant mieux les forces sur le terrain.
Réinitialisation partielle de l'XP (proposition de reset) : Réduire de 90% l'expérience des joueurs les plus avancés (jusqu'au grade de colonel), afin de minimiser l'écart entre anciens et nouveaux joueurs.
Protection des nouveaux lors des offensives : Proposer des règles ou des codes de conduite pour éviter que les nouveaux soient systématiquement attaqués et éliminés pendant les offensives.
Amélioration du moral de départ pour les cadets : Augmenter le moral initial des nouveaux joueurs (par exemple, passer de 5 à 6 ou 7) pour qu'ils soient moins désavantagés face aux anciens.
Réduction des différences entre les nouveaux et les anciens : Ajuster les caractéristiques des unités et des compagnies pour que les nouveaux joueurs ne soient pas écrasés par les anciens joueurs ayant des unités très expérimentées.
Encouragement à se replier vers des zones moins intensément disputées : Suggérer aux nouveaux joueurs de se positionner dans des zones de combat moins intenses pour survivre et progresser plus facilement.
Proposition de sanctions pour les abus contre les nouveaux : Instaurer des sanctions contre les joueurs qui attaquent systématiquement les nouveaux, en dépit des recommandations.
il me semblait qu'on avait parlé de séparer les nouveaux dans une zone mais je ne le vois pas dans les propositions et ChatGPT me dit qu'on en parle pas... peut-être que j'ai viré quelques messages. Désolé.
Ca permet de faire un résumé et avoir des idées claires (sans doute réductrices).
Pour le fait que les anciens aient un '' deuxième petit compte '', on peut imaginer que celui-ci soit intégré dans le compte principal mais avec un ''onglet'' différent pour accéder au 'monde des nouveaux'. Ca pourrait être un bonus pour les chef régiment/HEM / supra-décoré / 2 personnes par régiment (et qui peuvent être tournant selon le choix du chef de régiment qui définir qui a accès) ... ( à définir qui aurait accès ou pas).
Pour résumer la conversation, je m'y suis mis rapidement.
Après avoir enlevé des parties, j'ai pu envoyer le tout à ChatGPT pour un résumé (avant ta proposition) :
Rapprochement des tentes des nouveaux joueurs : Améliorer la proximité des tentes des nouvelles recrues au front pour faciliter leur accès aux combats.
Interdiction d'attaquer les joueurs ayant moins de 50 XP ou moins de 10 attaques : Protéger les nouveaux joueurs en interdisant les attaques contre eux jusqu'à ce qu'ils atteignent un certain seuil d'expérience.
Encadrement par des instructeurs : Encourager les anciens joueurs à "baby-sitter" les nouveaux en préparant le terrain pour eux, afin de faciliter leur progression.
Changer l'architecture du jeu pour mieux accueillir les recrues : Adapter l'environnement du jeu pour qu'il soit moins difficile pour les nouveaux joueurs, notamment en équilibrant mieux les forces sur le terrain.
Réinitialisation partielle de l'XP (proposition de reset) : Réduire de 90% l'expérience des joueurs les plus avancés (jusqu'au grade de colonel), afin de minimiser l'écart entre anciens et nouveaux joueurs.
Protection des nouveaux lors des offensives : Proposer des règles ou des codes de conduite pour éviter que les nouveaux soient systématiquement attaqués et éliminés pendant les offensives.
Amélioration du moral de départ pour les cadets : Augmenter le moral initial des nouveaux joueurs (par exemple, passer de 5 à 6 ou 7) pour qu'ils soient moins désavantagés face aux anciens.
Réduction des différences entre les nouveaux et les anciens : Ajuster les caractéristiques des unités et des compagnies pour que les nouveaux joueurs ne soient pas écrasés par les anciens joueurs ayant des unités très expérimentées.
Encouragement à se replier vers des zones moins intensément disputées : Suggérer aux nouveaux joueurs de se positionner dans des zones de combat moins intenses pour survivre et progresser plus facilement.
Proposition de sanctions pour les abus contre les nouveaux : Instaurer des sanctions contre les joueurs qui attaquent systématiquement les nouveaux, en dépit des recommandations.
il me semblait qu'on avait parlé de séparer les nouveaux dans une zone mais je ne le vois pas dans les propositions et ChatGPT me dit qu'on en parle pas... peut-être que j'ai viré quelques messages. Désolé.
Ca permet de faire un résumé et avoir des idées claires (sans doute réductrices).
- Renzo (Mat. 1)
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Re: Protection des jeunes recrues
Ah, merci, c’est top !
- Draracle (Mat. 54872)
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- Inscription : mar. sept. 24, 2024 9:15 am
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Re: Protection des jeunes recrues
Bonjour à tous,
Je ne sais pas où en est le sujet au global, mais j'ai repris il y a quelques jours sur un nouveau compte après des années d'arrêt, côté russe.
A peine arrivé près des combats (près, pas sur les lignes) on voit déjà plusieurs cas d'officiers vétérans un peu zélés qui évitent de rentrer en combat avec leurs pairs, et préfèrent aller démolir (à 30 pertes mini la charge en fonçant juste droit dessus sans tactique, j'appelle ça démolir) les recrues quitte à tomber après.
Rentable pour eux, car les pertes engrangées sont énormes, même au prix de perdre sa compagnie.
Quelqu'un qui découvre le jeu et se retrouve soit anéanti soit à 100 pertes juste après le début de tour, sans même arriver sur le front et voir une seule recrue adverse, ça donnera pas envie de continuer. Surtout que recrue ou colonel, 1 perte = 1xp, point barre, aucun attrait à la progression qui est déjà longue.
Les camps d'école proches les uns des autres c'est une bonne idée, mais tant que cela ne reposera que sur la bonne volonté des anciens, il y aura toujours des débordements, et par conséquent, des soucis de rétention.
Draracle
Je ne sais pas où en est le sujet au global, mais j'ai repris il y a quelques jours sur un nouveau compte après des années d'arrêt, côté russe.
A peine arrivé près des combats (près, pas sur les lignes) on voit déjà plusieurs cas d'officiers vétérans un peu zélés qui évitent de rentrer en combat avec leurs pairs, et préfèrent aller démolir (à 30 pertes mini la charge en fonçant juste droit dessus sans tactique, j'appelle ça démolir) les recrues quitte à tomber après.
Rentable pour eux, car les pertes engrangées sont énormes, même au prix de perdre sa compagnie.
Quelqu'un qui découvre le jeu et se retrouve soit anéanti soit à 100 pertes juste après le début de tour, sans même arriver sur le front et voir une seule recrue adverse, ça donnera pas envie de continuer. Surtout que recrue ou colonel, 1 perte = 1xp, point barre, aucun attrait à la progression qui est déjà longue.
Les camps d'école proches les uns des autres c'est une bonne idée, mais tant que cela ne reposera que sur la bonne volonté des anciens, il y aura toujours des débordements, et par conséquent, des soucis de rétention.
Draracle
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да здравствует Россия !
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Re: Protection des jeunes recrues
je suis bien d'accord avec toi. Il faut protéger les recrues! (jusqu'à 600 xp et moral 7 > 200+400 pour avoir +2 au moral). Il sera ensuite bien plus dur pour les vétérans de leur tomber dessus. d'ailleurs, les rookies devraient pouvoir rester à l'EMF/R jusqu'à 600 et pas 500xp.
Pour le moment, c'est basé sur le fair-play et ça ne marche donc pas bien. Surtout qu'on a plus qu'une recrue ou 2 donc il faut les choyer. par contre, il y a bien évidemment les lois de la guerre qui s'appliquent si les cadets se retrouvent dans une zone de combats disputée, etc. les mettre à 100hv, je trouve que ça ne sert à rien et autant les rip car ils reviennent plus vite au front que de faire des soins/renforts. Par contre, les cadets devraient pouvoir trouver des soutiens des troupes alentour et être protégées par le bataillon instructeur ou le régiment en place sur la zone.
-Je pense qu'il faudrait diminuer les dégâts subis par l'unité rookie, ou autre méthode...et en effet une mise en prison pour les auteurs d'abus pourrait se faire.
-Limiter le nombre de salves/cac possible sur les cadets par un même bataillon (i.e toutes les unités d'un officier) ennemi? (1 ou 2 maxi)? peut être que ce serait facile à coder?
-Diviser par 2 (3? 4?) l'xp engrangée par l'attaquant du cadet lors de ses actions (naturellement, les sérial rippeurs iraient voir ailleurs, si c'est l'xp qui les attire)
Pour le moment, c'est basé sur le fair-play et ça ne marche donc pas bien. Surtout qu'on a plus qu'une recrue ou 2 donc il faut les choyer. par contre, il y a bien évidemment les lois de la guerre qui s'appliquent si les cadets se retrouvent dans une zone de combats disputée, etc. les mettre à 100hv, je trouve que ça ne sert à rien et autant les rip car ils reviennent plus vite au front que de faire des soins/renforts. Par contre, les cadets devraient pouvoir trouver des soutiens des troupes alentour et être protégées par le bataillon instructeur ou le régiment en place sur la zone.
-Je pense qu'il faudrait diminuer les dégâts subis par l'unité rookie, ou autre méthode...et en effet une mise en prison pour les auteurs d'abus pourrait se faire.
-Limiter le nombre de salves/cac possible sur les cadets par un même bataillon (i.e toutes les unités d'un officier) ennemi? (1 ou 2 maxi)? peut être que ce serait facile à coder?
-Diviser par 2 (3? 4?) l'xp engrangée par l'attaquant du cadet lors de ses actions (naturellement, les sérial rippeurs iraient voir ailleurs, si c'est l'xp qui les attire)
Général de Brigade Fredo
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